Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+18
Brigitte 1754
Flo
mayelle
mumu
anne
biggi
claude
utopia
Miratou
chipette
BRAVY
sempé
Sema
Marsouine
agnes240
Dédé
Julie N11
roudoudou43
22 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
coucou rdv à 14h véto ....titou n'arrive pas à boire , je lui ai mouillé le museau quand il lèche ça sent mauvais c'est surement dentaire ....il est tout ramollo et titube...
le ciel s'assombrit
le ciel s'assombrit
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
ben voila c'est deja çaà 98% c'est marqué crassula..
fais des
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema- Limbe irisé
Un peu gonflée la dermato je trouve de prescrire des UV et cortisone sans savoir ce que Pascale peut avoir ....
Ils sont contre les UV maintenant à cause des mélanomes et autres cochonneries : tu as eu raison de pêter les plombs , au moins çà l'a incité à aller dans un grand centre.
tu passes du chaud au froid come chez nous !
Ils sont contre les UV maintenant à cause des mélanomes et autres cochonneries : tu as eu raison de pêter les plombs , au moins çà l'a incité à aller dans un grand centre.
tu passes du chaud au froid come chez nous !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
agnes240- Pistil enchanteur
orage et grosse pluie cette nuit.Là le vent se lève et le soleil pointe son nez ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonjour Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
mumu- Princesse des fleurs
il a plu cette nuit et là , il y a du soleil !
je n'ai plus de portable...................veut pas s'allumer ! je le recharge , mais , lorsque j'essaie de l'allumer , il me colle une batterie.............qui clignote vert blanc................. grrrrrrrrrrrrrrr!
le traitement que pascale aurait dû suivre n'aurait rien donné , et , ce que cette dermato avait dit qu'elle n'avait pas , elle l'a ! y en a qui sont à la page.........! enfin , à 98% elle aurait la gale .............mais où elle l'aurait attrapé , c'est un mystère , ça ne s'attrape qu'avec un contact prolongé.........elle ne voit qu'un essayage de vêtements . doit faire une prise de sang pour voir si elle a qq chose qui l’affaiblirait , par ex. une hépatite ou autre cochonnerie . plus un traitement et......laver tout à 60° ou , si ça n'est pas faisable , enfermer hermétiquement dans des sacs plastique pendant 3 jours . si au bout de 15 jours ce n'est pas terminé , elle doit y retourner....c'est que c'était pas ça ! maintenant , c'est peut-être aussi son homme qui a ramené ça à la maison dans ses vêtements.......... parce que ce sont les seuls contacts prolongés qu'elle peut avoir !
sur ces bonnes paroles.............
anne- Comtesse du jardin
attention ca s'attrape et vite ..pas facile de s'en débarrasser ...Une amie l'avais attrapé avec les billets, elle tenait un PMU et café à l'époque ...par les animaux aussi ,attention avec les chevaux .
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Quand je l'ai attrapée , à cause des buvards dans le cahier des élèves ,je devais me mettre nu tous les jours pour me faire badigeonner le corps entièrement ;Mme DD ne m'a jamais autant caressé !!!!!!!!!!!
Dédé
pas marrant cette affaire là...................on pensait cette cochonnerie pas mal disparue ben non............elle est allée où finalement?????????????difficile cette dermatologie
pas marrant cette affaire là...................on pensait cette cochonnerie pas mal disparue ben non............elle est allée où finalement?????????????difficile cette dermatologie
Agnès : elle est allée au sce dermato à l'hôpital civil à strasbourg !
Dd : c'est des cachets à avaler................. pas de crème à étaler !
Brigitte : elle a ça depuis début février.................je touche du bois...........me l'a pas refilé ! faut dire qu'à part la bise , on n'a pas de contacts prolongés..........
on a toujours du soleil.par intermittence !
Brigitte : elle a ça depuis début février.................je touche du bois...........me l'a pas refilé ! faut dire qu'à part la bise , on n'a pas de contacts prolongés..........
anne- Comtesse du jardin
c'est une sacrée saleté pi çà a l'air bien transmissible
anne a écrit:Agnès : elle est allée au sce dermato à l'hôpital civil à strasbourg !
J'avais 26 ans ,me souviens plus si j'ai eu des cachets à prendre mais ,du badigeonnage , je me souviens ,j'étais encore jeune marié. !!! Et c'était avec la bassine au milieu de la cuisine ,on n'avait pas de salle de bain !!
à l'ancienne nous non plus pas de salle de bain dans la jeunesse
mon Annouchka
tu sais la galle tu peux aussi la choper en internat par exemple ... fiston ne l'a pas eu mais quand il y était un moment donné ils ont désinfecté tout l'établissement
en tout cas j'espère pour Pascale que maintenant c'est le bon traitement
tiens en fait je n'ai pas non plus trouvé d'érable dehors dans mon coin mais j'ai fait mieux et j'ai amené l'année passée et l'année avant un érable qui pique nommé Fichte ... toi tu dois savoir ce que c'est
et un bon WE si je ne passe plus avant
tu sais la galle tu peux aussi la choper en internat par exemple ... fiston ne l'a pas eu mais quand il y était un moment donné ils ont désinfecté tout l'établissement
en tout cas j'espère pour Pascale que maintenant c'est le bon traitement
tiens en fait je n'ai pas non plus trouvé d'érable dehors dans mon coin mais j'ai fait mieux et j'ai amené l'année passée et l'année avant un érable qui pique nommé Fichte ... toi tu dois savoir ce que c'est
et un bon WE si je ne passe plus avant
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
mon dieu depuis tout ce temps heureusement qu'elle n'a contaminé personne !
tu parles de" contacts prolongés" pas sur que se soit le cas en touchant un buvard ou un billet
tu parles de" contacts prolongés" pas sur que se soit le cas en touchant un buvard ou un billet
chipette a écrit: mon dieu depuis tout ce temps heureusement qu'elle n'a contaminé personne !
Tu mets ma parole en doute ??? Tu n'as sans doute pas connu les plumes et les encriers et tu n'as jamais eu aà corriger des cahiers ni à y faire des modèles d'écriture ( tous les jours )le buvard servait aussi de sous-main et ,après ma contamination ,il s'est avéré qu'il y avait un cas sévère dans la classe.
Dernière édition par Dédé le Dim 25 Mai 2014 - 7:20, édité 1 fois
bon dimanche Anne
Bon dimanche Anne !!!!!!!!!!!!!
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
coucou...............pour l'instant : soleil !
Dd , chipette est de l'âge de ma fille ainée et non , elle n'a pas connu nos classes............... école de garçons et école de filles............on en avait qui trempaient des boulettes de buvard dans l'encrier et , ensuite les envoyaient au plafond.................... tu as aussi fait ça ? et on faisait aussi le nettoyage de nos classes à tour de rôle ainsi qu'entretenir le poêle ! bien rond , au milieu de la classe avec une barrière autour , sauf devant bien entendu.........pour que l'on ne se brûle pas , et , l'hiver , on faisait sécher nos capes dessus...........de temps en temps , ça sentait le cramé !
chipette : pour les billets...........lorsque je travaillais au guichet , les mêmes billets , se trouvant dans un tiroir étaient maniés et touchés des dizaines de fois , alors oui , on pouvait attraper toutes sortes de " cochonneries " ! toi , tu pouvais attraper des poux..................ça gratte hein en lisant ça............
bonne journée à tout le monde !
Dd , chipette est de l'âge de ma fille ainée et non , elle n'a pas connu nos classes............... école de garçons et école de filles............on en avait qui trempaient des boulettes de buvard dans l'encrier et , ensuite les envoyaient au plafond.................... tu as aussi fait ça ? et on faisait aussi le nettoyage de nos classes à tour de rôle ainsi qu'entretenir le poêle ! bien rond , au milieu de la classe avec une barrière autour , sauf devant bien entendu.........pour que l'on ne se brûle pas , et , l'hiver , on faisait sécher nos capes dessus...........de temps en temps , ça sentait le cramé !
chipette : pour les billets...........lorsque je travaillais au guichet , les mêmes billets , se trouvant dans un tiroir étaient maniés et touchés des dizaines de fois , alors oui , on pouvait attraper toutes sortes de " cochonneries " ! toi , tu pouvais attraper des poux..................ça gratte hein en lisant ça............
bonne journée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
et voilà on message parti Anne, 4 pattes d'Ismène sur le clavier "je ne fais que passer a t'elle ronronné "....
Bonne fête à toi et à Pascale qui va enfin savoir quoi soigner. Je suis étonnée que depuis février, personne n'ait pensé à la gale ! car avec les contacts animaux, c'est plus courant.
Roméo chat blanc de la spa l'avait quand il est arrivé chez moi : tonte+traitements+isolement chatterie 1 mois et moi, symboliquement en blouse et gants, et hop partie.
Bonne fête à toi et à Pascale qui va enfin savoir quoi soigner. Je suis étonnée que depuis février, personne n'ait pensé à la gale ! car avec les contacts animaux, c'est plus courant.
Roméo chat blanc de la spa l'avait quand il est arrivé chez moi : tonte+traitements+isolement chatterie 1 mois et moi, symboliquement en blouse et gants, et hop partie.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40