Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
vers les 06h00 ce matin ( je précise que je n'ai pas regardé le réveil --pour les pinailleurs -- mais j'étais réveillée à 05h20 et c'était pas longtemps après ) il y a eu qq coups de tonnerre et un peu de pluie ! la chaleur revient.............mais orages prévus demain ? on verra ! en ouvrant les volets ce matin , j'ai eu devant mon nez un bouton de rose rouge , d'un des rosiers que pascale m'avait offert pour la fête des mères ! faut croire qu'il se plait là où il est !
Nayati , Utopia , Dd.................bon dimanche à vous aussi !
BRIGITTE : oui , bien dormi , j'ai fait une nuit de 5h .............c'est le maxi que je puisse faire ! dans ma pièce à vivre , il fait bon !
CHIPETTE : ça fait pas trop mal et je ne fais pas le swiffer...............du coup , je ne prends pas d'anti bobo ! les médocs commencent enfin à faire de l'effet !
ce matin , j'ai pris une résolution et j'espère m'y tenir : j'ai des plantes qui souffrent d'avoir des pots trop petits................alors , vous savez ce que je dois faire !
à +
Nayati , Utopia , Dd.................bon dimanche à vous aussi !
BRIGITTE : oui , bien dormi , j'ai fait une nuit de 5h .............c'est le maxi que je puisse faire ! dans ma pièce à vivre , il fait bon !
CHIPETTE : ça fait pas trop mal et je ne fais pas le swiffer...............du coup , je ne prends pas d'anti bobo ! les médocs commencent enfin à faire de l'effet !
ce matin , j'ai pris une résolution et j'espère m'y tenir : j'ai des plantes qui souffrent d'avoir des pots trop petits................alors , vous savez ce que je dois faire !
à +
anne- Comtesse du jardin
Enfin ! Ce n'est pas trop tôtanne a écrit: ça fait pas trop mal et je ne fais pas le swiffer...............du coup , je ne prends pas d'anti bobo ! les médocs commencent enfin à faire de l'effet !
Alors bon dimanche au milieu de tes plantes
Et à ta jolie Sophie !
Julie N11- Archiduchesse des prés
rempoter rempoter
tant mieux si le pied ne fait pas mal
bonne journée
tant mieux si le pied ne fait pas mal
bonne journée
agnes240- Pistil enchanteur
c'est l'hopital qui se fou de la charitéour les pinailleurs
tu as la taille au dessus au moins pour tes pots !on dit qu'il ne faut as mettre trop grand non plus mais, y aller progressivement !tu mets quoi terre ,terreau ,je sents que tu vas me repondre"les deux mon capitaine "
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne journée rempotage !
Sema- Limbe irisé
il pleut , il mouille , c'est la fête à la grenouille ................je voulais mettre une image et vlan.........................servim déraille !
CHIPETTE..................tu t'es sentie visée ? tu as de la chance que je ne puisse envoyer une image..................... pour répondre à ta question : ben non ! tu verrais la terre devant chez moi................... donc : je ne prends que du terreau !
je suis fumasse , j'ai besoin de mon imprimante , et j'ai dû changer les cartouches ! maintenant , j'ai un avis comme quoi elle ne reconnais pas................
bon appétit !
CHIPETTE..................tu t'es sentie visée ? tu as de la chance que je ne puisse envoyer une image..................... pour répondre à ta question : ben non ! tu verrais la terre devant chez moi................... donc : je ne prends que du terreau !
je suis fumasse , j'ai besoin de mon imprimante , et j'ai dû changer les cartouches ! maintenant , j'ai un avis comme quoi elle ne reconnais pas................
bon appétit !
anne- Comtesse du jardin
Donc toi aussi tu ne peux pas mettre de photos ou des gifs ...va savoir ce qui se passe encore .
Il pleut mais tout doux, une bonne pluie bien fine , pas de vent pas de grêle comme annoncé.alors c'est parfait ..gros bisoux
Il pleut mais tout doux, une bonne pluie bien fine , pas de vent pas de grêle comme annoncé.alors c'est parfait ..gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, c'est bien la pluie à condition que ce soit comme vient de te le dire Brigitte . calme et que ça pénètre en douceur dans la terre .
Est ce que tu peux manipuler des pots de la terre et tout cela c'est beaucoup de boulot pour toi qui a mal aux mains et qui marche difficilement. Ne vas pas tomber dans ton jardin . ou te faire mal en portant du poids .
Ici aujourd'hui c'est grand vent , on dirait que c'est fait exprés il pleut le lendemain c'est vent ...les bienfaits de la pluie sont annulés . Il y en a mare de voir un temps pareil pas deux jours de suite le même temps .
Bon courage pour le rempotage , attends qu'il fasse beau quand même .
Est ce que tu peux manipuler des pots de la terre et tout cela c'est beaucoup de boulot pour toi qui a mal aux mains et qui marche difficilement. Ne vas pas tomber dans ton jardin . ou te faire mal en portant du poids .
Ici aujourd'hui c'est grand vent , on dirait que c'est fait exprés il pleut le lendemain c'est vent ...les bienfaits de la pluie sont annulés . Il y en a mare de voir un temps pareil pas deux jours de suite le même temps .
Bon courage pour le rempotage , attends qu'il fasse beau quand même .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
grrrrrrrrrrrrrrrrr ! toujours pas moyen de mettre une image...............................
me manque des "trucs " sur la barre en dessous de " titre du message " là où justement il y a servimg , plus ou moins de boutons , là où il y a citer , code......il y a des espaces vides ! je peux pas vous envoyer de photos pour vous montrer !
me manque des "trucs " sur la barre en dessous de " titre du message " là où justement il y a servimg , plus ou moins de boutons , là où il y a citer , code......il y a des espaces vides ! je peux pas vous envoyer de photos pour vous montrer !
anne- Comtesse du jardin
Anne ce n'est pas moi qui pourrais t'expliquer pardon .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
et bien non MARSOUINE et- je n'y compte pas , mais Brigitte est dans le même cas ........................c'est un truc de l'est ? mais
anne- Comtesse du jardin
tu peux m'envoyer une photo sur mon téléphone ?anne a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrr ! toujours pas moyen de mettre une image...............................
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
ma voisine de tout près
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40