-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  anne Sam 28 Juin 2014 - 9:06

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Meteo411 ou_f ! quitte d'arroser !
pascale est avec mado à la bourse  internationale des minéraux à ste marie aux mines..................

pour en revenir à notre discussion : je crois que le mieux est de se garer sur place d'handicapé , les cannes anglaises et , une fois le caddie avancé : il sert de déambulateur ! je souffre , mais c'est le plus pratique ! pour l'instant , je recommence à faire le swiffer.................... Laughing ça couvait  depuis mercredi , mais ça a éclaté cette nuit.............saleté de truc................peut-être la pluie !
SEMPE : t'es casse g u e u l e ................ Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 280961  j'ai le copbricoleur qui c'est mis aux rollers , il a l'âge de pascale................il  a des problèmes assez souvent.....sa femme et moi , on lui a déjà dit qu'à plus de 50 ans.............ce n'était plus de son âge ! mais ça le fait rire........... remarque , avec le déambulateur à roulettes............... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 2408645731  ça pourrait se faire......en haut d'une côte : une bonne poussée et les jambes levées ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 2408645731   Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 188132  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 384895 
doit pas faire assez chaud pour sophie , elle n'est pas sur le rebord de la fenêtre..................
hier , j'ai fait flamber ma cb sur internet............................ben voui , c'est les soldes !  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 114289  Laughing  comme je pratique l'optimisme : magasin de tissu et pour sophie : boutique pour animaux !................j'ai pas pensé à la bigornette , mais je vais encore recevoir des propositions par mails , ou , j'irai regarder dans les supprimés ! Laughing

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  sempé Sam 28 Juin 2014 - 10:05

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 90807 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 90807 et c'est moi qui suis "casse g u e u l e "  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 90807 

bon week-end anne  bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  roudoudou43 Sam 28 Juin 2014 - 10:53

c'est compliqué Anne lorsqu'on devient dépendant des autres : maman a un déambulateur à 4 roulettes heureusement, et c'est moins lourd plié dans le coffre qu'un fauteuil roulant, mais en MR, elle n'a que des petites courses.
Idem que Brigitte, pour la livraison à domicile de toutes les choses hors frais, lourdes ou pas, conserves, eaux, lait, pq etc..., ils peuvent te le faire ; ainsi çà ferait bcp moins d'encombrement dans la voiture avec seulement le frais, viande, fruits, laitiers ou autres que tu peux choisir.
Je vois bien qu'à l'avenir, on devra tenir compte des bonnes volontés qui voudront bien nous transporter pour ne pas les charger trop.

Attention de ne pas être tentée de t'isoler avec internet, il est important de sortir encore comme tu le fais, de voir du monde, sinon le pli est vite pris de rester seule chez toi.  bisous 

As-tu commandé les sandales décath' ?
Je trouve les miennes épatantes et elles serviront aussi pour des demi saisons : là il pleut un peu, donc semelles épaisses mais légères et c'est top !

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  chipette Sam 28 Juin 2014 - 11:16

mais tu n'as pas les produits frais..........
.idem naya et brigitte ,et puis se faire livrer, ne veut pas non plus direvne plus sortir du tout! bisous bisous bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Sam 28 Juin 2014 - 11:27

bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  anne Sam 28 Juin 2014 - 15:22

pour l'instant , pas de pluie , nous sommes en alerte orange pour orages de 14h00 à 02h00........................mais , je touche du bois , ici  rien pour l'instant ! ouf !

mais les filles , ce qui est lourd , je me le fait livrer tous les mois par m a x i m o ...................lait , nourriture pour chat , litière , boisson et autres choses lourdes ! tous les mois , c'est inter pour des produits d'hygiène bien spécifiques , tous les 15 jours , grand frais et lidl pour viande , légumes ou autre produit que je ne trouve pas ailleurs ou qui sont moins chers ! parce que , se faire livrer tous les mois , il y a des produits qui sont 5€ par pièce plus cher qu'ailleurs , alors quand pour certains , il m'en faut 14 par mois..............X par 5 ...................ça fait quand même une différence , surtout que ça n'est pas lourd , juste encombrant ! Laughing ce que je vais chercher , en principe , n'est pas lourd , juste encombrant ! et , il y a des produits qu'il vaut mieux voir avant d'acheter !
ROUDOU : je fais ça lundi ! et , rester seule 365/365 jours.........non , je n'y tiens pas , je deviendrais folle !
il vient d'y avoir 5 mns de soleil............. Laughing il s'est dépêché de se mettre à couvert ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 280961 
bonne soirée tout le monde !
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 09poul13

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Sam 28 Juin 2014 - 15:34

Bonne soirée !!!!!!!!!!  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Sam 28 Juin 2014 - 15:54

merci Dd , a toi aussi !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Sam 28 Juin 2014 - 16:46

Bonjour Anne non, ce n'est pas le jardin qui me sort par les yeux, c'est toujours ce sal temps . si tu savais ce que ça souffle ...tout s'envole se casse il faut coincer attacher cacher mettre à l'abri c'est ça qui fait déborder .
Enfin ça passera bien comme toujours mais après il faut remettre en état nettoyer tout ce que le vent a trimbalé et cassé.
la vigilance va jusque chez toi? ferme bien tout ce soir si ça vient dans la nuit et débranche ce que tu peux .
Bon WE chère Anne A +  bisous bisous bisous bisous 

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Nayati Sam 28 Juin 2014 - 17:06

bonne soirée Anne  bisous 

"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  Sema Sam 28 Juin 2014 - 17:10

bonne soirée !
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  utopia Dim 29 Juin 2014 - 5:28

bonjour anne bonne journée  bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  Brigitte 1754 Dim 29 Juin 2014 - 6:18

Je pense que plus tard je me ferais livrer de tout ce qui est lourd aussi ..Nous n'avons plus 20 ans .faut charger le cady mettre dans la voiture , ressortir ranger combien de manœuvres pour quelques packs d'eau et de lait , mais bon!!
ou alors se servir du self commander sur le net et aller récupérer sa marchandise..mais faut la voiture
le ciel s'obscurcit de plus en plus je pense que ca va bien tombé
Qu'as tu commandé comme tissu? et où?
 bisous bisous Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 9771ac10

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  anne Dim 29 Juin 2014 - 8:35

coucou ! il fait vraiment frais ! nous n'aurons maxi que 20°........................j'ai fermé la fenêtre à cause du vent !
ben ça y est les filles.........................je fais une crise de goutte au pied gauche malgré les médocs ad hoc ! c'est un peu fort ! à 03h40 je n'avais plus mal et ,  paf ! à 06h00 , pied enflé bien rouge et aïe ! Sad  pour me lever du lit.................j'ai le temps de faire pipi dans la culotte......................... affraid  pale  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 764507  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 67295  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 130659  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 384895  bon , si je ne bouge pas ça va  très bien madame la marquise.................tout va très bien , tout va très bien ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...............
BRIGITTE : c'est le plus pratique et , au moins , pas de mal de dos dans ces moments là ! le livreur me range les produits où je veux ! il ne fait pas que me les déposer et débrouille toi ! il y en a un qui m'avait fait ça.............j'ai rouspété............et , comme je n'étais pas la  seule à le faire , il a été obligé de partir .c'est triste pour lui , mais réglo il parait . le tissu : du tissu africain , bien coloré pour faire du bricolage !
MARSOUINE : j'avais tout débranché.....sauf le congélateur et le frigo..................pas eu d'orage , seulement de la pluie ! ouf !
Utopia , Sema , Nayati : Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 623447
je vais essayer de me faire une tasse de thé..........................et de la boire le dos calé et les jambes bien allongées...................... Very Happy  parce que là...........ouille ! bisous  bisous 

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 29 Juin 2014 - 9:04

l
y a des produits qui sont 5€ par pièce plus cher qu'ailleurs
 Shocked c'est effectivement enorme !
crotte de bique cette maudite goutte!le medicament ne ferait plus d'effet Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 663443 appelle le medecin des demain matin !
ça dure longtemps une crise? Embarassed bisous bisous bisous bisous 

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Nayati Dim 29 Juin 2014 - 9:18

c'est un trop plein d'urée la goutte, non ?

tiens, Simon Cat a un facebook avec les nouveautés https://www.facebook.com/simonscat?fref=ts

Proverbe amérindien
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  roudoudou43 Dim 29 Juin 2014 - 10:01

Te revoilà en souffrance ma biquette ; quand ce n'est pas la main c'est le pied. Quand on dit cette expression, en général, c'est confortable mais pas avec cette goutte ! çà a l'air d'être une horreur. Cà ne va pas passer tout seul je suppose ?
Je pars cet aprèm' voir la grande Dona chez ma cop'fermette si le temps le permet, il y aura photos et vidéos. bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 01_20210
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43
roudoudou43
Comtesse du jardin

Message  Brigitte 1754 Dim 29 Juin 2014 - 11:15

ma pauvre Anne décidement pas facile .après la main (qui va mieux ) le pied à présent ..galère vraiment
Du tissu africain chez Toto?

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  Sema Dim 29 Juin 2014 - 11:22

ma pauvre anne! ça vient pas du temps assez changeant ces derniers jours entre très chaud et / humide!? (en plus de la chimie du corps bien entendu)!
bon dimanche qd même!  bisous 
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Julie N11 Dim 29 Juin 2014 - 11:56

Décidément tu n'as pas beaucoup de répit en ce moment  Embarassed bisous bisous 

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  anne Dim 29 Juin 2014 - 15:41

BRIGITTE : non par internet . t'envoie l'adresse par mail ! font des soldes en ce moment sur plein de tissus !

ROUDOU : en effet , ce n'est pas le pied ! Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 280961  je préfère encore l'avoir à la main !...........enfin , façon de parler !

la durée ? mystère.................la main me tourmente quand même depuis milieu janvier , puisque cela avait commencé par de l'arthrose ! la goutte est venue en février................après la mort de denis ! et ça n'est pas encore parti de la main ! seulement , je n'ai plus mal même s'il y a encore des cristaux dans les articulations !
TITNANA : oui , c'est dû à 1 fort taux d'urée , due , probablement , à certains médicaments que je prend contre l'hypertension ! en février , c'était 3Xla dose maxi et , 2 mois après 4X même avec le régime et la prise de colchicine et la supression d'1 médoc . ce qui fait que , maintenant , je refais de l'hypertension ! un vrai cercle vicieux ! sapristi de sapristi................. Very Happy  avec la vieillesse, difficile de s'en sortir , ça foire de tous les cotés ! Laughing 
bonne soirée à tous ! il a arrêté de pleuvoir , il y a un peu de bleu et des nuages blancs dans le ciel !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Nayati Lun 30 Juin 2014 - 11:28

(re)coucou Anne bisous 

Proverbe amérindien
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  Julie N11 Lun 30 Juin 2014 - 11:53

Coucou Anne  bisous bisous 

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  chipette Lun 30 Juin 2014 - 13:20

ça va ????? bisous bisous bisous bisous bisous 

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Lun 30 Juin 2014 - 13:35

bonne aprèm.......................nia un peu de soleil qui va et vient.............
le toubib sort de chez moi.......................j'ai une liste de médoc longue comme le bras..................la pharmacie est venue chercher mon ordonnance et m'a apporté l'antidouleur de suite.....................parce que , ceux que j'ai , ne font aucun effet sur la douleur ! je le prend juste le temps que j'ai mal car ça tombe sur les reins................vlan !
sophie ne sait plus comment faire avec moi , elle voit que ça ne va pas........elle est déboussolée la pauvre cocotte . ce midi , pas pu me faire à manger , 3 petites tartines avec du boursin............
pascale est à strasbourg pour la suite de ses boutons..............elle espère qu'ils ont les résultats des grattages et sauront comment la soigner ! tu verrais ça bribri..........ça c'est amplifié , ça fait des croûtes et ça suinte.................tous ses vêtements collent.............berk !
je marche à l’intérieur avec mes cannes...................ordre du toubib ! toujours en avoir une dans la main gauche...............bien chef ! c'est vrai que ça va un peu mieux avec ! surtout à cause de la colonne...... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 28 764507 
bonne fin de journée ! bisous  bisous

CHIPETTE : non ça va pas ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr! y en a marre !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant