Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
+14
mumu
sempé
Miratou
BRAVY
Sema
Marsouine
chipette
Dédé
Julie N11
Nayati
roudoudou43
Brigitte 1754
agnes240
utopia
18 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre IV en l'an
ben oui :
le ciel est gris et chez moi , il fait noir ! y en a assez de cette pluie ! bonne journée tout de même à tout le monde ! on pourra dire que l'on a eu un été pourri...........c'est pas le moment de faire du roller................
ROUDOU : la pharmacie est venue à moi......................
CHIPETTE : je ne suis pas malheureuse du tout ! ben non !
coucou Bravy , Agnès , Utopia.............
avec ma copvillage , on toutes les 2 à propos des soldes..............elle n'aime pas en faire et moi je lui ai dit que je n'avais acheté 1 vêtement en solde 1 seule et unique fois et , c'était en 1965...................... vu le temps , je vais me cuire des pdt en robe de chambre et non en robe des champs ! na ! et je mangerai avec du fromage blanc !
le ciel est gris et chez moi , il fait noir ! y en a assez de cette pluie ! bonne journée tout de même à tout le monde ! on pourra dire que l'on a eu un été pourri...........c'est pas le moment de faire du roller................
ROUDOU : la pharmacie est venue à moi......................
CHIPETTE : je ne suis pas malheureuse du tout ! ben non !
coucou Bravy , Agnès , Utopia.............
avec ma copvillage , on toutes les 2 à propos des soldes..............elle n'aime pas en faire et moi je lui ai dit que je n'avais acheté 1 vêtement en solde 1 seule et unique fois et , c'était en 1965...................... vu le temps , je vais me cuire des pdt en robe de chambre et non en robe des champs ! na ! et je mangerai avec du fromage blanc !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
En effet, le temps est "pourri" , ça gave, ça abime les plantes au jardin, il faut de l'eau mais trop ce n'est pas top!!!!! vivement l'été !!!!
Pour ma part, j'aime bien de temps en temps faire les soldes.... mais je ne vais pas faire les soldes parce que se sont les soldes ... tu vois ce que je veux dire Mais de part mon métier (connaissant les marges.....) ça me gave grave de payer plein pot...
En effet, le temps est "pourri" , ça gave, ça abime les plantes au jardin, il faut de l'eau mais trop ce n'est pas top!!!!! vivement l'été !!!!
Pour ma part, j'aime bien de temps en temps faire les soldes.... mais je ne vais pas faire les soldes parce que se sont les soldes ... tu vois ce que je veux dire Mais de part mon métier (connaissant les marges.....) ça me gave grave de payer plein pot...
Sema- Limbe irisé
Vu que je ne mets plus grand chose comme vêtements maintenant que je suis chez moi, je ne fais plus les soldes non plus (d'ailleurs il n'y a jamais ma taille ).
La pharmacie qui s'est déplacée chez toi, ils sont très serviables. Mais s'ils arrivent à te vendre qq chose, c'est tout bon pour eux car çà rapporte et ils ont pu voir comment c'était chez toi pour adapter le mieux possible.
à Sophie.
La pharmacie qui s'est déplacée chez toi, ils sont très serviables. Mais s'ils arrivent à te vendre qq chose, c'est tout bon pour eux car çà rapporte et ils ont pu voir comment c'était chez toi pour adapter le mieux possible.
à Sophie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonne journée
agnes240- Pistil enchanteur
pourquoi j'ai dt le contraireje ne suis pas malheureuse du tout
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
merdum....................il, pleut toujours !
y a une course cycliste qui passe aujourd'hui...................ça fait 1h qu'ils font du bruit !
CHIPETTE : mais non mon canard..............au citron !
coucou Agnès !
ROUDOU : ils se déplacent aussi pour m'apporter mes médocs !
SEMA : je vois très bien ! la seule chose que je puisse acheter lorsqu'il y a les soldes , c'est du linge de maison et des objets ménagers si j'en ai besoin ! ma machine à faire les nespresso , je l'ai payée moitié prix , le robot que je viens d'acheter 30% de moins et pour kena , elle voulait des casseroles pour son anniversaire : moins 60% . alors là , j'en ai profité ! et là , pas besoin de me déplacer................tout par internet ou correspondance !
JULIE...............toi aussi , mais ici , sous la pluie !
y a une course cycliste qui passe aujourd'hui...................ça fait 1h qu'ils font du bruit !
CHIPETTE : mais non mon canard..............au citron !
coucou Agnès !
ROUDOU : ils se déplacent aussi pour m'apporter mes médocs !
SEMA : je vois très bien ! la seule chose que je puisse acheter lorsqu'il y a les soldes , c'est du linge de maison et des objets ménagers si j'en ai besoin ! ma machine à faire les nespresso , je l'ai payée moitié prix , le robot que je viens d'acheter 30% de moins et pour kena , elle voulait des casseroles pour son anniversaire : moins 60% . alors là , j'en ai profité ! et là , pas besoin de me déplacer................tout par internet ou correspondance !
JULIE...............toi aussi , mais ici , sous la pluie !
anne- Comtesse du jardin
ça change de celui de mumu a l'orangeCHIPETTE : mais non mon canard..............au citron
juste plus acide comme tous les capricornes
non mais Chipette....................ose dire que je suis acide !
vous verriez ce qui tombe............................je plains les coureurs !
vous verriez ce qui tombe............................je plains les coureurs !
anne- Comtesse du jardin
Anne que se passe t il on te taquine ... pas encore décidée pour ce roller ?la pharmacie a pu te conseiller?
C'est bien qu'ils viennent à domicile . Ici aussi ils me l'ont proposé, pour le moment je n'ai jamais osé les déranger.
Ils sont déjà venu pour mon mari quand il a fallu livrer des fauteuils , le fameux roller , ou chose plus triste le lit ce qui veut dire que la situation ne s'arrange pas . Que ça se dégrade .Enfin c'est la vie .
j'ai du vous le dire que j'ai une nièce à Paris grosse diabétique , elle était rentrée en catastrophe à l'hopital a reçu les soins nécessaires à son état , et ils l'ont faite sortir . ils viennent la chercher tous les deux jours pour les dialises .
hier son frère lui téléph, il s'est aperçu que ça n'allait pas ils sont vite partis elle était entrain de refaire le même coup début de coma manque de sucre . . Elle est obligée de rester à Paris à cause des soins . ils sont très inquiets .
Bonne fin de journée
C'est bien qu'ils viennent à domicile . Ici aussi ils me l'ont proposé, pour le moment je n'ai jamais osé les déranger.
Ils sont déjà venu pour mon mari quand il a fallu livrer des fauteuils , le fameux roller , ou chose plus triste le lit ce qui veut dire que la situation ne s'arrange pas . Que ça se dégrade .Enfin c'est la vie .
j'ai du vous le dire que j'ai une nièce à Paris grosse diabétique , elle était rentrée en catastrophe à l'hopital a reçu les soins nécessaires à son état , et ils l'ont faite sortir . ils viennent la chercher tous les deux jours pour les dialises .
hier son frère lui téléph, il s'est aperçu que ça n'allait pas ils sont vite partis elle était entrain de refaire le même coup début de coma manque de sucre . . Elle est obligée de rester à Paris à cause des soins . ils sont très inquiets .
Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Anne ! je t'avais perdue ....ils t'avaient "coupée"
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Lu sur FB des galgos ce soir : Pascale doit être très occupée ou demain car un galgo, Djazzie adopté par qq'un en alsace, est sorti de son harnais et parti droit devant, en panique.
Il y a des toutous qui jouent avec la malchance, car il est très timide et ne se laissera sans doute pas prendre .
Il y a des toutous qui jouent avec la malchance, car il est très timide et ne se laissera sans doute pas prendre .
bonjour anne comment va tu ce matin ? bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ROUDOUDOU ! pascale y va pour participer aux recherches , ce qui ne va pas être simple vu que le pauvre a peur de tout : humains et chiens..................en plus c'est une zone dangereuse : route à 4 voies..............il y a aussi 1 forêt....................et si il entend crier , il va se terrer encore plus ! elle leur a dit de phoner aussi à l'équipement et à la voirie..................plus des manouches..............en ce moment ,elle mettent des affichettes .
bonjour à tous ! il y a du
coucou Dd , Utopia
Marsouine : je vais pouvoir aller.......roller ! il ne faut pas te gêner pour la pharmacie...............chez moi , elle se trouve au village à plus de 1 km.............et je n'ai plus de voiture , alors ,il faut bien qu'ils viennent.............je leur offre des chocolats à noel ! pour ta nièce , elle ne doit pas avoir que du diabète...............tu as eu d'autres nouvelles ? elle n'est pas aidée la pauvre .
je vais nous faire des cheesecakes ( non cuits ) pour demain , nouvelle expérience : je vais y mettre de la crème anglaise ! et , dans le fond un peu de cacao...........
pour ce midi , il me reste des pdt de la veille , je ne sais comment les accommoder......................verrai suivant mon humeur.................mais pas de viande .
à + !
bonjour à tous ! il y a du
coucou Dd , Utopia
Marsouine : je vais pouvoir aller.......roller ! il ne faut pas te gêner pour la pharmacie...............chez moi , elle se trouve au village à plus de 1 km.............et je n'ai plus de voiture , alors ,il faut bien qu'ils viennent.............je leur offre des chocolats à noel ! pour ta nièce , elle ne doit pas avoir que du diabète...............tu as eu d'autres nouvelles ? elle n'est pas aidée la pauvre .
je vais nous faire des cheesecakes ( non cuits ) pour demain , nouvelle expérience : je vais y mettre de la crème anglaise ! et , dans le fond un peu de cacao...........
pour ce midi , il me reste des pdt de la veille , je ne sais comment les accommoder......................verrai suivant mon humeur.................mais pas de viande .
à + !
anne- Comtesse du jardin
coucou Anne : tu l'as commandé le déambul' pour déambuler partout ? ne vas pas te faire bousculer sur la route.
ROUDOU : là , j'ai " le roller " et , vendredi , j'aurai le " fauteuil "...........................
anne- Comtesse du jardin
le rollator à 4 roues ? ou juste petit roller à 2 roues ? et çà marche ?
hello anne! tu vas pouvoir vadrouiller?!
Sema- Limbe irisé
tout juste chipette.................. j'ai le cop bricoleur qui en fait et il est toujours en train de se casser qq chose..............
ROUDOU : à 4 roues ! quant à faire.*......................j'ai un porte bagage.....un panier et 1 plateau ! avec la pluie qu'il a fait , merci bien , je ne suis pas tête brûlée à ce point ! rouler dans la boue ? vous n'y pensez point chère madame !
* je trouve que j'aurai l'air moins........... quand je vois les personnes âgées avec seulement les 4 pieds , avancer péniblement............ elles me font pitié !
SEMA : vadrouiller autour de chez moi...............pour les courses , je ferai 1 essai avec pascale , dans le porte bagage , on mettra 1 sac et on fera 1 magasin avec , puis hop dans le coffre et , pareil pour le suivant ! sais pas si la cop village sera d'accord...............ça fait lourd à soulever pour mettre dans le coffre !
ROUDOU : à 4 roues ! quant à faire.*......................j'ai un porte bagage.....un panier et 1 plateau ! avec la pluie qu'il a fait , merci bien , je ne suis pas tête brûlée à ce point ! rouler dans la boue ? vous n'y pensez point chère madame !
* je trouve que j'aurai l'air moins........... quand je vois les personnes âgées avec seulement les 4 pieds , avancer péniblement............ elles me font pitié !
SEMA : vadrouiller autour de chez moi...............pour les courses , je ferai 1 essai avec pascale , dans le porte bagage , on mettra 1 sac et on fera 1 magasin avec , puis hop dans le coffre et , pareil pour le suivant ! sais pas si la cop village sera d'accord...............ça fait lourd à soulever pour mettre dans le coffre !
anne- Comtesse du jardin
C'est donc le même rollator que j'ai : tu verras à l'usage pour oter le plateau en plexiglas quand tu sors, pour pouvoir t'asseoir, plus pratique.
Oui, je vois des gens sans roulettes, ce doit être très fatiguant de soulever sans arrêt !
Oui, je vois des gens sans roulettes, ce doit être très fatiguant de soulever sans arrêt !
Ma voisine avait depuis des années un sans roulette qu'elle n'utilisait que dans la maison ou le jardin et ça lui allait bien ! Mais maintenant elle en a un à roulettes aussi !
oui.....roudoudou43 a écrit:C'est donc le même rollator que j'ai : tu verras à l'usage pour oter le plateau en plexiglas quand tu sors, pour pouvoir t'asseoir, plus pratique.
mais pour certains les roulettes sont déconseillées ils s'étaleraient bien vite le déambul. sans roulettes les oblige a chercher la stabilité et les rassure.....
ayé anne tu as ton permis "roller"
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40