Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
cher, très cher, Claude !
Ces milliards de dépensés pour, ils feraient mieux de les mettre dans des logements pour ceux qui n'en ont pas, donner à manger à ceux qui ont faim, soigner les malades ......etc etc, en un mot, s'occuper plutôt de la misère française qu'autre chose, et redresser le pays qui se casse la g.....
Ces milliards de dépensés pour, ils feraient mieux de les mettre dans des logements pour ceux qui n'en ont pas, donner à manger à ceux qui ont faim, soigner les malades ......etc etc, en un mot, s'occuper plutôt de la misère française qu'autre chose, et redresser le pays qui se casse la g.....
BIBI17- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
Claudinette a écrit:Je me pose une question :combien ces jeux vont couter aux contribuables Francais ?
Comme toujours les JO dépasseront largement le budget avec beaucoup d'installation qui ne servent plus après quoique l'on dise et comme dit Bibi ces sommes astronomiques pourraient être utiles à un tas personnes dans le besoin.
J'espère uniquement qu'ils n'augmentent pas excessivement la taxe foncière et habitation déjà qu'à Paris et alentour ce n'est pas donné
Tu peux rester en place au quai de la Seine ma Capitaine ? Est-ce que au moins ils ont droit de vous déplacer au cas ou ? Je n'ai pas tout lu j'avoue ayant tellement de retard
bonne journée
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Coucou mon petit monde
Oh oui ces JO vont finir de pomper le reste d'argent à la France
Les hôpitaux ont bien besoin d'argent, il n'y a pas assez de logements, enfin la France est au bord du gouffre et tous ces milliards qui s'envolent. Quand le pense à ce tunnel lancé sous la Seine pour récupérer les eaux pluviales, ça m'énerve. On marche vraiment sur la tête.
Les bateaux-logement du port d'Austerlitz restent à leur place, ouf ! Par contre les voitures ne pourront plus se garer sur le quai, mes voisins se posent la question pour le stationnement, c'est tellement cher à Paris et la location des box, malgré le prix sera introuvable pendant les JO.
Je suis de nouveau aux Molières 🤭 cette semaine Jenny avait beaucoup de travail et Laurent a un travail à re
Ndre cette semaine, l'architecte est pressé et il ne faut pas faire attendre le client moi je me fais une joi de les aider un peu, évidemment
Je rentrerai à Paris fin de semaine.
Je vous souhaite un bon mardi
Oh oui ces JO vont finir de pomper le reste d'argent à la France
Les hôpitaux ont bien besoin d'argent, il n'y a pas assez de logements, enfin la France est au bord du gouffre et tous ces milliards qui s'envolent. Quand le pense à ce tunnel lancé sous la Seine pour récupérer les eaux pluviales, ça m'énerve. On marche vraiment sur la tête.
Les bateaux-logement du port d'Austerlitz restent à leur place, ouf ! Par contre les voitures ne pourront plus se garer sur le quai, mes voisins se posent la question pour le stationnement, c'est tellement cher à Paris et la location des box, malgré le prix sera introuvable pendant les JO.
Je suis de nouveau aux Molières 🤭 cette semaine Jenny avait beaucoup de travail et Laurent a un travail à re
Ndre cette semaine, l'architecte est pressé et il ne faut pas faire attendre le client moi je me fais une joi de les aider un peu, évidemment
Je rentrerai à Paris fin de semaine.
Je vous souhaite un bon mardi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
Petit coucou !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
claude- Pistil enchanteur
et bien sur eux s'en foutent mais n'auront pas ce probleme bien surPar contre les voitures ne pourront plus se garer sur le quai, mes voisins se posent la question pour le stationnement, c'est tellement cher à Paris et la location des box, malgré le prix sera introuvable pendant les JO.
et tu vas en profiter un max j'en suis certaineJe suis de nouveau aux Molières
ma Bravy
Bonne journée Bravy
Comme tu dis : on a oublié ceux qui ne peuvent faire autrement que de se garer près de leur péniche
Comme tu dis : on a oublié ceux qui ne peuvent faire autrement que de se garer près de leur péniche
mumu- Princesse des fleurs
ma petite Bravy
Et comme le dis Mumu "on a oublié ceux qui ne peuvent faire autrement que de se garer près de leur péniche "
Bon je ne ferai pas de commentaires mais un peu de logique : personnes âgées, handicapées...Mais c'est ça la France !
Et comme le dis Mumu "on a oublié ceux qui ne peuvent faire autrement que de se garer près de leur péniche "
Bon je ne ferai pas de commentaires mais un peu de logique : personnes âgées, handicapées...Mais c'est ça la France !
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
Bonjour, Bonjour
Je suis toujours aux Molières
Je vais quand même rentrer à Paris demain.
On a eu un temps magnifique mais hier soir des averses incroyables ! Aujourd'hui soleil et pluie, mais le ciel est beau.
Je vous souhaite un bon samedi et merci pour vos gentils messages
Je suis toujours aux Molières
Je vais quand même rentrer à Paris demain.
On a eu un temps magnifique mais hier soir des averses incroyables ! Aujourd'hui soleil et pluie, mais le ciel est beau.
Je vous souhaite un bon samedi et merci pour vos gentils messages
tu profites de ce beau temps pour sortir un peu ?
on a également eu de belles journées !
ma gentille Bravy
on a également eu de belles journées !
ma gentille Bravy
Il est bien beau notre département (Essonne ) Bravy . C'est moins étouffant qu’à Paris .Bonne rentrée demain sur ton Gillois
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bon dimanche !!!!!!
Bonjour mes ami(e)s
Je suis bien rentrée hier, tout va bien.
Hier le temps était plutôt triste car il y avait une pluie fine et du vent mais aujourd'hui un beau soleil
Cet après-midi je vais à mon rendez-vous chez le dentiste, car il a vu une petite carie sur une molaire alors ne laissons pas les vilaines choses
Je pourrai marcher un peu, c'est agréable.
Bonne journée à vous tous
Je suis bien rentrée hier, tout va bien.
Hier le temps était plutôt triste car il y avait une pluie fine et du vent mais aujourd'hui un beau soleil
Cet après-midi je vais à mon rendez-vous chez le dentiste, car il a vu une petite carie sur une molaire alors ne laissons pas les vilaines choses
Je pourrai marcher un peu, c'est agréable.
Bonne journée à vous tous
surtout si il fait bon !Je pourrai marcher un peu, c'est agréable.
en plus avec le plan Vigipirate tu vas te sentir en sécurité ,quoique c'est aussi angoissant !tout cela !
ma Bravy
Petit coucou du soir
Finalement j'ai marché plus que je ne le pensais
En sortant de chez le dentiste, je suis allée à la poste pour un petit colis que le facteur n'avait pas mis dans la boite (comme d'habitude) et je suis allée en chercher un autre dans un point relay mais avec les travaux il n'y avait pas de 57 donc je suis monté à pied boulevard de l'hôpital, bon dans l'autre sens il y avait des bus je ne suis pas revenue à pied, il était 18 h 30 je crois
Il n'y a pas beaucoup plus de policiers dans paris actuellement. Par contre ce matin j'ai lavé un peu le bateau et j'ai vu 3 zodiaques de la Fluviale avec des membres du GIPN à leur bord, cagoulés et bien armés, je pense qu'ils commencent les "répétitions" pour les JO.
Le forsythia est bien fleurs, j'ai vu 3 boutons de roses Et les deux dernières violettes. Je posterai les photos
Bonne soirée et bonne nuit
Finalement j'ai marché plus que je ne le pensais
En sortant de chez le dentiste, je suis allée à la poste pour un petit colis que le facteur n'avait pas mis dans la boite (comme d'habitude) et je suis allée en chercher un autre dans un point relay mais avec les travaux il n'y avait pas de 57 donc je suis monté à pied boulevard de l'hôpital, bon dans l'autre sens il y avait des bus je ne suis pas revenue à pied, il était 18 h 30 je crois
Il n'y a pas beaucoup plus de policiers dans paris actuellement. Par contre ce matin j'ai lavé un peu le bateau et j'ai vu 3 zodiaques de la Fluviale avec des membres du GIPN à leur bord, cagoulés et bien armés, je pense qu'ils commencent les "répétitions" pour les JO.
Le forsythia est bien fleurs, j'ai vu 3 boutons de roses Et les deux dernières violettes. Je posterai les photos
Bonne soirée et bonne nuit
Bonne journée !!!!!!!!
ben tu avais deja fait une bonne petite promenade !bon dans l'autre sens il y avait des bus Laughing je ne suis pas revenue à pied,
tu en a parle a la postiere de tes colis qui ne sont pas déposés comme il se devrait dans ta BAL?
ma Bravy
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Page 31 sur 40