Anne et ce qui en découle
+15
chipette
Odile
rubis
mc17
lulu33
Nayati
Denis
claude
utopia
frimousse
mumu
Sema
Marsouine
sempé
Julie N11
19 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Et la kiné, elle ne connait pas d'autres assises pratiques , sures et stables?
Pour l’éducation, les anciens ne se demandaient pas si leurs enfants allaient encore les aimer à chaque coup de pieds au cxx....
Sema- Limbe irisé
et ça marchait mieux que maintenant ! les gens étaient plus polis , plus à l'écoute des autres.c a d moins égoïstes et à l'école plus instruits ! l'éducation vient d'abord des parents ( humains , animaux ) l'instruction: de l'école et des parents . nous avions plus d'heures de classe , moins de vacances , des punitions même physiques et alors ? personne n'en est mort et ça forgeait le caractère ! il ne faut pas confondre punition et maltraitance !
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:et ça marchait mieux que maintenant ! les gens étaient plus polis , plus à l'écoute des autres.c a d moins égoïstes et à l'école plus instruits ! l'éducation vient d'abord des parents ( humains , animaux ) l'instruction: de l'école et des parents . nous avions plus d'heures de classe , moins de vacances , des punitions même physiques et alors ? personne n'en est mort et ça forgeait le caractère ! il ne faut pas confondre punition et maltraitance !
tout a fait d'accord avec toi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pascale a pris sa 1ère et seule baffe quand elle avait 18/19 ans .
Elle avait du faire une sacrée co.......rie la gamine ? elle doit encore s'en rappeler .
Quant à l'éducation , tout à fait d'accord avec toi mais autrefois c'était parfois exagéré quand même . et
frimousse- Fleur brillant au soleil
je n'eaospout passée chez toi ,ça arrive quand on se croise dans les couloirs du fofo !
le juste milieu n'est pas facile a trouver,,il y avait et il y a toujours des lacunes ,mais je pense quand meme que vouloir un taux de bacheliers de 80% c'est de la connerie, le niveau est tellement bas maintenant que le bac n'a plus de valeur !
et dire que certain corps de metier cherchent des ouvriers ,,bien payes,mais ça n'interesse plus les d'jeunes,,il fait le reconnaitre ,, un peu fainéants il est vrai pour certains !
c'est plus facile de mettre les gamins devant une tablette que de discuter avec eux !
qui sait je ferais peut etre pareil aujourd'hui
le juste milieu n'est pas facile a trouver,,il y avait et il y a toujours des lacunes ,mais je pense quand meme que vouloir un taux de bacheliers de 80% c'est de la connerie, le niveau est tellement bas maintenant que le bac n'a plus de valeur !
et dire que certain corps de metier cherchent des ouvriers ,,bien payes,mais ça n'interesse plus les d'jeunes,,il fait le reconnaitre ,, un peu fainéants il est vrai pour certains !
ils n'ont plus le temps et peut etre plus envie de le fairel'éducation vient d'abord des parents (
c'est plus facile de mettre les gamins devant une tablette que de discuter avec eux !
qui sait je ferais peut etre pareil aujourd'hui
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema a écrit:Et bien une qui tombe , l'autre qui a le tournis ..... et les filles va falloir aller mieux !
Il y a quoi ce matin au ptit dej?
moi j'crois que mayou m'a r'filé son àa va mieux ce soir....je me
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
coucou faut que je te dise " IL PLEUT" grrrrrrrrrrrrrrr
gros
gros
VICTOR HUGO
eh ben , dès le matin on est dans l'ambiance ............du temps ! salut les cops ! à 08h00 il faisait 11 ° mais une humidité.............ici , on va bientôt avoir des nageoires ! remarquez , dans moins d'un siècle , ça sera probablement très utile ! c'est pas l'tout , je vous souhaite une bonne journée ! de tout coeur !
FRIMOUSSE : ce n'étais pas tellement ça , elle n'avait pas voulu écouter mes recommandations et , je me suis retrouvée , en plein bureau de poste où il y avait des clients , à me faire insulter par le père de sa copine avec l'interdiction que les filles continuent à se fréquenter si elle n'obéissaient pas aux consignes ! voilà la raison : les 2 gamines se voyaient chez les parents ( pas chez moi ) mais , le monsieur étant handicapé , ils se couchaient de bonne heure et , pascale devait , impérativement être partie à 22h ! ors , elle est partie à minuit et elles ont fait beaucoup de bruit......................ce qui a flanqué le père dans une rage noire ! d'où la paire de claques !
mes tabourets vont m'être livrés ce matin , entre 10h25 et 11h25....................ceux qui livrent , ils t'envoient un sms pour te proposer 2 jours de livraison à des h différentes , tu clic sur ce que tu veux , ils t'envoient un sms de confirmation et , ce matin , nouveau sms pour te donner l'heure...........je trouve ça chouette !
SEMPE ça va mieux ?
à +.........................
FRIMOUSSE : ce n'étais pas tellement ça , elle n'avait pas voulu écouter mes recommandations et , je me suis retrouvée , en plein bureau de poste où il y avait des clients , à me faire insulter par le père de sa copine avec l'interdiction que les filles continuent à se fréquenter si elle n'obéissaient pas aux consignes ! voilà la raison : les 2 gamines se voyaient chez les parents ( pas chez moi ) mais , le monsieur étant handicapé , ils se couchaient de bonne heure et , pascale devait , impérativement être partie à 22h ! ors , elle est partie à minuit et elles ont fait beaucoup de bruit......................ce qui a flanqué le père dans une rage noire ! d'où la paire de claques !
mes tabourets vont m'être livrés ce matin , entre 10h25 et 11h25....................ceux qui livrent , ils t'envoient un sms pour te proposer 2 jours de livraison à des h différentes , tu clic sur ce que tu veux , ils t'envoient un sms de confirmation et , ce matin , nouveau sms pour te donner l'heure...........je trouve ça chouette !
SEMPE ça va mieux ?
à +.........................
anne- Comtesse du jardin
le temps à l'air pas mal ici ... pas de pluie!
Sema- Limbe irisé
xxx pages de non visite et je vois qu'il t'arrive des trucs !
*Glycémie,...des vertiges...c'est peut-être lié ?
* Ton tabouret violet est tout tordu, c'est instable ces trucs.
* Tombée, çà arrive à tout le monde, mais c'est plus dur de s'en remettre maintenant.
* Il me semble que ta douche n'est pas grande, sinon, tu aurais pu y mettre le mien qui est spécial médical et très stable (je l'ai mis dans ma sdb pour m'asseoir, enfilage de chaussures, etc...mais il doit être trop tard si tu as commandé :
(je te cherche la photo), mais pas lu si ton tabouret rond est juste pour t'asseoir dans ta pièce de vie, là ce n'est pas sérieux
*Pascale et son Maxou, çà va lui faire plaisir ; secrétaire de juge, en expo chats, c'est un assesseur ; très intéressant pour se faire connaître et avoir de bons tuyaux.
Bon, ben la liste est finie ; je vais voir les mp...
*Glycémie,...des vertiges...c'est peut-être lié ?
* Ton tabouret violet est tout tordu, c'est instable ces trucs.
* Tombée, çà arrive à tout le monde, mais c'est plus dur de s'en remettre maintenant.
* Il me semble que ta douche n'est pas grande, sinon, tu aurais pu y mettre le mien qui est spécial médical et très stable (je l'ai mis dans ma sdb pour m'asseoir, enfilage de chaussures, etc...mais il doit être trop tard si tu as commandé :
(je te cherche la photo), mais pas lu si ton tabouret rond est juste pour t'asseoir dans ta pièce de vie, là ce n'est pas sérieux
*Pascale et son Maxou, çà va lui faire plaisir ; secrétaire de juge, en expo chats, c'est un assesseur ; très intéressant pour se faire connaître et avoir de bons tuyaux.
Bon, ben la liste est finie ; je vais voir les mp...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est celui là que j'avais acheté, et pris le même pour ma sœur, on est des poids lourds, = pas déçue du tout, mais çà ne va pas dans la douche ; par contre c'est cher.
http://www.identites-vpc.com/fiche-produit-pdf.asp?id=1298
http://www.identites-vpc.com/fiche-produit-pdf.asp?id=1298
anne- Comtesse du jardin
Ça y est Anne , le soleil pointe son nez chez moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
....je trouve ça chouette !
essaye celui la anne !
http://www.identites-vpc.com/
C'est chez IDENTITES : modèle OASIS à 68.50 €+port...ben oui, bcp plus cher qu'un tabouret ordinaire :
extrait : Le tabouret de douche Oasis permet de s'installer confortablement dans un receveur de douche, même de taille réduite. Le tabouret est muni d'accoudoirs, très pratique pour aider à se relever les personnes âgées ou à mobilité réduite.
Le siège est amovible pour faciliter son nettoyage. La grande largeur entre les accoudoirs (52 cm) permet l'assise de personnes fortes. Tabouret ultra-stable et résistant grâce à sa structure renforcée.
Dimensions au sol : larg. 48 x prof. 47 cm. Dimensions de l'assise : larg. 42 x prof. 28 cm. Assise réglable en hauteur de 48 à 63 cm.
Poids maximum autorisé 154 kg. photo
extrait : Le tabouret de douche Oasis permet de s'installer confortablement dans un receveur de douche, même de taille réduite. Le tabouret est muni d'accoudoirs, très pratique pour aider à se relever les personnes âgées ou à mobilité réduite.
Le siège est amovible pour faciliter son nettoyage. La grande largeur entre les accoudoirs (52 cm) permet l'assise de personnes fortes. Tabouret ultra-stable et résistant grâce à sa structure renforcée.
Dimensions au sol : larg. 48 x prof. 47 cm. Dimensions de l'assise : larg. 42 x prof. 28 cm. Assise réglable en hauteur de 48 à 63 cm.
Poids maximum autorisé 154 kg. photo
bizarre, car j'arrive à ouvrir mon lien, http... mais bien souvent quand d'autres m'en envoient, je n'y arrive pas non plus.
oui, je l'ai vu après le temps que je rédige le mien avec photo, car 3 minutes dessous, j'ai mis tous les détails, si intéressée, Anne va aller voir sur le tien
kesce kon ferait pas pour garder notre Anne bien droite !
kesce kon ferait pas pour garder notre Anne bien droite !
oui mais , heureusement que je suis assise ! et sur du solide ! car , en voyant les prix , sûr , j'aurais cassé un autre tabouret ...........à tomber raide !
j'ai reçu mes tabourets : bon après vérification , ils ont l'air solide , mais j'en ai un qui a 1 mm en moins à une patte..................... suis maudite !
le soleil n'est pas resté longtemps !
j'ai reçu mes tabourets : bon après vérification , ils ont l'air solide , mais j'en ai un qui a 1 mm en moins à une patte..................... suis maudite !
le soleil n'est pas resté longtemps !
anne- Comtesse du jardin
avec 1mm en moinskesce kon ferait pas pour garder notre Anne bien droite
mes y un petit tampon ....
VICTOR HUGO
je comprend que vu le prix, mais j'étais déjà tombée aussi avec un tabouret de m'.... ; alors toi, avec 1 mm, tu es bien capable de...mais non, car tu as aussi 1 mm de moins sur ta patte mais l'autre côté, çà va s'équilibrer.
Avec une râpé à bois -tu peux faire réduire la longueur des pieds trop longs .... Tu n'as pas un ami bricoleur?.... C'est dommage,tu habites trop loin !
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
je ne te parle même plus du temps trop démoralisant
Ca va bien dormi ?? tu as réglé ton problème sur tes pieds de abourets
VICTOR HUGO
les filles , faudrait revoir vos claviers.................c'est pire que la sténo.............
ROUDOU : c'est 1 cm chez moi , pas 1 mm...........mi li mettre hein DD........elle est vieille cette blague .
BRIBRI : non ai encore rien fait pour le mettre d'aplomb !
Dd : mieux vaut trouver une cale pour un pied que en râper 3...................... tu connais les blagues avec ça !
salut les cops ! sale temps............averses , vent 41km/h visibilité 70km la température ? ma météo met 15 , pascale ( qui est là ) dit qu'il fait moins ! à +
ROUDOU : c'est 1 cm chez moi , pas 1 mm...........mi li mettre hein DD........elle est vieille cette blague .
BRIBRI : non ai encore rien fait pour le mettre d'aplomb !
Dd : mieux vaut trouver une cale pour un pied que en râper 3...................... tu connais les blagues avec ça !
salut les cops ! sale temps............averses , vent 41km/h visibilité 70km la température ? ma météo met 15 , pascale ( qui est là ) dit qu'il fait moins ! à +
anne- Comtesse du jardin
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40