Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
aux éditions Burda ah bon !!!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
bonjour ma Nouchka ki marche avec les mains sur des oeufs
je rigole mais ce n'est vraiment pas marrant
glycémie a monté
tas vu le nouveau truc maintenant pour voir ton taux ? plus besoin de piquouse
je rigole mais ce n'est vraiment pas marrant
glycémie a monté
tas vu le nouveau truc maintenant pour voir ton taux ? plus besoin de piquouse
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
il me semble aussi avoir entendu ça hier pour la journée du diabète
https://www.freestylelibre.fr/
https://www.freestylelibre.fr/
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Génial pour ton acide urique, tu ne devrais donc plus faire de goutte, si j'ai bien compris ? mais c'est avec un traitement que tu arrives à faire baisser ?
J'ai une cop' qui est en diabète 1 depuis l'âge de 35 ans, elle a une pompe maintenant, donc bcp plus équilibrée surtout la nuit.
J'ai une cop' qui est en diabète 1 depuis l'âge de 35 ans, elle a une pompe maintenant, donc bcp plus équilibrée surtout la nuit.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
j'ai lu le nouveau système Naya, mais il faut lire quand même ce qui est écrit en bas, où il faut se piquer quand même dans les cas spéciaux décrits.
Bon dimanche
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
VICTOR HUGO
Bonjour Anne , la nuit a été bonne? Je ne sais pas chez toi, mais ici le froid est là ce matin le soleil aussi mais pas très chauffant pour le moment .
Passes une bonne journée près du feu.
Passes une bonne journée près du feu.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour tout le monde ! il a plu toute la nuit !
je suis ..hier , j'ai discuté avec " ma " banquière ,elle m'a indiqué comment avoir une payweb card.............je viens d'y aller et............on ne peut me donner une carte virtuelle parce que : soit j'ai fait trop de retrait avec ma cb , soit je n'ai plus d'argent..................ors , je n'ai fait ni l'un ni l'autre...................bon , je sais qu'hier j'ai donné l'aval pour un gros retrait pour ouvrir un compte épargne , mais m'en reste..............j'vous jure.et comme c'est dimanche et que demain ma banque est fermée.................je ne peux même pas râler !
le soleil arrive , s'il pouvait rester un peu.......................
hier , à 20h au lit , somnolé et 21h45 extinction et dodo...............jusqu'à 4h , re dodo jusqu'à 6h , lever 7h 20 comme d'ab ! j'ai eu tellement mal au dos toute la journée que je me suis shootée aux anti douleur...........d' où bien dodo ! je pense que je me suis coincé un nerf dans les cervicales , car j'ai mal de l'épaule jusqu'à la taille.............avec cette humidité , rien d'étonnant ! du coup , hier aprèm , madame n'a rien fichu..................
suis allée voir le nouveau système de lecture de glycémie : résultat : je préfère encore me piquer le bout des doigts ! je ne me vois pas me mettre le capteur sur un bras.................en plus , c'est inesthétique !
je suis ..hier , j'ai discuté avec " ma " banquière ,elle m'a indiqué comment avoir une payweb card.............je viens d'y aller et............on ne peut me donner une carte virtuelle parce que : soit j'ai fait trop de retrait avec ma cb , soit je n'ai plus d'argent..................ors , je n'ai fait ni l'un ni l'autre...................bon , je sais qu'hier j'ai donné l'aval pour un gros retrait pour ouvrir un compte épargne , mais m'en reste..............j'vous jure.et comme c'est dimanche et que demain ma banque est fermée.................je ne peux même pas râler !
le soleil arrive , s'il pouvait rester un peu.......................
hier , à 20h au lit , somnolé et 21h45 extinction et dodo...............jusqu'à 4h , re dodo jusqu'à 6h , lever 7h 20 comme d'ab ! j'ai eu tellement mal au dos toute la journée que je me suis shootée aux anti douleur...........d' où bien dodo ! je pense que je me suis coincé un nerf dans les cervicales , car j'ai mal de l'épaule jusqu'à la taille.............avec cette humidité , rien d'étonnant ! du coup , hier aprèm , madame n'a rien fichu..................
suis allée voir le nouveau système de lecture de glycémie : résultat : je préfère encore me piquer le bout des doigts ! je ne me vois pas me mettre le capteur sur un bras.................en plus , c'est inesthétique !
anne- Comtesse du jardin
pas facile à vivre cette maladie.....au fait quels sont les symptômes au début ! je pense que cela varie par rapport à l'individu ?
bon dimanche anne
bon dimanche anne
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
ah les banques m'en parle pas
surtout celle des écureuils
j'imagine comme tu dois souffrir ma pauvre Nouchka
pourquoi c'est toujours les mêmes qui trinquent
surtout celle des écureuils
j'imagine comme tu dois souffrir ma pauvre Nouchka
pourquoi c'est toujours les mêmes qui trinquent
mumu- Princesse des fleurs
ce ne serait pas un zona ? Vérifie si tu n'as pas de bouton
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
tu as peur de faire faire des cauchemards a sophie peut etreen plus , c'est inesthétique !
chipette- Reine d'humeur bucolique
un torticou...lit !!!! mais tu as dû mal te poser sur ton oreiller et les cervicales peuvent diffuser jusqu'au bras. Par contre, jusqu'à la taille ? c'est bizzzz', les anti douleur peuvent camoufler un problème. Enfin tu as bcp dormi.
Le capteur sur le bras....., je suppose que ce n'est pas à laisser en permanence ? Tu es comme reine-mère qui ne voulait pas d'alarme à domicile car elle disait "tu ne me vois pas avec un bracelet comme çà" !!!!
J'espère que demain, çà sera passé.
Le capteur sur le bras....., je suppose que ce n'est pas à laisser en permanence ? Tu es comme reine-mère qui ne voulait pas d'alarme à domicile car elle disait "tu ne me vois pas avec un bracelet comme çà" !!!!
J'espère que demain, çà sera passé.
CHIPETTE
NAYATi : non pas de zona......................
SEMPE : tu parles du diabète type 2 ; genre ? ...........là je sais pas ! pour moi , on s'en est aperçu parce que 2X dans la même semaine , je me suis cassée la figure , une fois à selestat où une dame m'a aidé à me relever et une fois dans mon jardin...............du coup , je n'ai pas trouvé ça normal et j'ai appelé le toubib ! petite piqûre au doigt , résultat ouhlàlà , du coup prise de sang et résultat positif ! mais dans ma famille il y en a des 2 cotés , donc , ça me pendait au nez !j’espérais y échapper vu que je n'ai jamais mangé de sucre ou très peu - j'avais horreur des gâteaux et des choses sucrées !-je n'ai commencé à mettre du sucre dans mon café qu'à partit des années 63............ avant ni café ni thé : juste du viandox ! et je mange des sucreries depuis que j'ai du diabète , il parait que c'est une des conséquences................
MUMU : j'ai réessayé cette aprèm à la banque , toujours pareil..................grrrrrrrrrrrrr
ROUDOU : pour laisser le capteur ou non : je n'ai rien entendu...........mais il faut le mettre " fermement " pour qu'il tienne et ça................j'en suis incapable ! je suppose qu'il y a une ventouse , mais à moi , ça me donne l'impression qu'il y a 4 griffes qu'il faut t'enfoncer dans le bras................brrrrrrrrrrrrrrrrrr
NAYATi : non pas de zona......................
SEMPE : tu parles du diabète type 2 ; genre ? ...........là je sais pas ! pour moi , on s'en est aperçu parce que 2X dans la même semaine , je me suis cassée la figure , une fois à selestat où une dame m'a aidé à me relever et une fois dans mon jardin...............du coup , je n'ai pas trouvé ça normal et j'ai appelé le toubib ! petite piqûre au doigt , résultat ouhlàlà , du coup prise de sang et résultat positif ! mais dans ma famille il y en a des 2 cotés , donc , ça me pendait au nez !j’espérais y échapper vu que je n'ai jamais mangé de sucre ou très peu - j'avais horreur des gâteaux et des choses sucrées !-je n'ai commencé à mettre du sucre dans mon café qu'à partit des années 63............ avant ni café ni thé : juste du viandox ! et je mange des sucreries depuis que j'ai du diabète , il parait que c'est une des conséquences................
MUMU : j'ai réessayé cette aprèm à la banque , toujours pareil..................grrrrrrrrrrrrr
ROUDOU : pour laisser le capteur ou non : je n'ai rien entendu...........mais il faut le mettre " fermement " pour qu'il tienne et ça................j'en suis incapable ! je suppose qu'il y a une ventouse , mais à moi , ça me donne l'impression qu'il y a 4 griffes qu'il faut t'enfoncer dans le bras................brrrrrrrrrrrrrrrrrr
anne- Comtesse du jardin
Les symptômes peuvent être aussi une grosse soif en permanence et beaucoup pipi (l'un découlant de l'autre si j'ose dire ) Mais bien souvent les personnes s'en aperçoivent en faisant un coma hyperglycémique D'où l'intérêt pour les personnes à risque (cas dans la famille) comme chez toi Anne, ou dans la mienne aussi, de se faire contrôler régulièrement !
Bonne fin d'après midi
Bonne fin d'après midi
Julie N11- Archiduchesse des prés
sempé- sépale d'argent
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
elle bégaie ...
VICTOR HUGO
sempé- sépale d'argent