Anne et ce qui en découle
+13
mumu
utopia
Brigitte 1754
Julie N11
sempé
BRAVY
frimousse
chipette
agnes240
Lucette Boissinot
lafraisemasquée
Marsouine
roudoudou43
17 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Sema- Limbe irisé
Re: Anne et ce qui en découle
oui à la météo ils disent que la vague de chaleur part vert l'Est
c'est ce midi que vient déjeuner la Bigornette
moi ça fait 2 jours que je fais que salade composée (le Poupa rouspète)
c'est ce midi que vient déjeuner la Bigornette
moi ça fait 2 jours que je fais que salade composée (le Poupa rouspète)
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
y
voui vouipas de case si tes parents sont Français voilà MUMU , tu as tout compris ! Laughing y a des cases pour parents naturalisés , si t'es né en france de parents étrangers etc.................mais pas si tes parents sont français français...............
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:pour l'instant , il fait bon ! 22 à l'intérieur..........ma façade est au sud , mais avec les bâtisses qui sont autour et le cerisier , je n'ai pas encore de chaleur qui rentre ! et dehors , il ne fait encore que 19 ! je peux encore bien respirer ! maintenant , je vais me faire un champ poing ...... ça rafraîchira mon cerf veau lent !.............
MUMU : j'ai ma livraison de produits mensuels et la kiné qui viennent cette aprèm ..
je viens d'en apprendre une bonne................pascale fait renouveler sa carte d'identité.............. son mari doit lui fournir une attestation de résidence car elle n'a aucune facture ( électricité , phone par ex ) à son nom ! c'est complètement débile ! en plus , elle a un questionnaire où elle doit cocher des cases.........au sujet de ses 2 parents , mais il n'y a aucune case où les 2 sont français............. ça va de mal en pis dans notre bonne france !
demain , j'ai la bigornette et sa mère qui viennent manger..............sms à 22h !
portez vous bien et bonne journée !
OUI MUMU c'est donc bien aujourdhui
Anne tu es sure 60mns cela me parait beaucoup non? avec jus de cerises cela doit être bon tu as déjà gouté ???
Orage mais pas violent et de la pluie oui.mais encore très chaud ce matin
Orage mais pas violent et de la pluie oui.mais encore très chaud ce matin
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne un peu moins chaud ce matin mais pas de vent ...... bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonne journée anne!
Sema- Limbe irisé
pour une fois , la météo que j'ai sur mon ordi ne s'est pas trompée ! il y a bien eu orage à 5h ce matin ! et il a bien plus ! pour l'instant , il fait 21 , mais ça ne dépassera pas les 26 !
bonne journée à tout le monde !
BRIGITTE : ce sont de gros ramequins.............j'avais donc mis à cuire 20 mns : pas cuit ! je rajoute 20 mns : toujours pas cuit...........je rajoute 20 mns ! là c'est cuit......... résultat des courses : pas homogénéisé à la cuisson................... le jus de fruit étant bien sucré , je n'aurais pas dû y mettre le sucre..............et , pour finir , les 2 n'ont pas aimé ! bor......de mer................ maudite j'étais ! comme il me reste du jus , je recommencerai sans y mettre du sucre et dans d'autres récipients moins gros et moins épais ! en haut , je dois avoir des verres de yaourts..........faudra que je demande à pascale d'aller me les chercher . tu aurais dû voir la tête de la bigornette......à ! trop drôle ! et oui...c'était à 200 ° ! au cas zou.............
je mettrai une photo de la bigornette plus tard........ma smart est en charge.............. par contre , le poisson et les nouilles ont été mangés !
ah...brigitte : le coussin a bien plût ! elle est partie en le tenant par la queue..............
bonne journée à tout le monde !
BRIGITTE : ce sont de gros ramequins.............j'avais donc mis à cuire 20 mns : pas cuit ! je rajoute 20 mns : toujours pas cuit...........je rajoute 20 mns ! là c'est cuit......... résultat des courses : pas homogénéisé à la cuisson................... le jus de fruit étant bien sucré , je n'aurais pas dû y mettre le sucre..............et , pour finir , les 2 n'ont pas aimé ! bor......de mer................ maudite j'étais ! comme il me reste du jus , je recommencerai sans y mettre du sucre et dans d'autres récipients moins gros et moins épais ! en haut , je dois avoir des verres de yaourts..........faudra que je demande à pascale d'aller me les chercher . tu aurais dû voir la tête de la bigornette......à ! trop drôle ! et oui...c'était à 200 ° ! au cas zou.............
je mettrai une photo de la bigornette plus tard........ma smart est en charge.............. par contre , le poisson et les nouilles ont été mangés !
ah...brigitte : le coussin a bien plût ! elle est partie en le tenant par la queue..............
anne- Comtesse du jardin
quel genre de pâté MUMU ? je n'en mange plus...............c'est pas bon pour mon diabète.................... suis allée chez toi !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
donc je n'essaie pas à la cerise alors !!!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
chipette a écrit:ça passe toujours !les nouilles ont été mangés !
dans l'estomac................mais sur facebook ? y a du soleil , des nuages blancs bien dodus et 27 °............ce midi , ça a été steak haché et nouilles chinoises.................... hé oui chipette.............encore ! j'avais la flemme de faire autre chose !
anne- Comtesse du jardin
salut les cops ! bonne journée ! soyez à l'aise , sans tracas et de bonne humeur ! 18 ° ciel nuageux , orages prévus à partir de 17 h et il pleuvra samedi , dimanche , lundi , mardi ! on verra si c'est vrai !
en tous cas , je vais avoir une aprèm chargée ! manger chinois , chercher un shampoing colorant , faire couper les cheveux , faire les courses.........rentrer à la maison , tout ranger.................. me faudra bien 2 jours pour me remettre................
en tous cas , je vais avoir une aprèm chargée ! manger chinois , chercher un shampoing colorant , faire couper les cheveux , faire les courses.........rentrer à la maison , tout ranger.................. me faudra bien 2 jours pour me remettre................
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
tous ça .... en effet! alors bonne journée!
Sema- Limbe irisé
ma pauvre Nouchka
j'espère qu'il ne fera pas trop chaud chez toi sinon tu vas transpirer comme un bœuf
le plus important c'est "manger chinois" biensur
tu vas être belle avec une tite coupe et une couleur c'est pour plaire à l'exotique
j'espère qu'il ne fera pas trop chaud chez toi sinon tu vas transpirer comme un bœuf
le plus important c'est "manger chinois" biensur
tu vas être belle avec une tite coupe et une couleur c'est pour plaire à l'exotique
MUMU : la couleur , c'est moi qui la ferai................sinon on reste trop longtemps chez le coiffeur !
le ciel est.chargé !
je viens d'être coupée par windoows............qui me demande de passer au 10..................j'ai le choix entre accepter de suite , re-m'avertir ou ne plus m'avertir .............ors je n'en veux pas ! sur quoi cliquer ou quoi faire ? leur forcing est scandaleux ! qq'un a une solution ?
le ciel est.chargé !
je viens d'être coupée par windoows............qui me demande de passer au 10..................j'ai le choix entre accepter de suite , re-m'avertir ou ne plus m'avertir .............ors je n'en veux pas ! sur quoi cliquer ou quoi faire ? leur forcing est scandaleux ! qq'un a une solution ?
anne- Comtesse du jardin
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40