-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  Julie N11 Jeu 26 Juin 2014 - 11:41

Il parait que ce n'est pas facile à avoir ! Pourtant quelquefois on voit des gens qui l'ont et qui n'ont pas l'air plus handicapés que ça  Rolling Eyes 
 bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Revenir en haut Aller en bas

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Empty Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an

Message  chipette Jeu 26 Juin 2014 - 11:51

oui c'est le cas de folIne qui, bien que handicapée a 80%, avec se sclerose en plaque ,c'est deja fait insultée !

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Jeu 26 Juin 2014 - 11:54

Shocked Shocked Ca ne se voit pas qu'elle est handicapée ??  Shocked

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  anne Jeu 26 Juin 2014 - 12:10

sais pas ce qu'il y a , mais ça bloque sur le fofo..........................depuis ce matin , ça mets des minutes avant d'avoir ou non qq chose !
ben oui chipette , le toubib et moi on doit remplir un questionnaire de plusieurs pages.....en espérant que celà soit accepté !
pas de smileys.................................y font quoi avec le fofo ?

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  anne Jeu 26 Juin 2014 - 15:15

ca y est le magasinage est fait ! mais ké chaleur dans la tuture...................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 90807

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Sema Jeu 26 Juin 2014 - 15:31

C'est pas parce que ça ne se voit pas que les gens ne souffrent pas! les apparences sont parfois trompeuses!!!!
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  mumu Jeu 26 Juin 2014 - 15:39

bisous Nouchka

c'est vrai j'ai une voisine qui a eu un cancer du sein : a eu cette carte! aujourdhui elle est guérie marche très bien : je trouve ça injuste : elle profite alors qu'elle peut faire 10 mètres de plus  Rolling Eyes 

enfin : on ne refera pas le Monde  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 90807 

je crois qu'il faut après avoir fait une demande par un dossier : consulter des experts  Wink 

il faut absolument que ton médecin fasse un max pour t'aider  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 399214 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  sempé Jeu 26 Juin 2014 - 18:09

coucou anele , ça bloque aussi chez moi....

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 277927 pour que tu puisses avoir un fauteuil !!! certes c'est contraignant  Embarassed mais un soulagement pour toi lors de tes déplacements  Twisted Evil l'idéal serait un électrique !!!

bisous bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  mumu Ven 27 Juin 2014 - 7:41

bisous Nouchka

encore au lit avec Denis  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 90807 

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Marsouine Ven 27 Juin 2014 - 8:36

Anne, je connais une dame qui marchait très difficilement avec ses deux cannes un jour j'ai voulu la rapprocher de chez elle quel calvaire pour la monter et la descendre de la voiture . je vois que maintenant elle a un déambulateur à roues , mon mari l'avait déjà ...c'est drolement mieux , c'est comme un tricycle il y a même une petite corbeille pour y mettre deux ou trois courses essaies de demander au docteur de te marquer ça .c'est bien mieux que les cannes ;
Ici temps parfait en attendant la suite . soleil , ciel température tout va pour le mieux . reste à savoir pour combien de temps .
Bonne journée Anne . puisque tu n'as plus de smileys en voici ici ça marche aujourd'hui ce n'est pas tous les jours .
 bisous bisous bisous bisous bisous Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 
 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683 

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Marsouine Ven 27 Juin 2014 - 8:38

Anne, je connais une dame qui marchait très difficilement avec ses deux cannes un jour j'ai voulu la rapprocher de chez elle quel calvaire pour la monter et la descendre de la voiture . je vois que maintenant elle a un déambulateur à roues , mon mari l'avait déjà ...c'est drolement mieux , c'est comme un tricycle  il y a même une petite corbeille pour y mettre deux ou trois courses essaies de demander au docteur de te marquer ça .c'est bien mieux que les cannes ;
Ici temps parfait en attendant la suite . soleil , ciel température tout va pour le mieux . reste à savoir pour combien de temps .
Bonne journée Anne . puisque tu n'as plus de smileys en voici ici ça marche aujourd'hui   ce n'est pas tous les jours .
 bisous bisous bisous bisous bisous Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 179539 
 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683

Dernière édition par Marsouine le Ven 27 Juin 2014 - 9:31, édité 1 fois

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  anne Ven 27 Juin 2014 - 8:52

alors  là , mumu , tu exagères ! tu pourrais essayer de lire correctement ! denis est mort depuis début février ! c'est écrit assez gros ? 

bonjour tout le monde  ! 20° actuellement , vent de 14kms/h et , nous aurons 27 °dans l'aprèm.................d'après ce que dit la météo................. Laughing 
comme ma main continue à s'améliorer , ce sont mes pieds qui prennent le relais............... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 280961  faudrait quand même pas exagérer !  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 280961  j'ai besoin de tout moah............non mais !

sempé , ben voui , mais le fauteuil......................pour aller faire les courses , pas possible ! d'autant que je fait les courses pour 15 jours........il y a 3sacs et un e glacière , ça rempli un coffre ! Laughing  et souvent , la copchauffeur ou pascale ont leurs trucs à elles à l'arrière............le fauteuil me permettrait d'aller avec d'autres à des sorties : expos , vide-greniers , ou même une simple promenade dans les bois..........ce qui serait sensass..................mais faut pas rêver ! à selestat , sur les pavés , ça ne serait pas pratique..................heureusement qu'il y a l'ordinateur..................à condition que tout fonctionne ! et j'espère que , bientôt je pourrai coudre et ensuite y aller doucement avec le tricot !
et yen a combien des petites vieilles comme ça.................grrrrrrrrrrrrrrrr ! Wink beaucoup trop ! na !

bisous  bisous

MARSOUINE :  on m'a déjà dit que  le déambulateur était plus sécurisant que les cannes , mais ça n'irais pas non plus à l'arrière de la voiture , en plus , il faudrait que la personne qui me véhicule accepte de le mettre et de le sortir de la voiture ! déjà qu'hier je me suis fait eng.....parce que je ne lui avait pas dit que l'on faisait 1 super marché de plus ! je lui ai répondu qu'elle devait le savoir puisque nous y allions tous les mois ! et puis , arrivée au super marché , qu'en ferais-je ?
en plus , c'est mon dos et non mes jambes qui est fichu.................c'est debout que je ne tiens plus ! il me faudrait le déambulateur où il y a le siège..............et , comme tous le mètres il faudrait que je m'asseye.......tu vois le tableau d'ici ! Laughing

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 27 Juin 2014 - 8:59

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed bé dis donc tu cries fort  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 71285 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 71285 

j'ai confondu c'était Sophie  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 663443 té pas aimable....je reviendrais pas  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 71285 

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  anne Ven 27 Juin 2014 - 9:12

mumu   Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Hello-10   Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Rigolo11j'te cherche......................

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 09poul12

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Marsouine Ven 27 Juin 2014 - 9:28

Il a suffi que je dise que ça marchait pour que tout se détraque . je n'ai plus pu rien faire ni annuler ni remettre en marche . on me disait internet ne répond pas . On m'a demandé de me connecter x fois d'ailleurs c'est à chaque fois qu'il faut se connecter ...ça commence à faire bien je ne sais pas ce qu'il ya à y faire .
Pardon Anne d'avoir trop parlé .  bisous bisous bisous bisous bisous 

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Marsouine Ven 27 Juin 2014 - 9:39

Question handicap, je crois qu'il faut que ça passe par la je crois " cotorep " je l'avais demandée pour mon mari je leur avais bien dit seulement pour pouvoir me garer . ça a mis plus de 6 mois , lorsque je l'ai reçue , il n'y en avait plus besoin . ll avait fini de vivre .

Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  Julie N11 Ven 27 Juin 2014 - 11:44

anne a écrit: déjà qu'hier je me suis fait eng.....parce que je ne lui avait pas dit que l'on faisait 1 super marché de plus !  
Ce n'était vraiment pas très sympa  pas top 
C'est terrible de devoir dépendre des autres comme ça  Embarassed 
 bisous bisous

Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  chipette Ven 27 Juin 2014 - 12:52

C'est terrible de devoir dépendre des autres comme ça
c'est pour cela que je trouve la livraison a domicile super !
 bisous bisous ma petite anne

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 27 Juin 2014 - 14:23

oui chipette , mais tu n'as pas les produits frais.................................

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  mumu Ven 27 Juin 2014 - 16:04

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 631327 coucou

mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Nayati Ven 27 Juin 2014 - 16:06

sur certains sites si Anne, après les prix je ne sais pas, mais un site comme houra livre les produit frais avec le reste

"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Hugh10
Nayati
Nayati
Bourgeon prometteur

Message  anne Ven 27 Juin 2014 - 16:23

salut zazaspiderwogirl.......................... Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 90807  connais pas ce site ! et pis............je sortirais plus du tout ................. Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 71285   bisous  bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  sempé Ven 27 Juin 2014 - 16:30

coucou ! faudra bien trouver une solution anne....un fauteuil peut très bien rentrer à l'arrière d'une voiture 5 portes ...le souci qui va le pousser pdt les courses en même temps que le caddie !  Rolling Eyes 
ou  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 663443 mets des patins à roulettes  Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 90807 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683 Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 13683 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Brigitte 1754 Sam 28 Juin 2014 - 6:06

C'est vrai il y a des fauteuils qui se plient et des cadies exprès pour les personnes en fauteuils type Leclerc Cora etc mais pas sure que tu ailles dans ceux là
mais c'est vrai que tu pourrais te faire livrer les choses les plus lourdes et sortir avec la Cop village pour le frais ..Un réél problème lorsque l'on a du mal a se déplacer
gros bisoux Anne gros Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Bisou14

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 F10bc210

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  utopia Sam 28 Juin 2014 - 7:00

bonjour anne bon courage et bonne journée  bisous 

Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Jet_2110
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an  - Page 27 Filou-10_imagesia-com_18evg_large
utopia
utopia
inflorescence scorpioïde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant