Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
Il parait que ce n'est pas facile à avoir ! Pourtant quelquefois on voit des gens qui l'ont et qui n'ont pas l'air plus handicapés que ça
Julie N11- Archiduchesse des prés
oui c'est le cas de folIne qui, bien que handicapée a 80%, avec se sclerose en plaque ,c'est deja fait insultée !
chipette- Reine d'humeur bucolique
sais pas ce qu'il y a , mais ça bloque sur le fofo..........................depuis ce matin , ça mets des minutes avant d'avoir ou non qq chose !
ben oui chipette , le toubib et moi on doit remplir un questionnaire de plusieurs pages.....en espérant que celà soit accepté !
pas de smileys.................................y font quoi avec le fofo ?
ben oui chipette , le toubib et moi on doit remplir un questionnaire de plusieurs pages.....en espérant que celà soit accepté !
pas de smileys.................................y font quoi avec le fofo ?
anne- Comtesse du jardin
ca y est le magasinage est fait ! mais ké chaleur dans la tuture......................
anne- Comtesse du jardin
C'est pas parce que ça ne se voit pas que les gens ne souffrent pas! les apparences sont parfois trompeuses!!!!
Sema- Limbe irisé
Nouchka
c'est vrai j'ai une voisine qui a eu un cancer du sein : a eu cette carte! aujourdhui elle est guérie marche très bien : je trouve ça injuste : elle profite alors qu'elle peut faire 10 mètres de plus
enfin : on ne refera pas le Monde
je crois qu'il faut après avoir fait une demande par un dossier : consulter des experts
il faut absolument que ton médecin fasse un max pour t'aider
c'est vrai j'ai une voisine qui a eu un cancer du sein : a eu cette carte! aujourdhui elle est guérie marche très bien : je trouve ça injuste : elle profite alors qu'elle peut faire 10 mètres de plus
enfin : on ne refera pas le Monde
je crois qu'il faut après avoir fait une demande par un dossier : consulter des experts
il faut absolument que ton médecin fasse un max pour t'aider
mumu- Princesse des fleurs
coucou anele , ça bloque aussi chez moi....
pour que tu puisses avoir un fauteuil !!! certes c'est contraignant mais un soulagement pour toi lors de tes déplacements l'idéal serait un électrique !!!
pour que tu puisses avoir un fauteuil !!! certes c'est contraignant mais un soulagement pour toi lors de tes déplacements l'idéal serait un électrique !!!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Anne, je connais une dame qui marchait très difficilement avec ses deux cannes un jour j'ai voulu la rapprocher de chez elle quel calvaire pour la monter et la descendre de la voiture . je vois que maintenant elle a un déambulateur à roues , mon mari l'avait déjà ...c'est drolement mieux , c'est comme un tricycle il y a même une petite corbeille pour y mettre deux ou trois courses essaies de demander au docteur de te marquer ça .c'est bien mieux que les cannes ;
Ici temps parfait en attendant la suite . soleil , ciel température tout va pour le mieux . reste à savoir pour combien de temps .
Bonne journée Anne . puisque tu n'as plus de smileys en voici ici ça marche aujourd'hui ce n'est pas tous les jours .
Ici temps parfait en attendant la suite . soleil , ciel température tout va pour le mieux . reste à savoir pour combien de temps .
Bonne journée Anne . puisque tu n'as plus de smileys en voici ici ça marche aujourd'hui ce n'est pas tous les jours .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Anne, je connais une dame qui marchait très difficilement avec ses deux cannes un jour j'ai voulu la rapprocher de chez elle quel calvaire pour la monter et la descendre de la voiture . je vois que maintenant elle a un déambulateur à roues , mon mari l'avait déjà ...c'est drolement mieux , c'est comme un tricycle il y a même une petite corbeille pour y mettre deux ou trois courses essaies de demander au docteur de te marquer ça .c'est bien mieux que les cannes ;
Dernière édition par Marsouine le Ven 27 Juin 2014 - 9:31, édité 1 fois
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
alors là , mumu , tu exagères ! tu pourrais essayer de lire correctement ! denis est mort depuis début février ! c'est écrit assez gros ?
bonjour tout le monde ! 20° actuellement , vent de 14kms/h et , nous aurons 27 °dans l'aprèm.................d'après ce que dit la météo.................
comme ma main continue à s'améliorer , ce sont mes pieds qui prennent le relais............... faudrait quand même pas exagérer ! j'ai besoin de tout moah............non mais !
sempé , ben voui , mais le fauteuil......................pour aller faire les courses , pas possible ! d'autant que je fait les courses pour 15 jours........il y a 3sacs et un e glacière , ça rempli un coffre ! et souvent , la copchauffeur ou pascale ont leurs trucs à elles à l'arrière............le fauteuil me permettrait d'aller avec d'autres à des sorties : expos , vide-greniers , ou même une simple promenade dans les bois..........ce qui serait sensass..................mais faut pas rêver ! à selestat , sur les pavés , ça ne serait pas pratique..................heureusement qu'il y a l'ordinateur..................à condition que tout fonctionne ! et j'espère que , bientôt je pourrai coudre et ensuite y aller doucement avec le tricot !
et yen a combien des petites vieilles comme ça.................grrrrrrrrrrrrrrrr ! beaucoup trop ! na !
MARSOUINE : on m'a déjà dit que le déambulateur était plus sécurisant que les cannes , mais ça n'irais pas non plus à l'arrière de la voiture , en plus , il faudrait que la personne qui me véhicule accepte de le mettre et de le sortir de la voiture ! déjà qu'hier je me suis fait eng.....parce que je ne lui avait pas dit que l'on faisait 1 super marché de plus ! je lui ai répondu qu'elle devait le savoir puisque nous y allions tous les mois ! et puis , arrivée au super marché , qu'en ferais-je ?
en plus , c'est mon dos et non mes jambes qui est fichu.................c'est debout que je ne tiens plus ! il me faudrait le déambulateur où il y a le siège..............et , comme tous le mètres il faudrait que je m'asseye.......tu vois le tableau d'ici !
bonjour tout le monde ! 20° actuellement , vent de 14kms/h et , nous aurons 27 °dans l'aprèm.................d'après ce que dit la météo.................
comme ma main continue à s'améliorer , ce sont mes pieds qui prennent le relais............... faudrait quand même pas exagérer ! j'ai besoin de tout moah............non mais !
sempé , ben voui , mais le fauteuil......................pour aller faire les courses , pas possible ! d'autant que je fait les courses pour 15 jours........il y a 3sacs et un e glacière , ça rempli un coffre ! et souvent , la copchauffeur ou pascale ont leurs trucs à elles à l'arrière............le fauteuil me permettrait d'aller avec d'autres à des sorties : expos , vide-greniers , ou même une simple promenade dans les bois..........ce qui serait sensass..................mais faut pas rêver ! à selestat , sur les pavés , ça ne serait pas pratique..................heureusement qu'il y a l'ordinateur..................à condition que tout fonctionne ! et j'espère que , bientôt je pourrai coudre et ensuite y aller doucement avec le tricot !
et yen a combien des petites vieilles comme ça.................grrrrrrrrrrrrrrrr ! beaucoup trop ! na !
MARSOUINE : on m'a déjà dit que le déambulateur était plus sécurisant que les cannes , mais ça n'irais pas non plus à l'arrière de la voiture , en plus , il faudrait que la personne qui me véhicule accepte de le mettre et de le sortir de la voiture ! déjà qu'hier je me suis fait eng.....parce que je ne lui avait pas dit que l'on faisait 1 super marché de plus ! je lui ai répondu qu'elle devait le savoir puisque nous y allions tous les mois ! et puis , arrivée au super marché , qu'en ferais-je ?
en plus , c'est mon dos et non mes jambes qui est fichu.................c'est debout que je ne tiens plus ! il me faudrait le déambulateur où il y a le siège..............et , comme tous le mètres il faudrait que je m'asseye.......tu vois le tableau d'ici !
anne- Comtesse du jardin
bé dis donc tu cries fort
j'ai confondu c'était Sophie té pas aimable....je reviendrais pas
j'ai confondu c'était Sophie té pas aimable....je reviendrais pas
anne- Comtesse du jardin
Il a suffi que je dise que ça marchait pour que tout se détraque . je n'ai plus pu rien faire ni annuler ni remettre en marche . on me disait internet ne répond pas . On m'a demandé de me connecter x fois d'ailleurs c'est à chaque fois qu'il faut se connecter ...ça commence à faire bien je ne sais pas ce qu'il ya à y faire .
Pardon Anne d'avoir trop parlé .
Pardon Anne d'avoir trop parlé .
Question handicap, je crois qu'il faut que ça passe par la je crois " cotorep " je l'avais demandée pour mon mari je leur avais bien dit seulement pour pouvoir me garer . ça a mis plus de 6 mois , lorsque je l'ai reçue , il n'y en avait plus besoin . ll avait fini de vivre .
Ce n'était vraiment pas très sympaanne a écrit: déjà qu'hier je me suis fait eng.....parce que je ne lui avait pas dit que l'on faisait 1 super marché de plus !
C'est terrible de devoir dépendre des autres comme ça
c'est pour cela que je trouve la livraison a domicile super !C'est terrible de devoir dépendre des autres comme ça
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
oui chipette , mais tu n'as pas les produits frais.................................
anne- Comtesse du jardin
sur certains sites si Anne, après les prix je ne sais pas, mais un site comme houra livre les produit frais avec le reste
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
salut zazaspiderwogirl.......................... connais pas ce site ! et pis............je sortirais plus du tout .................
anne- Comtesse du jardin
coucou ! faudra bien trouver une solution anne....un fauteuil peut très bien rentrer à l'arrière d'une voiture 5 portes ...le souci qui va le pousser pdt les courses en même temps que le caddie !
ou mets des patins à roulettes
ou mets des patins à roulettes
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
C'est vrai il y a des fauteuils qui se plient et des cadies exprès pour les personnes en fauteuils type Leclerc Cora etc mais pas sure que tu ailles dans ceux là
mais c'est vrai que tu pourrais te faire livrer les choses les plus lourdes et sortir avec la Cop village pour le frais ..Un réél problème lorsque l'on a du mal a se déplacer
gros bisoux Anne gros
mais c'est vrai que tu pourrais te faire livrer les choses les plus lourdes et sortir avec la Cop village pour le frais ..Un réél problème lorsque l'on a du mal a se déplacer
gros bisoux Anne gros
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne bon courage et bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40