Anne et ce qui en découle
+14
Dédé
Nayati
Miratou
sempé
Lucette Boissinot
Sema
Denis
Marsouine
BRAVY
mumu
Julie N11
agnes240
utopia
anne
18 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
alors comme çà tas fait tomber Bribri avec un cheescake
bon week end ma Nouchka
va falloir que tu te tordes les méninges pour trouver une solution de repas "Universel"
Et la Nouchka pompait
bon week end ma Nouchka
va falloir que tu te tordes les méninges pour trouver une solution de repas "Universel"
Et la Nouchka pompait
mumu- Princesse des fleurs
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bon jour...................je sais pas encore .............. c'est tout gris ! à 8h , il faisait encore nuit dehors ! il ferait 9°..............j'men fiche ! j'veux du soleil ! ben y en auras pas...................
MUMU : pour une fois que je sais faire un dessert................ suis pas douée pour faire ça...............ben non , je pompe pas ! je crois que je vais leur faire un rôti de boeuf ! je le mettrai à mariner.............ferai une sauce , servirai avec légumes et riz ! plus des marrons ! bribri c'est poisson , moi , c'est marrons............ d'ici qu'ils ressortent avec des coquards...................
MUMU : pour une fois que je sais faire un dessert................ suis pas douée pour faire ça...............ben non , je pompe pas ! je crois que je vais leur faire un rôti de boeuf ! je le mettrai à mariner.............ferai une sauce , servirai avec légumes et riz ! plus des marrons ! bribri c'est poisson , moi , c'est marrons............ d'ici qu'ils ressortent avec des coquards...................
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
tu veux transformer ta salle à manger en ring de boxe!
Sema- Limbe irisé
ça ne risque pas ..................je n'ai pas de salle à manger..........................
anne- Comtesse du jardin
chipotte pas! ça peut être la cuisine!
Sema- Limbe irisé
la cuisine a été installée dans le couloir...............je n'ai que 2 pièces : la pièce à vivre , le débarras................en haut , j'avais 4 pièces habitables.........
anne- Comtesse du jardin
tu vas pouvoir y caser tout le monde à NOEL ,,,??? et j'ai vu qu'il y avait bcp de difficiles et un invité surprise ; là, j'aurais refusé, vous êtes bien assez nombreux comme çà ; et alors, il va participer financièrement ????
Tu te fais marcher dessus Anne, sois vigilante, il faut savoir dire NON !
Tu te fais marcher dessus Anne, sois vigilante, il faut savoir dire NON !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mais non ROUDOU , je ne me fais pas marcher dessus....................j'ai déjà refusé de partir de chez moi le 24 ................certains ont déjà eu du mal à l'admettre........ pour le colocataire de flo............il est déjà venu les 24............ça ne me dérange pas , ce qui me dérange , c'est que le petit fils est incapable de me le dire ! ma table est assez grande pour 8 personnes ! et j'aime autant te dire que ce n'est pas moi qui débarrasserai la table ! et , à minuit au plus tard : tout le monde dehors !
anne- Comtesse du jardin
té trop gentille ma Nouchka
tas oublié ça fait pas 8 mais 9
tas raison de les faire débarrasser et à munuit Byby gros dodo bien mérité
tas oublié ça fait pas 8 mais 9
tas raison de les faire débarrasser et à munuit Byby gros dodo bien mérité
mumu- Princesse des fleurs
Vous serez serrés collés pas besoin de chauffage ....faudrait descendre une petite table peut être Ca va aller ma petite Anne et puis si ca ne va pas l'année prochaine ils irons voir ailleurs ...
J'espère bien que ce n'est pas toi qui va débarrasser...
J'espère bien que ce n'est pas toi qui va débarrasser...
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
mais c'est sur ça va bien se passer pis un de plus un de moins ;si c'est petit l'essentiel c'est que personne ne bouge
je deteste, pourtant j'ai de la place, avoir ,quand j'ai du monde ;quelqu'un qui "traine "dans ma cuisine ,c'est pas brigitte qui dira le contraire:rire2:
je deteste, pourtant j'ai de la place, avoir ,quand j'ai du monde ;quelqu'un qui "traine "dans ma cuisine ,c'est pas brigitte qui dira le contraire:rire2:
chipette- Reine d'humeur bucolique
Ils pourront chanter :
https://www.youtube.com/watch?v=gd4gZlQ5-Uc
https://www.youtube.com/watch?v=gd4gZlQ5-Uc
chipette a écrit:mais c'est sur ça va bien se passer pis un de plus un de moins ;si c'est petit l'essentiel c'est que personne ne bouge
Ah c'est bien vrai !!! ma bonne dame
VICTOR HUGO
Bonjour Anne, tu as déjà prévu la place pour chacun ...
dans beaucoup de maisons, maintenant, ça se passe sur les fauteuils et canapés . on ne mange que des bricoles et c'est au salon . ne t'en fais pas ils se trouveront bien un place . l'essentiel c'est qu'ils aient de quoi boire et manger . comme tu aimes bien cuisiner, tu vas les gâter ; tu as déjà fait tes courses ?
Il ne reste plus beaucoup de temps ça file les jours .
Bonne soirée Anne
dans beaucoup de maisons, maintenant, ça se passe sur les fauteuils et canapés . on ne mange que des bricoles et c'est au salon . ne t'en fais pas ils se trouveront bien un place . l'essentiel c'est qu'ils aient de quoi boire et manger . comme tu aimes bien cuisiner, tu vas les gâter ; tu as déjà fait tes courses ?
Il ne reste plus beaucoup de temps ça file les jours .
Bonne soirée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
sempé- sépale d'argent
je fais cela avec tout le monde! pas seulement avec toi tu penses bienAh c'est bien vrai !!! ma bonne dame
ça va ma petite anne ce matin .
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne !
J'ai pensé à toi hier aprem à regarder l'émission " Les carnets de Julie " qui se passait en Alsace !!!!!!!!!
Bon dimanche
J'ai pensé à toi hier aprem à regarder l'émission " Les carnets de Julie " qui se passait en Alsace !!!!!!!!!
Bon dimanche
salut les cops ! 9° et , comme l'a si bien indiqué sempé : si ça continue longtemps , on
CHIPETTE : ça va..........comme une vieille qui va bientôt avoir 84 ans ! en plus , il fait un grand gris dehors et un gros noir dedans.............si t'as pas leurs fichues ampoules qui n'éclairent pas........... tu vois rien ! bon bref : ça va , mais.............si y avait du soleil , ça serait nettement mieux ! na !
Dd les carnets de julie , sur quelle chaine ?
va falloir que je me fasse à manger................j'en ai autant envie que de me jeter à l'eau.............et , par ce temps.................
hier aprèm sophie ayant squatté ma table à " couture " , j'ai fait du " straeming " c'est bien pratique cette chose...............comme ça , si on a le temps , on peut regarder ce que l'on a loupé ! et , en plus , une bonne excuse pour ne rien faire ! à +
CHIPETTE : ça va..........comme une vieille qui va bientôt avoir 84 ans ! en plus , il fait un grand gris dehors et un gros noir dedans.............si t'as pas leurs fichues ampoules qui n'éclairent pas........... tu vois rien ! bon bref : ça va , mais.............si y avait du soleil , ça serait nettement mieux ! na !
Dd les carnets de julie , sur quelle chaine ?
va falloir que je me fasse à manger................j'en ai autant envie que de me jeter à l'eau.............et , par ce temps.................
hier aprèm sophie ayant squatté ma table à " couture " , j'ai fait du " straeming " c'est bien pratique cette chose...............comme ça , si on a le temps , on peut regarder ce que l'on a loupé ! et , en plus , une bonne excuse pour ne rien faire ! à +
anne- Comtesse du jardin
84 ans.....et streaming ! j'ai été obligée d'aller voir ce que c'est, mais pas trop compris, voir lien ...c'était en film, en lecture ???
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CGIQFjAG&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FStreaming&ei=PWuNVLuFMNPLaMqAgdgD&usg=AFQjCNEfudX-HUE5VIaLh7K0Wrr6x0gzoA
Voilà à quoi je passe mon temps, à décrypter notre Anne de 83 et ses poussières !
Exact pour l'éclairage avec les nouvelles ampoules, c'est nul ! et çà consomme plus et ne dure jamais autant qu'ils le disent, car on les allume et on les éteint dès qu'on quitte la pièce !
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&cad=rja&uact=8&ved=0CGIQFjAG&url=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FStreaming&ei=PWuNVLuFMNPLaMqAgdgD&usg=AFQjCNEfudX-HUE5VIaLh7K0Wrr6x0gzoA
Voilà à quoi je passe mon temps, à décrypter notre Anne de 83 et ses poussières !
Exact pour l'éclairage avec les nouvelles ampoules, c'est nul ! et çà consomme plus et ne dure jamais autant qu'ils le disent, car on les allume et on les éteint dès qu'on quitte la pièce !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Exact pour l'éclairage avec les nouvelles ampoules, c'est nul ! et çà consomme plus et ne dure jamais autant qu'ils le disent, car on les allume et on les éteint dès qu'on quitte la pièce ! C'EST JUSTEMENT CA QUI LES BOUSILLE...................
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40