Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
claude- Pistil enchanteur
Re: Bravy à Paris
Coucou mes amies me revoilà
Samedi Jenny et venue avec Ethan. Ingrid était là, nous avons déjeuné, bébé Ethan a mangé chez mamy-bateau, du poisson (du bar cuit au four) des pommes de terre et des haricots verts Ensuite un yaourt et un kiwi, il mange bien, pourvu que ça dure, si il tient de maman et de tata ça va aller
Jenny n'a pas pu prendre Oslo car Laurent travaillait et seule dans la voiture, ce n'est pas évident, je verrai Oslo la semaine prochaine si tout se passe bien, je vais aller chez eux.
Dimanche j'ai fait un peu de point compté, les cousins de Dijon viennent passer la journée jeudi, je voulais leur faire à chacun un marque-page, finalement, j'étais bien parti il en auront deux chacun ils aiment tous les deux alors je joins l'utile à l'agréable
Hier j'ai enlever les feuilles à l'avant du bateau, puis rincer car les feuilles laissent des traces et ça risque de faire un peu de rouille si on laisse trop longtemps, et comme il faisait beau, j'ai rincé la terrasse. Un peu KO mais contente
La Seine continue à monter
Pour le déjeuner j'ai fait des pomme de terre vapeur et une boite de thon revenu dans du beurre avec un peu d'aneth. Simple mais j'aime bien
J'ai fait le sapin de Noël pour Ethan, cela faisait des années que le sapin était dans sa boite, j'ai même retrouvé dans la boite de décoration des lumières dont je ne me souvenais même plus
Passez un agréable après-midi, j'essayerai de passer chez vous, quelle honte la BRAVY
Samedi Jenny et venue avec Ethan. Ingrid était là, nous avons déjeuné, bébé Ethan a mangé chez mamy-bateau, du poisson (du bar cuit au four) des pommes de terre et des haricots verts Ensuite un yaourt et un kiwi, il mange bien, pourvu que ça dure, si il tient de maman et de tata ça va aller
Jenny n'a pas pu prendre Oslo car Laurent travaillait et seule dans la voiture, ce n'est pas évident, je verrai Oslo la semaine prochaine si tout se passe bien, je vais aller chez eux.
Dimanche j'ai fait un peu de point compté, les cousins de Dijon viennent passer la journée jeudi, je voulais leur faire à chacun un marque-page, finalement, j'étais bien parti il en auront deux chacun ils aiment tous les deux alors je joins l'utile à l'agréable
Hier j'ai enlever les feuilles à l'avant du bateau, puis rincer car les feuilles laissent des traces et ça risque de faire un peu de rouille si on laisse trop longtemps, et comme il faisait beau, j'ai rincé la terrasse. Un peu KO mais contente
La Seine continue à monter
Pour le déjeuner j'ai fait des pomme de terre vapeur et une boite de thon revenu dans du beurre avec un peu d'aneth. Simple mais j'aime bien
J'ai fait le sapin de Noël pour Ethan, cela faisait des années que le sapin était dans sa boite, j'ai même retrouvé dans la boite de décoration des lumières dont je ne me souvenais même plus
Passez un agréable après-midi, j'essayerai de passer chez vous, quelle honte la BRAVY
Dernière édition par BRAVY le Mar 12 Déc 2023 - 13:30, édité 1 fois
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne
je crois que lorsque les repas sont diversifies ,des le plus jeune age ,ils ont bien sur des préférences, c'est ,normal, mais moins difficiles en grandissant que certainsbébé Ethan a mangé chez mamy-bateau, du poisson (du bar cuit au four) des pommes de terre et des haricots verts Ensuite un yaourt et un kiwi, il mange bien, pourvu que ça dure,
les cousins de dijon ,bien jolie ville ,puis une semaine chez jenny quel programme !
tu passes les fetes de noel avec eux ?
la saone comme la seine ,est bien haute !il faut dire que l'on ne doit pas avoir un jour sans pluie !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Chipette, en fait ils habitent à Montot mais comme c'est à quelques kms de Dijon
Perso je ne connais pas Dijon.
Ils me demandent souvent d'aller chez eux mais ....... je suis tellement casanière
Oui je devais y aller pour Noël et Jenny m'a proposé de faire comme la dernière fois, je l'a rejoins à la clinique en fin de journée et nous rentrons aux Molières. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec la crue, enfin c'est comme ça je ne suis pas la gardienne su phare J'irai prévenir la Fluviale comme d'habitude
Et puis mon petit locataire va passer les fêtes de Noël à bord avec sa copine, sa maman et le compagnon et un autre couple. (j'ai fait la connaissance de sa maman samedi, elle semble bien sympa)
Ils ont décoré la petite terrasse, c'est bien gai
Les photos de la chaussette de Noël
les marques-page
Maintenant je vais me remettre au tricot ça n'a pas beaucoup avancé
Bonne soirée ma Chipette
Perso je ne connais pas Dijon.
Ils me demandent souvent d'aller chez eux mais ....... je suis tellement casanière
Oui je devais y aller pour Noël et Jenny m'a proposé de faire comme la dernière fois, je l'a rejoins à la clinique en fin de journée et nous rentrons aux Molières. J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes avec la crue, enfin c'est comme ça je ne suis pas la gardienne su phare J'irai prévenir la Fluviale comme d'habitude
Et puis mon petit locataire va passer les fêtes de Noël à bord avec sa copine, sa maman et le compagnon et un autre couple. (j'ai fait la connaissance de sa maman samedi, elle semble bien sympa)
Ils ont décoré la petite terrasse, c'est bien gai
Les photos de la chaussette de Noël
les marques-page
Maintenant je vais me remettre au tricot ça n'a pas beaucoup avancé
Bonne soirée ma Chipette
C'est très joli tout ça !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
ça ne me parle pas ,si si Dijon est une tres jolie ville !Montot
c'est plus prudent ,mais ça devrait s'arranger d'apres ce que j'ai entendu plus froid ,bon ça c'est normal ,mais plus sec aussi ,plus de saison en fait'irai prévenir la Fluviale comme d'habitude
et puis ton locataire au cas ou ,peut te prévenir ,il a ton numero de tel ?
pour la terrasse c'est qu'il est bien et se sent bien a bord
trop mimi tout ce que tu as fait ,tu devrais faire un truc pas beau un coup parce que on radote ,c'est toujours très jolis, délicats !
ma gentille Bravy
Bonjour Bravy
Jolies tes oeuvres
pourquoi un fil en bas du marque page pour ne pas le perdre
Jolies tes oeuvres
pourquoi un fil en bas du marque page pour ne pas le perdre
mumu- Princesse des fleurs
Beau travail Bravy ,tu es très habile de tes mains .
frimousse- Fleur brillant au soleil
mumu : le marque page est dans le bouquin ! le file en bas aide à tourner la page !
elle m'en avait fait un il y a qq années , je m'en sert toujours !
bonne journée !
elle m'en avait fait un il y a qq années , je m'en sert toujours !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'ai le marque page que m'avait fait Mat et Tim pour une fete des grands meres ,il y a deja pas mal de temps ,je prendrais une photo !
mais je ne le changerais pour rien au monde !
les gamins ne s'en souvenaient meme plus
ma gentille Bravy
mais je ne le changerais pour rien au monde !
les gamins ne s'en souvenaient meme plus
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Ils s'étaient bien appliqué Matias et Timoé pour faire plaisir à leur mamie! Ils avaient quel âge ?
Bon dimanche
Bon dimanche
frimousse- Fleur brillant au soleil
je ne sais plus trop frim' par contre une certitude ils etaient en maternelle!
il me semble que c'etait la derniere année de Mat
ma Bravy
il me semble que c'etait la derniere année de Mat
ma Bravy
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40