Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
C'est souvent comme çamumujp a écrit: pauvre Loulou ; c'est minet qui fait la loi
Bonne journée Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
sempé- sépale d'argent
-1° et ciel clair !
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
- 1 ° également mais ciel chargé de neige, reste bien au chaud
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
- 1 ° et on dirait que le ciel s'éclaircit ! bonjour tout le monde ! bonne journée malgré le temps ! que personne ne se fasse des frayeurs en " routchant " .................
demain il doit neiger...............et..........: avec cop voiture...............pouah ! faut bien aller chercher à manger................et vendredi , je ferai peut-être le grand jeu en cuisine...........japonaise ! pour 2 ça se fera les doigts dans le nez............ vous allez vous dire : elle ne pense qu'à la bouf............presque ! vous vous souvenez de la maxime : " il faut manger pour vivre et non vivre pour manger " je fais le tout en même temps ! pas tous les jours , mais il n'y a plus tellement de plaisirs dans l'existence quand on arrive à un certain âge , alors autant profiter de celui là pendant que l'on peut encore ! je suis pour les petits bonheurs accumulés ! comme par ex celui là que j'ai déjà mis :
demain il doit neiger...............et..........: avec cop voiture...............pouah ! faut bien aller chercher à manger................et vendredi , je ferai peut-être le grand jeu en cuisine...........japonaise ! pour 2 ça se fera les doigts dans le nez............ vous allez vous dire : elle ne pense qu'à la bouf............presque ! vous vous souvenez de la maxime : " il faut manger pour vivre et non vivre pour manger " je fais le tout en même temps ! pas tous les jours , mais il n'y a plus tellement de plaisirs dans l'existence quand on arrive à un certain âge , alors autant profiter de celui là pendant que l'on peut encore ! je suis pour les petits bonheurs accumulés ! comme par ex celui là que j'ai déjà mis :
anne- Comtesse du jardin
Alors là, je suis d'accord avec toi à 100%!anne a écrit: je suis pour les petits bonheurs accumulés !
X? ( )
Mon blog
C'est bien vrai ça, ma bonne dame!
En ce moment, de notre côté, nous vivons d'un côté le(les) plus grand bonheur et de l'autre les émotions les plus tristes... c'est ce qu'on appelle la vie...
Le temps est moins froid , pas de gel, givre etc mais c'est tt gris!
En ce moment, de notre côté, nous vivons d'un côté le(les) plus grand bonheur et de l'autre les émotions les plus tristes... c'est ce qu'on appelle la vie...
Le temps est moins froid , pas de gel, givre etc mais c'est tt gris!
Sema- Limbe irisé
c'est bien pour çà que le petit bonheur il faut le saisir et en profiter....
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
CHIPOU : il parait que j'ai un gros nez.............
- 1 ° et brouillard....................neige pour demain ...?
- 1 ° et brouillard....................neige pour demain ...?
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne bonne année , d'accord avec toi pour les petits bonheurs , a condition d'avoir avec, une grande santé . demain il ne faut avoir des petits bonheurs plein la maison et la pharmacie qui tape a la porte . mais tu as raison il faut prendre ce qui se présente .au moins on est sûre de tenir au moins ça .
Je crois que tu tiens la forme en ce moment ça te va peut être de faire la fête ...
bonne fin de journée
Je crois que tu tiens la forme en ce moment ça te va peut être de faire la fête ...
bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Anne a un sacré tempérament , et elle a raison faut se faire plaisir . on attends la neige . pascale mado vont bien ..et petite Sophie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
- 1 ressenti : - 6 .....................neige annoncée ! je viens d'ouvrir le volet : il a effectivement un peu neigé déjà ! le pire , -13 annoncé pour vendredi..............avec soleil ! ?
bonjour tout le monde ! bonne journée !
BRIGITTE : si je n'avais pas ce tempérament , il y a longtemps que je n'existerait plus .
MARSOUINE : justement , on apprécie mieux les petits bonheur quand on n'a pas de santé !
bonjour tout le monde ! bonne journée !
BRIGITTE : si je n'avais pas ce tempérament , il y a longtemps que je n'existerait plus .
MARSOUINE : justement , on apprécie mieux les petits bonheur quand on n'a pas de santé !
anne- Comtesse du jardin
5° chez moi et légèrement pluvieux !
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
maintenant il fait 0 °...............mais neige annoncée pour cette aprèm !
45 minutes avec l'aller retour pour les courses ! ........... mais je fais la neige...............ouille ouille ouille.......le bas du dos , les fesses......... les mollets ,je ne peux plus marcher tellement j'ai mal ! elle commence fort la nouvelle année ! moules à gaufres ! hein sema..............
ce midi , ça va être escalope de porc et haricots blancs en boite.............avec force jurons ! ça remplace le paracétamol ! faut quand même mettre le frais au frais.............verrai ce soir pour mieux faire ! péripatéticienne de moine ................... à plus !
45 minutes avec l'aller retour pour les courses ! ........... mais je fais la neige...............ouille ouille ouille.......le bas du dos , les fesses......... les mollets ,je ne peux plus marcher tellement j'ai mal ! elle commence fort la nouvelle année ! moules à gaufres ! hein sema..............
ce midi , ça va être escalope de porc et haricots blancs en boite.............avec force jurons ! ça remplace le paracétamol ! faut quand même mettre le frais au frais.............verrai ce soir pour mieux faire ! péripatéticienne de moine ................... à plus !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
que ferions nous sans ce captaine Haddock!!!!!
Ce matin c'était reprise de la gym..... ce cher prof a décidé de nous faire perdre nos excès des fêtes en une séance.... enfin c'est ce que j'ai cru je vais avoir la semaine pour me remettre
Ce matin c'était reprise de la gym..... ce cher prof a décidé de nous faire perdre nos excès des fêtes en une séance.... enfin c'est ce que j'ai cru je vais avoir la semaine pour me remettre
Sema- Limbe irisé
les capricornes sont les bien aimés des douleurs rhumatismales.................. dis la belle , tu as reçu mon mail ? en plus , t'ai laissé un message sur le phone !
mais j'ai toujours horriblement mal ! scrogneugneu !
bonne soirée !
mais j'ai toujours horriblement mal ! scrogneugneu !
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Chipette qui a mal partout et toi Anne encore plus...ouille, tu as fais "des excès de ton corps" ?
Mais tu as raison, les gros caractères, c'est chiant pour les autres, mais tu tiens le coup !
Alors s'il faut attendre le printemps pour que tu aille mieux, achètes-toi une couverture électrique :
* usage de celle que j'ai donnée à la cop'galgos de 20 km de chez moi : elle ne la mets pas encore sur son lit, mais sur elle dans le canapé pour regarder la télé. Bien sûr sans animal dessus....enfin, ses 9 chiens vont bien sentir qu'il y a du chaud là-dessous ; elle là mets à 3-4, mais à ne pas plier surtout.
Mais tu as raison, les gros caractères, c'est chiant pour les autres, mais tu tiens le coup !
Alors s'il faut attendre le printemps pour que tu aille mieux, achètes-toi une couverture électrique :
* usage de celle que j'ai donnée à la cop'galgos de 20 km de chez moi : elle ne la mets pas encore sur son lit, mais sur elle dans le canapé pour regarder la télé. Bien sûr sans animal dessus....enfin, ses 9 chiens vont bien sentir qu'il y a du chaud là-dessous ; elle là mets à 3-4, mais à ne pas plier surtout.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40