Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
ah oui joli ce sac et bien pratique ,je suis grande alors j'aime les grands sacs !
le soleil est bien present il doit faire bon sur la terrasse
ça doit commencer a bourgeonner !
ma gentille bravy
le soleil est bien present il doit faire bon sur la terrasse
ça doit commencer a bourgeonner !
ma gentille bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
bravinette c'est bien de s'occuper pour passer un cap.....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Aujourd'hui il fait encore bien doux, j'ai baissé le chauffage, ça va faire du bien à la facture d'électricité et c'est surtout bien agréable
Hier je suis encore allée sur la terrasse, ça commence à se "dégager" mais il y a encore du boulot, pour les plantouilles ça se passe bien, c'est vrai que ça m'a fait du bien (à la tête) de bricoler sur la terrasse, il y a une petite rose jaune
Ensuite j'ai commencé le rangement de la chambre de Jenny, j'y avais mis la bibliothèque qui se trouvait dans le mini couloir, mais c'était resté en "rade" ! Donc je vais revoir tout cela
Et j'ai mis les deux paniers à linge (en osier) de la salle de bain en peinture, j'avais un rose et un blanc, j'ai tout mis en bleu puisque la salle de bain est en "bleu"
Je dois la refaire entièrement, elle est tristounette
Je vous envoie des gros
Aujourd'hui il fait encore bien doux, j'ai baissé le chauffage, ça va faire du bien à la facture d'électricité et c'est surtout bien agréable
Hier je suis encore allée sur la terrasse, ça commence à se "dégager" mais il y a encore du boulot, pour les plantouilles ça se passe bien, c'est vrai que ça m'a fait du bien (à la tête) de bricoler sur la terrasse, il y a une petite rose jaune
Ensuite j'ai commencé le rangement de la chambre de Jenny, j'y avais mis la bibliothèque qui se trouvait dans le mini couloir, mais c'était resté en "rade" ! Donc je vais revoir tout cela
Et j'ai mis les deux paniers à linge (en osier) de la salle de bain en peinture, j'avais un rose et un blanc, j'ai tout mis en bleu puisque la salle de bain est en "bleu"
Je dois la refaire entièrement, elle est tristounette
Je vous envoie des gros
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
Finalement le temps est toujours très doux !
samedi la journée s'est vite passée, mes fifilles sont venues, on a passé un bon moment ensemble, elle m'ont aidé à ranger un peu d'affaires de Maman, à trois c'est moins dur, on parle, on évoque les souvenirs...... et le "travail" se fait tout doucement, mes filles m'ont dit d'attendre qu'elles soient là, mais il faut aussi que je prenne sur moi, hier j'ai rangé un peu, d'un côté les souvenirs qu'on garde, d'un autre côté les vêtement que l'on peut donner, je donnerais à mon ancienne collègue Marguerite pour qu'elle envoie à sa famille, au moins cela fera des "heureux" .....
Pour les paperasses, j'ai terminé...........ouf !
Les plantouilles vont bien, mais je crois que le cyprès est sur la "mauvaise voie" comme il est dans un pot, ce n'est peut-être pas top, bon on verra bien !
je vous souhaite un bon lundi et je vous envoie des
Finalement le temps est toujours très doux !
samedi la journée s'est vite passée, mes fifilles sont venues, on a passé un bon moment ensemble, elle m'ont aidé à ranger un peu d'affaires de Maman, à trois c'est moins dur, on parle, on évoque les souvenirs...... et le "travail" se fait tout doucement, mes filles m'ont dit d'attendre qu'elles soient là, mais il faut aussi que je prenne sur moi, hier j'ai rangé un peu, d'un côté les souvenirs qu'on garde, d'un autre côté les vêtement que l'on peut donner, je donnerais à mon ancienne collègue Marguerite pour qu'elle envoie à sa famille, au moins cela fera des "heureux" .....
Pour les paperasses, j'ai terminé...........ouf !
Les plantouilles vont bien, mais je crois que le cyprès est sur la "mauvaise voie" comme il est dans un pot, ce n'est peut-être pas top, bon on verra bien !
je vous souhaite un bon lundi et je vous envoie des
Les paperasses terminées c'est bien : gros soucis en moins, mais sans vouloir te faire peur il t'en manquera toujours un (je te rassure, même lorsque l'on te dit dossier complet)
Gros ma petite Bravy et câlins à Réglisse
Gros ma petite Bravy et câlins à Réglisse
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
c'est ce qui fait qu'ils sont toujours un peu avec nous !on évoque les souvenirs.
c'est sur quetout ce qui peut etre donne ,c'est ,je deteste jeter !
fais une photo de ton cypres !
ma bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
Ces derniers jours je me suis "activée" enfin presque !
Toujours du rangement dans les armoires (dans la chambre de Jenny aussi) pourtant je pensais avoir fait un tri en déménageant ici je suis arrivée à ranger tous les albums photo, je me demande comment j'ai fait
Cet après-midi j'ai lavé (un bien grand mot) le dessus de la timonerie et de la cabine, soudain il s'est mis à tombé des grêles, je suis rentrée vite fait ce sera pour un autre jour, en plus il y avait un vent frais, c'est normal on est encore en février
Voilà le week-end, les fifilles vont venir demain, donc repos !
je vous envoie des gros
Ces derniers jours je me suis "activée" enfin presque !
Toujours du rangement dans les armoires (dans la chambre de Jenny aussi) pourtant je pensais avoir fait un tri en déménageant ici je suis arrivée à ranger tous les albums photo, je me demande comment j'ai fait
Cet après-midi j'ai lavé (un bien grand mot) le dessus de la timonerie et de la cabine, soudain il s'est mis à tombé des grêles, je suis rentrée vite fait ce sera pour un autre jour, en plus il y avait un vent frais, c'est normal on est encore en février
Voilà le week-end, les fifilles vont venir demain, donc repos !
je vous envoie des gros
idem chez nous, c'est meme bien tombe ,mais ça n'a pas dure !soudain il s'est mis à tombé des grêles,
profite bien de ta journée demain ! ma bravy
Ici aussi, cela n'a pas durer bien longtemps, heureusement !
Bonne nuit les amies
Bonne nuit les amies
hé bien..tu t'es couchée tard ou de bonne heure ce matin ! ah les rangements.............on entasse et ensuite , on ne sait plus où mettre..........c'est dur de faire du tri ! on déplace d'un côté pour ranger de l'autre............passe un bon we en famille ! pas trop de froid.............
anne- Comtesse du jardin
mes amies
Oui Anne et moi je crois que je suis "terrible" de ce côté là enfin j'ai fais des progrès depuis mon "déménagement" de l'année dernière
Les fifilles viennent de repartir, elles m'ont conseillé d'aller faire un petit tour chez Truff. ce que je vais faire je crois
A ce soir,
je n'ai pas de soucis, je ne garde rien de rien ,maurice est tout le contraire ,ça fait un juste milieu!
tu cherches quelques chose en particuliers ? chez nous il' n'y a pas grand chose e jardinerie ,c'est trop tot !elles m'ont conseillé d'aller faire un petit tour chez Truff. ce que je vais faire je crois
Bonjour mes amies
Alors voilà samedi je suis allée chez Truf.... il y avait un monde fou, comme il y avait un peu de soleil et que le Trutru se trouve sur le quai, les gens y entrent facilement, j'ai remarqué que les achats étaient surtout des plantes pour garnir les jardinières (les balcons parisiens )
J'ai acheté un géranium, deux godets de pensées et trois jacinthes, j'ai mis les jacinthes non fleuries dans un vase carré (de maman) avec des cailloux de déco, j'ai mis sur la table pour en profiter, les fleurs commencent à pointer le bout du nez ce Truffaut est assez cher mais bon je n'ai pas trop acheter
Depuis dimanche un temps épouvantable, du coup je n'ai pas mis les plantes dans les jardinières, ce matin il y avait des rafale de vent et des averses
Avec ce temps je n'ai pas pris le cyprès en photo mais il devient jaune à beaucoup d'endroits
Bonne fin d'après midi, presque bonne soirée
Alors voilà samedi je suis allée chez Truf.... il y avait un monde fou, comme il y avait un peu de soleil et que le Trutru se trouve sur le quai, les gens y entrent facilement, j'ai remarqué que les achats étaient surtout des plantes pour garnir les jardinières (les balcons parisiens )
J'ai acheté un géranium, deux godets de pensées et trois jacinthes, j'ai mis les jacinthes non fleuries dans un vase carré (de maman) avec des cailloux de déco, j'ai mis sur la table pour en profiter, les fleurs commencent à pointer le bout du nez ce Truffaut est assez cher mais bon je n'ai pas trop acheter
Depuis dimanche un temps épouvantable, du coup je n'ai pas mis les plantes dans les jardinières, ce matin il y avait des rafale de vent et des averses
Avec ce temps je n'ai pas pris le cyprès en photo mais il devient jaune à beaucoup d'endroits
Bonne fin d'après midi, presque bonne soirée
coucou...............ici aussi on a des bourrasques de vent et de pluie...........sniff ! passe une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
on en a un a besac et un a dijon je le trouve aussi assez cher ,mais bon il faut savoir se faire plaisir de temps en temps !ce Truffaut est assez cher mais bon je n'ai pas trop acheter
pis faut bien faire travailler le commerce ma bravy
J'allais te demander si tu avais subi une attaque de plantes bon ben ça c'est fait et donc comme d'hab tu laisses faire
Le temps et bof aussi vers moi ....mais dehors les plantes sortent , grandissent , on sent le printemps pas loin!
Le temps et bof aussi vers moi ....mais dehors les plantes sortent , grandissent , on sent le printemps pas loin!
Sema- Limbe irisé
Bonsoir mes amies
Aujourd'hui encore un temps épouvantable
Mais j'ai pointé le bout du nez pour voir la terrasse, et j'ai pu faire quelques photos entre deux gouttes de pluie
Ce qui tombe est "glacial" ! ! ! !
Puis les crocus :
Aujourd'hui encore un temps épouvantable
Mais j'ai pointé le bout du nez pour voir la terrasse, et j'ai pu faire quelques photos entre deux gouttes de pluie
Ce qui tombe est "glacial" ! ! ! !
Puis les crocus :
Et les petites violettes que maman aimait tant...........
Le p'tit prunier qui l'année dernière n'était pas au top, cette année il est tout beau
Et voici le Cyprès qui bat de l'aile
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40