Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
les hommes d'un cote les femmes de l'autre ça doit etrecompter les voyageurs qui montent et descendent du train...
mais bon ça arrondi les fins de mois !
solides hein les tabourets ,lourds surtout !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
CHIPOU , si les tabourets sont lourds , je ne pourrai les déplacer....................
anne- Comtesse du jardin
tu ne les bouges plus vissés au sol ou sur es rails pour faire le tour de la pièce comme un train rigolo non ????anne a écrit: CHIPOU , si les tabourets sont lourds , je ne pourrai les déplacer....................
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , tu nous fait une de ces peurs...je suis contente que tu sois un peu remise , je dit un peu car tu dois encore avoir des courbatures .
Quand on tombe comme cela parfois on se fait très mal . Je vois qu'en même temps tu retrouves du courage Les tissus n'ont qu'à bien se tenir .
J'aimerais avoir ton courage, moi j'ai des retouches à faire mais seulement à la machine , je ne peux coudre à la main, mal au bout des doigts.
J'ai deux pieds de lavande au jardin , ces jours ci j'ai cousu sans me casser la tête des petits sacs pour y mettre les graines . Juste 3 coutures , rempli de graines puis un petit ruban . Il faut que je jette ceux que j'ai ils sont bien trop vieux . Je pense que ça ne sent plus rien .
Anne à bientôt et fait attention ou tu le poses ...
Quand on tombe comme cela parfois on se fait très mal . Je vois qu'en même temps tu retrouves du courage Les tissus n'ont qu'à bien se tenir .
J'aimerais avoir ton courage, moi j'ai des retouches à faire mais seulement à la machine , je ne peux coudre à la main, mal au bout des doigts.
J'ai deux pieds de lavande au jardin , ces jours ci j'ai cousu sans me casser la tête des petits sacs pour y mettre les graines . Juste 3 coutures , rempli de graines puis un petit ruban . Il faut que je jette ceux que j'ai ils sont bien trop vieux . Je pense que ça ne sent plus rien .
Anne à bientôt et fait attention ou tu le poses ...
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Anne tu vas suivre tous nos conseils ??? as tu regardé où tu pouvais en acheter?? pluie fine ce matin beurkkkkkkkkkkkkk
VICTOR HUGO
BRIGITTE : ç'est fait..............suis allée sur amazon hier aprèm............ai trouvé 2 tabourets en bois ( massif ) ! pas tout à fait 21€ chaque ! suis allée , avant ,voir chez but , à part les tabourets de bar............il n'y avait que le même genre que celui qui s'est emmêlé les pinceaux ! j'en aurai un pour la salle de bain et l'autre pour la cuisine ! il y en a des beaux , mais à 50€ sinon plus.............verrai ceux que j'ai pris............maintenant , je vais avoir la hantise de m’asseoir sur un tabouret.....
CHIPETTE : surtout à roulettes et sans freins..................à proscrire ! mado après son accident a acheté une chaise à roulettes pour pouvoir se déplacer assise.............pour moi , se serait le moyen le plus sûr de me casser la figure !
salut les cops ! passez une bonne journée ! 3 ° , humide......ciel gris ! tout pour plaire !
MARSOUINE : je fais toujours attention où je le pose ! pour coudre à la main , ce sont mes doigts gourds qui ne veulent plus........... je mets 1/4h pour coudre un bouton..quand je réussi à enfiler une aiguille !
pour midi , il me reste une galette de légumes.avec une demi escalope de dinde ! hier soir melle a mangé 1 filet de colin et pareil ce matin ! là , elle est bavarde ! pascale m'a demandé de l'appeler au phone ce matin ( elle a juste un petit forfait ) il parait que son boulot est complètement ........ ! à +
CHIPETTE : surtout à roulettes et sans freins..................à proscrire ! mado après son accident a acheté une chaise à roulettes pour pouvoir se déplacer assise.............pour moi , se serait le moyen le plus sûr de me casser la figure !
salut les cops ! passez une bonne journée ! 3 ° , humide......ciel gris ! tout pour plaire !
MARSOUINE : je fais toujours attention où je le pose ! pour coudre à la main , ce sont mes doigts gourds qui ne veulent plus........... je mets 1/4h pour coudre un bouton..quand je réussi à enfiler une aiguille !
pour midi , il me reste une galette de légumes.avec une demi escalope de dinde ! hier soir melle a mangé 1 filet de colin et pareil ce matin ! là , elle est bavarde ! pascale m'a demandé de l'appeler au phone ce matin ( elle a juste un petit forfait ) il parait que son boulot est complètement ........ ! à +
anne- Comtesse du jardin
hello!
bonne journée!
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
en effet le prix des tabourets en bois c'est Hallucinant ...wahoo que c'est cher
VICTOR HUGO
peu importe le prix quand la securite est en jeu !
tu nous feras des photos
tu nous feras des photos
chipette a écrit:peu importe le prix quand la securite est en jeu !
tu nous feras des photos
oui d'accord mais quand même a plus de 200 euros faut pas pousser ....
VICTOR HUGO
21€ toi tu as encore tu n'es pas passée au bar avec dame claude et julie pourtant
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
mon dieu mon dieu.................
vu le temps , je vais me faire , non un café mais un chocolat chaud !
vu le temps , je vais me faire , non un café mais un chocolat chaud !
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit: 21€ toi tu as encore tu n'es pas passée au bar avec dame claude et julie pourtant
oui Anne les a payé 21 euros mais il y en a a 50 75 100 voir 200 euros et pas plus chouette que ça...
VICTOR HUGO
Tu es une dure à cuire Anne!, tu te remets toujours de tes émotions , quel tempérament !!!
On a un tabouret spécial salle de bain avec des embouts en caoutchouc , ça ne glisse absolument pas .
Si tu fais un chocolat chaud ,j'arrive avec les croissants , mets le lait à chauffer .
On a un tabouret spécial salle de bain avec des embouts en caoutchouc , ça ne glisse absolument pas .
Si tu fais un chocolat chaud ,j'arrive avec les croissants , mets le lait à chauffer .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Frimousse le lait va déborder fait vite vite ....
bonjour Anne , j'arrive, je n'ai pas lu rien du tout , as tu acheté ton tabouret ? alors attention tiens toi bien , ne remues pas trop le popotin.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais l'idée de m'assoir sur un tabouret et je crois bien que cela me ferait un peu peur .
Pourquoi choisis tu le tabouret est ce que tu es mieux assise ou peut être plus vite installée dessus .
moi j'en ai plusieurs qui servaient en dépannage , dont deux en bois un peu rustique ils sont dans les coins , quelque fois pour y poser un pot de fleurs ou plante verte .
Anne sois donc prudente , bonne soirée et bonne nuit
J'y pense et ton dos , tu n'as pas mal sans dossier ?
bonjour Anne , j'arrive, je n'ai pas lu rien du tout , as tu acheté ton tabouret ? alors attention tiens toi bien , ne remues pas trop le popotin.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais l'idée de m'assoir sur un tabouret et je crois bien que cela me ferait un peu peur .
Pourquoi choisis tu le tabouret est ce que tu es mieux assise ou peut être plus vite installée dessus .
moi j'en ai plusieurs qui servaient en dépannage , dont deux en bois un peu rustique ils sont dans les coins , quelque fois pour y poser un pot de fleurs ou plante verte .
Anne sois donc prudente , bonne soirée et bonne nuit
J'y pense et ton dos , tu n'as pas mal sans dossier ?
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
alors zétés bons les croissants de Frimousse
moi aussi j'avais pensé à un tabouret pour la douche pendant une période où je faisais des malaises
j'en avais trouvé à ikéaaaa en fer avec embout caoutchouc au pieds
mumu- Princesse des fleurs
je pense que Anne avait justement le même genre .. ici encore gris et la pluie y'en a marre mais que faire ...L'infirmière est venue vaccin contre la grippe fait et prise de sang faite 4 flacons . et toujours voir pire ce satané tournis .qu'est ce que je suis mal ...heureusement assise .
VICTOR HUGO
Et bien une qui tombe , l'autre qui a le tournis ..... et les filles va falloir aller mieux !
Il y a quoi ce matin au ptit dej?
Sema- Limbe irisé
ca te vaSema a écrit:Et bien une qui tombe , l'autre qui a le tournis ..... et les filles va falloir aller mieux !
???
VICTOR HUGO
aussitôt dit............aussitôt fait ! avec ça , plus faim pour toute la journée !
FRIMOUSSE : je rêve de croissants...pur beurre et tout frais ! oui mais.......bonjour les kgs ...........mon chocolat était bon................ tu aimes les chouquettes ?
plus de tabouret en métal pour moi ! quand la kiné a vu le tabouret hier , elle n'en revenait pas............
ah frimousse..................j'ai été élevée à la "dur" et au martinet...........je rentrais 5 mns en retard de l'école et vlan ! 1/10ème de point en moins pour me retrouver 2ème au lieu de 1ère et vlan ! je tombais ? on m'enlevait les croûtes avec une brosse de chiendent et de l'eau javellisée ! mais ça m'a permis d'avoir l'esprit ouvert pour beaucoup de choses . mais le pire............c'est que ma mère m'appelait la " mère tape dur " parce que j'élevais les enfants dans le respect des autres ! le comble de l'ironie............ pascale a pris sa 1ère et seule baffe quand elle avait 18/19 ans .
SEMA : tu peux nous dire qu'il faut aller mieux............c'est l'hôpital qui se moque de la charité........ moi , je vais très bien............... pour l'instant ! que veux -tu , c'est ça la vie...........
bon , à midi : je mange la galette qui me reste......avec je ne sais quoi !
bien , maintenant : bonjour les cops ! bonne journée ! 9 ° , il pleuviote !
FRIMOUSSE : je rêve de croissants...pur beurre et tout frais ! oui mais.......bonjour les kgs ...........mon chocolat était bon................ tu aimes les chouquettes ?
plus de tabouret en métal pour moi ! quand la kiné a vu le tabouret hier , elle n'en revenait pas............
ah frimousse..................j'ai été élevée à la "dur" et au martinet...........je rentrais 5 mns en retard de l'école et vlan ! 1/10ème de point en moins pour me retrouver 2ème au lieu de 1ère et vlan ! je tombais ? on m'enlevait les croûtes avec une brosse de chiendent et de l'eau javellisée ! mais ça m'a permis d'avoir l'esprit ouvert pour beaucoup de choses . mais le pire............c'est que ma mère m'appelait la " mère tape dur " parce que j'élevais les enfants dans le respect des autres ! le comble de l'ironie............ pascale a pris sa 1ère et seule baffe quand elle avait 18/19 ans .
SEMA : tu peux nous dire qu'il faut aller mieux............c'est l'hôpital qui se moque de la charité........ moi , je vais très bien............... pour l'instant ! que veux -tu , c'est ça la vie...........
bon , à midi : je mange la galette qui me reste......avec je ne sais quoi !
bien , maintenant : bonjour les cops ! bonne journée ! 9 ° , il pleuviote !
anne- Comtesse du jardin
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40