Bravy à Paris
+13
Odile
Sema
Julie N11
Miratou
rubis
frimousse
BIBI17
BRAVY
Dédé
anne
chipette
mumu
rama45
17 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Bravy à Paris
et bien je regarderais peut etre !la cérémonie d'ouverture, tranquille un the a la main sur mon canape tout en câlinant Lessy ou falcom ,c'est bien je trouveles places vont être tellement onéreuses que le moindre mètre carré va rapporté de l'argent à la Ville de Paris,
maintenant j'ai entendu que des places seraient vendues a des prix il est vrai tres attractifs ;les premiers sur le site seront servis !
je pense que fried serait bien alle voir ,le judo mais !
tu aurais du garder l'appart pour le louer ! certains ont mis leurs locataires a la porte pour se faire du fric
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
qui a dit : " l'homme est un loup pour l'homme " c'est bien vrai !
bonne journée quand même bravy !
bonne journée quand même bravy !
anne- Comtesse du jardin
De Thomas HOBBES (philosophe) , il connaissait bien les hommes
BIBI17- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou ma capitaine,
J'ai vu à la météo qu'ils annoncent encore de la pluie vers chez vous ?
J'espère que la Seine se tient tranquille ...
J'ai vu à la météo qu'ils annoncent encore de la pluie vers chez vous ?
J'espère que la Seine se tient tranquille ...
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Bonjour mes amies
La pluie s'est enfin arrêtée, la Seine est stable, ouf !!!
Il fait 7° en ce moment, c'est raisonnable pour un mois de novembre
Je n'ai pas entendu mais il semblerait que notre mairie a dit que les transports en commun ne serait pas au top pour les JO
Ils ne sont déjà pas au top en ce moment
Comme tu dis BIBI, les gens sont bizarres....... Il est courant de voir certains achats (télé à grand écran, super chaîne Hi-fi, etc) au moment du versement des allocations de rentrée scolaire Ces allocations sont pour les achats de rentrée, après on voit à la télé les parents qui se plaignent, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en France
Ici tous les bateaux-logement ont reçu un mail de la part d'Haropa-Port, interdisant la location temporaire durant les JO, sous peine de se voir retirer l'autorisation de notre emplacement. C'est bizarre aussi car il y a plus de demandes que d'offres de logement durant cette période ? Ils ne faut pas chercher à comprendre
C'est dommage car certains bateaux ont un grand logement avec beaucoup de chambres
Enfin c'est comme ça
A 17 h j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo, visite de contrôle
A tout à l'heure
La pluie s'est enfin arrêtée, la Seine est stable, ouf !!!
Il fait 7° en ce moment, c'est raisonnable pour un mois de novembre
Je n'ai pas entendu mais il semblerait que notre mairie a dit que les transports en commun ne serait pas au top pour les JO
Ils ne sont déjà pas au top en ce moment
Comme tu dis BIBI, les gens sont bizarres....... Il est courant de voir certains achats (télé à grand écran, super chaîne Hi-fi, etc) au moment du versement des allocations de rentrée scolaire Ces allocations sont pour les achats de rentrée, après on voit à la télé les parents qui se plaignent, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond en France
Ici tous les bateaux-logement ont reçu un mail de la part d'Haropa-Port, interdisant la location temporaire durant les JO, sous peine de se voir retirer l'autorisation de notre emplacement. C'est bizarre aussi car il y a plus de demandes que d'offres de logement durant cette période ? Ils ne faut pas chercher à comprendre
C'est dommage car certains bateaux ont un grand logement avec beaucoup de chambres
Enfin c'est comme ça
A 17 h j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo, visite de contrôle
A tout à l'heure
BRAVY- inflorescence scorpioïde
j'ai entendu que le ticket de metro allait bien augmenter par contreJe n'ai pas entendu mais il semblerait que notre mairie a dit que les transports en commun ne serait pas au top pour les JO Wink
alors la je ne comprends pas trop ,tu vas me dire ,je crois que je comprends de moins en moins ce qu'il se passe sur cette pauvre terre!ci tous les bateaux-logement ont reçu un mail de la part d'Haropa-Port, interdisant la location temporaire durant les JO, sous peine de se voir retirer l'autorisation de notre emplacement. C'est bizarre aussi car il y a plus de demandes que d'offres de logement durant cette période ? Ils ne faut pas chercher à comprendre
ma bravy
Ticket de metro (bus) actuellement 2,10€, passera à 4€.
De la folie douce ces J.O tout va augmenter fortement, et après les J.O, il ne faut pas se leurrer, les prix resteront tels quels et ne redescendront pas.
Les parisiens vont douiller !
De la folie douce ces J.O tout va augmenter fortement, et après les J.O, il ne faut pas se leurrer, les prix resteront tels quels et ne redescendront pas.
Les parisiens vont douiller !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Coucou
Voilà consultation faite ! ça va bien à part une inflammation à l’œil gauche, d'habitude ça me fait ce genre de truc au printemps et à l'été mais là je ne comprenais pas trop, en fait ce n'est pas une allergie, d'où vient cette inflammation ? Bon ce n'est pas grave, l'ophtalmo m'a prescrit un collyre pour cela et ça devrait rentrer dans l'ordre, sinon je le rappelle.
Il ne faisait pas froid du tout, j'ai pris le bus, pas trop de monde ça va
Oui j'ai entendu pour les billets RATP mais j'avoue que je n'ai pas bien compris Je vais regarder sur internet
Bonne soirée
Voilà consultation faite ! ça va bien à part une inflammation à l’œil gauche, d'habitude ça me fait ce genre de truc au printemps et à l'été mais là je ne comprenais pas trop, en fait ce n'est pas une allergie, d'où vient cette inflammation ? Bon ce n'est pas grave, l'ophtalmo m'a prescrit un collyre pour cela et ça devrait rentrer dans l'ordre, sinon je le rappelle.
Il ne faisait pas froid du tout, j'ai pris le bus, pas trop de monde ça va
Oui j'ai entendu pour les billets RATP mais j'avoue que je n'ai pas bien compris Je vais regarder sur internet
Bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
l'ophtalmo m'a prescrit un collyre pour cela et ça devrait rentrer dans l'ordre, sinon je le rappelle.
que va t'il a part les augmentations ,rester apres ces JO ??????
Pendant les Jeux olympiques de Paris 2024, prendre le métro coûtera plus cher aux usagers de la RATP. Un trajet reviendra à quatre euros et un abonnement hebdomadaire à 70 euros.
Quatre euros pour un simple trajet de métro. Lors des Jeux olympiques, l’été prochain, les tarifs des transports franciliens vont flamber. Le montant du ticket à l’unité va quasiment doubler. Le Pass Paris 2024 remplacera l’actuel Pass Navigo. Son prix : 70 euros la semaine, contre 30 euros aujourd’hui. Une augmentation importante des prix, qui intervient après celle de 11 % en janvier 2023. Cette augmentation des prix des transports vient s’ajouter aux hausses des prix des logements dans la capitale.
Vers une réglementation ?
Certains hôtels franciliens remplissent déjà leurs carnets de réservation à des prix parfois exorbitants. À Paris, des chambres pourraient voir leur tarif doubler, voire tripler dans huit mois. Sur la plateforme AirBnb aussi, certains logements sont déjà affichés à plus de 1 000 euros la nuit. Face à cette flambée des prix, la Ville de Paris craint des abus et souhaiterait mieux réglementer l’émergence de biens illégaux en vue des JO, l’été prochain.
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne journée ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
anne- Comtesse du jardin
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40