Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
tu as l'eau à proximité pour arroser as -tu une pompe pour puiser l'eau du fleuve?
Si le cœur t'en dit , tu peux venir jusqu'à Lisses (accompagnée bien sur )voir notre jardin ça te fera une sortie agréable , l'an dernier tu ne pouvais pas venir , ta maman était souffrante .En ce moment le jardin est beau et bien fleuri .
Si le cœur t'en dit , tu peux venir jusqu'à Lisses (accompagnée bien sur )voir notre jardin ça te fera une sortie agréable , l'an dernier tu ne pouvais pas venir , ta maman était souffrante .En ce moment le jardin est beau et bien fleuri .
frimousse- Fleur brillant au soleil
oui Frimousse elle pompe pour arroser son jardin flottant
oui tu pourrais venir avec moi
Bravynette
oui tu pourrais venir avec moi
Bravynette
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour mes ami(e)s merci de vos petits messages
Que le temps passe vite
Il ne fait plus aussi beau mais bon nous ne sommes qu'en avril, attendons !!!!
Je n'ai rien fait avec le bassin, je suis une grande paresseuse enfin j'ai bricolé un peu dans le logement, ça y est (enfin) j'ai rangé la chambre de jenny, je suis arrivée à tout caser et il y a des grands sacs pour mon amie originaire du Cameroun qui va tout envoyer là-bas, ça fera des heureux
La myriophylle est encore dans un récipient dans l'eau sur la table de la terrasse
Ma cousine (que nous allées voir le jour de Pâques ma donné une table (style bistrot) ovale en marbre (bien lourde) je suis contente je vais remplacer ma vieille table, pour le moment elle est encore dans la voiture de la petite cousine, je vais bien trouver des bras pour l'embarquer
Merci pour l'invitation frimousse, c'est bien gentil de ta part, oui j'ai une petite pompe pour arroser car maintenant j'ai beaucoup de pots alors ...... c'est onéreux
Oui Chipette c'est bien joli cette déco de Pâques, j'ai trouvé sur Internet, c'est dommage que je ne l'ai pas vu avant Pâques, j'aurai essayé de la faire
Cette année je n'ai pas fait l'arbre de Pâques, pas trop motivée peut-être ????
J'ai une petite déco sur la table (qu'on m'a offert)
Voili, voilà je vous souhaite un bon après-midi
Que le temps passe vite
Il ne fait plus aussi beau mais bon nous ne sommes qu'en avril, attendons !!!!
Je n'ai rien fait avec le bassin, je suis une grande paresseuse enfin j'ai bricolé un peu dans le logement, ça y est (enfin) j'ai rangé la chambre de jenny, je suis arrivée à tout caser et il y a des grands sacs pour mon amie originaire du Cameroun qui va tout envoyer là-bas, ça fera des heureux
La myriophylle est encore dans un récipient dans l'eau sur la table de la terrasse
Ma cousine (que nous allées voir le jour de Pâques ma donné une table (style bistrot) ovale en marbre (bien lourde) je suis contente je vais remplacer ma vieille table, pour le moment elle est encore dans la voiture de la petite cousine, je vais bien trouver des bras pour l'embarquer
Merci pour l'invitation frimousse, c'est bien gentil de ta part, oui j'ai une petite pompe pour arroser car maintenant j'ai beaucoup de pots alors ...... c'est onéreux
Oui Chipette c'est bien joli cette déco de Pâques, j'ai trouvé sur Internet, c'est dommage que je ne l'ai pas vu avant Pâques, j'aurai essayé de la faire
Cette année je n'ai pas fait l'arbre de Pâques, pas trop motivée peut-être ????
J'ai une petite déco sur la table (qu'on m'a offert)
Voili, voilà je vous souhaite un bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je n'en doute pas!ais bien trouver des bras pour l'embarquer
vous n'etes restée qu'une journée chez ta cousine ?
si tu vas chez les frim's tu vas en ressortir plein les mirettes
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Chipette
Oui il y a 1 heure de route et le soir on a mis 1 h 30, ça va !
Chez les frimousse's des fleurs et "chatounet"
à +
Oui il y a 1 heure de route et le soir on a mis 1 h 30, ça va !
Chez les frimousse's des fleurs et "chatounet"
à +
ah oui je pensais que c'etait pus loin !
c'est vrai j'avais oublie les chatounets et madame "frim's" me parait tres agreable !
bonne soirée ma bravy
c'est vrai j'avais oublie les chatounets et madame "frim's" me parait tres agreable !
bonne soirée ma bravy
coucou..............c'est vrai que les tables bistrot c'est lourd le plateau en marbre et les pieds en fonte.............passe une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
coucou Bravynette
Je pourrais t'amener chez Frimousse si tu veux : je t'embarque dans une gare et
il serait très heureux que tu visites son jardin magique
Je pourrais t'amener chez Frimousse si tu veux : je t'embarque dans une gare et
il serait très heureux que tu visites son jardin magique
mumu- Princesse des fleurs
et voila la mumu encore taxiwomen dit ma mum tu viens me chercher moi z'aussi ?
ma bravy
ma bravy
Bonsoir mes amies
Que les journées passent vite je me demande comment je faisais quand je travaillais
Bon malgré tout je me vois une "avancer" quand même
Par contre pas encore installer le bassin, il faut que je remette un peu d'eau
J'ai encore fais des boutures d'orpin de palmer pour donner, Michel a fait il y a quelques années un bassin dans le jardin de son ex femme Martine et il a posé des pierres pour tenir la bâche, donc je lui ai donné des boutures pour mettre entre les pierres, ça va être bien beau
Et Michel va me ramener quelques petites pierres originales de Cepoy (quel trafic )
Mais malgré tout il faut mettre une tite laine car il y a du vent, ce n'est pas agréable
Attendons le soleil Sinon ça pousse bien, tout le muguet est sorti, il n'y aura plus rien pour le 1er mai
j'ai vu une belle rose qui pointait le bout du nez
Cette année beaucoup d'abeilles, youpi !!!!!!
Hier je suis allée faire mon devoir de citoyenne et cette année ce n'est plus le même bureau de vote, avant c'était l'école rue Jenner où les filles avaient été scolarisées mais cette année c'est à l'école rue Balanchine où j'ai travaillé trois ans, on a bien papoter avec la gardienne, une femme super gentille
Et comme le Truffa....est juste à côté je suis entrée dans le magasin évidement !!!!!
je suis revenue avec un géranium, un Beedance ( que je ne connaissais pas ) c'est annuel mais comme ça attire les abeilles et les papillons .......et j'ai acheté un petit Pothos pour mettre dans un pot en métal blanc que ma cousine m'avait offerte pour un anniversaire, alors comme j'y tiens ..... avec une tite plante pas trop fragile ça sera bien
Et voili, voilà
Bonne semaine mes amies
Que les journées passent vite je me demande comment je faisais quand je travaillais
Bon malgré tout je me vois une "avancer" quand même
Par contre pas encore installer le bassin, il faut que je remette un peu d'eau
J'ai encore fais des boutures d'orpin de palmer pour donner, Michel a fait il y a quelques années un bassin dans le jardin de son ex femme Martine et il a posé des pierres pour tenir la bâche, donc je lui ai donné des boutures pour mettre entre les pierres, ça va être bien beau
Et Michel va me ramener quelques petites pierres originales de Cepoy (quel trafic )
Mais malgré tout il faut mettre une tite laine car il y a du vent, ce n'est pas agréable
Attendons le soleil Sinon ça pousse bien, tout le muguet est sorti, il n'y aura plus rien pour le 1er mai
j'ai vu une belle rose qui pointait le bout du nez
Cette année beaucoup d'abeilles, youpi !!!!!!
Hier je suis allée faire mon devoir de citoyenne et cette année ce n'est plus le même bureau de vote, avant c'était l'école rue Jenner où les filles avaient été scolarisées mais cette année c'est à l'école rue Balanchine où j'ai travaillé trois ans, on a bien papoter avec la gardienne, une femme super gentille
Et comme le Truffa....est juste à côté je suis entrée dans le magasin évidement !!!!!
je suis revenue avec un géranium, un Beedance ( que je ne connaissais pas ) c'est annuel mais comme ça attire les abeilles et les papillons .......et j'ai acheté un petit Pothos pour mettre dans un pot en métal blanc que ma cousine m'avait offerte pour un anniversaire, alors comme j'y tiens ..... avec une tite plante pas trop fragile ça sera bien
Et voili, voilà
Bonne semaine mes amies
au vu de la lecture.............la place diminue pour circuler............... bonne journée ! gros
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne Il ne fait pas très chaud aujourd'hui
j'aimerais bien avoir un peu plus de soleil pour planter mes achats de dimanche je vais changer quelques jardinières d'endroit car la "fameuse" beedance je vais la placer près de la maison à insectes où il y a beaucoup d'abeilles
Bon après-midi mes amies
j'aimerais bien avoir un peu plus de soleil pour planter mes achats de dimanche je vais changer quelques jardinières d'endroit car la "fameuse" beedance je vais la placer près de la maison à insectes où il y a beaucoup d'abeilles
Bon après-midi mes amies
ah bon c'est etonnant venant de toiije suis entrée dans le magasin
je ne connais pas ton geranium il faudra nous faire une photo :
ma bravy
Coucou
Merci Mumu pour la proposition
Oui je vais faire des tites photos, maintenant ça devient agréable
Sur la petite terrasse "arrière du bateau" où la petite cousine a fait son salon de jardin, j'ai laissé un prunier car le pot est trop lourd pour le déplacer et il ne dérangeait pas la cousine donc..... Cette année il a fait de jolies fleurs et il y a beaucoup de petites prunes (vertes évidement) mais aujourd'hui je me suis aperçue qu'elles étaient fripées !!!!
Dommage ! peut-être un peu trop en avance et il fait froid ???? il y en a au moins une vingtaine
Aujourd'hui je suis allée chez mon médecin dans le 15ème, petite visite habituelle, ça va ......c'est le principal
J'ai du mettre le manteau, c'est incroyable quand même
Bonne soirée mes amies
Merci Mumu pour la proposition
Oui je vais faire des tites photos, maintenant ça devient agréable
Sur la petite terrasse "arrière du bateau" où la petite cousine a fait son salon de jardin, j'ai laissé un prunier car le pot est trop lourd pour le déplacer et il ne dérangeait pas la cousine donc..... Cette année il a fait de jolies fleurs et il y a beaucoup de petites prunes (vertes évidement) mais aujourd'hui je me suis aperçue qu'elles étaient fripées !!!!
Dommage ! peut-être un peu trop en avance et il fait froid ???? il y en a au moins une vingtaine
Aujourd'hui je suis allée chez mon médecin dans le 15ème, petite visite habituelle, ça va ......c'est le principal
J'ai du mettre le manteau, c'est incroyable quand même
Bonne soirée mes amies
coucou bravynette ,
oui il fait froid aujourd'hui 8° chez moi ! je chauffe comme en hiver
oui il fait froid aujourd'hui 8° chez moi ! je chauffe comme en hiver
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Bonjour Sempé
Ici c'est pareil
Je suis allée sur la terrasse, comme j'avais un grand pot "libre" puisque le troène est mort depuis un bon moment, et j'ai un Olivier qui a bien grandi alors du coup !!! L'olivier est dans un grand pot, il peut encore grandir
J'ai un rosier qui est aussi à l'étroit dans son pot, alors lui va aller dans un autre pot
Mais il faisait tellement froid que j'ai abandonné après l'olivier, j'ai posé la jardinière sur la table mais le géranium n'est toujours pas dedans, il est bien humide donc ça ne craint pas
Ensuite on a eu une averse pas possible, heureusement que j'étais à l'abri
Bon ben ! ce sera pour demain
J'ai même pris un café pour me réchauffer, c'est l'hiver ou quoi ?
Bon après-midi à toutes
Ici c'est pareil
Je suis allée sur la terrasse, comme j'avais un grand pot "libre" puisque le troène est mort depuis un bon moment, et j'ai un Olivier qui a bien grandi alors du coup !!! L'olivier est dans un grand pot, il peut encore grandir
J'ai un rosier qui est aussi à l'étroit dans son pot, alors lui va aller dans un autre pot
Mais il faisait tellement froid que j'ai abandonné après l'olivier, j'ai posé la jardinière sur la table mais le géranium n'est toujours pas dedans, il est bien humide donc ça ne craint pas
Ensuite on a eu une averse pas possible, heureusement que j'étais à l'abri
Bon ben ! ce sera pour demain
J'ai même pris un café pour me réchauffer, c'est l'hiver ou quoi ?
Bon après-midi à toutes
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée Anne, il pleut toujours, c'est le déluge
je me suis fait un chocolat chaud cet aprem ,mais j'ai tellement pleure que, je ovulais de la pluie que je ne vais pas ma plaindre ,bien au contraire !
ma bravy
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
AVRILBonjour, bonjour mes amies
Aujourd'hui le temps s'est calmé, un peu de pluie mais ça va ! Hier c'était un déluge, du vent, du tonnerre, enfin tout
bon après-midi
MUGUET DU 9 AVRIL
Aujourd'hui le temps s'est calmé, un peu de pluie mais ça va ! Hier c'était un déluge, du vent, du tonnerre, enfin tout
bon après-midi
MUGUET DU 9 AVRIL
Hello!
et bien dans peu de temps tu pourras plus marcher sur la terrasse
et bien dans peu de temps tu pourras plus marcher sur la terrasse
Sema- Limbe irisé
Oui Sema il faut pourtant que je puisse passer pour les arroser
Le Pothos que j'ai acheté avant Pâques et à gauche c'est un petit Spathiphyllum mais il n'est pas bien grand
Cet après-midi j'ai enfin planter le ou la "Beedance" je l'ai mis dans la jardinière derrière la maison à insectes
A côté il y a des petites fleurs bleues, je ne me souviens plus du nom , c'est une vivace qui sent assez fort, le parfum est "bizarre", enfin je trouve
Le rosier de maman ...................
Azalée offerte par mon filleul il y a deux ans je crois
Et enfin le géranium que j'ai acheté dimanche en allant voter
Bonne soirée mes amies
Le Pothos que j'ai acheté avant Pâques et à gauche c'est un petit Spathiphyllum mais il n'est pas bien grand
Cet après-midi j'ai enfin planter le ou la "Beedance" je l'ai mis dans la jardinière derrière la maison à insectes
A côté il y a des petites fleurs bleues, je ne me souviens plus du nom , c'est une vivace qui sent assez fort, le parfum est "bizarre", enfin je trouve
Le rosier de maman ...................
Azalée offerte par mon filleul il y a deux ans je crois
Et enfin le géranium que j'ai acheté dimanche en allant voter
Bonne soirée mes amies
Tout est prétexte pour passer dans une jardinerie, c'est sans doute pour çà qu'ils ont changé le bureau de vote
Bon week-end ma petite Bravy pour Réglisse.
Bon week-end ma petite Bravy pour Réglisse.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40