Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Bravy à Paris
Coucou mes amies
Bon dimanche, ici il ne fait pas bien chaud
Ma cousine Chantal est venue passer quelques jours avec petit Wiko, elle était bien fatiguée en arrivant car le sac de Wiko est lourd sur le dos et Wiko a pris un peu de poids Il fait 8 kg
Il retrouve tout de suite ses habitudes, il est trop chou.
Hier Ingrid est venue, elle a vu sa marraine
Je n'ai jamais vu un mois de juin comme ça, on dirait que c'est la Toussaint, vent et pluie Les roses sont toutes abimées par les averses, le jas blanc est en fleurs et je ne peux même pas profiter du parfum.
J'ai remis un petit pull fin
Bon dimanche, ici il ne fait pas bien chaud
Ma cousine Chantal est venue passer quelques jours avec petit Wiko, elle était bien fatiguée en arrivant car le sac de Wiko est lourd sur le dos et Wiko a pris un peu de poids Il fait 8 kg
Il retrouve tout de suite ses habitudes, il est trop chou.
Hier Ingrid est venue, elle a vu sa marraine
Je n'ai jamais vu un mois de juin comme ça, on dirait que c'est la Toussaint, vent et pluie Les roses sont toutes abimées par les averses, le jas blanc est en fleurs et je ne peux même pas profiter du parfum.
J'ai remis un petit pull fin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ah oui c'est deja un beau 'petit' Wikoa pris un peu de poids Wink Il fait 8 kg
donc si je comprends bien c'est ChantalHier Ingrid est venue, elle a vu sa marraine
idem mes roses qui ont bien du mal a fleurir ,en fait, les fleurs !tombent avant d'avoir pu profiter de la floraison qui ne se fait pas ,normalement les pétales pourrissent et tombent ,tres vite
j'ai du quitter les pulls ,vestes ,3.4 jours pas plus !il fait froids a la maison !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou ma Capitaine,
Je m'en souviens ma mère disait toujours vers find d'avril il fallait ranger les affaires d'hiver mettre ceux du printemps et été devant ... ben voilà ce genre de rangement n'est vraiment plus la peine puisque l'automne est au printemps et continue en été météorologique comme ils disent et une fois l'été pendant 1 semaine allez on resort les affaire d'automne
Nous on a encore de la chance il fait grid presque toute la journée mais il ne pleut pas car mes roses font comme celles de tout le monde: elles n'ont même pas le temps de fleurir, les fleurs sont pourries de l'eau
bon dimanche à toute la famille
Je m'en souviens ma mère disait toujours vers find d'avril il fallait ranger les affaires d'hiver mettre ceux du printemps et été devant ... ben voilà ce genre de rangement n'est vraiment plus la peine puisque l'automne est au printemps et continue en été météorologique comme ils disent et une fois l'été pendant 1 semaine allez on resort les affaire d'automne
Nous on a encore de la chance il fait grid presque toute la journée mais il ne pleut pas car mes roses font comme celles de tout le monde: elles n'ont même pas le temps de fleurir, les fleurs sont pourries de l'eau
bon dimanche à toute la famille
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Je viens enfin vous faire un petit coucou
Les journées précédentes ont été bien "mouvementées" dans le bon sens
Nous sommes allées deux fois à Italie2 (je suis tranquille pour un ou deux mois )
Puis nous sommes allées sur l'Ile de Saint Louis et L'Ile de la Cité, et on a fait aussi le marché aux fleurs à côté de Notre Dame, j'ai bien marché 3 à 4 heures Mais tout en se promenant c'est différent, le soir j'ai pris un Doliprane et ça s'est bien passé.
Hier Chantal repartait, on a pris le café sur la terrasse et on est restées jusqu'à son départ fin d'après-midi.
Voici quelques photos de Notre Dame :
depuis le pont de La Tournelle
Depuis la rue du cloître Notre Dame
Ça fait chaud au cœur de voir Notre Dame comme cela.
En allant à la Poste avenue des Gobelins, j'ai vu sur une "pancarte" disant que la Manufacture des Gobelins restaurait des tapisseries de Notre Dame, je n'en avais pas entendu parler !!
Et les jasmins en fleurs
Les journées précédentes ont été bien "mouvementées" dans le bon sens
Nous sommes allées deux fois à Italie2 (je suis tranquille pour un ou deux mois )
Puis nous sommes allées sur l'Ile de Saint Louis et L'Ile de la Cité, et on a fait aussi le marché aux fleurs à côté de Notre Dame, j'ai bien marché 3 à 4 heures Mais tout en se promenant c'est différent, le soir j'ai pris un Doliprane et ça s'est bien passé.
Hier Chantal repartait, on a pris le café sur la terrasse et on est restées jusqu'à son départ fin d'après-midi.
Voici quelques photos de Notre Dame :
depuis le pont de La Tournelle
Depuis la rue du cloître Notre Dame
Ça fait chaud au cœur de voir Notre Dame comme cela.
En allant à la Poste avenue des Gobelins, j'ai vu sur une "pancarte" disant que la Manufacture des Gobelins restaurait des tapisseries de Notre Dame, je n'en avais pas entendu parler !!
Et les jasmins en fleurs
Merci pour ces jolies photos, Paris ressuscite avec sa cathédrale
BIBI17- inflorescence scorpioïde
en fait c'est ,et peut etre meme plus que la tour Effel, LE symbole de paris !Ça fait chaud au cœur de voir Notre Dame comme cela.
je trouve que le travail de tous ces artisans ,que j'admire ,sans exception ,de l'apprenti au grand Maitre! magnifique !
une profession ,que dis je ,des professions !qui espérons le , continueront d'etre !
Chantal prends son train gare Austerlitz
elle avait petit Wiko , ma Bravy
Belles photos de N.D mais il y a encore du boulot !!
J'aime la Seine qui ouvre ses bras pour enlacer l'ile de la cité (sur la 2 ) .
Ton jasmin est déjà en fleur . le notre , les boutons sont presque ouverts .
J'aime la Seine qui ouvre ses bras pour enlacer l'ile de la cité (sur la 2 ) .
Ton jasmin est déjà en fleur . le notre , les boutons sont presque ouverts .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Je vais dire bonjour (vu l'heure ) merci de vos petits messages
Chantal prend le train à la gare du Nord, donc métro d'Austerlitz à gare du Nord, petit Wiko n'aime pas du tout le métro, trop de bruits Pauvre chatounet, dans le train il ne dit rien, Chantal pose le "sac à dos" à côté d'elle, il est rassuré. Je ne sais pas comment elle fait, Wiko sur le dos et la valise ! Elle a quand même 74 ans mais chut
Je lui propose toujours de prendre un Uber mais elle dit que se serait plus long, enlever le sac à dos pour monter dans la voiture. Dans le métro elle reste debout.
Et à Compiègne, elle change de train, elle en reprend un autre pour Longueil Annel (9 km environ) et de la gare de Longueil Annel elle a une bonne marche à pied pour arriver à son bateau
Hier je suis allée chercher mes lunettes à la Générale d'Optique à saint Michel (à Italie2 il n'y avait pas le modèle que je voulais)mais..... le bus a dû changer d'itinéraire, il y avait un problème dans une rue, je ne sais pas quoi ? Finalement on descendais où on pouvait, j'ai eu de la chance il a pu me laisser près de la fontaine Saint Michel, mais pour le retour j'ai bien marché avant d'avoir un bus qui me ramène vers Austerlitz, aller et retour j'ai bien marché pendant 2 h 30. Je ne voulais pas prendre le métro, il faisait beau et pour mes genoux, mieux vaut marcher que prendre ces interminables escaliers.
Alors vers 21 heures je me suis "écroulée" mais depuis 2 h (environ) je suis debout . je vais essayer de dormir un peu.
A tout à l'heure
Chantal prend le train à la gare du Nord, donc métro d'Austerlitz à gare du Nord, petit Wiko n'aime pas du tout le métro, trop de bruits Pauvre chatounet, dans le train il ne dit rien, Chantal pose le "sac à dos" à côté d'elle, il est rassuré. Je ne sais pas comment elle fait, Wiko sur le dos et la valise ! Elle a quand même 74 ans mais chut
Je lui propose toujours de prendre un Uber mais elle dit que se serait plus long, enlever le sac à dos pour monter dans la voiture. Dans le métro elle reste debout.
Et à Compiègne, elle change de train, elle en reprend un autre pour Longueil Annel (9 km environ) et de la gare de Longueil Annel elle a une bonne marche à pied pour arriver à son bateau
Hier je suis allée chercher mes lunettes à la Générale d'Optique à saint Michel (à Italie2 il n'y avait pas le modèle que je voulais)mais..... le bus a dû changer d'itinéraire, il y avait un problème dans une rue, je ne sais pas quoi ? Finalement on descendais où on pouvait, j'ai eu de la chance il a pu me laisser près de la fontaine Saint Michel, mais pour le retour j'ai bien marché avant d'avoir un bus qui me ramène vers Austerlitz, aller et retour j'ai bien marché pendant 2 h 30. Je ne voulais pas prendre le métro, il faisait beau et pour mes genoux, mieux vaut marcher que prendre ces interminables escaliers.
Alors vers 21 heures je me suis "écroulée" mais depuis 2 h (environ) je suis debout . je vais essayer de dormir un peu.
A tout à l'heure
Bon weekend Bravy !!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Je vais dire bonjour (vu l'heure
tu as dormi cette nuit?
ah oui pas évident avec une valise et surtout petit Wiko ,si il fait 4 kg ça va mais si il en fait plusChantal prend le train à la gare du Nord, donc métro d'Austerlitz à gare du Nord,
en plus ce n'est pas direct ,ça en fait des changements !mais qu'elle en profite tant qu'elle peut le faire c'est
ben voila j'ai la reponse a ma question alors je file sur la pointe des piedsAlors vers 21 heures je me suis "écroulée" mais depuis 2 h (environ) je suis debout
pour ton reveil
Pas marrant d'avoir des insomnies comme ça !
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.auxjardinautes.com/t11570-bravy-a-paris
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.auxjardinautes.com/t11570-bravy-a-paris
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40