Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
Oh jolies photos !
Nanne
Nanne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Je te préfère debout !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou Anne , au moins tu es dehors tu respires un peu de l'air extérieur .Tu peux marcher assez facilement ?
En ce moment tu ne dois pas sortir , il fait trop chaud c'est le matin de bonne heure qu'il fait bon . Un régal le matin...
En ce moment tu ne dois pas sortir , il fait trop chaud c'est le matin de bonne heure qu'il fait bon . Un régal le matin...
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MERCI DD.......................
bonjour tout le monde actuellement 25° nous aurons 35 et......vers 17h il est prévu :! j'espère qu'il ne sera pas trop fort !
MARSOUINe : j'étais dehors juste pour la photo ,avec la chaleur qu'il faisait , je n'allais pas y rester ! ici , lorsqu'il fait chaud , on n'arrive pas à respirer , alors avec de l'asthme.................
j'ai croisé mes volets.............je vais me faire une salade de pdt pour le déjeuner.................avec oeufs durs !
autrement , rien de n' oeuf ! j'attends les post.........y ions d'autres fofo pour répondre...........
bonjour tout le monde actuellement 25° nous aurons 35 et......vers 17h il est prévu :! j'espère qu'il ne sera pas trop fort !
MARSOUINe : j'étais dehors juste pour la photo ,avec la chaleur qu'il faisait , je n'allais pas y rester ! ici , lorsqu'il fait chaud , on n'arrive pas à respirer , alors avec de l'asthme.................
j'ai croisé mes volets.............je vais me faire une salade de pdt pour le déjeuner.................avec oeufs durs !
autrement , rien de n' oeuf ! j'attends les post.........y ions d'autres fofo pour répondre...........
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
oh la tête de la chipie elle est trognon et le chat de la maison ca va ??? elle est belle ta robe, ça doit être agréable à porter avec cette chaleur .sans, rien dessous pour que le vent aère bien tout
Très chaud ce matin 3 grosses gouttes puis plus rien , le linge sèche en 5mn
Très chaud ce matin 3 grosses gouttes puis plus rien , le linge sèche en 5mn
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Anne
C'est stressant ces annonces d'orages avec ce qu'on voit un peu partout, j'espère qu'ils ne seront pas trop fort !
Tu es printanière !
Et la petite star, trop mignonne
C'est stressant ces annonces d'orages avec ce qu'on voit un peu partout, j'espère qu'ils ne seront pas trop fort !
Tu es printanière !
Et la petite star, trop mignonne
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est dingue ça cette fois ma soeurette vot les photos et moi pas
enfin si, il faut que je fasse repondre mais c'est trop loin
enfin si, il faut que je fasse repondre mais c'est trop loin
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette........... lesquelles tu ne vois pas , miennes ou bigornette ?
julie , la robe date d'il y a 7 ans quand j'allais encore en mauritanie................cadeau de ma belle soeur ............c'est fait pour les grosses chaleurs et , tu ne peux imaginer comme on est bien dedans ! comme dit brigitte , mais avec quand même le slip..................
brigitte , tu parles de chipie , la chatte de kena , que j'ai eu en pension ? je n'en ai pas de nouvelles................... là , elle m'a juste envoyé les photos avec son i pad............ que j'ai retransmises à pascale puisqu'elle , a un phone .
vers midi , le ciel se couvrait de nuages , mais là , il est redevenu bien bleu ! , ben non , ça c'était il y a 1/4 h , maintenant il y a des nuages blancs........... c'est la période des foins et il parait que mon gendre n'est pas à prendre avec des pincettes.................comme tous les ans ! elle lui a dit qu'elle allait demander une date pour un rendez-vous à strasbourg , ses petits boutons tournent mal : le toubib lui a donné une pommade anti bio , mais elle ne la supporte pas , ça la brûle.......... il lui a répondu " je ne vois pas pourquoi tu irais chez le médecin , ça ne sert à rien ! "..............pas contente ma nénétte après ça ! les joies du ménage ! allez , j'vais voir chez vous ce qu'il y a de neuf depuis ce matin !
anne- Comtesse du jardin
ben elle n'a pas besoin de son avis c'est tout ..elle ne va pas garder une pommade si elle pique ah j'te jure les BONSHOMMES
VICTOR HUGO
bonjour tout le monde ! ici , à mutt. malgré les prévisions météo , il n'y a pas eu d'orage..............mais " ils " les reprogramment pour 17 et 21 H.............. pour l'instant , il fait 27° !
brigitte , pascale a phoné pour avoir un rendez-vous..........elle attend une réponse !ce matin à 07h00 , j'ai arrosé mes pots , hier soir , pensant qu'il allait pleuvoir , je ne l'avais pas fait.........
demain , normalement , la copvoiture m'emmène faire les courses..............on va cuire dans la voiture.............. et , vendredi , en principe , j'ai demandé à pascale de m'emmener chez le coupe-tifs !
brigitte , pascale a phoné pour avoir un rendez-vous..........elle attend une réponse !ce matin à 07h00 , j'ai arrosé mes pots , hier soir , pensant qu'il allait pleuvoir , je ne l'avais pas fait.........
demain , normalement , la copvoiture m'emmène faire les courses..............on va cuire dans la voiture.............. et , vendredi , en principe , j'ai demandé à pascale de m'emmener chez le coupe-tifs !
anne- Comtesse du jardin
je ne sais pas les prévisions pour cette nuit on verra .....Rv pris c'est bien moi aussi faut que la coiffeuse vienne je ressemble à rien ..si a une tête de loup le matin au réveil je peux faire les poussières
VICTOR HUGO
Julie N11- Archiduchesse des prés
j"avais lu mes postsj'ai arrosé mes pots
on a eu un orage qui a dure, 15 minutes hier vers 21 heures ,ça a bien bien soufflé mais ,il faisait encore ce matin 39° a 11 heurs a l'abri de ma pergolas
ah cette chaleur nous en fait voir...............hein chipette............
pascale a rendez vous lundi en dermato hopital strasbourg !
y a une méchante mouche agressive qui m'a empêché de faire la sieste , sophie non plus n'a pu la faire ! grrrrrrrrrrr ! il fait 32° ! ........ben quoi ? les vieux doivent s'hydrater !
pascale a rendez vous lundi en dermato hopital strasbourg !
y a une méchante mouche agressive qui m'a empêché de faire la sieste , sophie non plus n'a pu la faire ! grrrrrrrrrrr ! il fait 32° ! ........ben quoi ? les vieux doivent s'hydrater !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne , tiens toi bien dedans avec ces orages on ne sait jamais . Quoique là, les orages se sont permis de rentrer dans les maisons . Que c'est affreux de voir ça , ces grelons tout casser sans pouvoir rien faire . cela fait penser au déluge ces gros orages .
Je crois que c'est en 2003 mon mari venait de décéder nous avons eu des gros orages des pluies avec une force inouie et les coups de tonnerre on aurait dit que ça tombait sur la maison . J'étais à ce moment là plus ou moins fragile il m'a pris une peur panique . Comme mon docteur ne répond pas au téléphone , j'ai appellé l'infirmière elle m'a pris la tension et m'a dit que j'étais en état de choc . La petite tension n'était pas bonne , elle m'a conseillé d'aller au docteur . Donc, j'ai téléphoné au taxi et suis allée au docteur . Tu vois une peur quand on est seule ce que ça peut faire .
Oui elles ont raison tu dois être très à l'aise dans ta robe elle est tout à fait d'actualité .
Très mignone ta " Bigornette " comme tu l'appelles c'est l'âge où ils sont intérressants .
J'ai fait des confitures d'abricots , voici les specimens ...
Je crois que c'est en 2003 mon mari venait de décéder nous avons eu des gros orages des pluies avec une force inouie et les coups de tonnerre on aurait dit que ça tombait sur la maison . J'étais à ce moment là plus ou moins fragile il m'a pris une peur panique . Comme mon docteur ne répond pas au téléphone , j'ai appellé l'infirmière elle m'a pris la tension et m'a dit que j'étais en état de choc . La petite tension n'était pas bonne , elle m'a conseillé d'aller au docteur . Donc, j'ai téléphoné au taxi et suis allée au docteur . Tu vois une peur quand on est seule ce que ça peut faire .
Oui elles ont raison tu dois être très à l'aise dans ta robe elle est tout à fait d'actualité .
Très mignone ta " Bigornette " comme tu l'appelles c'est l'âge où ils sont intérressants .
J'ai fait des confitures d'abricots , voici les specimens ...
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou du soir Anne, bien qu'il fasse jour très longtemps. Heureusement que Pascale retourne à Strasbourg lundi, il y a des doc' qui donnent vraiment n'importe quoi, à l'aveuglette !
Tu pourras lui dire que ma cop'fermette est partie aujourd'hui chercher la galga Europa (mi-chemin, c'est à dire à 170 km), j'aurai des nouvelles demain car elle va rentrer tard. Cà s'est très vite fait grâce au relais de Pascale qui nous a permis de faire le lien.
Tu pourras lui dire que ma cop'fermette est partie aujourd'hui chercher la galga Europa (mi-chemin, c'est à dire à 170 km), j'aurai des nouvelles demain car elle va rentrer tard. Cà s'est très vite fait grâce au relais de Pascale qui nous a permis de faire le lien.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Bonne soirée !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
mumu- Princesse des fleurs
ça y est.......... pour 2 semaines ! au lidl ils vendent des produits asiatiques..................c'est pas que je me suis ruinée.... mais j'ai acheté certains ! et après..........
hier , rétrospectivement , j'ai eu une de ces frayeur ! et je me suis traitée de tous les noms...............oiseaux et pas oiseaux ! le matin , j'avais croisé les volets pour que la chaleur ne rentre pas , mais ils n'étaient pas fermés............et...........après 20h , je regarde direction la fenêtre............. j'avais oublié de baisser la moustiquaire ! heureusement qu'il faisait chaud et que ma poupée d'amour faisait la carpette par terre ! elle n'a pas dû aller sur le rebord de la fenêtre ! c'est pour cela qu'il y avait de vilaines mouches qui nous ont empêché de faire la sieste ..........
roudou , j'ai fait la commission à pascale , comme tu es son adresse , pourras - tu lui envoyer des photos ? merci .
hier , rétrospectivement , j'ai eu une de ces frayeur ! et je me suis traitée de tous les noms...............oiseaux et pas oiseaux ! le matin , j'avais croisé les volets pour que la chaleur ne rentre pas , mais ils n'étaient pas fermés............et...........après 20h , je regarde direction la fenêtre............. j'avais oublié de baisser la moustiquaire ! heureusement qu'il faisait chaud et que ma poupée d'amour faisait la carpette par terre ! elle n'a pas dû aller sur le rebord de la fenêtre ! c'est pour cela qu'il y avait de vilaines mouches qui nous ont empêché de faire la sieste ..........
roudou , j'ai fait la commission à pascale , comme tu es son adresse , pourras - tu lui envoyer des photos ? merci .
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
tu penses que sophie serait sortie ? elle aurait bien vite eu les chocottes je pense !remarque toi aussi
là est le mystère chipette ! et comme elle n'est jamais sortie , elle aurait eu peur et pût partir n'importe où.............et , chez moi , c'est hyper dangereux ! je ne m'en suis rendu compte que plus de 10h après................. quant à moi , d'émotion , j'étais bonne pour les urgences................
anne- Comtesse du jardin
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40