Anne et ce qui en découle
+12
Denis
Brigitte 1754
Sema
jolie mome
chipette
BRAVY
anne
mumu
frimousse
Odile
Marsouine
claude
16 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
Coucou et Anne
je viens de contacter DD par mail
je viens de contacter DD par mail
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
sempé- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
hier pour moi idem , impossible de me connecter au forum et c'est la deuxième fois en trois jours ! comme dede du reste....
bonne journée !
bonne journée !
Sema- Limbe irisé
ET QUOI TU FAIS DES COTIS AU BOUILLON j'en bave ah c'est trop bon tu me diras comment c'était Donc OP de prevue pour ton oeil ..enfin RV déjà . ben oui que veux tu vieillir c'est le lot de chacun , mais ne pas etre vieux c'est aussi possible c'est ce que tu avais écrit quelque part il y a quelques jours non ?? Bon tes tricots ca avance?? Hier j'ai perdu mon chale il a du glissé de mes epaules , j'espère que mon copain Brno va le retrouver sur le stand Creativa , puis que je pense que c'est là hier au soir que je l'ai perdu , zut jel'aimais bien et c'était le premier que j'avais fait
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou à tous..............bonne journée ! il fait 0 ° et ciel gris !
BRIGITTE : je ne peux plus être opérée de la cataracte vu que je l'ai déjà été ! c'est l'oeil mal soigné qui en refait une..........et on n'opère plus une 2 ème fois ! c'est fou fou.....c'est foutu ! j'espère que tu vas retrouver ton châle ! pour le tricot , je vais commencer..........incessamment sous peu ( ) les véritables
va falloir que je réfléchisse pour attribuer les couleurs à qui.........ce matin , j'ai trempé le doigt dans le bouillon........j'espère que les cotis en auront le goût....... en ce moment , les patates en robe de chambre cuisent , je vais en faire une salade ! avec de l'oignon ! te dirai quand on aura tout mangé si c'était bon ! la kiné revient cette aprèm........j'en ai besoin , surtout si je tricote ! qu'a tu vu de beau à créativa ?
SEMA : y a un os qq part............ça va ?
et à +
BRIGITTE : je ne peux plus être opérée de la cataracte vu que je l'ai déjà été ! c'est l'oeil mal soigné qui en refait une..........et on n'opère plus une 2 ème fois ! c'est fou fou.....c'est foutu ! j'espère que tu vas retrouver ton châle ! pour le tricot , je vais commencer..........incessamment sous peu ( ) les véritables
va falloir que je réfléchisse pour attribuer les couleurs à qui.........ce matin , j'ai trempé le doigt dans le bouillon........j'espère que les cotis en auront le goût....... en ce moment , les patates en robe de chambre cuisent , je vais en faire une salade ! avec de l'oignon ! te dirai quand on aura tout mangé si c'était bon ! la kiné revient cette aprèm........j'en ai besoin , surtout si je tricote ! qu'a tu vu de beau à créativa ?
SEMA : y a un os qq part............ça va ?
et à +
anne- Comtesse du jardin
ier pour moi idem , impossible de me connecter au forum et c'est la deuxième fois en trois jours ! comme dede du reste....et odile et julie et chipette et ..............
pas windows 10
pas windows 10
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Anne !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne comment vas tu ? Est ce que tes boutons de fièvre ont disparu ?Cela fait combien de temps que tu avais été opérée de la cataracte ? Je ne savais pas que ça revenait...
C'est donc comme les ongles incarnés j'ai été opérée de trois orteils et ça se reforme sur les deux gros .Je ne marche qu' en pantoufles
depuis deux ou trois mois . moi qui étais toujours avec les chaussures toute la journée même dans la maison. ..
Chaque fois que le podologue vient, il me fait crier . Je ne sais pas s'il faut recommencer ...cela me fait rien , je n'ai absolument rien senti. seulement c'est pour se chausser après .
Bonne soirée pour tous
C'est donc comme les ongles incarnés j'ai été opérée de trois orteils et ça se reforme sur les deux gros .Je ne marche qu' en pantoufles
depuis deux ou trois mois . moi qui étais toujours avec les chaussures toute la journée même dans la maison. ..
Chaque fois que le podologue vient, il me fait crier . Je ne sais pas s'il faut recommencer ...cela me fait rien , je n'ai absolument rien senti. seulement c'est pour se chausser après .
Bonne soirée pour tous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
BRIGITTE : j'ai bien mangé mais pas bu , j'ai la peau du ventre bien tendue................merci petit jésus ! waouh ! du tonnerre les cotis ........... hier matin , j'ai commencé à faire le bouillon de cuisson que j'ai laissé infuser , puis je l'ai passé et mis les cotis dedans qui y ont cuit et y sont restés toute la nuit ! je les ai seulement salés ce matin ! impec ! la salade de patates aurait pu être meilleure............ et j'ai fait une imitation torches aux marrons comme dessert !
pascale emmène dark à strasbourg pour une irm le mardi qui vient ! elle espère qu'il n'aura pas besoin d'une opération ! demain , elle va chez mado à strasbourg avec max pour l'habituer au train , à la foule ! de la gare à chez mado : 6 kms.............il va être ko !
il a cessé de neiger.... 2 ° et bien sur toujours gris !
passez une bonne soirée !
MARSOUINE : chez moi , c'est pareil , le podologue me fait crier ouille....... je ne supporte rien sur mes doigts de pieds , j'ai des mules ouvertes devant sinon je boufferais du lion ! pour la cataracte ? 3 ans ou 4 , je ne sais plus..........et oui , la cataracte peut revenir si tu n'as pas de chance , mais c'est rare !
pascale emmène dark à strasbourg pour une irm le mardi qui vient ! elle espère qu'il n'aura pas besoin d'une opération ! demain , elle va chez mado à strasbourg avec max pour l'habituer au train , à la foule ! de la gare à chez mado : 6 kms.............il va être ko !
il a cessé de neiger.... 2 ° et bien sur toujours gris !
MARSOUINE : chez moi , c'est pareil , le podologue me fait crier ouille....... je ne supporte rien sur mes doigts de pieds , j'ai des mules ouvertes devant sinon je boufferais du lion ! pour la cataracte ? 3 ans ou 4 , je ne sais plus..........et oui , la cataracte peut revenir si tu n'as pas de chance , mais c'est rare !
anne- Comtesse du jardin
tu nous diraspascale emmène dark à strasbourg pour une irm le mardi qui vient ! elle espère qu'il n'aura pas besoin d'une opération
Bonne journée Anne !
c'est décevant...................brouillard et 0 °..........bonjour quand même et bonne journée !
hier après le départ de pascale , j'ai commencé le 1 er tricotage définitif............ ça débute par du point mousse , ensuite il y a une torsade et ensuite des côtes.............j'espère ne pas m'emmêler dans la torsade ! à +.................
hier après le départ de pascale , j'ai commencé le 1 er tricotage définitif............ ça débute par du point mousse , ensuite il y a une torsade et ensuite des côtes.............j'espère ne pas m'emmêler dans la torsade ! à +.................
anne- Comtesse du jardin
Pourvu que tu ne finisses pas torsadée aussi , enroulée autour de ton aiguille ... En dehors des âneries, j'ai encore jamais fait de torsades ...
Le soleil est là , timide mais il est là!
Le soleil est là , timide mais il est là!
Sema- Limbe irisé
SEMA : pas de soleil , toujours brouillard....... pour les torsades , j'en avais fait il y a environ 50 ans et depuis , plus ! alors tu vois............en tout les cas , c'est plus facile que les noppes.......
il fait froid...........on est toujours à 0 ° ! berk ! pascale ne doit pas avoir chaud à strasbourg........remarquez , la marche à pied ? en tout cas , max lui a belle toison bouclée............et dark doit être au calme sans personne pour le bousculer ( à part les chattes...) tharsice n'étant pas là non plus ! pauvre dark , les anti-douleur ne font pas beaucoup d'effet.................j'espère qu'il aura seulement besoin d'un ostéopathe !
ce midi : reste des cotis avec salade de betterave rouge .
il fait froid...........on est toujours à 0 ° ! berk ! pascale ne doit pas avoir chaud à strasbourg........remarquez , la marche à pied ? en tout cas , max lui a belle toison bouclée............et dark doit être au calme sans personne pour le bousculer ( à part les chattes...) tharsice n'étant pas là non plus ! pauvre dark , les anti-douleur ne font pas beaucoup d'effet.................j'espère qu'il aura seulement besoin d'un ostéopathe !
ce midi : reste des cotis avec salade de betterave rouge .
anne- Comtesse du jardin
Lu pour Dark mardi prochain : pas drôle de ne pas pouvoir prendre la voiture ; l'habituer à voir plein de monde et du bruit, attention qu'il ne s'échappe pas.
On espère que çà ne va pas être trop.....les opérations sont tjrs risquées et çà coûte fort bonbon !!!! très fort.
On espère que çà ne va pas être trop.....les opérations sont tjrs risquées et çà coûte fort bonbon !!!! très fort.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
moi si et j'aimais bien !, j'ai encore jamais fait de torsades ...
d'ailleurs meme si ce n'est plus la mode,j'adore les pulls irlandais !
dur de les voir souffrir !les anti-douleur ne font pas beaucoup d'effet
ROUDOU : pascale veut habituer max à toutes les situations............. elle veut faire des expo avec lui ! pour dark : irm 300€...je vais le lui payer.............espérons qu'il n'a pas un déplacement de vertèbre , avec leur long cou , c'est pas évident et son homme ne fait jamais attention ! il a pu sauter de la voiture et mal se réceptionner. et comme il n'avouera jamais ce qui a pu se passer.................si c'est juste un homéopathe qu'il faudra , ça ira . il n'est plus tout jeune et 2 anesthésies rapprochées , ce n'est pas bon !
CHIPETTE : grrrrrrrrrrrrrrrrr..........j'ai eu mon amie de chatenois au phone , quand j'ai eu fini , je reprenais mon tricot quand il y en a une qui est venue s'insinuer sur mes genoux..........re grrrrrrrrrrr ! pour m'apercevoir que j'avais 1 maille en trop.......... mais de où ? du coup j'ai tout arrêté , je regarderai demain ! détricoter des torsades ? ah non !
3 ° mais toujours du brouillard ..............
CHIPETTE : grrrrrrrrrrrrrrrrr..........j'ai eu mon amie de chatenois au phone , quand j'ai eu fini , je reprenais mon tricot quand il y en a une qui est venue s'insinuer sur mes genoux..........re grrrrrrrrrrr ! pour m'apercevoir que j'avais 1 maille en trop.......... mais de où ? du coup j'ai tout arrêté , je regarderai demain ! détricoter des torsades ? ah non !
anne- Comtesse du jardin
Mme DD est en train de se démené avec ça !!!!!!!!
J'ai une paix royale car , silence complet mais................. je n'ai pas intérêt à lui adresser la parole ,trop absorbée qu'elle est à compter ses mailles !!!!!!!!!
J'ai une paix royale car , silence complet mais................. je n'ai pas intérêt à lui adresser la parole ,trop absorbée qu'elle est à compter ses mailles !!!!!!!!!
anne a écrit:ROUDOU : pascale veut habituer max à toutes les situations............. elle veut faire des expo avec lui ! pour dark : irm 300€...je vais le lui payer.............espérons qu'il n'a pas un déplacement de vertèbre , avec leur long cou , c'est pas évident et son homme ne fait jamais attention ! il a pu sauter de la voiture et mal se réceptionner. et comme il n'avouera jamais ce qui a pu se passer.................si c'est juste un homéopathe qu'il faudra , ça ira . il n'est plus tout jeune et 2 anesthésies rapprochées , ce n'est pas bon !
Mme DD a détricoté 5cm hier ...elle avait inversé une torsade .....
Dd : oh nom d'une pipe..................... tu feras tous mes compliments à ta femme ! superbe boulot ! j'en serais incapable ! c'est splendide ! c'est une écharpe ? sapristi de boulot ! je me mets le diagramme* sous le nez et je fais des traits au crayon pour les rangs que j'ai terminé............ou je fais des batons suivant ce que c'est......... mais , avec mes yeux , détricoter.............ouh là là...............autant recommencer tout à zéro et là , c'est niet ! ça doit être ma fifille qui m'a déconcentrée............et si je la dispute , elle ne comprendras pas..........
* j'ai fait des photo copies.............
* j'ai fait des photo copies.............
anne- Comtesse du jardin
Rassuré toi ,Mme DD fait aussi des bâtons!!!
C,est le dos d'un pull "chaussette" pour ""envahisseur" N° 2
Si je n'oublie pas ,je te montrerai quand il sera fini
C,est le dos d'un pull "chaussette" pour ""envahisseur" N° 2
Si je n'oublie pas ,je te montrerai quand il sera fini
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40