Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
Bonjour Bravy
Joli ce petit gilet
La biquette a l'air pleine ou bien grassouillette le ptio n'a pas peur
Joli ce petit gilet
La biquette a l'air pleine ou bien grassouillette le ptio n'a pas peur
mumu- Princesse des fleurs
Jolie photo d'Ethan avec la biquette, j'adore la petite main
Le petit gilet
Bonne journée
Le petit gilet
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour mon p'tit monde
Merci de vos passages et commentaires
Aujourd'hui 11°, pas bien chaud pour un 25 avril
Bon après-midi
Merci de vos passages et commentaires
Aujourd'hui 11°, pas bien chaud pour un 25 avril
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bien joli ton avatar
on a 9° mais au soleil ,sans nuage ,c'est pas tout le temps, loin de la ! on est bien
on a 9° mais au soleil ,sans nuage ,c'est pas tout le temps, loin de la ! on est bien
chipette- Reine d'humeur bucolique
Merci ma Chipette, c'est un dessin de Dubout, tu l'avais peut-être vu j'adoreeeee ! Bon on va dire : qu'est-ce que je n'aime pas avec les chats
Maman m'avait offert la boite (bocal) à biscuits, j'ai acheté les mugs
Maman m'avait offert la boite (bocal) à biscuits, j'ai acheté les mugs
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonne nuit Dédé et Odile
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
ah mais oui !!!maintenant que tu les dis ,ce dessin me parlais mais je n'arrivais pas a le remettre
ma gentille Bravy
ma gentille Bravy
Hello "mamy chatons"
Bonne journée!
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Petit coucou du mardi
Dimanche toute la journée à l'extérieur car mes voisins (enfin quelques uns ) ont voulu installé des roues de tracteur entre le quai et le bateau. Comme depuis décembre à cause de leur manœuvre, le Gillois se trouvé près du quai et que je ne disais rien, ils se sont décidés à faire quelque chose car leurs bateaux étaient toujours mal amarrés et cela devenait dangereux (pour eux). Alors un voisin est allé chercher des roues de tracteur dans une ferme près de sa maison car en fait il habite près de Compiègne, l'autre voisin a soudé les deux jantes ensemble (j'espère que cela va tenir car j'en ai un peu ras le bol de toutes ces manœuvres, ensuite ils les ont fait "glisser" entre le quai et le bateau. Normalement ils vont installer les roues à l'arrière du bateau demain (jour férié)
J'espère que ça va le faire car là, le Gillois n'est pas en ligne droite avec le quai. Il faut avouer que c'est un sacré boulot.
Je n'ai pas travailler mais rester debout pendant 8 heures mes genoux et les lombaires me le font sentir. Et quand je participais un peu dans la mesure du possible, Cortone a donné un bon coup de main alors qu'il n'est pas concerné, c'est très sympa de sa part.
Hier je me suis occupée de la terrasse, j'ai pris une rose
Aujourd'hui il pleut un peu, je vais me reposer, trier mes tiroir de tissu (Ingrid voudrait des petits sachets en différents tissus pour les petits, elle va les remplir de de lavande, de maïs, enfin de choses comme ça elle aime les faire jouer avec des "trucs" sensoriels"
Et je vais tricoter un peu, j'ai commencé un autre pull pour Ethan
Voici celui que je viens de terminer
Et là, un gilet style marin que ma cousine (la maman de Marjory) a tricoté pour Ethan, elle sait tricoter de très belles choses, ses trois petites-filles n'ont que des pulls et des gilets tricotés "main" Elle a des doigts de fée
Bon après-midi, je passerai chez vous, faire un petit coucou
Dimanche toute la journée à l'extérieur car mes voisins (enfin quelques uns ) ont voulu installé des roues de tracteur entre le quai et le bateau. Comme depuis décembre à cause de leur manœuvre, le Gillois se trouvé près du quai et que je ne disais rien, ils se sont décidés à faire quelque chose car leurs bateaux étaient toujours mal amarrés et cela devenait dangereux (pour eux). Alors un voisin est allé chercher des roues de tracteur dans une ferme près de sa maison car en fait il habite près de Compiègne, l'autre voisin a soudé les deux jantes ensemble (j'espère que cela va tenir car j'en ai un peu ras le bol de toutes ces manœuvres, ensuite ils les ont fait "glisser" entre le quai et le bateau. Normalement ils vont installer les roues à l'arrière du bateau demain (jour férié)
J'espère que ça va le faire car là, le Gillois n'est pas en ligne droite avec le quai. Il faut avouer que c'est un sacré boulot.
Je n'ai pas travailler mais rester debout pendant 8 heures mes genoux et les lombaires me le font sentir. Et quand je participais un peu dans la mesure du possible, Cortone a donné un bon coup de main alors qu'il n'est pas concerné, c'est très sympa de sa part.
Hier je me suis occupée de la terrasse, j'ai pris une rose
Aujourd'hui il pleut un peu, je vais me reposer, trier mes tiroir de tissu (Ingrid voudrait des petits sachets en différents tissus pour les petits, elle va les remplir de de lavande, de maïs, enfin de choses comme ça elle aime les faire jouer avec des "trucs" sensoriels"
Et je vais tricoter un peu, j'ai commencé un autre pull pour Ethan
Voici celui que je viens de terminer
Et là, un gilet style marin que ma cousine (la maman de Marjory) a tricoté pour Ethan, elle sait tricoter de très belles choses, ses trois petites-filles n'ont que des pulls et des gilets tricotés "main" Elle a des doigts de fée
Bon après-midi, je passerai chez vous, faire un petit coucou
anne- Comtesse du jardin
je pense que c'est ,enfin je suppose ,une affaire de réglage ,bon ils semblent vouloir enfin agir ,on va y croire!J'espère que ça va le faire car là, le Gillois n'est pas en ligne droite avec le quai. Il faut avouer que c'est un sacré boulot.
jolie petite fille et j'aime beaucoup ce style de gilet indémodable !
on dirait qu'il sort d'une boutique de pret a porter
on a une belle journée presque trop chaude par rapport a celles précédentes on dira
ma Bravy
Ma Chipette, c'est Ethan Il a de longs cheveux et derrière c'est bouclé, j'ai mis une petite étoile sur son visage car Laurent n'aime pas trop les photos sur internet
Oui j'aime bien les poissons sur le gilet, je ne saurais pas en faire autant.
Ma cousine Muriel tricote des pulls pour Marjory et Kévin (je ne sais pas combien il faut de pelotes pour Kévin, il est très grand ) Ils ont la petite Lisa.
Et le fils de ma cousine c'est Thomas mon filleul qui lui a deux filles, Gaby et Roxane. Thomas (comme Kévin beaucoup de pelotes je pense ) quant à Claire elle est toute menue, elle aime les gilets.
Et bien sûr des pulls et gilets pour Christian son mari.
Pour le bateau, je serais tranquillou lorsque ce sera fini. En effet ils ont mis du temps à comprendre que leur position était dangereuse, enfin espérons
Aujourd'hui 18° mais le ciel était gris, dommage
Oui j'aime bien les poissons sur le gilet, je ne saurais pas en faire autant.
Ma cousine Muriel tricote des pulls pour Marjory et Kévin (je ne sais pas combien il faut de pelotes pour Kévin, il est très grand ) Ils ont la petite Lisa.
Et le fils de ma cousine c'est Thomas mon filleul qui lui a deux filles, Gaby et Roxane. Thomas (comme Kévin beaucoup de pelotes je pense ) quant à Claire elle est toute menue, elle aime les gilets.
Et bien sûr des pulls et gilets pour Christian son mari.
Pour le bateau, je serais tranquillou lorsque ce sera fini. En effet ils ont mis du temps à comprendre que leur position était dangereuse, enfin espérons
Aujourd'hui 18° mais le ciel était gris, dommage
Jolis pull
Bien sûr que tu saurais faire, Bravy, tu es douée dans ce domaine
Quel boulot pour le bateau, mais quand ce sera fait, ouf!......
Bien sûr que tu saurais faire, Bravy, tu es douée dans ce domaine
Quel boulot pour le bateau, mais quand ce sera fait, ouf!......
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Merci BIBI, oh non c'est difficile, moi je tricote du basic
Heureusement Ethan a une gentille cousine
Bonne nuit BIBI
Heureusement Ethan a une gentille cousine
Bonne nuit BIBI
je pense que a son age il n'en sera pas vexé'est Ethan Wink Il a de longs cheveux et derrière c'est bouclé
Laurent a raison pour les photos ça va encore a cet age mais il y a tellement de détraques que il faut se méfier ,surtout lorsque ils vont a l'ecole ,meme si notre fofo ce n'est pas Tik Tok ou autres qui ne valent pas mieux ,que je fuis !
je m'en doute bien ,on va y croire au cas ou prends des photos!Pour le bateau, je serais tranquillou lorsque ce sera fini. En effet ils ont mis du temps à comprendre que leur position était dangereuse, enfin espérons Wink
ma Bravy
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Bonjour Chipette et Miratou Bon 1er mai avec un peu de soleil
Oui à cet âge ça n'a pas d'importance Et puis avec l'étoile il faut deviner Laurent voulait une petite coupe de garçon mais Jenny ne veut pas, elle dit que c'est un bébé et elle aime trop ses p'tites bouclettes ( moi aussi )
Bon finalement personne n'est venus pour les roues, bon c'est jour férié et fête du travail. Mais c'est le fait que Valentin avait dit cela pour justement avoir du "renfort" en coup de main. Ce sera pour une prochaine fois.
Là ça me gêne pour la passerelle, elle est de travers, toute la peinture dessus de la petite terrasse est arrachée, il faudra refaire mais là je ne peux pas, il faut poncer à la machine et je ne peux pas me tenir à genoux. J'essayerai de trouver quelqu'un qui ne demande pas trop cher, et il faut deux couches de peinture anti-rouille
Attendons !
Oui à cet âge ça n'a pas d'importance Et puis avec l'étoile il faut deviner Laurent voulait une petite coupe de garçon mais Jenny ne veut pas, elle dit que c'est un bébé et elle aime trop ses p'tites bouclettes ( moi aussi )
Bon finalement personne n'est venus pour les roues, bon c'est jour férié et fête du travail. Mais c'est le fait que Valentin avait dit cela pour justement avoir du "renfort" en coup de main. Ce sera pour une prochaine fois.
Là ça me gêne pour la passerelle, elle est de travers, toute la peinture dessus de la petite terrasse est arrachée, il faudra refaire mais là je ne peux pas, il faut poncer à la machine et je ne peux pas me tenir à genoux. J'essayerai de trouver quelqu'un qui ne demande pas trop cher, et il faut deux couches de peinture anti-rouille
Attendons !
Merci Odile Bon 1er mai
idem !elle dit que c'est un bébé et elle aime trop ses p'tites bouclettes ( moi aussi Wink
comme d'hab c'est toi qui va payer toute seule àa m'énerve ça !J'essayerai de trouver quelqu'un qui ne demande pas trop cher, et il faut deux couches de peinture anti-rouille
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40