Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Bravy à Paris
Bonjour mon p'tit monde
Aujourd'hui beaucoup de vent (75 km heure pour cet après-midi ) et un peu de pluie
A 18 h j'ai rendez-vous chez mon médecin pour la visite "habituelle"
Les équoirres du bateau (avant et arrière) ont vraiment cédées, donc j'ai dû faire venir une personne pour les "détacher" du bateau, heureusement j'ai pu avoir le monsieur (Mareck)qui vient d'habitude et qui s'y connais en bateaux.
Il ne m'a pas "assommé" pour le prix, heureusement. Mes voisins se moquent bien de tout cela, sauf que maintenant mon voisin est un peu éloigné de moi (ce n'est pas réglementaire du tout) l'arrière de son bateau est accolé au Gillois mais l'avant de son bateau est éloigné de plusieurs mètres Parce ce que si il approche l'avant de son bateau, il risque d'être trop près du bateau à l'avant, c'est dur à expliquer. Comme dit la Fluviale, les bateaux du port d'Austerlitz sont placés comme un paquet de pétards En fait c'est Port de Paris qui a laissé faire pendant des années et maintenant c'est la pagaille. Pour moi ça va, j'ai mis des "défenses" entre le Gillois et le quai pour protéger des chocs, bien sûr je suis près du quai mais au moins je suis tranquille car ça devenait stressant ce problème d'équoirres. La pesserelle est maintenant trop grande, alors en attendant d'en acheter une autre en alu ou galva pour le poids, Mareck va essayer de trouver une solution
Il reste 4 mois pour le début des JO et les travaux sur le quai ne sont pas terminés
Bon après-midi
Aujourd'hui beaucoup de vent (75 km heure pour cet après-midi ) et un peu de pluie
A 18 h j'ai rendez-vous chez mon médecin pour la visite "habituelle"
Les équoirres du bateau (avant et arrière) ont vraiment cédées, donc j'ai dû faire venir une personne pour les "détacher" du bateau, heureusement j'ai pu avoir le monsieur (Mareck)qui vient d'habitude et qui s'y connais en bateaux.
Il ne m'a pas "assommé" pour le prix, heureusement. Mes voisins se moquent bien de tout cela, sauf que maintenant mon voisin est un peu éloigné de moi (ce n'est pas réglementaire du tout) l'arrière de son bateau est accolé au Gillois mais l'avant de son bateau est éloigné de plusieurs mètres Parce ce que si il approche l'avant de son bateau, il risque d'être trop près du bateau à l'avant, c'est dur à expliquer. Comme dit la Fluviale, les bateaux du port d'Austerlitz sont placés comme un paquet de pétards En fait c'est Port de Paris qui a laissé faire pendant des années et maintenant c'est la pagaille. Pour moi ça va, j'ai mis des "défenses" entre le Gillois et le quai pour protéger des chocs, bien sûr je suis près du quai mais au moins je suis tranquille car ça devenait stressant ce problème d'équoirres. La pesserelle est maintenant trop grande, alors en attendant d'en acheter une autre en alu ou galva pour le poids, Mareck va essayer de trouver une solution
Il reste 4 mois pour le début des JO et les travaux sur le quai ne sont pas terminés
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Hé bé! quel embrouillamini !
Il ne faut pas s'emmêler les pinceaux dans les cordages
75km/h, tu joues petit Bravy, nous avons eu 110 cette nuit
Il ne faut pas s'emmêler les pinceaux dans les cordages
75km/h, tu joues petit Bravy, nous avons eu 110 cette nuit
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Coucou BiBI 110 cette nuit
Il
tu pourrais peut etre revendre celle que tu as ,tout se vend aujourd'hui ,alors il n'y a pas de petites économies comme disait ma petite mère
on a un vent je ne sais a combien il souffle mais il est glacial !
ma Bravy
je note juste que ce n'est pas règlementaire dans ce cas la fluviale ne fait rien ????ne m'a pas "assommé" pour le prix, heureusement. Mes voisins se moquent bien de tout cela, sauf que maintenant mon voisin est un peu éloigné de moi (ce n'est pas réglementaire du tout) l'arrière de son bateau est accolé au Gillois mais l'avant de son bateau est éloigné de plusieurs mètres
j'espere qu'il va trouver , en tous cas comme tu en parles ,ça parait quelqu'un de serieux !La passerelle est maintenant trop grande, alors en attendant d'en acheter une autre en alu ou galva pour le poids, Mareck va essayer de trouver une solution
tu pourrais peut etre revendre celle que tu as ,tout se vend aujourd'hui ,alors il n'y a pas de petites économies comme disait ma petite mère
on a un vent je ne sais a combien il souffle mais il est glacial !
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonsoir Chipette, je suis allée à mon rendez-vous, c'est OK.
Il faisait bien meilleurs vers le soir, plus de vent et pas de pluie
Oui heureusement que ce monsieur est honnête, il est venu mais il m'a expliqué que ça me reviendrait un peu cher pour la passerelle (surtout que c'est provisoire) il m'a expliquer qu'il devrait changer les roulettes et ce n'est pas donné. Donc on laisse comme ça et je vais voir pour commander la nouvelle
Je n'ai pas encore fait mon arbre de Pâques:lol: je vais m'y mettre. Je préfère les décorations de Pâques à celles de Noël, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que c'est printanier ?
Bonne nuit
Il faisait bien meilleurs vers le soir, plus de vent et pas de pluie
Oui heureusement que ce monsieur est honnête, il est venu mais il m'a expliqué que ça me reviendrait un peu cher pour la passerelle (surtout que c'est provisoire) il m'a expliquer qu'il devrait changer les roulettes et ce n'est pas donné. Donc on laisse comme ça et je vais voir pour commander la nouvelle
Je n'ai pas encore fait mon arbre de Pâques:lol: je vais m'y mettre. Je préfère les décorations de Pâques à celles de Noël, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que c'est printanier ?
Bonne nuit
Pour la couturière que tu es .Réalisé au point de croix je pense
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
claude- Pistil enchanteur
c'est sur que si ça coute en gros aussi cher que d'en acheter une !la question ne se pose meme pas !Donc on laisse comme ça et je vais voir pour commander la nouvelle
il y a un marché de l'occasion pour tous ces accessoires "bateau"
ma Bravy
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Coucou et merci pour vis gentils messages.
Hier soir j'ai fais un petit coucou mais je vois que mon message n'est pas parti, j'ai encore "bricolé" avec mon portable.
Donc je vous disais que j'étais Aux Molières, Ethan a pu faire la récolte des œufs en chocolat entre deux nuages.
Bonne journée
Hier soir j'ai fais un petit coucou mais je vois que mon message n'est pas parti, j'ai encore "bricolé" avec mon portable.
Donc je vous disais que j'étais Aux Molières, Ethan a pu faire la récolte des œufs en chocolat entre deux nuages.
Bonne journée
merci pour ton petit message ,c'est rassurant et en plus les cloches ou lapins, ça dépend des régions ,ont ete généreusesDonc je vous disais que j'étais Aux Molières, Ethan a pu faire la récolte des œufs en chocolat entre deux nuages.
ma bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonsoir, Bonsoir
La Seine est encore bien haute, je suis "connectée " à Vigicrue, ils envoient des mails mais malgré cela je regarde toujours les côtes d'eaux. Et heureusement Cortone suit les événements aussi, c'est rassurant.
Pour les œufs en chocolat, chez nous c'était les cloches, mais j'ai "entendu" Laurent, il dit le lapin 🤭
C'est mimi quand ils sont petits comme ça
De toute façon à son âge il sait seulement qu'il a trouvé dans le jardin des œufs
Bonne nuit et faite de beaux rêves
La Seine est encore bien haute, je suis "connectée " à Vigicrue, ils envoient des mails mais malgré cela je regarde toujours les côtes d'eaux. Et heureusement Cortone suit les événements aussi, c'est rassurant.
Pour les œufs en chocolat, chez nous c'était les cloches, mais j'ai "entendu" Laurent, il dit le lapin 🤭
C'est mimi quand ils sont petits comme ça
De toute façon à son âge il sait seulement qu'il a trouvé dans le jardin des œufs
Bonne nuit et faite de beaux rêves
Bonne journée Bravy.
Les enfants ont cherché les chocolats dans le jardin de ma deuxième fille le matin. L'aprèm promenade etc en rentrant à nouveau ds le jardin Alix ,une de deux ans, regardait de partout , et qd on lui demande pourquoi , elle a répondu qu'elle cherchait le chocolat ....
Les enfants ont cherché les chocolats dans le jardin de ma deuxième fille le matin. L'aprèm promenade etc en rentrant à nouveau ds le jardin Alix ,une de deux ans, regardait de partout , et qd on lui demande pourquoi , elle a répondu qu'elle cherchait le chocolat ....
Sema- Limbe irisé
rubis- sépale d'argent
a Lyon on disait les cloches ,Séma toi aussi ? et dans l'est se sont les lapins !pour les œufs en chocolat, chez nous c'était les cloches, mais j'ai "entendu" Laurent, il dit le lapin
maintenant c'est sur ils doivent se demander pourquoi il n'y en a pas 265 jours par an
Matias et Tim ont préférés ,de l'argent de poche ,j'avais propose les 2 une bricole en chocolat pour marquer le coup !ils m'ont répondu" on ne va meme pas arrive a manger ceux que l'on aura "!
bien souvent Doud et Anais les finissent dans des pâtisseries !
je viens d'entendre la seine est sous surveillance a nouveau ,alors
ma Bravy
Bonjour Bravy
Le risque de la montée de la Seine c'est que ton ponton ne touche plus le sol
Le risque de la montée de la Seine c'est que ton ponton ne touche plus le sol
mumu- Princesse des fleurs
coucou.............. tu sais , je plains ces pauvres lapins qui pondent des oeufs..................... tu vois la souffrance pour eux ?
* bonne journée !
* bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
oui chipette, les cloches revenant de Rome. En passant au dessus des maisons elles lâchent des friandises en chocolat.
Sema- Limbe irisé
c'etait tout a fait ça ,dans l'est se sont les lapins qui les déposent au passage ,c'est mimi aussi
Anne
Anne
pour moi c'est comme Sema "les cloches revenant de Rome. En passant au dessus des maisons elles lâchent des friandises en chocolat."
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir
Oui la Seine est de nouveau en vigilance jaune, tout à l'heure j'ai appelé Cortone, il m'a dit que la passerelle ça allait pour le moment. Selon les prévisions de Vigicrue la Seine devrait commencer à redescendre à partir de demain soir
Bonne soirée
Oui la Seine est de nouveau en vigilance jaune, tout à l'heure j'ai appelé Cortone, il m'a dit que la passerelle ça allait pour le moment. Selon les prévisions de Vigicrue la Seine devrait commencer à redescendre à partir de demain soir
Bonne soirée
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40