Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
Coucou ma petite Bravy,
Avec le printemps qui arrive et le microclimat de la péniche tu vas être bien occupée !
ma petite Bravy et pour Reglisse
Avec le printemps qui arrive et le microclimat de la péniche tu vas être bien occupée !
ma petite Bravy et pour Reglisse
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
de mettre les explications !pièce métallique qui sert à maintenir la péniche écarté du quai)
ça devrait marcher pour ton begonia en plus ce doit etre la bonne saison et tu as quand meme la main verte
tu vas avoir toute la belle saison pour nettoyer bichonner ta peniche ! ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
ma gentille Bravynette
elle va me manquer aussi ta gentille Mouman
j'aimais bien m'asseoir ) ses cotés et lui faire une tite causette
les gendres m'en parle pas ...
j'en ai un qui m'a "confisqué" ma fille cadette
heureusement il me reste mon ainée et ma tite fifille
elle va me manquer aussi ta gentille Mouman
j'aimais bien m'asseoir ) ses cotés et lui faire une tite causette
les gendres m'en parle pas ...
j'en ai un qui m'a "confisqué" ma fille cadette
heureusement il me reste mon ainée et ma tite fifille
mumu- Princesse des fleurs
Mes amies
Aujourd'hui encore du beau temps, après-midi je suis allée dans le 15ème chez mon médecin pour la visite "périodique" !!!!!! Avec tous les événements je préfère consulter régulièrement ..........
Oui après avec les beaux jours je vais "rebricoler" dehors, les plantouilles vont avoir besoin de soins
Du coup je suis allée faire un petit tour au Monopri...... Là-bas il est bien grand, je n'ai plus l'habitude, en revenant j'étais ko mais ça fait du bien de sortir.......
Je n'ai pas encore repris la couture, j'ai beaucoup de choses qui m'attende aussi
je ne sais plus si je vous ai dit que pour Noël Jenny m'avait offert une machine à coudre, et la petite cousine a participé aussi, ça m'a fait plaisir c'est une Singer, Jenny m'a dit que c'était une promotion à Auchan juste avant Noël, elle fait les boutonnières, je suis contente
Bien sûr avec les "événements" je l'avais mise dans la chambre ..... pas le temps et surtout pas la tête
Je l'ai essayé, enfin du simple pour redémarrer mon panier à linge n'avait plus de tissu, donc j'en ai fait un, elle coud bien les élastiques, et j'ai fais un coussin pour la chambre, il me restait du tissu de mes doubles-rideaux, mais peut-être que je vous ai déjà raconter tous cela
je vais finir mes sacs à tarte, la pauvre cousine attend toujours le sien ma cousine Chantal l'a eu mais pas sa sœur cadette il faut bien suivre la hiérarchie:rire2:
Voili, voilà je vous souhaite une très bonne nuit et je vous envoie des
je vous tiens au courant pour les feuilles que j'ai mis dans l'eau, si je voie des racines, je vous le dis tout de suite
Aujourd'hui encore du beau temps, après-midi je suis allée dans le 15ème chez mon médecin pour la visite "périodique" !!!!!! Avec tous les événements je préfère consulter régulièrement ..........
Oui après avec les beaux jours je vais "rebricoler" dehors, les plantouilles vont avoir besoin de soins
Du coup je suis allée faire un petit tour au Monopri...... Là-bas il est bien grand, je n'ai plus l'habitude, en revenant j'étais ko mais ça fait du bien de sortir.......
Je n'ai pas encore repris la couture, j'ai beaucoup de choses qui m'attende aussi
je ne sais plus si je vous ai dit que pour Noël Jenny m'avait offert une machine à coudre, et la petite cousine a participé aussi, ça m'a fait plaisir c'est une Singer, Jenny m'a dit que c'était une promotion à Auchan juste avant Noël, elle fait les boutonnières, je suis contente
Bien sûr avec les "événements" je l'avais mise dans la chambre ..... pas le temps et surtout pas la tête
Je l'ai essayé, enfin du simple pour redémarrer mon panier à linge n'avait plus de tissu, donc j'en ai fait un, elle coud bien les élastiques, et j'ai fais un coussin pour la chambre, il me restait du tissu de mes doubles-rideaux, mais peut-être que je vous ai déjà raconter tous cela
je vais finir mes sacs à tarte, la pauvre cousine attend toujours le sien ma cousine Chantal l'a eu mais pas sa sœur cadette il faut bien suivre la hiérarchie:rire2:
Voili, voilà je vous souhaite une très bonne nuit et je vous envoie des
je vous tiens au courant pour les feuilles que j'ai mis dans l'eau, si je voie des racines, je vous le dis tout de suite
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ben non , je ne pense pas que tu nous avais raconté tout ça ! ça te fait de l'occupation en perspective ! mais tu es une couche tard dis donc............ bonne journée ! ici nous avons un superbe soleil ! ça fait du bien !
anne- Comtesse du jardin
te voila partie dans la couture ,c'est pas mon truc du tout du tout !!!!
ton medecin ta trouve en forme !
ma bravy
ton medecin ta trouve en forme !
ma bravy
Coucou Bravy .
Ne te tracasse pas pour ton saxifrage ,nous regarde on en avait un en pot et grâce a ses stolons , il a colonisé tout autour de son pot sans notre intervention , il est resté dehors tout l'hiver .
Tu occupes bien tes journées tu fais des choses intéressantes et qui te plaises , il le faut .
Bonne couture avec ta nouvelle machine , tu vas t'amuser
Ne te tracasse pas pour ton saxifrage ,nous regarde on en avait un en pot et grâce a ses stolons , il a colonisé tout autour de son pot sans notre intervention , il est resté dehors tout l'hiver .
Tu occupes bien tes journées tu fais des choses intéressantes et qui te plaises , il le faut .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Bravy .
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes ami(e)s
Oui c'est l'âge je dis deux fois la même chose ou je crois l'avoir et rien ........que c'est triste de vieillir
Hier samedi mes fifilles ont venues me voir l'aînée est repartie vers 15 h la cadette vers 15 h 30
Ingrid vient avec le RER et Jenny avec sa voiture
Comme cela on papote toutes les trois
ensuite j'ai eu la visite d'une cousine éloignée mais avec qui je m'entends bien, on s'est retrouvé avec la nos recherches en généalogie, et elle aussi aime les chats, elle est "famille d'accueil" pour les chats trouvés et soignés, le temps de leur trouver une famille pour "jours" mais ils ne sont pas toujours faciles à placer.......
Et Réglisse lui a fait son numéro de charmeur, il a "senti" qu'elle aimait les chats..... elle est resté diner avec moi, et on a papoter jusqu'à minuit passé, ensuite elle est rentrée chez elle en banlieue où ses tous ses chatounets l'attendaient heureusement elle était en voiture !!!!
Et aujourd'hui j'ai enfin pris un petit café sur la terrasse
l'après-midi la petite cousine m'a proposé d'aller faire un tour chez Leroy Mer...., j'aime ce genre de magasin elle avait des trucs à acheter, ensuite nous sommes allées chez Truff.... à Ivry sur Seine, les deux magasins sont à côté l'un de l'autre
Chez Truf.... j'ai acheté ............. non pas de plantes aujourd'hui ....... mais un produit pour mon grand olivier qui a des bêbêtes, le conseiller du magasin m'a dit de traiter toutes les grandes plantes, de bien surveiller
Et j'ai acheté des croquettes "senior" pour mon chatounets mais je ne lui dit pas car cela le vexerait et j'ai eu une belle boîte en métal pour l'achat d'un sachet de 2kg de croquettes
Donc un petit week -end bien remplie mais ça fait du bien à la tête
En effet Frimousse, c'est bien cette plante ! ! ! ! ! je vais poser des petits pots à côté car les stolons retombes autour du pot, je trouve cela bien beau, et comme elle résiste à l'hiver, ce serait bien d'avoir une jardinières ou deux avec cette plante
En effet avec la machine à coudre, je vais pouvoir m'occuper
Entre la peinture, les plantouilles et la couture
En effet Anne je suis une couche tard, j'ai toujours du mal à trouver le sommeil, maintenant que je suis à la retraite ça va, je peux dormir le matin, mais quand je devais me lever à 5 h 45 pour bosser, parfois j'avais fait une nuit de 4 heures ..... pas top du tout, je récupérais un peu le week end mais je n'arrivais jamais à être vraiment reposée, enfin c'est comme ça ......cela fait des années que ça dure, on s'y habitue
Voili, voilou
Bonne nuit et gros
Oui c'est l'âge je dis deux fois la même chose ou je crois l'avoir et rien ........que c'est triste de vieillir
Hier samedi mes fifilles ont venues me voir l'aînée est repartie vers 15 h la cadette vers 15 h 30
Ingrid vient avec le RER et Jenny avec sa voiture
Comme cela on papote toutes les trois
ensuite j'ai eu la visite d'une cousine éloignée mais avec qui je m'entends bien, on s'est retrouvé avec la nos recherches en généalogie, et elle aussi aime les chats, elle est "famille d'accueil" pour les chats trouvés et soignés, le temps de leur trouver une famille pour "jours" mais ils ne sont pas toujours faciles à placer.......
Et Réglisse lui a fait son numéro de charmeur, il a "senti" qu'elle aimait les chats..... elle est resté diner avec moi, et on a papoter jusqu'à minuit passé, ensuite elle est rentrée chez elle en banlieue où ses tous ses chatounets l'attendaient heureusement elle était en voiture !!!!
Et aujourd'hui j'ai enfin pris un petit café sur la terrasse
l'après-midi la petite cousine m'a proposé d'aller faire un tour chez Leroy Mer...., j'aime ce genre de magasin elle avait des trucs à acheter, ensuite nous sommes allées chez Truff.... à Ivry sur Seine, les deux magasins sont à côté l'un de l'autre
Chez Truf.... j'ai acheté ............. non pas de plantes aujourd'hui ....... mais un produit pour mon grand olivier qui a des bêbêtes, le conseiller du magasin m'a dit de traiter toutes les grandes plantes, de bien surveiller
Et j'ai acheté des croquettes "senior" pour mon chatounets mais je ne lui dit pas car cela le vexerait et j'ai eu une belle boîte en métal pour l'achat d'un sachet de 2kg de croquettes
Donc un petit week -end bien remplie mais ça fait du bien à la tête
En effet Frimousse, c'est bien cette plante ! ! ! ! ! je vais poser des petits pots à côté car les stolons retombes autour du pot, je trouve cela bien beau, et comme elle résiste à l'hiver, ce serait bien d'avoir une jardinières ou deux avec cette plante
En effet avec la machine à coudre, je vais pouvoir m'occuper
Entre la peinture, les plantouilles et la couture
En effet Anne je suis une couche tard, j'ai toujours du mal à trouver le sommeil, maintenant que je suis à la retraite ça va, je peux dormir le matin, mais quand je devais me lever à 5 h 45 pour bosser, parfois j'avais fait une nuit de 4 heures ..... pas top du tout, je récupérais un peu le week end mais je n'arrivais jamais à être vraiment reposée, enfin c'est comme ça ......cela fait des années que ça dure, on s'y habitue
Voili, voilou
Bonne nuit et gros
Coucou ma petite Bravy bien occupée... Réglisse déjà senior que le temps passe vite. et pour toi
coucou Bravynette
faudrait ptèt te forcer à te coucher plus tôt
je vois que tu es débordée
faudrait ptèt te forcer à te coucher plus tôt
je vois que tu es débordée
mumu- Princesse des fleurs
tu veux la dérégler mumu ? si c'est son rythme..........je ne m'endors pas non plus très tôt .........et je n'aime pas me lever tôt ! 7h30 à tout casser........... tu as été très occupée samedi............ pas trop fatiguée après ça ? boire le café sur la terrasse...un régal ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est beau ce qu'elle fait !elle est "famille d'accueil" pour les chats trouvés et soignés,
c'est sur que reglisse sentait que c'etait une chagatte
c'est sur !!!il a quel age ?mais je crois que les croquettes seniors ont peut en donner des 7 ans !Et j'ai acheté des croquettes "senior" pour mon chatounets mais je ne lui dit pas car cela le vexerait
la journée bien chargée c'est aujourd'hui pour moi alors
Julie N11- Archiduchesse des prés
surtout cache le sac du chat au k ou il sache lire!!!!
Sema- Limbe irisé
Ton idée est très bonne , tu auras des bébés que tu pourras offrir à tes proches .La plante par elle même est très belles mais les fleurs une petite merveille , c'est comme des petits papillons blancs qui survolent le feuillage . tu l'as déjà vue en fleur ?
Bonne semaine BRAVE .
Bon après-midi mes ami(e)s
Oui Frimousse j'ai vu sur le net que cette plante avait des petites fleurs, je ne savais pas
Réglisse va bientôt avoir 15 ans !!!!!! mon p'tit chatounet
ce matin il m'a fait rire, je ne me levais pas assez tôt pour lui il est venu me caresser le visage et puis il s'est endormi à côté de moi
Hier après le déjeuner je suis "montée" sur la terrasse, je suis redescendue vers 16 heures pour prendre un petit goûter (comme les enfants ) et retour au jardinage jusqu'à 18 h 30 !!!!!!
J'étais ko mais de la bonne fatigue physique et la tête un peu au repos cela m'a détendu .......
je n'ai même pas fait ma soupe aux asperges, ce sera pour ce soir du coup j'ai mangé des crudités et du fromage
ce matin j'y suis retournée un peu, je viens de faire ma p'tite vaisselle et j'y retourne, il y a du boulot mais plus c'est nettoyé et arrangé, plus ça donne du courage
Par contre hier j'ai coupé le cyprès, plus de sève dans les branches, les épines sont toutes tombées, mort de chez mort !!!!! donc j'ai voulu couper le maximum de branches pour le jeter mais hier soir j'ai fais une allergie, le visage tout rouge comme une tomate, je m'en suis seulement aperçue que c'était le cyprès lorsque mes mains et mes avant-bras me démangés j'ai passé la soirée à me mettre de l'huile d'avocat sur le visage, ça brûlait !
le reste du tronc je ne m'en approche même plus
à ce soir
Oui Frimousse j'ai vu sur le net que cette plante avait des petites fleurs, je ne savais pas
Réglisse va bientôt avoir 15 ans !!!!!! mon p'tit chatounet
ce matin il m'a fait rire, je ne me levais pas assez tôt pour lui il est venu me caresser le visage et puis il s'est endormi à côté de moi
Hier après le déjeuner je suis "montée" sur la terrasse, je suis redescendue vers 16 heures pour prendre un petit goûter (comme les enfants ) et retour au jardinage jusqu'à 18 h 30 !!!!!!
J'étais ko mais de la bonne fatigue physique et la tête un peu au repos cela m'a détendu .......
je n'ai même pas fait ma soupe aux asperges, ce sera pour ce soir du coup j'ai mangé des crudités et du fromage
ce matin j'y suis retournée un peu, je viens de faire ma p'tite vaisselle et j'y retourne, il y a du boulot mais plus c'est nettoyé et arrangé, plus ça donne du courage
Par contre hier j'ai coupé le cyprès, plus de sève dans les branches, les épines sont toutes tombées, mort de chez mort !!!!! donc j'ai voulu couper le maximum de branches pour le jeter mais hier soir j'ai fais une allergie, le visage tout rouge comme une tomate, je m'en suis seulement aperçue que c'était le cyprès lorsque mes mains et mes avant-bras me démangés j'ai passé la soirée à me mettre de l'huile d'avocat sur le visage, ça brûlait !
le reste du tronc je ne m'en approche même plus
à ce soir
je n'aurais pas pense autant !Réglisse va bientôt avoir 15 ans !!!!!! mon p'tit chatounet
sirius va en avoir 14 ans , c'est une vraie gamine encore
falcom me rveille aussi avec des caresses et des ronrons dans les oreilles
je savais que le cypres etait allergisant
ça va mieux maintenant ?sinon va consulter quand meme !
ouh là.............ça va mieux ? mets des gants pour jeter le reste dans un grand sac plastique et hop aux déchets !
bonne fin de travaux pour la journée et bonne soirée !
bonne fin de travaux pour la journée et bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes ami(e)s
Encore une belle journée aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose
Il faut en laisser pour les autres jours
Pour mon "espèce" d'allergie, cela a recommencé dans l'après-midi, le visage qui brulait et les démangeaisons qui revenaient, j'ai pris une douche avec un savon doux et je me suis relaver les cheveux, j'ai mis une bonne couche de crème sur le visage, depuis ça va mieux, je n'ose pas crier trop fort !!!!
Ingrid (mon aînée) me disait au téléphone qu'elle avait un peu la même chose avec un sapin Epicéa acheté pour un Noël
Si demain ça persiste j'irais à la pharmacie
Oh oui alors pour le jeter je vais le mettre dans un sac avec une armure je n'ose même plus l'approcher
Bonne soirée
J'ai fais des photos, je vais les mettre sur le pc
Encore une belle journée aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose
Il faut en laisser pour les autres jours
Pour mon "espèce" d'allergie, cela a recommencé dans l'après-midi, le visage qui brulait et les démangeaisons qui revenaient, j'ai pris une douche avec un savon doux et je me suis relaver les cheveux, j'ai mis une bonne couche de crème sur le visage, depuis ça va mieux, je n'ose pas crier trop fort !!!!
Ingrid (mon aînée) me disait au téléphone qu'elle avait un peu la même chose avec un sapin Epicéa acheté pour un Noël
Si demain ça persiste j'irais à la pharmacie
Oh oui alors pour le jeter je vais le mettre dans un sac avec une armure je n'ose même plus l'approcher
Bonne soirée
J'ai fais des photos, je vais les mettre sur le pc
Mince j'espère que ça va passer!
bonne soirée !
bonne soirée !
Sema- Limbe irisé
ma pauvre petite Bravy et son allergie, lave les vêtements que tu portais aussi lorsque tu as découpé le cyprès et demande à ton gentil voisin de le mettre aux déchets. je n'en reviens pas que Réglisse ai déjà 15 ans ! çà rajeunit pas
Bravy et pour Réglisse
Bravy et pour Réglisse
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40