Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bravy à Paris

+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 29 Empty Re: Bravy à Paris

Message  Sema Sam 2 Mar 2024 - 14:41

idem joyeux anniversaire à ta fille! Bravy à Paris - Page 29 522931 Bravy à Paris - Page 29 522931

Je suis allergique au miel, comme une cousine de zom du reste ....Mais zom adore et un des gendre aussi. Une année sur un marché sur la grande place de Toulouse on a fait la connaissance d'un apiculteur qui m'a expliqué pourquoi , moi et d'autres avions des allergies au miel, en plus son miel est selon mes gourmands , hyper bon. Donc depuis on commande 6 à 12 pots .Envoyé par colis et hop chacun ses pots. Pourvu qu'il ne prenne jamais sa retraite Bravy à Paris - Page 29 90807

Bon week end ...Pour moi il a commencé hier et se terminera demain .... c'est super les anniversaires Bravy à Paris - Page 29 90807

Sema
Sema
Limbe irisé

Revenir en haut Aller en bas

Message  chipette Dim 3 Mar 2024 - 9:06

ui m'a expliqué pourquoi , moi et d'autres avions des allergies au miel,
et.....pourquoi ???????
je m'informe m'a Bravy mais ça tu le sais Bravy à Paris - Page 29 90807
bisous bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 29 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  chipette Mar 5 Mar 2024 - 9:33

la seine est bien haute ,je viens de voir des images sur bfm!
par endroits elle déborde
ça va pas de soucis tu arrives a gérer , Bravy à Paris - Page 29 277927 Bravy à Paris - Page 29 277927 Bravy à Paris - Page 29 277927
bisous bisous bisous ma gentille Bravy

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BIBI17 Mar 5 Mar 2024 - 21:20

hé bé ! pas top pour les "habitants" de la Seine - ma pauvre Bravy affraid

Auditionné au Sénat mardi 5 mars, le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, a donné des détails sur le dispositif de sécurité prévu pour la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris, le 26 juillet. Il s'est ensuite exprimé sur le plateau du "20 heures" de France 2. Jauge de spectateurs le long de la Seine, horaires de fermeture de l'espace aérien, nombre de bateaux pour la parade... Franceinfo fait le point sur ce que l'on sait du dispositif.

L'espace aérien fermé dans un rayon de 150 km autour de Paris
L'espace aérien sera fermé dans un rayon de 150 km autour de la capitale. "C'est assez historique que nous arrêtions totalement les aéroports", a ajouté Gérald Darmanin. "Par ailleurs, des hélicoptères vont survoler la cérémonie, avec des drones, pour pouvoir tenir des tireurs d'élite en stationnaire pour suivre" d'éventuelles équipes "compliquées" ou "des endroits" sur lesquels les équipes de sécurité émettent des doutes, a poursuivi le ministre.

Cet arrêt est prévu de 19 heures à la fin de la cérémonie d'ouverture, à minuit, a précisé le ministre, ce qui veut dire que l'intégralité des aéroports d'Ile-de-France et des régions voisines (Roissy, Orly, Le Bourget ou encore Beauvais) seront fermés. "Les chefs d'Etat devront arriver au-delà de cette zone", a déclaré le ministre, citant l'aéroport de Lille, ou "en amont".

Une jauge fixée à 326 000 spectateurs
La jauge des spectateurs qui pourront assister à la parade fluviale de la cérémonie d'ouverture a été fixée à 326 000 personnes, dont 222 000 munis de billets gratuits, a annoncé Gérald Darmanin.

Devant la commission des lois du Sénat, le ministre de l'Intérieur a précisé que 104 000 spectateurs payants seraient accueillis sur les quais bas et sur certains ponts, 222 000 sur les quais hauts et a chiffré à environ "200 000" les personnes qui suivront la cérémonie depuis des immeubles donnant sur la Seine.

Concernant les personnes qui recevront une de ces invitations gratuites, "c'est la Ville de Saint-Denis, la Ville de Saint-Ouen, le conseil départemental de Seine-Saint-Denis, la mairie de Paris... qui vont permettre à des enfants dans les écoles, aux gens des centres communaux d’action sociale, etc. de venir à cette cérémonie", a précisé Gérald Darmanin sur le plateau de France 2.

Une flotte de 180 bateaux pour la parade sur la Seine
Un total de 180 bateaux, dont 94 transporteront les athlètes, seront mobilisés, a détaillé le préfet de la région Ile-de-France. Marc Guillaume, qui s'exprimait au côté de Gérald Darmanin au Sénat, a précisé que 86 bateaux seraient dévolus à la sécurité, aux équipes techniques et au dépannage de navires qui connaîtraient des difficultés

Gérald Darmanin a insisté sur le fait que "toutes les délégations avaient accepté de défiler sur la Seine" pour ce format inédit de cérémonie d'ouverture, organisée hors d'une enceinte sportive.
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Mer 6 Mar 2024 - 0:33

Coucou mes amies 😘😘
Merci pour Ingrid.
Nous avons passer une bonne journée 😍
Je suis revenue aux Molières avec Jenny.
Ethan grandit bien vite, bientôt 14 mois. Comme le temps passe vite.
Oh oui BIBI, quelle aventure ces jeux olympiques 😱. Bon j'espère que tout ira bien car il n'y a pas beaucoup de plan B. Le pont Sully abîmé par un bateau-passager en décembre ne sera peut-être pas "fonctionnel" pour les JO. Pour le moment il est fermé à la circulation et la navigation pour les gros bateaux se fait par alternance. Pour les bateaux comme le Gillois (type Freycinet) pas de problème.
Je ne pense pas que tous les "chantiers" dans Paris seront terminés 😱. Espérons, il nous reste l'espoir😉
Bonne nuit 🌃
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rubis Mer 6 Mar 2024 - 7:16

Coucou Bravy bisous bisous Tu vas être aux "premières loges" pour les JO ?!

Bravy à Paris - Page 29 Signat11

Bravy à Paris - Page 29 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  chipette Mer 6 Mar 2024 - 8:25

Bon j'espère que tout ira bien car il n'y a pas beaucoup de plan B
et tous ces dossiers qui ont ete voles ,ce n'est pas rassurant !
bon on a bien compris que c'etait deja un flop !
JO 2024 : l’organisation des Jeux de Paris coûtera 400 millions d’euros de plus
Shocked
sans compter les réservations qui ne sont pas celles attendues!
https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/11/22/jo-2024-l-organisation-des-jeux-de-paris-coutera-400-millions-d-euros-de-plus_6151102_3242.html
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Mer 6 Mar 2024 - 8:53

bisous bisous Je pense à toi avec la montée de la seine... J'espère que tt va bien. Pour le JO ils vous laissent "chez vous" vous ne devez pas partir j'espère?
Nos petiots poussent beaucoup trop rapidement . Bravy à Paris - Page 29 389159
Bonne journée.
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  BIBI17 Mer 6 Mar 2024 - 9:45

400 millions de plus à ajouter au 3 milliards et demi déjà dépensés ! affraid Bravy à Paris - Page 29 875972 Bravy à Paris - Page 29 875972 Bravy à Paris - Page 29 875972
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  Miratou Ven 8 Mar 2024 - 6:27

Coucou ma Capitaine,

Cela ne m'étonne même pas que le budget prévisionnel ne soit pas respecté, en général il ne l'est jamais Rolling Eyes
Par contre si j'ai tout bien compris les français, enfin les gens qui habitent en France ne pourront même pas y aller soit les places réservées ne sont pas celles qu'ils voulaient soit sont tellement chères que personne peut les payer Shocked

J'espère qu'ils ne vous déplaceront pas, d'ailleurs je ne vois pas trop où surtout avec une péniche scratch

bisous bisous bonne journée

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  BRAVY Dim 10 Mar 2024 - 18:47

Bonsoir mon petit monde bisous bisous

Je suis rentrée à Paris hier soir, nos avons passer la journée chez Ingrid, le petit bout de chou s'est bien amusé chez tata, et Jenny m'a déposé à la gare de Dourdan, le RER C s'arrête à Austerlitz.

La Seine est bien descendue mais pas encore à son niveau normal, l'hiver n'est pas encore terminé Wink

Oui (presque) tous les parisiens appréhendent les JO.
Heureusement on restera à Austerlitz, il faut dire que cela aurait un gros problème de déplacer 7 bateaux-logement pour les replacer ailleurs mais où ? Et comment raccorder les câbles électriques, les fils Télécom, l'eau potable ainsi que le raccordement des eaux usées affraid
Par contre je me demande bien comment on va pouvoir faire nos courses ? On va peut-être avoir la carte d'identité dans la poche pour aller mettre nos sacs poubelle dans le conteneur du quai  Bravy à Paris - Page 29 90807  Si toutefois les conteneurs sont encore présents Bravy à Paris - Page 29 90807
Mieux vaut en rire car je ne voit pas beaucoup de solutions !

Aujourd'hui le temps était doux, il fait encore 10° actuellement

Je vous souhaite une bonne soirée Bravy à Paris - Page 29 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Odile Dim 10 Mar 2024 - 20:21

bisous bisous bisous

Mon blog
Bravy à Paris - Page 29 Bannie10

Bravy à Paris - Page 29 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  BIBI17 Dim 10 Mar 2024 - 22:42

un BORDEL sans nom pour les parisiens, ces JO Bravy à Paris - Page 29 875972
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Dim 10 Mar 2024 - 22:49

Je ne vois même pas comment ça va se passer😒
Tous ces travaux ne seront jamais terminés.
Et avec les travaux les bus font des détours 😬
Quelle pagaille !
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BIBI17 Dim 10 Mar 2024 - 23:11

Hé oui, et des blocages de routes d'accès à Paris en alternance - pratique pour ceux qui travaille ! Bravy à Paris - Page 29 875972 De plus que certaines lignes de métro seront interrompues partiellement - Après çà ! démm......dez vous Bravy à Paris - Page 29 978628
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  rubis Lun 11 Mar 2024 - 7:56

Bon début de semaine Bravy bisous bisous

Bravy à Paris - Page 29 Signat11

Bravy à Paris - Page 29 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  chipette Lun 11 Mar 2024 - 9:07

Pa
r contre je me demande bien comment on va pouvoir faire nos courses ? On va peut-être avoir la carte d'identité dans la poche pour aller mettre nos sacs poubelle dans le conteneur du quai Bravy à Paris - Page 29 90807 Si toutefois les conteneurs sont encore présents
Shocked je n'avais pas pense a cela ,maintenant le vie ne s'arrêtée pas parce que JO ,il va bien falloir continuer a vivre !
aller si besoin chez le médecin le dentiste ,le veto ,manger,travailler ! vivre quoi tout simplement!
se serait prendre les parisiens en otage !
je suis bien contente d'etre en BFC et de pouvoir regarder l'ouverture tranquille devant ma TV Bravy à Paris - Page 29 90807
bon apres vous allez avoir un Paris rutilant tout beau tout propre , c'est juste un mauvais moment a passer Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807
bisous bisous bisous bisous ma Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Lun 11 Mar 2024 - 14:39

Coucou BIBI, Rubis et Chipette bisous bisous

Ce matin j'ai téléphoné à mon dentiste car j'ai une dent (canine) qui balance légèrement, je crois qu'à mon âge elle est perdue pas top . Il me manque déjà pas mal de dents, ça m’ennuie mais bon !!!
Un patient a annulé son rendez-vous de 16 h 40 alors la secrétaire me l'a proposé. Voilà une bonne chose !

Le ciel est gris, tout à l'heure il y a eu une averse mais il fait 11°, ça va

Bon après-midi Bravy à Paris - Page 29 607890 Bravy à Paris - Page 29 607890
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Lun 11 Mar 2024 - 15:08

quelle chance ! top top top

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Lun 11 Mar 2024 - 15:52

Hello!
Vous avez dit un "Paris tt propre" ... Bravy à Paris - Page 29 90807 Ok je suis mauvaise langue!
Enfin je veux bien être payé comme certains pour avoir des idées stupides ....j'ai énormément d'imagination...On postule où? Bravy à Paris - Page 29 90807
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  BRAVY Lun 11 Mar 2024 - 20:12

bisous bisous Chipette et Sema

Bon finalement le dentiste pense sauver ma dent Bravy à Paris - Page 29 96893 Elle était nécrosée à l'intérieur donc je ne voyais rien et elle "semblait" bouger car c'était l'inflammation qui s'installait, donc aujourd'hui soins et j'y retourne dans 2 semaines.
Antibiotiques pendant 6 jours.

j'ai pris la pluie sur le trajet du bus jusqu'au bateau, comme je ne prends jamais de parapluie Laughing ça me fera des frisettes

Bonne soirée bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  BRAVY Lun 11 Mar 2024 - 20:13

En ce qui concerne les JO Bravy à Paris - Page 29 90807

https://sportetsociete.org/2024/01/18/paris-2024-plus-de-200-000-preservatifs-a-destination-des-athletes/
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mar 12 Mar 2024 - 8:59

Bon finalement le dentiste pense sauver ma dent
Bravy à Paris - Page 29 499471 Bravy à Paris - Page 29 499471 Bravy à Paris - Page 29 499471 Bravy à Paris - Page 29 499471
les frisettes sont a la mode Bravy à Paris - Page 29 90807
je vais lire ton lien !
bisous bisous bisous bisous ma gentille Bravy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  chipette Mar 12 Mar 2024 - 9:05

Aussi, au travers d’un appel d’offres lancé le 12 janvier dernier, Paris 2024 entend assurer la fourniture de préservatifs masculins et féminins pour permettre à l’ensemble des athlètes appelés à concourir cet été lors des Jeux Olympiques (26 juillet au 11 août) et durant les Jeux Paralympiques (28 août au 08 septembre) de pouvoir s’adonner au plaisir charnel en toute sécurité.
Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 ça va peut etre devenir une nouvelle epreuve .....sportive
Le Prestataire devra proposer un préservatif masculin dans un modèle « standard » en latex, de couleur naturelle, de texture lisse, sans goût et parfum particulier, de taille standard (longueur >= 160mm et diamètre >= 52mm), lubrifié avec réservoir.
Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 c'est mieux a la fraise!
Bravy à Paris - Page 29 Literi10
les lits sont recyclabes mais les preservatifx Bravy à Paris - Page 29 663443
bon je suis sans doute radine mais ne ferais pas de dons Bravy à Paris - Page 29 90807

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Sema Mar 12 Mar 2024 - 9:53

Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 Bravy à Paris - Page 29 90807 :rire2
Bon mardi bisous
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant