Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
c'est sage pour le chatou ,mais on en avait deja parlé !
j'avais perdu un laurier sauce une année d'hiver tres froid!je l'ai peut etre enlevé (pour le remplacer) trop tot
j'avais perdu un laurier sauce une année d'hiver tres froid!je l'ai peut etre enlevé (pour le remplacer) trop tot
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tout à fait d'accord avec toi pour le chatou
C'est bien joli chez toi
C'est bien joli chez toi
Julie N11- Archiduchesse des prés
Mumu : juste derrière le rosier : c'est ma remise ! et la maison , au fond , sur la droite , c'est celle du voisin lapin......................
pour le déjeuner , j'ai fait du boeuf avec poivrons jaunes , olives noires et morceaux de tomates séchées ! c'était bien bon ! mangé avec un toast et ensuite , salade verte ! avec une barquette de moins de 500g , je fais 3 repas !
perso , j'admire toujours les jardins bien entretenus , mais , pour moi , je préfère le jardin fouillis.............. je trouve que ça fait plus nature . ben oui , affaire de goût !
toujours du soleil ! il faut que j'arrose ce soir , ce matin , entre pascale et ma cop village , pas eu le temps..................
mon phone a sonné vers 15h , l'ennui , j'étais à la salle de bain et , lorsque j'ai voulu voir qui m'avait appelé : batterie vide ! y tient pas la route ! 2h de conversation et hop , plus rien !
pour le déjeuner , j'ai fait du boeuf avec poivrons jaunes , olives noires et morceaux de tomates séchées ! c'était bien bon ! mangé avec un toast et ensuite , salade verte ! avec une barquette de moins de 500g , je fais 3 repas !
perso , j'admire toujours les jardins bien entretenus , mais , pour moi , je préfère le jardin fouillis.............. je trouve que ça fait plus nature . ben oui , affaire de goût !
toujours du soleil ! il faut que j'arrose ce soir , ce matin , entre pascale et ma cop village , pas eu le temps..................
mon phone a sonné vers 15h , l'ennui , j'étais à la salle de bain et , lorsque j'ai voulu voir qui m'avait appelé : batterie vide ! y tient pas la route ! 2h de conversation et hop , plus rien !
anne- Comtesse du jardin
té trop bavarde
donc les grandes fenetres à gauche c'est chez le voisin ! ta maison celle qui a les volets marron
tu nous joue les débordée
nous aussi faut kon arrose fait 30° à l'ombre
donc les grandes fenetres à gauche c'est chez le voisin ! ta maison celle qui a les volets marron
tu nous joue les débordée
nous aussi faut kon arrose fait 30° à l'ombre
mumu- Princesse des fleurs
anne a écrit: ..........
a rien compris non plus moi : les fenêtres à gauche c'est chez toi ?, la remise ? et la maison au fond avec volets marrons ?
et heureusement que tu auras des chaussures de marche pour ne pas t'emméler les pieds dans tout çà
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
roudoudou43 a écrit:anne a écrit: ..........
a rien compris non plus moi : les fenêtres à gauche c'est chez toi ?, la remise ? et la maison au fond avec volets marrons ?
et heureusement que tu auras des chaussures de marche pour ne pas t'emméler les pieds dans tout çà
Celle du voisin lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
mon Annouchka
voilà l'Asphodèle https://www.auxjardinautes.com/t9681-asphodele-porte-cerise-qui-suis-je-resolu
je ne suis pas sure qu'elle poussera chez toi d'ailleurs je ne suis même pas sure que les graines donnent quelque chose puisque tant qu'à faire j'ai pris un rejet une touffe quoi
mais quelques graines ne feront pas du mal dans ton petit paradis fleuri
voilà l'Asphodèle https://www.auxjardinautes.com/t9681-asphodele-porte-cerise-qui-suis-je-resolu
je ne suis pas sure qu'elle poussera chez toi d'ailleurs je ne suis même pas sure que les graines donnent quelque chose puisque tant qu'à faire j'ai pris un rejet une touffe quoi
mais quelques graines ne feront pas du mal dans ton petit paradis fleuri
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
bonjour anne j'aime aussi les jardin jungle bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!
BRAVO DD ! AU MOINS UN QUI SUIT !
non mais , regardez la photo...................mon fouillis se trouve devant chez moi , ainsi que la remise ! vous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas ? alors que viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autre ? je vous le demande !
non mais , regardez la photo...................mon fouillis se trouve devant chez moi , ainsi que la remise ! vous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas ? alors que viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autre ? je vous le demande !
anne- Comtesse du jardin
photo de gauche : une partie de la maison . photo de droite , bien floue , fenêtre avec moustiquaire , là ou est ma pièce à vivre !
les feuilles que vous voyez c'est le laurier sauce !
les feuilles que vous voyez c'est le laurier sauce !
anne- Comtesse du jardin
c'est dangereux de poser une question ,ma pauvre mumuettevous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas ? vous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas ? alors que viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autre d'autre
s
de plus en plus de gens partagent leur jardin ,mais ok dans ton cas, ils viendraient plutot chez toique viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autretu
Julie N11- Archiduchesse des prés
CHIPETTE : t’excite pas quand tu post..............................
le temps est mitigé cochon glouglou.*................... de temps en temps il y a des nuages noirs !
j'ai essayé de phoner à la MDPH........................... ah ben oui , avec les abréviations , on ne sait pas..........: maison départementale des personnes handicapées , personne au standard aujourd'hui.................. je vais demander si je peux avoir une carte de stationnement aux places de parking pour handicapés !
y a un tas de papiers à remplir.........................waouh !
* cochon d'inde : cochon dinde...................
le temps est mitigé cochon glouglou.*................... de temps en temps il y a des nuages noirs !
j'ai essayé de phoner à la MDPH........................... ah ben oui , avec les abréviations , on ne sait pas..........: maison départementale des personnes handicapées , personne au standard aujourd'hui.................. je vais demander si je peux avoir une carte de stationnement aux places de parking pour handicapés !
y a un tas de papiers à remplir.........................waouh !
* cochon d'inde : cochon dinde...................
anne- Comtesse du jardin
chipette a écrit:c'est dangereux de poser une question ,ma pauvre mumuettevous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas ? vous voyiez quand même la clôture non ? et la maison aux volets bruns est bien située en retrait non ? ça ne se voit pas ? alors que viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autre d'autre
sde plus en plus de gens partagent leur jardin ,mais ok dans ton cas, ils viendraient plutot chez toique viendrait faire mon jardin sur le terrain de qq'un d'autretu
tas raison ma Chipette : ça craint
en plus j'avais raison : la 1ère fois quand j'ai demandé si la grande baie vitrée c'était chez Nouchka ...après m'a parlé de remise ...je comprenais plus rien
je crois qu'il faut avoir une carte d'invalidité pour bénéficier de cette carte kon pose sur le pare brise
mumu- Princesse des fleurs
je me doutais que c'était la remise... mais je ne voyais pas ta maison.
Mumu a raison, as-tu une carte d'invalidité ?
Mumu a raison, as-tu une carte d'invalidité ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
En Alsace , ils ont peut-être une réglementation autre que les autres départements pour le parking pour handicapés .
Sema- Limbe irisé
bonjour anne comment va tu ce matin ? bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !!!!!!!!
chalut tout le monde ! nous aurons 25 maxi ! chouette ! c'est parfait ! bonne température !
je ne vais demander que la " carte européenne de stationnement " je ne serai prioritaire nulle part ailleurs ! il y aura juste la permission de stationner ! il y a un questionnaire médical à remplir par le médecin.................si j'étais en fauteuil roulant , je l'aurais automatiquement............ ce qui , au train actuel ne saurais tarder , mais va faire les courses en fauteuil roulant.................surtout si ce n'est pas ta voiture et qu'il y a plein de sacs de courses.............impossible ! pourquoi croyez vous que je ne sorte plus...........................je ne peux plus tenir debout ! et en plus , avec la main droite handicapée , je ne peux même pas prendre mes 2 cannes..............je vois souvent des " vieux " qui se garent aux places handicapés et qui sortent de la voiture avec 2 cannes comme moi !
mais chez moi , ce n'est pas mortel !
mado a son anniversaire , je lui ai dit que son cadeau l'attendait ! je nous ai pris ( par internet bien sûr ! ) des pâtes bio : farines de riz et maïs (c'est délicieux) d'autres avec de l'ail , des orties.............et de sauces pour aller avec ! quand je dis nous , j'en ai acheté pour moi aussi............comme ça , pas de frais de port !
hier , je me suis abonnée à 1 magazine " esprit d'ici " la copvillage m'en avais prêté , j'ai trouvé que c'était passionnant ! et à 1 autre de couture................ils ne paraissent que tous les 2 mois .
sais pas ce que je vais faire à manger pour midi.....................à + .............
je ne vais demander que la " carte européenne de stationnement " je ne serai prioritaire nulle part ailleurs ! il y aura juste la permission de stationner ! il y a un questionnaire médical à remplir par le médecin.................si j'étais en fauteuil roulant , je l'aurais automatiquement............ ce qui , au train actuel ne saurais tarder , mais va faire les courses en fauteuil roulant.................surtout si ce n'est pas ta voiture et qu'il y a plein de sacs de courses.............impossible ! pourquoi croyez vous que je ne sorte plus...........................je ne peux plus tenir debout ! et en plus , avec la main droite handicapée , je ne peux même pas prendre mes 2 cannes..............je vois souvent des " vieux " qui se garent aux places handicapés et qui sortent de la voiture avec 2 cannes comme moi !
mais chez moi , ce n'est pas mortel !
mado a son anniversaire , je lui ai dit que son cadeau l'attendait ! je nous ai pris ( par internet bien sûr ! ) des pâtes bio : farines de riz et maïs (c'est délicieux) d'autres avec de l'ail , des orties.............et de sauces pour aller avec ! quand je dis nous , j'en ai acheté pour moi aussi............comme ça , pas de frais de port !
hier , je me suis abonnée à 1 magazine " esprit d'ici " la copvillage m'en avais prêté , j'ai trouvé que c'était passionnant ! et à 1 autre de couture................ils ne paraissent que tous les 2 mois .
sais pas ce que je vais faire à manger pour midi.....................à + .............
anne- Comtesse du jardin
tu manges pas!!!
Sema- Limbe irisé
j
c'est un medecin qui evalue si, ton taux de handcape te prermet d'obtenir la carte !e vais demander si je peux avoir une carte de stationnement aux places de parking pour handicapés !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40