Bravy à Paris

+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 29 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Mer 1 Mar 2017 - 19:25

la peniche commence a etre bien en fleurs ma bravy !
une taille serait peut etre la solution pour ton cypres ,mais j'avoue que ce n'est pas mon truc Embarassed
bisous bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 29 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  anne Jeu 2 Mar 2017 - 6:37

effectivement , il a une sale tête................les quais sont bien hauts ou pas ? c'est magnifique ces fleurs ! bonne journée ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 29 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  claude Jeu 2 Mar 2017 - 8:17

le prunier déjà en fleur Shocked ici même pas de boutons...ou alors ils sont cachés Rolling Eyes
Bonne journée ma petite Bravy et gros bisous Bravy à Paris - Page 29 944977 spécial Réglisse.

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  Brigitte 1754 Jeu 2 Mar 2017 - 8:25

http://mag.plantes-et-jardins.com/conseils-de-jardinage/fiches-conseils/cultiver-un-arbre-en-pot
va voir là pour ton cyprès tes crocus sont bien beaux ainsi que tes violettes..Rangement rangement ..ca vide les tiroirs mais aussi la tête , on garde on jette et puis non je garde ...je n'aime pas jeté alors c'est souvent un dilème pour moi ..
Sinon comment vas tu ? tes filles sont là bien presentes ..tu les embrasses pour moi . bisous bisous bisous ceux là pour toi ma gentille Bravy

câlins chat

Bravy à Paris - Page 29 Bonne-13

Bravy à Paris - Page 29 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  chipette Jeu 2 Mar 2017 - 12:27

d'apres mes recherches !
il sort de l''hiver !c'est peu etre normal
l'hiver a ete froid ,et un coup de froid peut jaunir l'extrémité ,mais sans gravité pour la plante
egalement si la motte est humide ,stopper les arrosages jusqu'à que la motte sèche ,avant de recommencer.
en cas de maladie
utilise l'aliette qui est bio et qui marche relativement bien sur les conifères ,mais attend avant de voir comment il se comporte! bisous bisous bisous ma bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Jeu 2 Mar 2017 - 13:40

Bonjour mes amies bisous bisous bisous

aujourd'hui il ne pleut pas (pour le moment) je vais essayer de faire des courses Wink
merci pour le cyprès, je vais voir, d'après ce que j'ai vu sur le lien, maintenant le pot est trop petit ! aie !
je vous tiendrais au courant, merci
Réglisse est sur le bureau, il fait la sieste et pour que ce soit plus chaud, je lui donne mon écharpe, il aime Laughing

bon après-midi, à + Bravy à Paris - Page 29 607890 Bravy à Paris - Page 29 607890 Bravy à Paris - Page 29 607890 Bravy à Paris - Page 29 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Jeu 2 Mar 2017 - 14:00

donne lui aussi du polaire.............bonne aprèm ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Jeu 2 Mar 2017 - 18:41

Bonsoir mes amies bisous bisous

Oui Réglisse aime bien nos vêtements Laughing   il a son panier avec une petite couverture polaire bleue Wink  il aime aussi Wink
Ce qui est pratique c'est que ça se lave bien et quelques heures après c'est sec top
Et depuis que je range la chambre de Jenny, il retourne dormir sur le lit (heureusement le couvre-lit est marron) mais je lui met un petit linge Wink
Par contre, si plusieurs personnes arrivent qu'il ne connais pas trop bien( ce qui est rare quand même)  il va sur mon lit, il se sent peut-être en sécurité, je ne sais pas ?

Donc je suis allée faire quelques achats de "frais" et puis je me suis dit "ça va me coûter deux tickets de bus mais bon faut bien que je profite de ma retraite" Laughing   Et je suis allée à Frampri.... car là-bas il y a le Truf....   Il y avait un nouvel arrivage de plantouilles, j'ai regardé, j'ai juste acheté une mini plante grasse pour mettre à la fenêtre dans une "goutte" en verre que j'avais acheté l'année dernière, ça tenait dans mon sac à main Bravy à Paris - Page 29 399214
J'ai mis la p'tite plante et j'ai "essayé" de cacher le pot avec es coquillages
j'ai pris cette photo sur le net pour vous monter un peu,  il fait déjà nuit donc pour prendre une photo Rolling Eyes
Bravy à Paris - Page 29 Jardin35

c'est presque ça sauf que j'ai mis une plante tombante

Bonne soirée Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494 Bravy à Paris - Page 29 428494
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Jeu 2 Mar 2017 - 18:49

ça va etre tres joli !!meme mieux avec une plante tombante !
sur il faut profiter de ta retraite !une voiture te reviendrait bien plus cher tu as la chance d'avoir des transports ,profites en bien !et ton sac est fialement bien pratique top top top
je viens de voir que c'est l'anni de athena Bravy à Paris - Page 29 522931 Bravy à Paris - Page 29 607890 de ma part !
bonne soirée a reglisse et a toi ben sur

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 3 Mar 2017 - 7:13

ca va être joli ! le temps est morose au dessus de ta péniche ? bonne journée et gros bisous !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Dim 5 Mar 2017 - 6:50

bisous bonjour ma Bravynette

ta péniche doit déjà sentir le printemps Bravy à Paris - Page 29 697

j'ai toujours des lilas pour toi Wink

dommage que tu n'ais pas des magasins LIDLLLLLL ou ACTIONNNNN car il y a plein de choses pour le jardinage pas cher .....

Bravy à Paris - Page 29 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  claude Dim 5 Mar 2017 - 7:19

Coucou ma petite Bravy bisous Bravy à Paris - Page 29 944977

"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude
claude
Pistil enchanteur

Message  BRAVY Dim 5 Mar 2017 - 17:21

Bonjour mes amies bisous bisous  bonne fin d'après-midi

Oui Ma fifille a eu 39 ans le 2, Mon Dieu que le temps passe vite affraid   mais c'est la vie Wink
Cette année pas de repas en famille, en septembre dernier mon gendre ( le mari d'Ingrid qui était toujours bien gentil ) a "dit" qu'il n'aimait pas les repas de famille Bravy à Paris - Page 29 67295    bon ben alors   Bravy à Paris - Page 29 67295   parfois les gens changent Bravy à Paris - Page 29 67295
Samedi Jenny et venue, elle avait fait une forêt noire car elle sait que sa sœur aime ce gâteau, il y avait la petite cousine, on lui a donné ses cadeaux Bravy à Paris - Page 29 697
De toute façon on aurait fait ça plus simplement puisque maman vient de partir, mais au moins un petit repas entre nous............enfin bon ça aussi c'est la vie, du moment que mes fifilles sont près de moi.......je ne demande rien  de plus Bravy à Paris - Page 29 997423
Bravy à Paris - Page 29 Copie_14

Voili, voilou, des bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous à vous toutes

Tout à l'heure je suis allée faire un tour sur la terrasse mais il fait bien frais Laughing j'ai cueilli quelques violettes, maman aimait tant les violettes .........
Bravy à Paris - Page 29 Copie10

Et voici les jacinthes que j'ai acheté chez Truf.. et que j'ai installé dans un vase carré avec des cailloux
Avec la chaleur du logement elles ont vite fleuries !
Bravy à Paris - Page 29 045_ja10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Dim 5 Mar 2017 - 17:31

J'ai besoin d'un petit renseignement Wink les cousins de Dijon m'avaient offert une plante, elle était dans un petit pot qu'ils avaient acheté au marché aux fleurs sur l'Ile de La Cité
J'ai mis cette plante dans un plus grand pot et pendant l'hiver elle a continué de pousser top top je ne connais pas le nom et je voudrais savoir comment faire des bouture pour mettre dans une jardinière, merci Wink

Bravy à Paris - Page 29 Plante10
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  sempé Dim 5 Mar 2017 - 18:08

merci pour les jolies fleurs Bravy à Paris - Page 29 13683

je crois que ta plante est un bégonia.....

bonne soirée bravynette bisous bisous

Bravy à Paris - Page 29 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  BRAVY Dim 5 Mar 2017 - 18:11

merci Bravy à Paris - Page 29 179539 Bravy à Paris - Page 29 179539 Bravy à Paris - Page 29 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Sema Dim 5 Mar 2017 - 18:19

bisous bonne soirée!
joyeux anniversaire en retard pour ta fille!
bien joli ces ptites fleurs....
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  BRAVY Dim 5 Mar 2017 - 18:23

Merci Sema Bravy à Paris - Page 29 179539 Bravy à Paris - Page 29 179539 Bravy à Paris - Page 29 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Dim 5 Mar 2017 - 18:53

comme je suis une "squatteuse" je m'invite sur la peniche pour te repondre!
!c'etait bien normal ,je garde de tellement bons souvenirs de notre rencontre !de ta gentillesse et de celle de ta petite mere !qui sait peut etre qu'un jour on aura la chance de se rencontrer a nouveau ! : Bravy à Paris - Page 29 697 !
qu'il n'aimait pas les repas de famille
Shocked ça peut se comprendre ,mais bon ce n'etait peut etre pas le bon moment pour en parler ,enfin du moment ou tu profites de tes filles ,tout va bien !
c'est effectivement un begonia !lorsque je veux bouturer le mien ,je coupe une tige que je mets dans un verre d'eau ,les racines se forment assez rapidement et ça marce tres bien mais, ce n'est pas le meme !
tu nous diras si tu tentes l'experience ! bisous bisous bisous ma bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 5 Mar 2017 - 19:44

J'espère bien ma Chipette que tu reviendra sur la péniche bisous bisous

Pour la plante je vais le faire
J'ai vu qu'il y avait des "tiges" qui se "replantait" dans la terre ( comme les fraises Laughing )!!!!!!!!!!
je ne sais pas si on arrive à comprendre mes explications Laughing
Une bonne soirée et des gros bisous bisous bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  anne Lun 6 Mar 2017 - 8:54

super le gâteau ! les plantes..................bon lundi bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Lun 6 Mar 2017 - 12:47

J
'ai vu qu'il y avait des "tiges" qui se "replantait" dans la terre ( comme les fraises Laughing )!!!!!!!!!!
je ne sais pas si on arrive à comprendre mes explications Laughing
des stolons qui se marcottent je pense!
mon amie bernadette les mettait directement en terre je n'ai jamais essaye ; Bravy à Paris - Page 29 663443
c'est l'occasion qui fera le larron ma bravy, je deviens casanière en vieillissant Rolling Eyes
bisous bisous bisous

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Mar 7 Mar 2017 - 19:28

Charmant ton p'tit bouquet d'violette . j'aime beaucoup , on en a mais elles ne sont pas encore fleuries
Tu Bénéficies d' un micro climat sur ta péniche pour avoir des fleurs si précoce ? bisous
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  Sema Mar 7 Mar 2017 - 19:51

bisous bonne soirée
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  BRAVY Mar 7 Mar 2017 - 22:02

Bonsoir mes ami(e)s bisous bisous

Aujourd'hui une belle journée ! le matin je suis allée un peu sur la terrasse et j'ai passé presque tout l'après midi dehors Wink
En effet il y avait la corde à l'avant de la péniche qui était un peu usée, comme aujourd'hui il n'y avait de pluie annoncée ! ! ! j'avais une corde neuve, Michel m'a aidé car c'est bien lourd et on l'a remplacé, ouf ! la Seine commence a être de nouveau en crue, ça ne va peut-être pas durer mais mieux vaut prévenir que courir Laughing dans la foulée on a remplacé la corde qui retient l'équoirre arrière
(pièce métallique qui sert à maintenir la péniche écarté du quai)
Puis j'ai balayé les feuilles, il en reste encore pas mal Wink
Ensuite j'ai enlevé le drapeau français qui lui aussi était usé, je vais en mettre un neuf demain ou après-demain, suivant le temps qu'il va faire......
Qu'est ce qu'il y a eu comme "laisser-aller" sur la bateau, c'était l'hiver et puis avec la maladie de maman, je n'avais le cœur à ça...........
Le printemps arrive ......en effet Frimousse j'ai des fleurs assez tôt, sans doute le climat Wink
Oui Chipette la plante fait des "trucs" des stolons, je ne connaissais pas à part les fraisiers Bravy à Paris - Page 29 90807 j'ai mis des feuilles dans un petit pot avec de l'eau et je vais essayé aussi avec le marcottage, j'aimerais bien une jardinière avec cette plante, je vais faire des essais Bravy à Paris - Page 29 640491
Voili, voilà !
Je vous envoie des bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant