Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
Bonjour Anne j'allais te demander : comment vas tu , je viens de lire la page , que vois je ? maintenant, c'est le pied . Tu n'as pas d'acupuncteur autour de chez toi, cela te sortirait de ces remèdes ... à moins d'être soignée par homéopathie ..., tu n'as jamais essayé?
comment fait tu , est ce que tu peux marcher ?
Anne bon courage ma chère , soignes toi bien . plein de bisous pour toi
Une grosse pensée pour toi
comment fait tu , est ce que tu peux marcher ?
Anne bon courage ma chère , soignes toi bien . plein de bisous pour toi
Une grosse pensée pour toi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
ah Marsouine , ne me parle pas de marcher , c'est un calvaire , j'ai 1 canne anglaise dans la main gauche.............ça aide ! tu verrais comment je suis obligée de mettre mon pied gauche..............un vrai casse figure ! l'acupuncture n'a jamais fait d'effet chez moi et l'homéopathie n'en fait plus !
anne- Comtesse du jardin
ah ben c'est une belle saleté que cette goutte j'espère que çà va aller mieux dans les jours suivants je te fais de gros bisous
agnes240- Pistil enchanteur
oh oui, je vois que tout va mal : dommage que tu n'habite pas à côté, çà t'aurait soulagée que je te prête le "rollator invacare " que j'ai racheté à ma cop' et que maman ne voulait pas. Il est dans mon hangar bois en attendant que je sois handicapée, on ne sait jamais.
Le doc pourrait tout de même t'en prescrire un, tu verrais que c'est plus stable que des canes.
Alors avec médocs, çà va aller mieux, mais çà ne guérit pas de suite et pauvre Sophie.
Personne ne peut te faire à manger dans les parages ?
Tout en même temps, Pascale qui essaye partout de se faire soigner : j'espère qu'ils trouveront d'où çà vient.
Le doc pourrait tout de même t'en prescrire un, tu verrais que c'est plus stable que des canes.
Alors avec médocs, çà va aller mieux, mais çà ne guérit pas de suite et pauvre Sophie.
Personne ne peut te faire à manger dans les parages ?
Tout en même temps, Pascale qui essaye partout de se faire soigner : j'espère qu'ils trouveront d'où çà vient.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
Pascale d'un côté toi de l'autre avec ce foutu pied ...pas de bol vous deux .les médocs vont faire de l'effet j'espère et rapidement .. et courage
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
pour pascale ; toujours pas de résultats pour les 1ers prélèvements..............ça dure 3 semaines , mais ils lui en ont refait d'autres ! pour d'en 3 semaines ! ils lui ont prescrit des pansements " gras " de la pommade à base de zinc s et de cuivre et une pommade anti mycoses en lui souhaitant que ça fasse de l'effet ! puisqu'ils ne savent pas encore ce qu'elle a !
ROUDOU : entre chaque pièces , il y a une espèce de marche entre la porte.alors croie moi , les cannes c'est plus pratique ! j'ai du celebrex contre la douleur.........mais j'ai lu que ça pouvait donner de l'hypertension.................. déjà que j'en ai...................j'te jure , fait pas bon vieillir !
BRIGITTE : et toutes les 2 en même temps !
ROUDOU : entre chaque pièces , il y a une espèce de marche entre la porte.alors croie moi , les cannes c'est plus pratique ! j'ai du celebrex contre la douleur.........mais j'ai lu que ça pouvait donner de l'hypertension.................. déjà que j'en ai...................j'te jure , fait pas bon vieillir !
BRIGITTE : et toutes les 2 en même temps !
anne- Comtesse du jardin
je croyais que le célébrex avait été interdit depuis longtemps, à cause justement des effets secondaires importants : entre autres, palpitations etc (j'en avais pris il y a longtemps et le doc me l'avait supprimé)...j'espère que ce sera transitoire et pas sur une longue durée.
Pour la petite marche, je comprend, mais ce sont des grosses roues plus facile à manipuler. Tu pourrais demander un essai.
Pour la petite marche, je comprend, mais ce sont des grosses roues plus facile à manipuler. Tu pourrais demander un essai.
1 par jour , juste pendant que j'ai des douleurs il m'a dit Roudou !
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
hello tout le monde ! le ciel est bleu , actuellement 20° nous aurons , en principe , 24° dans l'aprèm !
le médoc anti douleur a fait de l'effet jusqu'à 04h00....................sentait pas mon pied ! ça faisait bizarre !
ce matin , au bout de 35 mns , j'ai dit à pascale au phone :< bon , je raccroche , je vais aller me faire plaindre chez christiane ! > elle m'a dit ok................ elle n'a pas compris ce que je voulais lui dire...................... qu'elle me parle de ses misères sans me demander si je vais mieux , je suis d'accord , mais qu'elle me parle de chiens que je ne connais pas pendant 35 mns.................sans me demander ce qu'a dit le toubib..............ben zut ! na ! j'ai eu la cop village pendant 1h25....................mais , au moins , elle , elle m'a demandé ce que m'avait dit le toubib ! ça a pris 10mns................ j'aime bien quand mes cops me racontent leurs histoires , je participe......et , en même temps , égoïstement , je me dit : y a pire que chez moi . ça leur fait du bien et ça me fait du bien ! normalement , mardi prochain , l'aprèm , je vais avoir les 2 cops qui vont venir prendre le café ! on va bien bavarder , rire , etc.............ça va nous changer les idées...............surtout que , celle qui n'habite pas le village n'est pas en très bonne santé actuellement , ça lui fera du bien de se changer les idées ! ........ que du bonheur ! j'espère que je pourrai faire un cheese cake non cuit !
bon ce midi : tartines avec quoi ? kek 1 zaurait 1 id ? non j'ai rien bu.....................
le médoc anti douleur a fait de l'effet jusqu'à 04h00....................sentait pas mon pied ! ça faisait bizarre !
ce matin , au bout de 35 mns , j'ai dit à pascale au phone :< bon , je raccroche , je vais aller me faire plaindre chez christiane ! > elle m'a dit ok................ elle n'a pas compris ce que je voulais lui dire...................... qu'elle me parle de ses misères sans me demander si je vais mieux , je suis d'accord , mais qu'elle me parle de chiens que je ne connais pas pendant 35 mns.................sans me demander ce qu'a dit le toubib..............ben zut ! na ! j'ai eu la cop village pendant 1h25....................mais , au moins , elle , elle m'a demandé ce que m'avait dit le toubib ! ça a pris 10mns................ j'aime bien quand mes cops me racontent leurs histoires , je participe......et , en même temps , égoïstement , je me dit : y a pire que chez moi . ça leur fait du bien et ça me fait du bien ! normalement , mardi prochain , l'aprèm , je vais avoir les 2 cops qui vont venir prendre le café ! on va bien bavarder , rire , etc.............ça va nous changer les idées...............surtout que , celle qui n'habite pas le village n'est pas en très bonne santé actuellement , ça lui fera du bien de se changer les idées ! ........ que du bonheur ! j'espère que je pourrai faire un cheese cake non cuit !
bon ce midi : tartines avec quoi ? kek 1 zaurait 1 id ? non j'ai rien bu.....................
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour anne ma fille est un peu pareil.............bon courage et bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
çà va mieux ce pied???????????avec tes médocs je l'espère car la main+le pied çà fait beaucoup à la fois
bonne journée
bonne journée
AGNES : le pied , c'est pas l'pied et la main..................c'est pas l'pied non plus ! n'ayant que ma main gauche de valide et m'en servant pour tenir la canne anglaise..................tu vois le dilemme............... comme l'anti douleur a fait de l'effet...................ça me fait rire ! enfin , mieux vaut voir passer en étant optimiste..................ça passe mieux !..............enfin quand la douleur est moindre ! mais je préfère avoir mes 2 pieds valide quant à choisir ! ! à toi !
anne- Comtesse du jardin
ben oui c'est plus pratique on rit mais ce n'est vraiment pas drôle
ben oui faut bien rire quand même que veux tu !!!se plaindre tout le temps c'est pas le pied fait beau aussi ici ma petite Anne ...ca va être bien avec tes 2 copines vous allez passer une bonne après midi ..pour faire de l'effet ca à l'air d'en faire ..c'est fort quand même ce médoc ..fait attention
j'ai vu les tissus super merci
j'ai vu les tissus super merci
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
un regard et, elle lit en toi comme dans un livre !!!sophie ne sait plus comment faire avec moi , elle voit que ça ne va pas..
quand a pascale la pauvre
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
très chaud
te faudrait de l'aide journalière je pense faudrait en parler à Pascale
te faudrait de l'aide journalière je pense faudrait en parler à Pascale
mumu- Princesse des fleurs
qu'est ce que je vais avoir de beaux pieds après tout ça................................
BRIGITTE : j'en suis à ma 3ème commande chez eux ! je trouve que c'est chouette ces sites où l'on peut aller farfouiller sans être dérangées et sans obligation d'achat ......................
MUMU : de l'aide journalière................berk ! merci bien ! j'en ai eu 3X...................je ne sais où ils les avaient trouvées..............je ne supporte pas ! je préfère manger des tartines qu'avoir quelqu'un ! tiens , ça me fait penser que j'ai oublié de sortir le pain du congel............. l'escargot y go.................
bonne soirée les filles ! c'est l'pied !
BRIGITTE : j'en suis à ma 3ème commande chez eux ! je trouve que c'est chouette ces sites où l'on peut aller farfouiller sans être dérangées et sans obligation d'achat ......................
MUMU : de l'aide journalière................berk ! merci bien ! j'en ai eu 3X...................je ne sais où ils les avaient trouvées..............je ne supporte pas ! je préfère manger des tartines qu'avoir quelqu'un ! tiens , ça me fait penser que j'ai oublié de sortir le pain du congel............. l'escargot y go.................
bonne soirée les filles ! c'est l'pied !
anne- Comtesse du jardin
T'as tout pour plaire quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
DD qui veut aller t'aider....puisque tu lui plais
Et ce midi, j'avais cuit 4 chippolatas, alors 2 à moi et 2 à toi au milieu de ton quignon de pain, çà donne du tonus !
Tu n'as rien mangé ? Attention de ne pas prendre cette habitude et dès que tu pourras te refaire des petits plats, vas-y, sinon, ton stomac va rétrécir et tu seras molle comme une chiffe.
Et ce midi, j'avais cuit 4 chippolatas, alors 2 à moi et 2 à toi au milieu de ton quignon de pain, çà donne du tonus !
Tu n'as rien mangé ? Attention de ne pas prendre cette habitude et dès que tu pourras te refaire des petits plats, vas-y, sinon, ton stomac va rétrécir et tu seras molle comme une chiffe.
suis allée sur gogol , pas trouvé l'explication de chiffe molle........................... pas de chiffe non plus !
ROUDOU : les saucisses , c'est pas bon quand on a la goutte............................... tu veux me faire en avoir là où je n'en ai pas ? t'es pas gentille na ! et , si tu savais comme j'ai envie d'une bière................. et pis Dd peut rigoler avec ses intempestives !l'est pas mieux ! non non , on ne feras pas lapeyre.................. pis mme dd serait pas d'accord d'en avoir 2 pour le prix d' 1 !
bonne soirée les enfants ! dormez bien !
ROUDOU : les saucisses , c'est pas bon quand on a la goutte............................... tu veux me faire en avoir là où je n'en ai pas ? t'es pas gentille na ! et , si tu savais comme j'ai envie d'une bière................. et pis Dd peut rigoler avec ses intempestives !l'est pas mieux ! non non , on ne feras pas lapeyre.................. pis mme dd serait pas d'accord d'en avoir 2 pour le prix d' 1 !
bonne soirée les enfants ! dormez bien !
anne- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40