Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Anne et ce qui en découle
madame ma fille a dit que ça allait.................
on a de ces rafales de vent..............................pascale m'a emmené manger chez ma copine viet , à côté , il y a une boulangerie...............j'ai acheté des torches aux marrons................... ça faisait plusieurs, années que je n'en avais mangé...................qu'est ce que c'est bon ! ni une ni l'autre n'avons craché dessus !
on a de ces rafales de vent..............................pascale m'a emmené manger chez ma copine viet , à côté , il y a une boulangerie...............j'ai acheté des torches aux marrons................... ça faisait plusieurs, années que je n'en avais mangé...................qu'est ce que c'est bon ! ni une ni l'autre n'avons craché dessus !
anne- Comtesse du jardin
Les gourmandes......
Sema- Limbe irisé
J'avais dit râper car j'avais lu " millimètre " ;c'est sûr que si tu trouves une cale de la bonne hauteut ce sera plus vite fait ;pas" neuneu" DD hein ?
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour , je pense que vous ne parlez pas sérieusement , elle vient de tomber à cause d'un tabouret et vous lui dites de mettre une calle sous un pied ...vous croyez que c'est sérieux à son âge et dans son état de faire du bricolage comme cela . Elle doit être bien assise et bien callée pour aucun risque de chute les infirmières vous le diraient . lorsqu'elles arrivaient chez moi s'il y avait un petit tapis essuie pied sur le passage elles me le faisait remarquer ( pas de tapis ) .
Je ne comprends même pas qu'elle ait choisi un tabouret comme siège. Qu'en dis tu ANNE ? je me fait du souci pour toi et que dit Pascale ?
Enfin à chacun et chacune bon après midi Malgré le temps qu'il fait .
Je ne comprends même pas qu'elle ait choisi un tabouret comme siège. Qu'en dis tu ANNE ? je me fait du souci pour toi et que dit Pascale ?
Enfin à chacun et chacune bon après midi Malgré le temps qu'il fait .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : les chaises si on se cale bien , pour se lever il faut la reculer..............en principe .......il m'est plus facile de me tourner sur un tabouret que sur une chaise ! mais je pense que je n'ai pas choisi les bons tabourets , il m'en faut des plus lourds , comme celui que j'ai à table .
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:madame ma fille a dit que ça allait.................
ah oui ca doit êtrebon gourmandes
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
idem chipou!
Sema- Limbe irisé
c'est une specialite de la haut dans l'est peut etre
par contre les marrons glaces je connais ,et les brisures c'est a tomber ,j'a une cliente qui m'en emmenait de sa patisserie, ;tres reputée a lyon chez Coillard je ne sais si ça existe encore !c'etait je crois la 3 ieme generation a l'epoque
par contre les marrons glaces je connais ,et les brisures c'est a tomber ,j'a une cliente qui m'en emmenait de sa patisserie, ;tres reputée a lyon chez Coillard je ne sais si ça existe encore !c'etait je crois la 3 ieme generation a l'epoque
j'ai trouve ce commentaire !
o
o
mais ça date de 02/11/2003 !ngtemps j'ai habité dans ce quartier de la presqu'ile entre RHONE et SAONE;j'ai arpenté cette rue des miliers de fois sans jamais me lasser, quand je reviens je cherche à me souvenirs des anciens commerces, le marchand de graines, l'épicerie, le célèbre patissiers COILLARD
ah les filles , vous ne savez pas ce que vous perdez en ne connaissant pas les torches aux marrons...........le fond est de la meringue , ensuite il y a de la crème fouettée , ensuite de la purée de marrons mise par une douille cannelée , ça fait des vermicelles et sur le dessus un gros tortillon de crème fouettée !
les enfants : il pleut , il y a du vent.........7 ° ressenti de 5 .................et pascale qui est sur des quais de gares.... bonne journée quand même !
les enfants : il pleut , il y a du vent.........7 ° ressenti de 5 .................et pascale qui est sur des quais de gares.... bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne tu sais ce qui est bon même si ne devrais pas y passer devant . bien sûre tu as du faire tes analyses je suppose et aujourd'hui tu restreins les sucreries . La gourmette et gourmande .
Excuses moi mais je persiste pour le tabouret ce n'est pas un siège pour personne ägée pour mieux te reculer, achètes toi une chaise à roulettes genre fauteuil de bureau .si tu te sens fatiguée tu peux te laisser aller dans une chaise , chose que tu ne peux faire sur le tabouret . je suppose qu'avec UNE CHUTE cela te suffit ,une autre tu ne sais pas comment cela se passerait
Excuses ma façon d'insister, passes un bon W E
Excuses moi mais je persiste pour le tabouret ce n'est pas un siège pour personne ägée pour mieux te reculer, achètes toi une chaise à roulettes genre fauteuil de bureau .si tu te sens fatiguée tu peux te laisser aller dans une chaise , chose que tu ne peux faire sur le tabouret . je suppose qu'avec UNE CHUTE cela te suffit ,une autre tu ne sais pas comment cela se passerait
Excuses ma façon d'insister, passes un bon W E
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
hello!
jveux bien gouter mais sans crème!
j'ai un beau soleil !!!!
jveux bien gouter mais sans crème!
j'ai un beau soleil !!!!
Sema- Limbe irisé
c'est le post où on grossit
bon weekend Nouchka
ça doit pas être mauvais cette tite cochonnerie gourmande
bon weekend Nouchka
ça doit pas être mauvais cette tite cochonnerie gourmande
mumu- Princesse des fleurs
miam tes gâteaux ! çà ne me gênerait pas d'en manger plusieurs !
Pour tes tabourets, tu t'es fait avoir, j'ai eu les même et ce n'est pas stable, car c'est lorsqu'on s'assoit que çà part en vrille pour peu que tu butes dans une patte..
Le kiné te donnerait des conseils sur ceux qui sont dans les prix du mien (et pour avoir cherché, c'est chez "identités" qu'ils sont le moins chers.)
J'espère que tu n'auras pas de nouvel accident, car lorsque je lis comment tu as pu te relever.....avec du bancale comme appui autour de toi...! il faut le faire, gros risques.
Moi aussi, j'accroche mon tél dans un petit sac au cou quand je vais au jardin mais pas tout le temps....alors ! ké misère ; il n'y aura plus bientôt comme seul recours que les boitiers d'appel, poignet ou pendentif, mais qu'Est-ce que c'est cher : pas forcément à l'achat ou installation, mais le prélèv mensuel : entre 25 et 30 €.
Mais c'est çà que je prendrai lorsqu'il le faudra (Chipette est OK pour avoir expérimenté chez sa maman).
Pour tes tabourets, tu t'es fait avoir, j'ai eu les même et ce n'est pas stable, car c'est lorsqu'on s'assoit que çà part en vrille pour peu que tu butes dans une patte..
Le kiné te donnerait des conseils sur ceux qui sont dans les prix du mien (et pour avoir cherché, c'est chez "identités" qu'ils sont le moins chers.)
J'espère que tu n'auras pas de nouvel accident, car lorsque je lis comment tu as pu te relever.....avec du bancale comme appui autour de toi...! il faut le faire, gros risques.
Moi aussi, j'accroche mon tél dans un petit sac au cou quand je vais au jardin mais pas tout le temps....alors ! ké misère ; il n'y aura plus bientôt comme seul recours que les boitiers d'appel, poignet ou pendentif, mais qu'Est-ce que c'est cher : pas forcément à l'achat ou installation, mais le prélèv mensuel : entre 25 et 30 €.
Mais c'est çà que je prendrai lorsqu'il le faudra (Chipette est OK pour avoir expérimenté chez sa maman).
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Ma voisine l'a et ça lui a sauvé la vieroudoudou43 a écrit: les boitiers d'appel, poignet ou pendentif,
Je n'aime pas la crème de marrons
Julie N11- Archiduchesse des prés
au secours marsouine veut m'assassiner avec sa chaise roulante............... mais ma pauvre , je ne pourrais m'asseoir dessus , je tomberais sur le popotin avant d'y être.............. crois moi , je connais bien la nana et sais comment elle s'assied...............
j'ai peut-être trouvé............il pèse 5kgs donc il restera en place ! 70€.......................et je pourrai tourner à ma guise ! 50cm de haut
dis ROUDOU : une torche aux marrons et un baba au rhum.................? je ne cracherais pas dessus !
j'ai peut-être trouvé............il pèse 5kgs donc il restera en place ! 70€.......................et je pourrai tourner à ma guise ! 50cm de haut
dis ROUDOU : une torche aux marrons et un baba au rhum.................? je ne cracherais pas dessus !
anne- Comtesse du jardin
Et que dis-tu de ta photo, 50 cm de haut ? c'est une hauteur standard. Il est réglable en hauteur ? qui est-ce qui le vend ?
Déjà, je n'ai pas compris où tu vas le mettre et à quoi t'en servir ? à table ? s'il te gêne, il faudra bien le déplacer. Il me semble être en métal, s'il te tombe que la jambe.....enfin bref, que des suppositions idiotes
Tant qu'à mettre ce prix-là, parles-en à ton kiné qui te connais bien et sait comment tu peux t'asseoir : il te dira si c'est valable, sur " identités", il y en a plein de toutes sortes ; le mien est réglable en hauteur très solide, les poignées de chaque côté permettent une aide au relevage. La stabilité est une question d'empattement.
Es-tu encore dans les délais pour retourner les 2 que tu as achetés et te faire rembourser si tu change d'avis ?
C'est bien compliqué d'avoir un matos qui soit adapté à chaque cas.
Déjà, je n'ai pas compris où tu vas le mettre et à quoi t'en servir ? à table ? s'il te gêne, il faudra bien le déplacer. Il me semble être en métal, s'il te tombe que la jambe.....enfin bref, que des suppositions idiotes
Tant qu'à mettre ce prix-là, parles-en à ton kiné qui te connais bien et sait comment tu peux t'asseoir : il te dira si c'est valable, sur " identités", il y en a plein de toutes sortes ; le mien est réglable en hauteur très solide, les poignées de chaque côté permettent une aide au relevage. La stabilité est une question d'empattement.
Es-tu encore dans les délais pour retourner les 2 que tu as achetés et te faire rembourser si tu change d'avis ?
C'est bien compliqué d'avoir un matos qui soit adapté à chaque cas.
ah oui alors rassurant et pour elle,ça lui a ete bien utile ,et pour l'entourage !et elle ne voulait pas en entendre parler mais, mon fried lui a prouve l'efficacite ,en plus a l'epoque il etait a bourgoin et les apells arrivaient a la caserne ou il etait pompier !(Chipette est OK pour avoir expérimenté chez sa maman).
c'est un peu cher mais ça reste quand meme raisonnable ,un resto a deux en gros on va pas chipetter
pour le tabouret ;de loin je prefere le model de roudou
avant de commander parles en a ta kine ton medecin ou sempe tut simplement !
quand a mettre 70€ que se soit bien
le tabouret est pour mettre devant mon plan de travail à la cuisine ! je n'y ai pas beaucoup de place donc , vos tabourets de salle de bain - douche exclus ! une chaise exclue ! je ne peux rester debout et je ne peux mettre des chaises devant....tous mes points de chute ! c'est pour cela qu'il me faut des tabourets ! mais qui ne " ripent " pas !
oui il est en fer avec assise en bois et , justement , s'il est lourd , il ne pourra tomber ! oui , il est réglable en hauteur .
quand je dis point de chute............ce n'est pas me casser la figure............. c'est là où je dois rester sur place pour faire qq chose .
bonne soirée !
oui il est en fer avec assise en bois et , justement , s'il est lourd , il ne pourra tomber ! oui , il est réglable en hauteur .
quand je dis point de chute............ce n'est pas me casser la figure............. c'est là où je dois rester sur place pour faire qq chose .
bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
et oui il faut des tabourets faciles a placer surtout en cuisine
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bon...ben, tu achètes ce tabouret et tu t'abonnes au bip...en bracelet c'est mieux, et on sera rassurées....Il va ne te manquer que les sous pour l'abonnement.
Je vois chez moi, je suis qqfois 2-3 jours, surtout vendredi, samedi, dimanche, lundi, où je ne sors, pas, je ne vois personne ; des tél oui, mais si je ne répond pas, les gens sont habitués à mes escapades...Je pourrais être tombée, AVC par ex comme notre chère amie, et qu'on me trouve au bout de 3 jours, là c'est trop tard.
Par contre, si mes volets ne sont pas ouverts le matin alors que ma voiture est là, quand même, des voisins s'inquièteraient.
Je le ferai quand j'aurai 2 chats de moins.
Je vois chez moi, je suis qqfois 2-3 jours, surtout vendredi, samedi, dimanche, lundi, où je ne sors, pas, je ne vois personne ; des tél oui, mais si je ne répond pas, les gens sont habitués à mes escapades...Je pourrais être tombée, AVC par ex comme notre chère amie, et qu'on me trouve au bout de 3 jours, là c'est trop tard.
Par contre, si mes volets ne sont pas ouverts le matin alors que ma voiture est là, quand même, des voisins s'inquièteraient.
Je le ferai quand j'aurai 2 chats de moins.
tigri on t'aime !AVC par ex comme notre chère amie, et qu'on me trouve au bout de 3 jours
chez ma petite mere aussi ,enfin pas la voiture elle ne conduisait pas ,et si je lui tel regulerement 1 a 2 x par semaine en 3 joursPar contre, si mes volets ne sont pas ouverts le matin alors que ma voiture est là, quand même, des voisins s'inquièteraient.
on etait allé la voir la veille de sa mort je suis persuadée qu'elle savait que l'on ne se reverrais pas
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40