Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Bravy à Paris
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Petit coucou du soir
Ça y est cette nuit il a gelé - 2°. La Seine ne redescend pas mais elle est toujours stable
Aujourd'hui je n'ai même pas mis le pied dehors
Mon œil ça va mieux mais encore un peu trouble, je dois encore mettre du collyre antibiotique pendant 4 jours.
Comme mes verres de lunettes sont tous raillés, je vais les changer mais je retourne aux verres minéraux, la dernière fois l'opticienne m'avait dit que les nouveaux verres organiques se rayaient moins mais avec moi
Là je vais retourner chez La Générale d'Optique à Italie2 et je ne me laisserai plus influencé
Aujourd'hui j'ai tricoté, j'ai enfin commencé les manches du gilet pour Ethan. Et en même temps je fini un pull pour moi que j'avais commencé il y a deux ans ils me reste à faire la moitié des manches, je tricote toujours les deux manches en même temps, je suis sûre qu'elles ont égales
Entre temps j'ai fait un snood et un bonnet pour la petite de ma filleule, je vais lui envoyer. Dans mon coin couture il y a des sac en tissu (accrochés) avec tous mes tricots
J'ai brodé un petit bavoir pour la petite fille d'une collègue d'Ingrid, j'en avais fait un pour sa naissance et là j'en refait un, la dame aime bien. C'est sa première petite fille, elle s'appelle Zoé
Demain j’essaie de faire un peu de ménage, la poussière envahit les meubles, surement à cause du chauffage, l'été je dis que c'est à cause des fenêtres ouvertes
Cette année je vais faire un sapin, ça fait bien 5 ou 6 ans que je n'en fait plus mais........Maintenant qu'Ethan est arrivé
Bonne soirée mes amies
Ça y est cette nuit il a gelé - 2°. La Seine ne redescend pas mais elle est toujours stable
Aujourd'hui je n'ai même pas mis le pied dehors
Mon œil ça va mieux mais encore un peu trouble, je dois encore mettre du collyre antibiotique pendant 4 jours.
Comme mes verres de lunettes sont tous raillés, je vais les changer mais je retourne aux verres minéraux, la dernière fois l'opticienne m'avait dit que les nouveaux verres organiques se rayaient moins mais avec moi
Là je vais retourner chez La Générale d'Optique à Italie2 et je ne me laisserai plus influencé
Aujourd'hui j'ai tricoté, j'ai enfin commencé les manches du gilet pour Ethan. Et en même temps je fini un pull pour moi que j'avais commencé il y a deux ans ils me reste à faire la moitié des manches, je tricote toujours les deux manches en même temps, je suis sûre qu'elles ont égales
Entre temps j'ai fait un snood et un bonnet pour la petite de ma filleule, je vais lui envoyer. Dans mon coin couture il y a des sac en tissu (accrochés) avec tous mes tricots
J'ai brodé un petit bavoir pour la petite fille d'une collègue d'Ingrid, j'en avais fait un pour sa naissance et là j'en refait un, la dame aime bien. C'est sa première petite fille, elle s'appelle Zoé
Demain j’essaie de faire un peu de ménage, la poussière envahit les meubles, surement à cause du chauffage, l'été je dis que c'est à cause des fenêtres ouvertes
Cette année je vais faire un sapin, ça fait bien 5 ou 6 ans que je n'en fait plus mais........Maintenant qu'Ethan est arrivé
Bonne soirée mes amies
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
pas toujours facile ils ont l'art et la manière de vendre leur nouveau produit !je ne me laisserai plus influencé Laughing
c'est comme les verres anti lumières bleues ,j'en ai ,mais de la a croire
en plus comme je suis, myope j'enlève souvent mes lunettes
pour les manches c'est pas plus mal .............surtout apres 2 ans au moins tu sais,ou tu en es !
la poussiere ,c'est quoi ????????
quelque chose qui ne me gene pas trop ,par contre je n'aimais pas celle de Lyon ,qui collait de partout ,a la campagne tu souffles dessus et hop plus de poussière (elle est juste plus loin)
je ne fais plus de sapin depuis longtemps mais, un centre de table et souvent le dessus de mon enfilade !
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Tu as bien raison Bravy, avec un petit bout de chou, un Noël sans sapin n'est pas un Noël!Bravy a écrit:Cette année je vais faire un sapin, ça fait bien 5 ou 6 ans que je n'en fait plus mais........Maintenant qu'Ethan est arrivé
Mon blog
Soigne bien cette oeil!
C'est pas mal qd on ne voit pas la poussière
Tu n'arrêtes pas de tricoter etc ... faut avoir de bons yeux
C'est pas mal qd on ne voit pas la poussière
Tu n'arrêtes pas de tricoter etc ... faut avoir de bons yeux
Sema- Limbe irisé
Coucou ma Capitaine,
Quand je dis que tu ne reste jamais tranquille je ne me suis pas trompée
la poussière, effectivement si tu as une cheminée c'est tout à fait ça et en été pendant les sécheresse il en a plus aussi ... ce ne sont même pas des excuses c'est la vérité pure
Je constate que chez nous il fait plus froid que chez vous samedi on avait -4,5, aujourd'hui il n'a pas gelé on verra bien pour demain.
J'ai mis un sapin pour la même raison que toi: ma petite puce en a bien besoin un, sans sapin c'est vrai pour les enfants à Noël il manque quelque chose. Sauf que cette année il est plus petit que l'année passée puisque j'ai une plante à la place du sapin que je ne peux déplacer
bonne soirée
Quand je dis que tu ne reste jamais tranquille je ne me suis pas trompée
la poussière, effectivement si tu as une cheminée c'est tout à fait ça et en été pendant les sécheresse il en a plus aussi ... ce ne sont même pas des excuses c'est la vérité pure
Je constate que chez nous il fait plus froid que chez vous samedi on avait -4,5, aujourd'hui il n'a pas gelé on verra bien pour demain.
J'ai mis un sapin pour la même raison que toi: ma petite puce en a bien besoin un, sans sapin c'est vrai pour les enfants à Noël il manque quelque chose. Sauf que cette année il est plus petit que l'année passée puisque j'ai une plante à la place du sapin que je ne peux déplacer
bonne soirée
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Bonjour Bravy
tu es bien courageuse de tricoter broder ...c'est comme lire un bouquin le soir : les yeux trinquent ....
mais Mamy ne renonce pas : pour son petit gars
tu es bien courageuse de tricoter broder ...c'est comme lire un bouquin le soir : les yeux trinquent ....
mais Mamy ne renonce pas : pour son petit gars
mumu- Princesse des fleurs
Une mamy il n'y rien de mieux pour les petits enfants !
ma petite Bravy
ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Bonjour tous le monde
Hier je suis allée chez mon médecin (visite habituelle), du fait en sortant je suis allée Chez Hema (Italie2)
J'ai acheté quelques boules de Noël, elles étaient à 50 centimes et 1 €, en parlant avec la caissière, elle m'a expliquait que c'était des boules de l'année dernière et qu'ils n'avaient pas le droit de la vendre à leur prix, donc ils soldent. Elle sont bien belles.
Je suis allée Chez Carrefour pour prendre un peu de frais.
J'ai eu ma dose la foule et le bruit, je ne supporte vraiment plus Je suis revenue avec la migraine
Je ne crois pas que je vais remettre les pieds dans un grand magasin ce mois-ci
Ingrid me prendra les chocolats de Noël, on va toujours au même endroit dans le 6ème, pas loin du kiosque de Pierre. Elle m'enlève une épine du pied
Si tout va bien, que le temps le permet, Jenny viendra samedi avec le petit Ethan
Il reste encore un peu de poussière, dans ma chambre
J'ai rangé les armoires de la cuisine il y a beaucoup de choses que je retire, parce que finalement je me sers toujours des mêmes ustensiles, je ne jette pas, j'emmène dans le petit logement avant, et si j'en ai besoin "un jour" ce n'est pas loin Ou éventuellement le donner.
J'ai déjà donné une cocotte en inox (trop grande pour moi) à Ingrid. J'ai déjà une grande cocotte-minute alors pas besoin de tous ça
La chaussette de Noël pour Ethan avance tout doucement, je ferai une tite photo
Bon après-midi
Hier je suis allée chez mon médecin (visite habituelle), du fait en sortant je suis allée Chez Hema (Italie2)
J'ai acheté quelques boules de Noël, elles étaient à 50 centimes et 1 €, en parlant avec la caissière, elle m'a expliquait que c'était des boules de l'année dernière et qu'ils n'avaient pas le droit de la vendre à leur prix, donc ils soldent. Elle sont bien belles.
Je suis allée Chez Carrefour pour prendre un peu de frais.
J'ai eu ma dose la foule et le bruit, je ne supporte vraiment plus Je suis revenue avec la migraine
Je ne crois pas que je vais remettre les pieds dans un grand magasin ce mois-ci
Ingrid me prendra les chocolats de Noël, on va toujours au même endroit dans le 6ème, pas loin du kiosque de Pierre. Elle m'enlève une épine du pied
Si tout va bien, que le temps le permet, Jenny viendra samedi avec le petit Ethan
Il reste encore un peu de poussière, dans ma chambre
J'ai rangé les armoires de la cuisine il y a beaucoup de choses que je retire, parce que finalement je me sers toujours des mêmes ustensiles, je ne jette pas, j'emmène dans le petit logement avant, et si j'en ai besoin "un jour" ce n'est pas loin Ou éventuellement le donner.
J'ai déjà donné une cocotte en inox (trop grande pour moi) à Ingrid. J'ai déjà une grande cocotte-minute alors pas besoin de tous ça
La chaussette de Noël pour Ethan avance tout doucement, je ferai une tite photo
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
'
ma Bravy
c'est bien pas de gaspillage tout le monde y trouve sont compte!ai acheté quelques boules de Noël, elles étaient à 50 centimes et 1 €, en parlant avec la caissière, elle m'a expliquait que c'était des boules de l'année dernière et qu'ils n'avaient pas le droit de la vendre à leur prix, donc ils soldent. Elle sont bien belles.
je crois que je prefere de loin le chant du coq de nos campagnela foule et le bruit, je ne supporte vraiment plus
La chaussette de Noël pour Ethan avance tout doucement, je ferai une tite photo Wink
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
bonjour
à te lire cela m'a donné envie de tricoter, mais les poignets n'aime pas trop
à te lire cela m'a donné envie de tricoter, mais les poignets n'aime pas trop
denise
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Deenise est reparti dans le tricotage elle aussi !
tu vas aller faire un petit tour sur le chantier de" Notre Dame "?
ma Bravy
tu vas aller faire un petit tour sur le chantier de" Notre Dame "?
ma Bravy
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40