Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Bravy à Paris
et ........dans le pot de la bouture d'hortensia tu vas bien mettre quelque choseJ'ai acheté deux pots en plastique (jaune moutarde, c'était la seule couleur qui me plaisait) un pour mettre le romarin et l'autre le thym (j'espère que le pot sera assez grand)
et le pot actuel du romarin va devenir celui des boutures d'hortensia Wink je vais surement attendre encore une semaine ou deux pour le rempotage, suivant le temps qu'il fera
il y avait un canard en plein milieu de la route a 7* heures ce mat Maurice l'a vu au dernier moment et ouf il a pu l'eviter!!
il revient de loin celui la !
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour Bravy
les pots de terre sont bien plus agréables pour les plantes, même si moins jolis pour les hommes .....mais moins lourd aussi
Ton jasmin a du démarrer
les pots de terre sont bien plus agréables pour les plantes, même si moins jolis pour les hommes .....mais moins lourd aussi
Ton jasmin a du démarrer
mumu- Princesse des fleurs
Ici, les canards sont carrément couchés sur la route (petite route de campagne) - A l'entrée de la rue, il y a un panneau "attention chevaux", donc les gens ralentissent systématiquement,, et doivent s'arrêter, et malgré les coups de klaxon, ils finissent par descendre de voiture pour chasser les canards qui ne bougent pas
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonjour, bonjour
Aujourd'hui 17° mais ciel nuageux. Je viens seulement remettre un peu de chauffage, éteint depuis hier
le compteur va refroidir
Aujourd'hui rangement dans mon "mini coin couture" ouf !
j'ai commencé aussi le grand placard dans la chambre de Jenny, rangement par le vide je garde vraiment trop de choses, c'est décidé ce qui ne sert plus = poubelle ou si c'est encore en bon état je donne
Jenny et Laurent sont allés à Limoges voir papy et mamie, avec Oslo bien sûr. Ils sont revenus aujourd'hui. Jenny recommence à travailler la semaine prochaine, je crois bien qu'elle est angoissée, pas de le laisser car Laurent va garder Ethan puisqu'il travaille à la maison et étant travailleur indépendant il peut travailler même la nuit, et cela ne le dérange pas Mais elle va devoir laisser son p'tit bébé.
Elle fait 2 grandes journées ici à Paris, elle doit se lever à 5 h 30 et rentre le soir à la maison au plus tôt à 20 h voir plus tard si il y a des bouchons et ensuite 2 jours de télétravail pour le secrétariat du chirurgien. Déjà le petit coeur ne va pas à la crèche ou chez la nounou c'est déjà ça
Je ne suis pas allée sur la terrasse, j'étais dans mon rangement jusqu'au coup Et puis avec ce ciel nuageux, pas trop motivée
Aujourd'hui 17° mais ciel nuageux. Je viens seulement remettre un peu de chauffage, éteint depuis hier
le compteur va refroidir
Aujourd'hui rangement dans mon "mini coin couture" ouf !
j'ai commencé aussi le grand placard dans la chambre de Jenny, rangement par le vide je garde vraiment trop de choses, c'est décidé ce qui ne sert plus = poubelle ou si c'est encore en bon état je donne
Jenny et Laurent sont allés à Limoges voir papy et mamie, avec Oslo bien sûr. Ils sont revenus aujourd'hui. Jenny recommence à travailler la semaine prochaine, je crois bien qu'elle est angoissée, pas de le laisser car Laurent va garder Ethan puisqu'il travaille à la maison et étant travailleur indépendant il peut travailler même la nuit, et cela ne le dérange pas Mais elle va devoir laisser son p'tit bébé.
Elle fait 2 grandes journées ici à Paris, elle doit se lever à 5 h 30 et rentre le soir à la maison au plus tôt à 20 h voir plus tard si il y a des bouchons et ensuite 2 jours de télétravail pour le secrétariat du chirurgien. Déjà le petit coeur ne va pas à la crèche ou chez la nounou c'est déjà ça
Je ne suis pas allée sur la terrasse, j'étais dans mon rangement jusqu'au coup Et puis avec ce ciel nuageux, pas trop motivée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
a mon grand etonnement Coralie etait contente de reprendre le travail !maintenant avec leur profession je crois que c'est en gros 2 jours par semaine que Lubin va chez la nounou !
maintenant creche et nounou ,de temps en temps peut etre pas si tot , ça permet au petits de rencontrer d'autres visages ,des petits petites copines ,,c'est pas mal aussi je trouve !ça fait un tremplin avant de rentrer a la maternelle !
et on y arrive vite
bon ça n'a pas ete le cas des miens et ,ils ne sont pas sauvages ,pour autant ,je dis tout et son contraire en fait !
maintenant ce n'est pas comme si ils restaient sans voir "ame qui vive "de la journée
maintenant creche et nounou ,de temps en temps peut etre pas si tot , ça permet au petits de rencontrer d'autres visages ,des petits petites copines ,,c'est pas mal aussi je trouve !ça fait un tremplin avant de rentrer a la maternelle !
et on y arrive vite
bon ça n'a pas ete le cas des miens et ,ils ne sont pas sauvages ,pour autant ,je dis tout et son contraire en fait !
maintenant ce n'est pas comme si ils restaient sans voir "ame qui vive "de la journée
Oui c'est vrai Chipette, il faut que les enfants voient d'autres enfants. Ingrid a conseillé à Jenny de l'emmener de temps en temps dans un Relais Petite Enfance, Ingrid emmène les enfants qu'elle garde tout les mardis, les enfants adorent car il y a plein de jeux, d'activités avec les autres, même si Ingrid a plusieurs enfants à la maison, Ce n'est pas la même chose, ils voient "autre chose"
On vient d'avoir une de ses averses, j'espère que le bateau est un peu rincé
On vient d'avoir une de ses averses, j'espère que le bateau est un peu rincé
ah oui c'est une excellente idée cela ,je n'y avais pas pense ,il faut dire que je suis moins concernée que nos jeunes mamansIngrid a conseillé à Jenny de l'emmener de temps en temps dans un Relais Petite Enfance,
on a eu une bonne averse ce matin ,le soleil semble revenir !
Maurice est 2 jours a Paris mais ou enfin si ,en réunion ,mais l'hotel n'est jamais le meme !
ma Bravy
Bonjour ma gentille Chipette
Moi non plus je ne suis pas au courant de ces nouvelles choses, je trouve que c'est bien en effet.
Ici de la pluie depuis ce matin, et même hier soir j'entendais la pluie et le vent de mon lit ! Je n'aime pas le vent pour les dégâts que ça peut causer
La pluie, il en faut surtout en ce moment la végétation est en plaine "croissance" il y a beaucoup de parc à Paris, et en plus ça fait tomber la pollution
Aujourd'hui un peu de ménage, je vais installé un peu de déco de Pâques ce soir j'ai envie de faire un gratin de chou-fleur
J'ai un pothos depuis des années, et depuis un mois il donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un peu de terreau mais rien n'y fait, pourtant d'habitude ce genre de plante c'est résistant. J'ai coupé une bonne partie des branches et j'ai mis dans l'eau pour faire des boutures, en verra !!!
Bon après-midi
Moi non plus je ne suis pas au courant de ces nouvelles choses, je trouve que c'est bien en effet.
Ici de la pluie depuis ce matin, et même hier soir j'entendais la pluie et le vent de mon lit ! Je n'aime pas le vent pour les dégâts que ça peut causer
La pluie, il en faut surtout en ce moment la végétation est en plaine "croissance" il y a beaucoup de parc à Paris, et en plus ça fait tomber la pollution
Aujourd'hui un peu de ménage, je vais installé un peu de déco de Pâques ce soir j'ai envie de faire un gratin de chou-fleur
J'ai un pothos depuis des années, et depuis un mois il donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un peu de terreau mais rien n'y fait, pourtant d'habitude ce genre de plante c'est résistant. J'ai coupé une bonne partie des branches et j'ai mis dans l'eau pour faire des boutures, en verra !!!
Bon après-midi
Hello
Alternance averse et soleil...
Le gros cerisier est en fleur Si on a des cerises ça sera un miracle....Enfin c'est come ça ...
Alternance averse et soleil...
Le gros cerisier est en fleur Si on a des cerises ça sera un miracle....Enfin c'est come ça ...
Sema- Limbe irisé
tu as peut-être des vers dedans essaie de mettre un morceau de pomme sur la terre et tu verras si les vers remontent sinon le mieux c'est changer entièrement la terre et nettoyer un peu les racines ...Bravy a écrit:J'ai un pothos depuis des années, et depuis un mois il donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un peu de terreau mais rien n'y fait, pourtant d'habitude ce genre de plante c'est résistant. J'ai coupé une bonne partie des branches et j'ai mis dans l'eau pour faire des boutures, en verra !!!
ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonjour Sema et Claude
je vais voir ça Claude, merci beaucoup
je vais voir ça Claude, merci beaucoup
je ne connaissais pas cette astuce dame Claude!
Maurice a un hotel sympa ,je ne sais plus z'ou mais les poubelles
ma Bravy
c'est sur les arbres la vegetation en regle générale etant indispensables a la vie !La pluie, il en faut surtout en ce moment la végétation est en plaine "croissance" Wink il y a beaucoup de parc à Paris, et en plus ça fait tomber la pollution
Maurice a un hotel sympa ,je ne sais plus z'ou mais les poubelles
ma Bravy
Quelle horreur les poubelles, comme j'ai déjà dis je comprends les grévistes, mais ils peuvent tout de même faire quelque chose : l'armée à déjà fait cela il y a bien longtemps ...Paris notre capitale devient la plus moche ville du monde....
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
rubis- sépale d'argent
Coucou mes amies et bonne semaine
Samedi mes p'tits loulous sont venus Ethan a été sage comme une image Sa tata lui a offert un arbre de Pâques avec des décos et mamy des petites lumières en forme d’œufs et des œufs colorés
Ho là là les odeurs dans les rues, ça doit donner la nausée. Le pire c'est pour les fauteuils roulants et les mamans avec les poussettes Quelle hygiène !
Ici le 13ème, ce sont des entreprises privées.
Voici la carte des arrondissement, comme nous l'avait dit BIBI.
Aujourd'hui j'ai fait un peu de courses
et en fin d'après-midi j'ai arrosé les plantouilles qui étaient à l'abri de la tonnelle
A demain
Samedi mes p'tits loulous sont venus Ethan a été sage comme une image Sa tata lui a offert un arbre de Pâques avec des décos et mamy des petites lumières en forme d’œufs et des œufs colorés
Ho là là les odeurs dans les rues, ça doit donner la nausée. Le pire c'est pour les fauteuils roulants et les mamans avec les poussettes Quelle hygiène !
Ici le 13ème, ce sont des entreprises privées.
Voici la carte des arrondissement, comme nous l'avait dit BIBI.
Aujourd'hui j'ai fait un peu de courses
et en fin d'après-midi j'ai arrosé les plantouilles qui étaient à l'abri de la tonnelle
A demain
Coucou ma capitaine
Tu veilles bien tard à ce que je vois
Comme toi j'ai fais aussi des courses hier puisqu'il le fallait bien bonjour l'allumée que je me suis prise ... à ce rythme on vivra de l'amour et de l'eau fraiche.
Tiens j'ai habité dans le 19ème et 13ème j'ai bien choisi quand même sauf à cette époque ce n'était certainement pas géré par des entreprises privées. je me doute cela doit être horrible pour les gens qui y habitent ou passent
Tu veilles bien tard à ce que je vois
Comme toi j'ai fais aussi des courses hier puisqu'il le fallait bien bonjour l'allumée que je me suis prise ... à ce rythme on vivra de l'amour et de l'eau fraiche.
Tiens j'ai habité dans le 19ème et 13ème j'ai bien choisi quand même sauf à cette époque ce n'était certainement pas géré par des entreprises privées. je me doute cela doit être horrible pour les gens qui y habitent ou passent
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
rubis- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
c'est quoi que tu appelles des p'tites lumièresSa tata lui a offert un arbre de Pâques avec des décos et mamy des petites lumières en forme d’œufs et des œufs colorés Wink
.
c'est ce que j'avais pense avec la photo de Maurice !Le pire c'est pour les fauteuils roulants et les mamans avec les poussettes
pas trop besoin d'arroser ces derniers jours on a eu de la pluie de la vraie qui mouille ,la saone avait enfin bien remontée, et une nuit de gel elle etait deja plus basse ce matin !ça change vite quand meme !
ou bien totu veilles bien tard à ce que je vois
ma gentille Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou
Aujourd'hui beau temps, il ne fait que 11° mais le ciel était bleu avec un beau soleil, là maintenant plus de soleil
Je me suis mal exprimée (comme d'habitude ) les petites lumières ce sont des guirlandes à led
je met une tite photo mais je ne sais pas si on voit bien, ce sont des petits œufs
Et je ne sais plus si j'ai posté l'arbre
Celui d'Ingrid, ce sont les enfants qu'elle garde qui l'ont fait (dans la joie évidement;) )
Elle a offert le même à Ethan, c'est en bois et ça se démonte pour le ranger (comme un sapin de Noël artificiel) dans une boite et hop !
J'ai toujours quelques violettes par ci, par là. J'ai quand même fait 3 petits bouquets.
Quant au bassin les plantouilles aquatiques sortent le bout du nez hors de l'eau, les beaux jours arrivent
Aujourd'hui beau temps, il ne fait que 11° mais le ciel était bleu avec un beau soleil, là maintenant plus de soleil
Je me suis mal exprimée (comme d'habitude ) les petites lumières ce sont des guirlandes à led
je met une tite photo mais je ne sais pas si on voit bien, ce sont des petits œufs
Et je ne sais plus si j'ai posté l'arbre
Celui d'Ingrid, ce sont les enfants qu'elle garde qui l'ont fait (dans la joie évidement;) )
Elle a offert le même à Ethan, c'est en bois et ça se démonte pour le ranger (comme un sapin de Noël artificiel) dans une boite et hop !
J'ai toujours quelques violettes par ci, par là. J'ai quand même fait 3 petits bouquets.
Quant au bassin les plantouilles aquatiques sortent le bout du nez hors de l'eau, les beaux jours arrivent
Hé bé, déco au top chez Bravy
BIBI17- inflorescence scorpioïde
coucou
j'ai aussi ces petites boules (de la première photo) j'y met des graines et arachide pour les mésanges
j'ai aussi ces petites boules (de la première photo) j'y met des graines et arachide pour les mésanges
denise
Coucou ma Capitaine,
magnifique décoration tu as bien de courage .. moi elle me fait défaut cette année
magnifique décoration tu as bien de courage .. moi elle me fait défaut cette année
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40