Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
ma petite Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
CHIPETTE : je suis outrée que tu confondes bredeles et bretzels ! t'en auras plus na !
7° les cops et crachin.................bonne journée quand même
syrius a trouvé que c'était chaud....................c'est bien comme inauguration ! tu diras à maurice que je suis encore capable de faire bien d'autres choses !
MUMU : la couture c'est fini pour l'instant.............je vais préparer le terrain pour le 24...................... ce matin , au phone , ma copvillage et moi , on a discuté du menu de noel............. elle fait choucroute aux 3 poissons ! je lui ai dit que je faisais un rôti de boeuf en sauce avec marrons et légumes anciens ............. j'en ai parlé à mon zom qui voudrais bien être là............
7° les cops et crachin.................bonne journée quand même
syrius a trouvé que c'était chaud....................c'est bien comme inauguration ! tu diras à maurice que je suis encore capable de faire bien d'autres choses !
MUMU : la couture c'est fini pour l'instant.............je vais préparer le terrain pour le 24...................... ce matin , au phone , ma copvillage et moi , on a discuté du menu de noel............. elle fait choucroute aux 3 poissons ! je lui ai dit que je faisais un rôti de boeuf en sauce avec marrons et légumes anciens ............. j'en ai parlé à mon zom qui voudrais bien être là............
anne- Comtesse du jardin
ah oui c'est vrai ,bon c'est alsacien heinbredeles et bretzels !
anneeeeeeeeeeeeeeu!tu diras à maurice que je suis encore capable de faire bien d'autres choses !
j vais lui envoyer maurice il derait adorer!!!!!!elle fait choucroute aux 3 poissons
chipette- Reine d'humeur bucolique
voui ça aurait été chouette kil vienne pour les fêtes
peuvent pas faire un avion spécial
peuvent pas faire un avion spécial
Je viens de comprendre le pourquoi de la photo de Sirius sur le kado-sac à pharmacie...
NOEL se prépare, il est très bien ton menuche ! dommage que je sois déjà invitée.
NOEL se prépare, il est très bien ton menuche ! dommage que je sois déjà invitée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
e viens de comprendre le pourquoi de la photo de Sirius sur le kado-sac à pharmacie...
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
choucroute 3 poissons moi baeckeofe poissons décidément ...cette fois je viens de fermer la machine à coudre , elle est quand même dans le bureau au cas ou mais stop plus de couture
VICTOR HUGO
la mienne est encore là....................pascale ayant débarrassé un coin pour en remplir un autre : où se trouvait ma machine , je ne sais plus où la mettre.......... c'est c o n hein ? ! ben oui...........manque de place !.......................................................................................................................pas évident ! et , comme elle est électronique..............pas la mettre au frais ! ah..je viens d'avoir une idée : le roller , la plate forme siège ! non , trop près de la cuisine.................
ce midi : côte de porc , patates à l'eau et choux fleur vert ( trou de mémoire ! )
ce midi : côte de porc , patates à l'eau et choux fleur vert ( trou de mémoire ! )
anne- Comtesse du jardin
je viens de faire des minis cannelés au piment d’Espelette et à la coriandre pas mauvais du tout ..je voulais savoir si avec la maïzéna , le rendu serait bien , ben oui et c'est bon (maïzéna car ma belle fille allergique gluten) je vais donc en faire d'autres et les congeler pour le 25 décembre
ta fille t'a piqué la place de ta machine .. elle a vu une place vide donc on remplie
tu vas bien en trouver une autre mais où , sous ton bureau tu ne peux pas ???
ta fille t'a piqué la place de ta machine .. elle a vu une place vide donc on remplie
tu vas bien en trouver une autre mais où , sous ton bureau tu ne peux pas ???
VICTOR HUGO
tas raison les maisons rétrécissent
faudrait faire du rangement par le vide pour bien faire faire un aménagement minimalisme
bonne soirée
faudrait faire du rangement par le vide pour bien faire faire un aménagement minimalisme
bonne soirée
sempé- sépale d'argent
bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
Sema- Limbe irisé
reste au lit fait un temps pourri!!!
VICTOR HUGO
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bribri
je suppose que tu es debout depuis longtemps ma Nouchka
quel programme aujourd’hui
je suppose que tu es debout depuis longtemps ma Nouchka
quel programme aujourd’hui
hé oui....fait un temps pourri ! 5° et pleuviote.................bonjour quand même à tous !
MUMU : quand tu es obligée de mettre le contenu de 4 dans 2 pièces................ pas évident ! et , comme j'ai tendance à tout garder..............
Dd , sema , utopia....................
faut que je me fasse du pain...............zan nez + ! pis je serais capablr de faire ça toute la journée !
ben oui MUMU............je préfère ne pas faire de programme...........vu que ça risque de tomber à l'eau , ce qui est de saison ! je vais faire du pain , le repas , pour le reste , " on " verra .................
au fait CHIPETTE : puisque tu confonds allégrement bredeles et bretzels , pascale a dit que j'aurais dû envoyer des mauricettes............et que je devrais le faire la prochaine fois !
MUMU : quand tu es obligée de mettre le contenu de 4 dans 2 pièces................ pas évident ! et , comme j'ai tendance à tout garder..............
Dd , sema , utopia....................
faut que je me fasse du pain...............zan nez + ! pis je serais capablr de faire ça toute la journée !
ben oui MUMU............je préfère ne pas faire de programme...........vu que ça risque de tomber à l'eau , ce qui est de saison ! je vais faire du pain , le repas , pour le reste , " on " verra .................
au fait CHIPETTE : puisque tu confonds allégrement bredeles et bretzels , pascale a dit que j'aurais dû envoyer des mauricettes............et que je devrais le faire la prochaine fois !
anne- Comtesse du jardin
C'est quoi des mauricettes ? des femmes de Maurice .....remarque çà finit en ette comme Chip.....
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
:Bonjour Anne , elles te taquinent beaucoup ...mais tu en as l'habitude . Cela ne te froisse plus . C'est bien comme ça . Parce que tout cela c'est de l'amusement .
Moi aussi j'ai très froid aujourd'hui. Je suis partie de bonne heure au docteur parce qu'après il ferme la porte . Il faisait un froid ,un tout petit vent surement venu direct de Sibérie .
Hier il faisait très chaud j'ai baissé mes chauffages et même poussé la couette et ce matin en me levant , le temps que ça reprenne... mes chauffages se ralentissent automatiquement le soir et reprennent seuls le matin mais ce matin il a fallu appuyer sur le bouton...
Je pense que ça va s'arranger , quoique il me semble que la météo annonce de la pluie .
Je vais aller rentrer ma voiture je l'avais laissé dehors pour aller à la pharmacie mais je n'irai pas aujourd'hui.
Bonne journée Anne Bon appétit avec Brocoli. Moi j'ai un reste tortellini je crois que ça s'appelle aux épinards et fromage
Moi aussi j'ai très froid aujourd'hui. Je suis partie de bonne heure au docteur parce qu'après il ferme la porte . Il faisait un froid ,un tout petit vent surement venu direct de Sibérie .
Hier il faisait très chaud j'ai baissé mes chauffages et même poussé la couette et ce matin en me levant , le temps que ça reprenne... mes chauffages se ralentissent automatiquement le soir et reprennent seuls le matin mais ce matin il a fallu appuyer sur le bouton...
Je pense que ça va s'arranger , quoique il me semble que la météo annonce de la pluie .
Je vais aller rentrer ma voiture je l'avais laissé dehors pour aller à la pharmacie mais je n'irai pas aujourd'hui.
Bonne journée Anne Bon appétit avec Brocoli. Moi j'ai un reste tortellini je crois que ça s'appelle aux épinards et fromage
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ah oui c'est bon le Mauricettes ....tu sait faire ??
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40