Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
coucou chaud déjà ce matin : le mari de Pascale n'a pas l'air très empressé pour secouer les casseroles et encore moins pour les récurer vu le sort qu'il a fait subir à la récureuse !!!! Sa tondeuse doit briller comme un sou neuf !
Bon appétito, je ne pense jamais à acheter les blettes avec bécham jambon gruyère grattiné, miam ! et le dos au soleil pour te réchuaffer.
Bon appétito, je ne pense jamais à acheter les blettes avec bécham jambon gruyère grattiné, miam ! et le dos au soleil pour te réchuaffer.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
bonjour anne comment va tu ? bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Julie N11- Archiduchesse des prés
brigitte : les mug cake aux fruits confits : un régal ! pascale en a été bluffée !
julie , utopia...............
roudou : le tracteur pas la tondeuse........................
pascale vient de partir....................... elle avait le sourire en me disant qu'elle avait oublié sa zoonose et que demain , se serait pareil...............
julie , utopia...............
roudou : le tracteur pas la tondeuse........................
pascale vient de partir....................... elle avait le sourire en me disant qu'elle avait oublié sa zoonose et que demain , se serait pareil...............
anne- Comtesse du jardin
bonne idée les blettes !! c'est vrai on en fait pas souvent ,on consomme aussi les feuilles comme des épinards
frimousse- Fleur brillant au soleil
Coucou Anne ! je t'avais perdue
J'ai un ciel tout bleu et 22° ,juste ce qu'il faut surtout qu'il n'y a pas de vent .
J'ai un ciel tout bleu et 22° ,juste ce qu'il faut surtout qu'il n'y a pas de vent .
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonsoir Anne je ne suis pas passée aujourd'hui , j'ai passé mon temps devant la télé.
IL n'a pas fait beau de toute la journée chaud mais temps lourd ce matin à 11heures je suis rentrée toute mouillée du jardin et pourtant pas de soleil. IL s'est levé vers 17 /18 heures .
Bone fin de journée
IL n'a pas fait beau de toute la journée chaud mais temps lourd ce matin à 11heures je suis rentrée toute mouillée du jardin et pourtant pas de soleil. IL s'est levé vers 17 /18 heures .
Bone fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour anne comment va tu ce matin je te souhaite une bonne journée
coucou tout le monde ! bonne journée à vous aussi !
ici , nous aurons 33° cette aprèm et demain 35 !
tout juste frimousse ! ma mère les faisait toujours comme ça .
hier aux infos , j'avais la chair de poule , des frissons et des sanglots ! je ne peux plus voir ça ! ça me rend malade et quand je voyais tout le monde fêter l’événement avec un sourire.................. faut y être passé pour savoir comment c'était ! je revoyais les ss tirer dans les jambes de 3 jeunes de 18 ans et les achever à coups de pelles , la population entière de charmes traverser le pont de 300 m en hurlant , la ville qui brûlait................. il n'y a pas de mots pour dire ce que l'on ressent devant cette barbarie..................comme à la " débacle " les cadavres aux bords des routes.................... et dire que ça continue dans le monde ! comme la famille juive chez laquelle j'allais jouer avec les enfants et que j'ai vu être déportée..................je ne comprenais pas pourquoi ils pouvaient faire ça alors que c'étaient des gens très gentils ! par contre , à la libération , ce que je n'ai pas admis non plus , ce sont mes 2 voisines qui ont été tondues parceque la 3 ème était tombée amoureuse d'un allemand et qu'elle était partie avec lui.............et en plus , ceux qui avaient fait ça n'étaient pas de vrais résistants , mais des magouilleurs ! la nature humaine est horrible ! et le pire.......il parait que dieu nous a créé à son image..................laquelle ? bon passons ................... j'ai finis de me torturer !
pascale a son train vers 11h pour aller manifester à strasbourg ! ce matin , elle est allée à la pharmacie chercher un traitement pour ses chiens , le traitement ( de cheval ) pour les chattes n'étant pas bon pour les chiens.......
je vais aller voir l'état de mes plantes en pot....................
ici , nous aurons 33° cette aprèm et demain 35 !
tout juste frimousse ! ma mère les faisait toujours comme ça .
hier aux infos , j'avais la chair de poule , des frissons et des sanglots ! je ne peux plus voir ça ! ça me rend malade et quand je voyais tout le monde fêter l’événement avec un sourire.................. faut y être passé pour savoir comment c'était ! je revoyais les ss tirer dans les jambes de 3 jeunes de 18 ans et les achever à coups de pelles , la population entière de charmes traverser le pont de 300 m en hurlant , la ville qui brûlait................. il n'y a pas de mots pour dire ce que l'on ressent devant cette barbarie..................comme à la " débacle " les cadavres aux bords des routes.................... et dire que ça continue dans le monde ! comme la famille juive chez laquelle j'allais jouer avec les enfants et que j'ai vu être déportée..................je ne comprenais pas pourquoi ils pouvaient faire ça alors que c'étaient des gens très gentils ! par contre , à la libération , ce que je n'ai pas admis non plus , ce sont mes 2 voisines qui ont été tondues parceque la 3 ème était tombée amoureuse d'un allemand et qu'elle était partie avec lui.............et en plus , ceux qui avaient fait ça n'étaient pas de vrais résistants , mais des magouilleurs ! la nature humaine est horrible ! et le pire.......il parait que dieu nous a créé à son image..................laquelle ? bon passons ................... j'ai finis de me torturer !
pascale a son train vers 11h pour aller manifester à strasbourg ! ce matin , elle est allée à la pharmacie chercher un traitement pour ses chiens , le traitement ( de cheval ) pour les chattes n'étant pas bon pour les chiens.......
je vais aller voir l'état de mes plantes en pot....................
anne- Comtesse du jardin
ah la nature humaine pas belle du tout bon c'est pour çà je ne regarde plus les infos çà me rend malade et à notre époque çà continue
bon vraie chaleur ce jour je reste dedans irai arroser à la fra^che ben hier j'ai fini de planter mes haricots à 22 heures là il fait bon et pas besoin de lanterne en ce moment
tes plantes en pots vont avoir soif hier j'ai bien noyé mes radis en prévision d'aujourd'hui
bon vraie chaleur ce jour je reste dedans irai arroser à la fra^che ben hier j'ai fini de planter mes haricots à 22 heures là il fait bon et pas besoin de lanterne en ce moment
tes plantes en pots vont avoir soif hier j'ai bien noyé mes radis en prévision d'aujourd'hui
agnes240- Pistil enchanteur
anne a écrit: hier aux infos , j'avais la chair de poule , des frissons et des sanglots ! .
Je veux bien le croire Je n'ai pas connu bien sûr mais j'ai beaucoup lu et vu sur le sujet et maintenant je n'en ai plus le courage
.
C'était souvent le cas hélas !anne a écrit:..et en plus , ceux qui avaient fait ça n'étaient pas de vrais résistants , mais des magouilleurs !
Bon après midi Anne
beaucoup ont aussi profité de la lberation pour regler leur compte !
les proces etaient vite fait !
j'ai plus ou moins regarde l'emission ,c'est bien de ne pas oubliier !
il aurait fallu que les gamins de 5 a 18 ans soient scotchés devant la télé eux aussi !
les proces etaient vite fait !
j'ai plus ou moins regarde l'emission ,c'est bien de ne pas oubliier !
il aurait fallu que les gamins de 5 a 18 ans soient scotchés devant la télé eux aussi !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou ma gentille Anne oui déjà bien travaillé mais à la fraîche car chez nous ca va chauffer encore ....
bises
bises
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ben ça chauffe deja beaucoup trop pour moi ,dommage je n'ai pas de cave comme bouvion
chipette- Reine d'humeur bucolique
C'est étonnant que tu n'es jamais eu l'occasion de gouter au fraisier !!! Si tu apprécies les fraises ,il n'y a pas de raison que tu n'aimes pas . Les "faits maison " sont plus sur au point de vu fraicheur , avec les fraises d'Espagne , c'est moins bon , les fruits sont trop ferme !! essaie et tu me diras ce que tu en penses !!
PRENDS SOIN DE TOI ANNE .
PRENDS SOIN DE TOI ANNE .
Je pense à toi Anne pour l'adresse , dès que je l'ai, je te l'envoie !
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour Anne , estce que tu as vraiment 35° et combien dans la maison?
Complètement fou ce temps, on a pas encore enlevé les couvertures il faut installer les ventilateurs .
aussi ma fille me dit qu'il y a plein de malades , y compris les docteurs . moi j'ai vaguement un petit mal à la gorge .
Mais c'est mon point sensible cela m'arrive souvent . J'arrive bien souvent à lui barrer la route avant le pire .
Surtout depuis que je fais la piqure contre la grippe , c'est moins fort et moins fréquent .
Bonne fin de semaine Anne
Complètement fou ce temps, on a pas encore enlevé les couvertures il faut installer les ventilateurs .
aussi ma fille me dit qu'il y a plein de malades , y compris les docteurs . moi j'ai vaguement un petit mal à la gorge .
Mais c'est mon point sensible cela m'arrive souvent . J'arrive bien souvent à lui barrer la route avant le pire .
Surtout depuis que je fais la piqure contre la grippe , c'est moins fort et moins fréquent .
Bonne fin de semaine Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour à tous !
MARSOUINE : dimanche 14h : 36° à l'intérieur , j'ai 21° !
FRIMOUSSE : j'aime les fraises , mais pas les fonds de gâteaux en biscuit ; ma famille m'a trop fait faire de biscuits de savoie lorsque j'étais petite ! soi disant qu'il n'y avait que moi pour les faire si léger..............chez mes parents , chez mes grands-parents , chez ma tante....................ils m'en ont complètement dégoutés ! surtout qu'il fallait battre à la main................
Dd : merci !
Julie : vais pas dehors.................mama mia..............
en début d'aprèm , j'ai reçu sur le smart 3 photos de la bigornette , quand je les aurai mises dans l'ordi , vous montrerai.............la miss en tenue estivale et lunettes de soleil ! elle va moins vite sur 2 pattes que sur 4 il parait...................
MARSOUINE : dimanche 14h : 36° à l'intérieur , j'ai 21° !
FRIMOUSSE : j'aime les fraises , mais pas les fonds de gâteaux en biscuit ; ma famille m'a trop fait faire de biscuits de savoie lorsque j'étais petite ! soi disant qu'il n'y avait que moi pour les faire si léger..............chez mes parents , chez mes grands-parents , chez ma tante....................ils m'en ont complètement dégoutés ! surtout qu'il fallait battre à la main................
Dd : merci !
Julie : vais pas dehors.................mama mia..............
en début d'aprèm , j'ai reçu sur le smart 3 photos de la bigornette , quand je les aurai mises dans l'ordi , vous montrerai.............la miss en tenue estivale et lunettes de soleil ! elle va moins vite sur 2 pattes que sur 4 il parait...................
anne- Comtesse du jardin
ah le biscuit de Savoie je crois que papa ne savait faire que celui là je n'en ai jamais refait non plus léger oui mais pour moi çà reste de l'étouffe chrétien
agnes240- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit:agbès ,quote]il le faisait- avec des oeufs d'oie ?[/
ANNE , pour le biscuit de savoie ,il faut monter les blancs en neige et il faut savoir que les œufs de canne et d'oie ne monte pas en neige ( trop gras)il n'y a donc que ceux de poule pour réaliser un savoie .
le savoie n'a rien à voir avec une belle génoise imbibée ,donc pas sèche , une bonne crème mousseline et des gariguettes !!!!
il fait chaud ici , on a eu moins de monde ce w.e pour les visites de jardin ,mais chez toi c'est pire je pense
bonjour anne bonne journée chez nous il fait gris ce matin suite aux orage de la nuit bonne journée
il y en a qui voulaient me voir avec mes cannes..........chose faite !
anne- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40