Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
ah oui c'est vrai que la France est bun pays de liberte ,enfin c'est ce que l'ont dit je crois !ils vont peut-être nous empêcher de mettre le pied sur la quai ils vont faire déplacer une dizaine bateaux, sûrement sur le trajet des bateaux qui embarqueront les sportifs pour la cérémonie d'ouverture des JO. Les bateaux partiront du pont d'Austerlitz, en aval.
Ce qui est bizarre, Port de Paris à envoyé un mail à tous les bateaux logement pour interdire l'hébergement sous peine de ne plus avoir l'autorisation de stationner. Or on sait très bien qu'il y a plus de demandes que d'offres. ???? Les mystères de l'administration !
c'est du n'importe quoi
to petit monde va mieux !
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon après-midi Dédé et Chipette
Oui merci, ça va mieux, toujours un peu de fatigue mais c'est normal, il faut du temps avec cette saleté de Covid
Je pense aller chez eux dimanche et rester quelques jours, je pourrai aider un peu.
Les garçons vont arroser mes plantouilles
Hier en rentrant de la visite chez mon médecin, malgré l'heure il faisait encore très chaud.
J'achète souvent la peinture chez Destock Peinture, les prix sont intéressants et là j'ai un colis (j'ai fait livré en point relais), je vais aller le retirer fin d'après-midi pour éviter la grosse chaleur.
C'est du bleu De la peinture antirouille pour l'extérieur
Oui merci, ça va mieux, toujours un peu de fatigue mais c'est normal, il faut du temps avec cette saleté de Covid
Je pense aller chez eux dimanche et rester quelques jours, je pourrai aider un peu.
Les garçons vont arroser mes plantouilles
Hier en rentrant de la visite chez mon médecin, malgré l'heure il faisait encore très chaud.
J'achète souvent la peinture chez Destock Peinture, les prix sont intéressants et là j'ai un colis (j'ai fait livré en point relais), je vais aller le retirer fin d'après-midi pour éviter la grosse chaleur.
C'est du bleu De la peinture antirouille pour l'extérieur
BRAVY- inflorescence scorpioïde
n'oublie pas ta bouteille d'eau ,et attention en rentrant de ne pas faire comme les livreurs rater le Gilloisje vais aller le retirer fin d'après-midi pour éviter la grosse chaleur.
tu devrais peut etre ecrire le bateau bleu fleuri !
Oui ma Chipette, je prends de l'eau. Pourtant j'explique bien où se trouve le bateau, la couleur du bateau Parfois ça me désespère Je pense qu'ils oublient que le bateau est sur la Seine et pas dans le boulevard ou la rue
BRAVY a écrit: Parfois ça me désespère Je pense qu'ils oublient que le bateau est sur la Seine et pas dans le boulevard ou la rue
ma Capitaine à notre époque on n'est sûr de rien tu sais. Il suffira de peindre le boulevard en bleu
Je confirme c'est fatiguant de se réveiller toutes les heures, je fais pareil quand j'en ai marre je me lève
Fichu covid quelque fois je me demande si un jour on s'en débarrassera, à part qu'ils classent sous covid un tas d'autres maladies.
Bref ce n'est jamais gai d'être malade
et fais quand même attention
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
je suis ecroulée ,mais c'est bien sur ! c'est la raison! que nous sommes betes ,je te jure c'est tellement évident ,il faut rajouer sur la seine il vaut mieux en rire qu'en pleurerJe pense qu'ils oublient que le bateau est sur la Seine et pas dans le boulevard ou la rue
ma bravy
coucou..................
et quand on pense que le covid est une grippe.............je crois que la grippe tue plus de gens que d'autres maladies.......................il n'y a pas si longtemps que ça , avant le covid on a eu des milliers de morts .
* pas mauvaise l'idée de peindre le boulevard en bleu et de bien spécifier que le bateau est sur la seine !
bonne journée !
et quand on pense que le covid est une grippe.............je crois que la grippe tue plus de gens que d'autres maladies.......................il n'y a pas si longtemps que ça , avant le covid on a eu des milliers de morts .
* pas mauvaise l'idée de peindre le boulevard en bleu et de bien spécifier que le bateau est sur la seine !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
je ne sais pas si la circulation est autorisée sur ton quai
si elle n'est pas autorisée, je pense que tu peux renoncer à la livraison à domicile... faut qu'ils se garent devant, sinon, ils ne feront pas d’efforts, ils ont une charge de travail surhumaine...
la peinture, ce n'est pas léger la circulation en brouette est autorisée dans Paris?
si elle n'est pas autorisée, je pense que tu peux renoncer à la livraison à domicile... faut qu'ils se garent devant, sinon, ils ne feront pas d’efforts, ils ont une charge de travail surhumaine...
la peinture, ce n'est pas léger la circulation en brouette est autorisée dans Paris?
lulu33- Bourgeon prometteur
anne- Comtesse du jardin
tu crois pas que tu vas te faire de l'argent sur le dos des JO non plus! c'est réservé pour les professionnels sensés déclarer leurs impôts correctement çaBRAVY a écrit:
Ce qui est bizarre, Port de Paris à envoyé un mail à tous les bateaux logement pour interdire l'hébergement sous peine de ne plus avoir l'autorisation de stationner.
par contre, si tu veux héberger des SDF je pense que tu seras bonne citoyenne par ce qu'ils veulent tous les répartir ailleurs... on ne te garantie pas la convivialité
je pense que ces JO vont être un fiasco, la France est en trop mauvais état, certains vont manifester, les forces de l'ordre seront débordées pendants que d'autres essayeront de détrousser les riches touristes...
lulu33- Bourgeon prometteur
Comme toi Lulu, je ne vois pas ces JO du bon oeil
En France nous n'avons plus d'argent, et nous dépensons à outrance pour ces JO qui ne nous rapporterons pas la valeur de ce que nous aurons investi.
Et après ??? Comment amortir, toutes ces constructions ? ces investissements ? On est mal barré !
Ohé du bateau, la France coule !......
En France nous n'avons plus d'argent, et nous dépensons à outrance pour ces JO qui ne nous rapporterons pas la valeur de ce que nous aurons investi.
Et après ??? Comment amortir, toutes ces constructions ? ces investissements ? On est mal barré !
Ohé du bateau, la France coule !......
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
autant que je me souvienne ,on etait gares juste a cote du Gillois !
ma Bravy
c'est évident !!!n France nous n'avons plus d'argent, et nous dépensons à outrance pour ces JO qui ne nous rapporterons pas la valeur de ce que nous aurons investi.
ma Bravy
ne pas oublier que le président travaillais chez Rothschild ! tout est dit........... le menu peuple n'a aucune importance !
anne- Comtesse du jardin
Coucou mon p'tit monde
Hier Ingrid est venue, on a papoter et Ethan est le sujet de conversation
Hier il a fait très chaud, vers 20 h il a tombé un pipi de moineau, même pas de quoi mouiller les espaces verts
D'après la météo il va pleuvoir aujourd'hui et on aurait de l'orage
Je vais prendre le RER et aller passer quelques jours chez Jenny et Laurent, le dimanche c'est mieux pour le RER il y a beaucoup moins de monde
En effet Chipette, vous n'étiez jamais venus et vous avez trouvé le Gillois
Comme dit Lulu pourquoi se casser la tête, les livreurs disent ne pas trouver ......Les voitures venant chez les riverains peuvent toujours se garer, mais maintenant il y a des barrières avec code (que seuls les riverains possèdent)
Les JO effraient beaucoup de monde je crois, surtout avec les "directives" de madame notre maire Et son "histoire" de se baigner dans la Seine On est à un an des JO, je voudrai bien qu'elle viennent faire un tour (elle peut simplement sortir de sa tour d'argent et regarder la Seine) je vois passer plein de choses, plastique, polystyrène, bouteilles en plastiques, j'en passe et des meilleurs
C'est sûr que les caisses de l'état et de la mairie de Paris sont vides de chez vide, on doit voir le fond
Quel gaspillage !!!
Les SDF et les émigrés, que vont-ils devenir. Ils ne voudront pas aller ailleurs
Ils fallait y penser et se poser les bonnes questions, pourquoi sont-ils à Paris ?
Paris est un chantier immense, il n'y a pas un seul quartier sans travaux, on commence partout et rien n'est fini
Pour les logements, je n'ai pas bien compris et je ne cherche plus à comprendre, la Mairie de paris incitent les parisiens à louer une chambre car il y a plus de demandes que d'offres, chercher l'erreur ? Et Port de Paris interdit !!
Tu as raison Anne notre président est riche Comment comprendre le peuple ?
Bon je vais me préparer, je vous souhaite un bon dimanche
Hier Ingrid est venue, on a papoter et Ethan est le sujet de conversation
Hier il a fait très chaud, vers 20 h il a tombé un pipi de moineau, même pas de quoi mouiller les espaces verts
D'après la météo il va pleuvoir aujourd'hui et on aurait de l'orage
Je vais prendre le RER et aller passer quelques jours chez Jenny et Laurent, le dimanche c'est mieux pour le RER il y a beaucoup moins de monde
En effet Chipette, vous n'étiez jamais venus et vous avez trouvé le Gillois
Comme dit Lulu pourquoi se casser la tête, les livreurs disent ne pas trouver ......Les voitures venant chez les riverains peuvent toujours se garer, mais maintenant il y a des barrières avec code (que seuls les riverains possèdent)
Les JO effraient beaucoup de monde je crois, surtout avec les "directives" de madame notre maire Et son "histoire" de se baigner dans la Seine On est à un an des JO, je voudrai bien qu'elle viennent faire un tour (elle peut simplement sortir de sa tour d'argent et regarder la Seine) je vois passer plein de choses, plastique, polystyrène, bouteilles en plastiques, j'en passe et des meilleurs
C'est sûr que les caisses de l'état et de la mairie de Paris sont vides de chez vide, on doit voir le fond
Quel gaspillage !!!
Les SDF et les émigrés, que vont-ils devenir. Ils ne voudront pas aller ailleurs
Ils fallait y penser et se poser les bonnes questions, pourquoi sont-ils à Paris ?
Paris est un chantier immense, il n'y a pas un seul quartier sans travaux, on commence partout et rien n'est fini
Pour les logements, je n'ai pas bien compris et je ne cherche plus à comprendre, la Mairie de paris incitent les parisiens à louer une chambre car il y a plus de demandes que d'offres, chercher l'erreur ? Et Port de Paris interdit !!
Tu as raison Anne notre président est riche Comment comprendre le peuple ?
Bon je vais me préparer, je vous souhaite un bon dimanche
mumu- Princesse des fleurs
que veux tu on est pas livreurs on est doués nousEn effet Chipette, vous n'étiez jamais venus et vous avez trouvé le Gillois
je ne mettrais deja pas les pieds dans la saone ,alors dans la seine
profite profite !la famille il n'y a que ça de vrai !et Ethan va grandir vitesse grand VBon je vais me préparer, je vous souhaite un bon dimanche bisous bisous
rubis- sépale d'argent
Ma petite Bravy, bien d'accord avec tous : ces JO vont couter les yeux de la tête à tous : Parisiens et aux Français !
Bonne journée
Bonne journée
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Page 32 sur 40