Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
non au contraire je la prend pour exemple!Tu mets ma parole en doute ?
ben si anne j'ai connu les encriers mais pas longtemps
si ,c'est vrai ,on etait a l'epoque a meyzieu ou j'etais a l'ecole libre chez les soeurs ,bien que nous soyons athée
chipette- Reine d'humeur bucolique
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Anne c'est un traitement Sûre qu'elle a . ça va guérir avec ça .
Je crois qu 'on a envie que de se gratter avec ça.
lorsque j'étais jeune à l'école certains enfants en avaient . On disait que c'était du aux misères de la guerre .
Je souhaite qu'elle soit bientôt libérée La pauvre si elle a qu"envie de gratter ...
Fais donc de plus en plus attention , il ne te manquerait plus que ça .
comment vas tu avec le nouveau traitement ?
bisous Anne bonne soirée
Je crois qu 'on a envie que de se gratter avec ça.
lorsque j'étais jeune à l'école certains enfants en avaient . On disait que c'était du aux misères de la guerre .
Je souhaite qu'elle soit bientôt libérée La pauvre si elle a qu"envie de gratter ...
Fais donc de plus en plus attention , il ne te manquerait plus que ça .
comment vas tu avec le nouveau traitement ?
bisous Anne bonne soirée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou MARSOUINE ! je n'aurai le nouveau traitement que la semaine qui vient...................pour pascale , le traitement a l'air de faire son effet , elle n'a plus de nouveaux boutons , mais elle le refait 10 jours après pour tuer les larves .
maintenant elle sait où elle l'a attrapé !
en février , elle avait eu bêta ( la chatte qui est plus âgée que chouchou ,je chercherai sa photo ) qui avait été mordue à l'arrière train par on ne sait quel animal ,elle avait pensé peut-être un renard , elle l'avait même emmenée chez le véto car elle avait 2 beaux trous , ensuite qq semaines après , elle l' a de nouveau emmené chez le véto car elle avait sur la tête et le dos des plaques blanches épaisses , comme si c'était des pellicules , donc traitée pour une maladie de peau, toute les semaines chez le véto . vendredi , elle a dit au véto qu'elle avait la gale.............du coup , le véto a regardé dans un bouquin, résultat : bêta a une gale notoédrique transmissible à l'humain ! maintenant la chatte a été soignée pour , elle a déjà les oreilles dégagées.................cette gale est , normalement éradiquée en france , mais existe encore en italie et en europe centrale...............(roumanie par ex. )et les renards peuvent l'avoir............ et voilà.cqfd !
ce midi en entrée : fruits de mer dans une sauce faite avec spéculos,rhum et crème , lamelles de veau sauce fond de veau avec riz nature et , en dessert :cheesecake non cuit avec parfum pêche ! pascale a dit que je pouvais en refaire....... c'est vrai que ce n'est pas lourd et pas mauvais.............
maintenant elle sait où elle l'a attrapé !
en février , elle avait eu bêta ( la chatte qui est plus âgée que chouchou ,je chercherai sa photo ) qui avait été mordue à l'arrière train par on ne sait quel animal ,elle avait pensé peut-être un renard , elle l'avait même emmenée chez le véto car elle avait 2 beaux trous , ensuite qq semaines après , elle l' a de nouveau emmené chez le véto car elle avait sur la tête et le dos des plaques blanches épaisses , comme si c'était des pellicules , donc traitée pour une maladie de peau, toute les semaines chez le véto . vendredi , elle a dit au véto qu'elle avait la gale.............du coup , le véto a regardé dans un bouquin, résultat : bêta a une gale notoédrique transmissible à l'humain ! maintenant la chatte a été soignée pour , elle a déjà les oreilles dégagées.................cette gale est , normalement éradiquée en france , mais existe encore en italie et en europe centrale...............(roumanie par ex. )et les renards peuvent l'avoir............ et voilà.cqfd !
ce midi en entrée : fruits de mer dans une sauce faite avec spéculos,rhum et crème , lamelles de veau sauce fond de veau avec riz nature et , en dessert :cheesecake non cuit avec parfum pêche ! pascale a dit que je pouvais en refaire....... c'est vrai que ce n'est pas lourd et pas mauvais.............
anne- Comtesse du jardin
voilà Bêta ! elle ne voulait plus rentrer lorsqu'elle a eu dark , elle en a peur . là , elle trônait sur le bois à côté du poêle !
anne- Comtesse du jardin
quelle est belle , mais c'était peut être un chat qui l'avait mordu, quand je vois la morsure affligée à Théo par un autre chat et ce que cela à donné .... enfin si le traitement fait effet tant mieux c'est quoi ton cheesecake sans cuisson?????
VICTOR HUGO
wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique cette chatoune !!!
maintenant elle rentre a nouveau ?
maintenant elle rentre a nouveau ?
bonjour anne soigne toi bien et bonne journée quand même
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
hello ! il y a a du soleil pour l'instant et , il fait 17° les pivoines sont en train de s'ouvrir !
"" c'est quoi ton cheesecake sans cuisson????? "".............. c'est bon ! la cop que j'ai à chatenois m'avait offert des cercles et des carrés pour noel , alors , j'en ai profité ! j'ai mis 2 cercles chacun dans une petite assiette , j'ai réduit en poudre des spéculos et fait la pâte avec du beurre fondu ; j'ai cuit au four 10mns à 150° (c'était un peu long , prochaine fois mettrai 2 ou3 mns de moins ! tu me dira , ça dépend de la couche de spéculos ) j'ai laissé refroidir. j'avais mis à égoutter du fromage blanc que j'ai battu au fouet ( électrique ) j'y ai rajouté de la crème et du sirop de pêche ; j'avais mis à tremper de la gélatine que j'ai ensuite fait fondre dans un peu d'eau et de sirop au micro onde que j'ai ajouté ensuite au fromage . j'ai rempli mes cercles de la préparation et au frigo toute la nuit jusqu'au moment de servir ! tu vas sur internet et tu cherches cheesecake sans cuisson , il y a plein de recettes ! et là , inutile de prendre des fromages chers , juste le fromage blanc égoutté mais en y rajoutant de la crème , ça tient mieux . j'ai tout fait au pif , suivant le volume des cercles ou autre moule...........
chipette , bêta est enfermée à la salle de bain..en quarantaine depuis qu'elle est malade . maintenant qu'elle va mieux , elle dévore ! elle faisait partie d'une fratrie née dans leur foin...............il y avait alpha , bêta , princesse et un petit mâle mort qq jours après la naissance , alpha c'est fait écraser par une voiture et , princesse est morte en début d'année .
ce midi , reste de viande avec riz nature et salade d'endives ( avec graines de tournesol et herbes aromatiques ) plus un ramequin de cheesecake , mais là , je n'ai pas cuit le fond , vais voir comment c'est...............
coucou utopia ! ça commence à aller mieux et j'apprécie énormément !
"" c'est quoi ton cheesecake sans cuisson????? "".............. c'est bon ! la cop que j'ai à chatenois m'avait offert des cercles et des carrés pour noel , alors , j'en ai profité ! j'ai mis 2 cercles chacun dans une petite assiette , j'ai réduit en poudre des spéculos et fait la pâte avec du beurre fondu ; j'ai cuit au four 10mns à 150° (c'était un peu long , prochaine fois mettrai 2 ou3 mns de moins ! tu me dira , ça dépend de la couche de spéculos ) j'ai laissé refroidir. j'avais mis à égoutter du fromage blanc que j'ai battu au fouet ( électrique ) j'y ai rajouté de la crème et du sirop de pêche ; j'avais mis à tremper de la gélatine que j'ai ensuite fait fondre dans un peu d'eau et de sirop au micro onde que j'ai ajouté ensuite au fromage . j'ai rempli mes cercles de la préparation et au frigo toute la nuit jusqu'au moment de servir ! tu vas sur internet et tu cherches cheesecake sans cuisson , il y a plein de recettes ! et là , inutile de prendre des fromages chers , juste le fromage blanc égoutté mais en y rajoutant de la crème , ça tient mieux . j'ai tout fait au pif , suivant le volume des cercles ou autre moule...........
chipette , bêta est enfermée à la salle de bain..en quarantaine depuis qu'elle est malade . maintenant qu'elle va mieux , elle dévore ! elle faisait partie d'une fratrie née dans leur foin...............il y avait alpha , bêta , princesse et un petit mâle mort qq jours après la naissance , alpha c'est fait écraser par une voiture et , princesse est morte en début d'année .
ce midi , reste de viande avec riz nature et salade d'endives ( avec graines de tournesol et herbes aromatiques ) plus un ramequin de cheesecake , mais là , je n'ai pas cuit le fond , vais voir comment c'est...............
coucou utopia ! ça commence à aller mieux et j'apprécie énormément !
anne- Comtesse du jardin
ok merci pour la recette je va essayer avec des abricots ou ananas...
VICTOR HUGO
BRIGITTE : tu mets tes fruits en purée ou alors tu utilise du sirop ? mon sirop étant sucré , je n'ai pas mis de sucre , mais avec des fruits en purée , tu en mets . et tu goutes si il y en a assez...................
anne- Comtesse du jardin
ce que j'ai eu pour la fête des mères.....
les P.G que j'ai achetées et 1ères roses
les P.G que j'ai achetées et 1ères roses
anne- Comtesse du jardin
plus qu'à planter
agnes240- Pistil enchanteur
i
tu as ete gatée pour la fete des mères !
mayou pourra t'identifier tes pg !si elle passe bien sur
trisye bilan pur ces chatounets !l y avait alpha , bêta , princesse et un petit mâle mort qq jours après la naissance , alpha c'est fait écraser par une voiture et , princesse est morte en début d'année .
tu as ete gatée pour la fete des mères !
mayou pourra t'identifier tes pg !si elle passe bien sur
beau menu pour hier, çà devait être très fin
Et enfin vous connaissez l'origine des boutons de Pascale, c'est mieux ainsi et elle va être soulagée que çà guérisse si vite. Belle minette mais il faut lui faire le traitement sérieusement avec ses poils longs.
Et enfin vous connaissez l'origine des boutons de Pascale, c'est mieux ainsi et elle va être soulagée que çà guérisse si vite. Belle minette mais il faut lui faire le traitement sérieusement avec ses poils longs.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonne fin de journée
Sema- Limbe irisé
jolis ces rosiers
VICTOR HUGO
coucou ma belle
mes pivoines sont deja bien ouvertes et malheureusement ,elles sont couchées par la pluie ,c'est le problème avec leur grosses tetes ,meme avec les herbacées
mes pivoines sont deja bien ouvertes et malheureusement ,elles sont couchées par la pluie ,c'est le problème avec leur grosses tetes ,meme avec les herbacées
bonjour anne de bien belles plantes bon courage et bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Coucou ma petite Anne, je vois que chez toi des soucis aussi, en 2014 attraper la gale c'est fou... la pauvre Pascale se grattouiller en permanence pas évident et handicapant !
je te souhaite une bonne journée et une meilleure santé surtout pour ton poignet et câlin à Sophie.
je te souhaite une bonne journée et une meilleure santé surtout pour ton poignet et câlin à Sophie.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
le ciel est gris..................va pleuvoir................
voilà comment sont mes pivoines..................derrière , c'est une rose trémière blanche .
demain , pascale m'emmène faire les courses............
ce midi , reste des fruits de mer avec nouilles et légumes plus pomme !
voilà comment sont mes pivoines..................derrière , c'est une rose trémière blanche .
demain , pascale m'emmène faire les courses............
ce midi , reste des fruits de mer avec nouilles et légumes plus pomme !
anne- Comtesse du jardin
pas tout suivi pour pascale la gale !!!! mais ou a-t-elle chopé ça !!!!!
prend soin de toi !!
prend soin de toi !!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Anne...nouilles je comprend, mais "+ pomme !!!! je t'inderdit de manger ma Pomme !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
comme partout gris le vent est venu tenir compagnie à la pluie, fait pas chaud et ce matin éclairage obligatoire ...
VICTOR HUGO
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40