Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
je sais, mais on n'a pas été élevées à laisser toutes les lumières allumées...et l'edf +++.
Dans la journée, surtout l'hiver, il faut allumer : et je passe du salon, cuisine, couloir, bureau très souvent. Alors pas question de tout laisser allumé toute la journée.
C'est encore un bai...se couillon ce truc.
Dans la journée, surtout l'hiver, il faut allumer : et je passe du salon, cuisine, couloir, bureau très souvent. Alors pas question de tout laisser allumé toute la journée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Les carnets de Julie sur la 3
Dédé- Alchimiste des parfums
http://www.france3.fr/emissions/les-carnets-de-julie?xts=475905&xtor=SEC-1-GOO-[Chaines_les-carnets-de-julie]-[]-S-[les%20carnets%20de%20julie]&gclid=CNO3nMe8xcICFUr4wgodsWgALQ
roudoudou43 a écrit:je sais, mais on n'a pas été élevées à laisser toutes les lumières allumées...et l'edf +++.
Bon dimanche Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
Je croyais me remonter le moral , mais je ne suis pas seule à l'avoir en baisse . dés que le ciel est triste ça y est nous aussi , ça ne va pas .
Pour les ampoules c'est vrai que pas toujours ce qu'on attend . Tu rentres dans une pièce pour lire un papier , tu allumes , il faut attendre pue l'ampoule veuille bien donner de la lumière . C'est là que j'attrape les nerfs ; quand j'ai fini de manger aussi , j'allume une plus petite lampe et j'éteins la grosse . et bien il faut attendre je suis quelques secondes dans le noir ou alors il faut les deux lampes allumées . un vrai calvaire ces ampoules .
il n'y a pas bien longtemps, elle a explosé celle de la cuisine , j'ai mis une ancienne que je n'ai pas changé tout de suite, j'étais très bien avec . je l'ai encore gardée en cas de besoin .
Anne que fais tu aujourd'hui ? cuisine, couture ou tu te reposes tout simplement . Tu attends la lumière ...
Ici aujourd'hui, c'est le cas de le dire tous les gens qui aiment marcher s'en vont à une Quinzaine de km chercher la flamme de Bethléem ils reviennent de nuit avec des lampes tempête des gilets fluos des chaussures de marche parce qu'ils passent sur des chemins dans la campagne .
C'est une marche inter religieuse . c'est à dire que toutes les religions peuvent y participer et en arrivant ils passent dans tous les lieux de culte et ils partagent la lumière . Ainsi cette lumière fait le tour du monde .
Bonne fin de journée Anne
Pour les ampoules c'est vrai que pas toujours ce qu'on attend . Tu rentres dans une pièce pour lire un papier , tu allumes , il faut attendre pue l'ampoule veuille bien donner de la lumière . C'est là que j'attrape les nerfs ; quand j'ai fini de manger aussi , j'allume une plus petite lampe et j'éteins la grosse . et bien il faut attendre je suis quelques secondes dans le noir ou alors il faut les deux lampes allumées . un vrai calvaire ces ampoules .
il n'y a pas bien longtemps, elle a explosé celle de la cuisine , j'ai mis une ancienne que je n'ai pas changé tout de suite, j'étais très bien avec . je l'ai encore gardée en cas de besoin .
Anne que fais tu aujourd'hui ? cuisine, couture ou tu te reposes tout simplement . Tu attends la lumière ...
Ici aujourd'hui, c'est le cas de le dire tous les gens qui aiment marcher s'en vont à une Quinzaine de km chercher la flamme de Bethléem ils reviennent de nuit avec des lampes tempête des gilets fluos des chaussures de marche parce qu'ils passent sur des chemins dans la campagne .
C'est une marche inter religieuse . c'est à dire que toutes les religions peuvent y participer et en arrivant ils passent dans tous les lieux de culte et ils partagent la lumière . Ainsi cette lumière fait le tour du monde .
Bonne fin de journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Je ne sais pas la tourner
tu n'es pas toute seule à ne pas savoir remettre les photos dans le bon sens MARSOUINE............. pour le transport de la lumière...........il y en a qui en auraient bien besoin avec leurs oeillères...........mais , comme je suppute que c'est plus une histoire de fric que de religion..............c'est comme pour les nouvelles ampoules ! en plus , il parait qu'elles polluent plus que celles que nous avions avant !
j'en ai eu une qui m'a fait une peur............je regardais tranquillou la télé quand , tout à coup , elle s'est éjectée...........je n'avais pas encore vu ça ! j'en ai eu une aussi qui a explosée...............celle au dessus de la table ! heureusement qu'il n'y avait ni nourriture ni personne ! les autres ne nous faisaient pas ça ! mais faut dire que la plupart viennent de chine.....................
je viens de me couper un Tshirt polaire rouge ..................maintenant vais le coudre : je fais une pause café.......... et vais fermer les volets..........fait nuit dehors !
j'en ai eu une qui m'a fait une peur............je regardais tranquillou la télé quand , tout à coup , elle s'est éjectée...........je n'avais pas encore vu ça ! j'en ai eu une aussi qui a explosée...............celle au dessus de la table ! heureusement qu'il n'y avait ni nourriture ni personne ! les autres ne nous faisaient pas ça ! mais faut dire que la plupart viennent de chine.....................
je viens de me couper un Tshirt polaire rouge ..................maintenant vais le coudre : je fais une pause café.......... et vais fermer les volets..........fait nuit dehors !
anne- Comtesse du jardin
Bonne semaine à venir
Mes bonsaï et jardin 2017 sur : http://goshin.e-monsite.com
un teeshirt rouge , tu ne t’arrête plus quand tu es lancée ..cette fois ma machine a quitté la SàM, je reprendrais après les fêtes sans doute mais le plus gros est fait
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Tu dois avoir + chaud avec les volets fermés, mais....pas toute la journée quand même
En pleine couture, tes mains marchent bien moyen en ce moment ou bien tu fais avec ?
En pleine couture, tes mains marchent bien moyen en ce moment ou bien tu fais avec ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne journée Anne !
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bonjour ma Noucka aux ampoules volantes
bon alors ton tee shirt de Noël est en stand by
bon alors ton tee shirt de Noël est en stand by
mumu- Princesse des fleurs
c'est un remake de la soupe au choux chez anne!!!!! mais c'est pas grave tant qu'il n'y a que des ampoules qui volent, si tu commences à voir des ptits bonhommes verts c’est que ça devient plus grave!!!!
Sema- Limbe irisé
salut ta tous.....................8° et brouillard qui tombe................ encore une journée sans lumière !
SEMA : depuis juillet 2010 ...............c'est perpétuellement la suite de la soupe aux choux chez moi....................
ROUDOU : la gauche fonctionne , la droite......... c'est comme les bateaux des vikings................faut ramer ! heureusement que j'ai des épingles à tête et plus longues que les normales ( ce sont des épingles à patchwork ) , mais même comme ça , c'est la galère ! je fais avec , ça demande beaucoup plus de temps et de patience ! et , pour couper le tissu..............ouille ! tu connais le proverbe : patience et longueur de temps...................
pour les volets , fermés ou pas , faut les ampoules...............sauteuses ou non !
MUMU : sera fini cette aprèm , j'en suis aux broderies..................après , je range............jusqu'à l'année prochaine ! que veux -tu , j'en profite pendant que je n'ai pas trop mal .
ce midi : côte de porc ( enfin ! ) et brocolis !
à +
SEMA : depuis juillet 2010 ...............c'est perpétuellement la suite de la soupe aux choux chez moi....................
ROUDOU : la gauche fonctionne , la droite......... c'est comme les bateaux des vikings................faut ramer ! heureusement que j'ai des épingles à tête et plus longues que les normales ( ce sont des épingles à patchwork ) , mais même comme ça , c'est la galère ! je fais avec , ça demande beaucoup plus de temps et de patience ! et , pour couper le tissu..............ouille ! tu connais le proverbe : patience et longueur de temps...................
pour les volets , fermés ou pas , faut les ampoules...............sauteuses ou non !
MUMU : sera fini cette aprèm , j'en suis aux broderies..................après , je range............jusqu'à l'année prochaine ! que veux -tu , j'en profite pendant que je n'ai pas trop mal .
ce midi : côte de porc ( enfin ! ) et brocolis !
à +
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit: SEMA : depuis juillet 2010 ...............c'est perpétuellement la suite de la soupe aux choux chez moi....................
Bon après midi
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça y est , Tshirt terminé ! j'ai coupé 1 bavette pour la bigornette que je vais coudre après la pause café ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
le est passée !
j'avais pris le colis,dans la BAL au passage en partant a v'soul !
on est rentre vers 16 heures et on a du avec maurice manger la moitié du paquet de bretzels ils sont delicieux !!!
mais fallait pas en acheter
alors c'est connu le meilleur des medicaments c'est la ronrontherapie ,sirius a tout de suite montre l'exemple
dommage la photo est un peu sombre mais tout le monde a vu le magnifique sac a medicaments chats !
maurice n'en revenait pas que tu fasses encore cela !
merci merci merci
chipette- Reine d'humeur bucolique
c'est toi anne qui avait donc fait le costume de l'extra terrestre de la soupe au choux????
Sema- Limbe irisé
waouu c'est Chipette ka hérité du sac pharmacie elle le mérite bien
bonne journée Nouchka
on ne peux plus t'arrêter de coudre
Bonne journée !
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40