Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Bravy à Paris
Merci mes amies de vos gentil messages et de votre soutien
Le temps me manque un peu pour venir vous "voir" mais je pense fort à vous, et je dis à maman que j'ai des bisous pour elle
Depuis lundi le début de sa chimio elle est encore plus fatiguée, c'est normal, elle ne mange presque pas mais elle a toujours sa perf
Elle me dit qu'elle n'a pas fait et que si elle forcerait elle vomirait, c'est sûr
Et puis le personnel ( infirmières et aides-soignantes ) lui disent de ne manger que qui lui fait à peu près envie, alors elle mange des compotes, des yaourts, des crèmes, enfin plutôt du sucré, parfois il lui demande si elle veut un 2ème dessert, donc c'est qu'ils savent que ça "fonctionne" comme ça
Dans son tiroir elle a des petits gâteaux secs, du pain d'épices et du chocolat noir comme elle aime, si des fois elle a un petit creux ( on ne sait jamais !!! )
Voili, voilà, je vais essayer de passer plus souvent mais je ne promet rien
Bonne journée mes copinautes
Le temps me manque un peu pour venir vous "voir" mais je pense fort à vous, et je dis à maman que j'ai des bisous pour elle
Depuis lundi le début de sa chimio elle est encore plus fatiguée, c'est normal, elle ne mange presque pas mais elle a toujours sa perf
Elle me dit qu'elle n'a pas fait et que si elle forcerait elle vomirait, c'est sûr
Et puis le personnel ( infirmières et aides-soignantes ) lui disent de ne manger que qui lui fait à peu près envie, alors elle mange des compotes, des yaourts, des crèmes, enfin plutôt du sucré, parfois il lui demande si elle veut un 2ème dessert, donc c'est qu'ils savent que ça "fonctionne" comme ça
Dans son tiroir elle a des petits gâteaux secs, du pain d'épices et du chocolat noir comme elle aime, si des fois elle a un petit creux ( on ne sait jamais !!! )
Voili, voilà, je vais essayer de passer plus souvent mais je ne promet rien
Bonne journée mes copinautes
BRAVY- inflorescence scorpioïde
e dis à maman que j'ai des bisous pour elle
e
c'est bien et surtout elle aime ,c'est bien la le principal !lle mange des compotes, des yaourts, des crèmes, enfin plutôt du sucré, parfois il lui demande si elle veut un 2ème dessert, donc c'est qu'ils savent que ça "fonctionne" comme ça
tu passes quand tu peux ,on comprendra ,et tu dois aussi te reposer un peu hein ,c'est important ! ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
merci pour les nouvelles ! essaie quand même de ne pas trop t'épuiser ! gros gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
J'envoie plein de pensées positives et pour vous deux!
Sema- Limbe irisé
Bonsoir mes amies
Une peu de nouvelles :
Aujourd'hui maman ça va, ça suit son cours, avant hier j'ai eu très peur car le médecins m'a avertit que maman avait fait une insuffisance cardiaque et respiratoire, heureusement cela a passé avec un traitement mais elle est très fragile et il ne faudrait pas que cela ce reproduise .......
Par contre le scanner pulmonaire a révélé que la pneumonie état sur le point d'être guéri
maman aura ses dernières injections de chimio ce soir, si tout se passe bien elle se repose trois semaines et elle refait une série de chimio, éventuellement des poches de sang pour le leucémie
ce soir c'est aussi les derniers antibiotiques, ouf !
Merci de vos gentils messages et plein de gros
Une peu de nouvelles :
Aujourd'hui maman ça va, ça suit son cours, avant hier j'ai eu très peur car le médecins m'a avertit que maman avait fait une insuffisance cardiaque et respiratoire, heureusement cela a passé avec un traitement mais elle est très fragile et il ne faudrait pas que cela ce reproduise .......
Par contre le scanner pulmonaire a révélé que la pneumonie état sur le point d'être guéri
maman aura ses dernières injections de chimio ce soir, si tout se passe bien elle se repose trois semaines et elle refait une série de chimio, éventuellement des poches de sang pour le leucémie
ce soir c'est aussi les derniers antibiotiques, ouf !
Merci de vos gentils messages et plein de gros
sempé- sépale d'argent
mayelle- Pistil enchanteur
Oui merci mes amies, il faut que je me ménage un peu, il faut être "présente" sinon ça ne sera pas bien pour maman
C'est plus la tête qui est fatiguée
Plein de gros
C'est plus la tête qui est fatiguée
Plein de gros
Bonne journée bon courage Nicole
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
il est parfois preferable une bonne fatigue physique !'est plus la tête qui est fatiguée
mais oui tu as raison ,puisque tu peux le faire ,ce n'est pas toujours le cas ta presence est pour ta petite mere tres importante ! a toute les deux
anne- Comtesse du jardin
oh ba mince alors ya longtemps kjétais pas viendue chez toi pauvre Mamy
elle doit être très fatiguée avec la chimio je me souviens ma ptite mère achetait à la pharmacie des petites boissons spéciales qui passaient très bien
plein de bisous à toutes les deux
elle doit être très fatiguée avec la chimio je me souviens ma ptite mère achetait à la pharmacie des petites boissons spéciales qui passaient très bien
plein de bisous à toutes les deux
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour Bravy,
Comment est ta maman ?
Et toi : tu prends le temps de te reposer aussi ?
Je vous embrasse bien fort
Comment est ta maman ?
Et toi : tu prends le temps de te reposer aussi ?
Je vous embrasse bien fort
Petite Souris
Mon blog
mumu- Princesse des fleurs
Un petit coucou mes copinautes
Maman va un peu mieux pour le moment, elle remange un tout petit peu et n'est plus perfusée
Lundi elle va en rééducation-convalescence, c'est au même étage, le kiné passe presque tous les jours pour réapprendre à marcher, trois semaines au lit à son âge c'est dur, plus tous les traitements .........
je vous dis mille mercis pour vos petits messages qui me font chaud au cœur et excusez-moi si je ne passe pas souvent ( je ne suis pas beaucoup chez moi ) mais j'ai cette chance que je peux être auprès de maman tous les jours
beaucoup de et bon samedi
Maman va un peu mieux pour le moment, elle remange un tout petit peu et n'est plus perfusée
Lundi elle va en rééducation-convalescence, c'est au même étage, le kiné passe presque tous les jours pour réapprendre à marcher, trois semaines au lit à son âge c'est dur, plus tous les traitements .........
je vous dis mille mercis pour vos petits messages qui me font chaud au cœur et excusez-moi si je ne passe pas souvent ( je ne suis pas beaucoup chez moi ) mais j'ai cette chance que je peux être auprès de maman tous les jours
beaucoup de et bon samedi
anne- Comtesse du jardin
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40