Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Bravy à Paris
Saule où noisetier ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Il n'y avait rien d'écrit sur l'étiquette, bizarre ?
Je trouve joli ces branchettes qui sont toutes tordues
Je trouve joli ces branchettes qui sont toutes tordues
BRAVY- inflorescence scorpioïde
J'aime bien aussi, j'en mets souvent dans mes compositions florales
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Oui j'ai vu ça sur Pinterest, ça fait drôlement beau et original
Bonne nuit BIBI
Bonne nuit BIBI
La pollution de l'air réchauffe l'atmosphère à Paris !!!!!!!!!!!
Bonne journée !
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
Page 10 90807idem !u vois Chipette j'ignorais l'origine de l'arbre de Pâques, en fait nous a connu cela en Hollande il y a une quarantaine d'année, enfin hier Bravy à Paris -
tres joli ton branchage ,tu pourras peut etre les planter
on a aussi plein de jonquilles a Vesoul mais les iris parisiens ,ne sont pas en retard par contre !
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Petit coucou du mercredi
Oui je trouve aussi que les iris sont trop en avance ! Bizarre
Aujourd'hui ça va mais dans la nuit de lundi à mardi j'ai eu de la fièvre et je toussais, j'ai pensé au Covid, j'ai fait le test mais ouf : négatif !
Sans doute un vilain virus qui trainait pas ici hier je me suis reposer et aujourd'hui ça va. Doliprane et en plus l'allergie à mon œil était revenue heureusement j'avais encore du collyre que me prescrit l'ophtalmo
Demain soir Marjory vient à Paris (pour son travail) elle va dormir chez moi et repartira vendredi matin, Kevin a pris une journée de congé pour garder la petite Elsa.
Chantal de venir samedi car on a une "cousinade" à Cormeilles en Parisis. Des gentils cousins qu'on voit rarement, le fils de cette cousine habite à Londres donc...Je me tracassais car ça aurait dommage d'être malade justement à ce moment. Enfin !
Chantal viendra demain, comme cela elle verra sa nièce Marjory.
Voili, voilà les petites nouvelles
Bonne journée
Oui je trouve aussi que les iris sont trop en avance ! Bizarre
Aujourd'hui ça va mais dans la nuit de lundi à mardi j'ai eu de la fièvre et je toussais, j'ai pensé au Covid, j'ai fait le test mais ouf : négatif !
Sans doute un vilain virus qui trainait pas ici hier je me suis reposer et aujourd'hui ça va. Doliprane et en plus l'allergie à mon œil était revenue heureusement j'avais encore du collyre que me prescrit l'ophtalmo
Demain soir Marjory vient à Paris (pour son travail) elle va dormir chez moi et repartira vendredi matin, Kevin a pris une journée de congé pour garder la petite Elsa.
Chantal de venir samedi car on a une "cousinade" à Cormeilles en Parisis. Des gentils cousins qu'on voit rarement, le fils de cette cousine habite à Londres donc...Je me tracassais car ça aurait dommage d'être malade justement à ce moment. Enfin !
Chantal viendra demain, comme cela elle verra sa nièce Marjory.
Voili, voilà les petites nouvelles
Bonne journée
il y a pleins de malades en ce moment entre les -3 le matin et 20 les apres midis que veux tu l'organisme s'y perd !Sans doute un vilain virus qui trainait pas ici Wink hier je me suis reposer et aujourd'hui ça va. Doliprane et en plus l'allergie à mon œil était revenue pas top heureusement j'avais encore du collyre que me prescrit l'ophtalmo
je dis 20 mais j'ai eu presque 30 sous ma pergolas ,il est vrai en plein sud ouest !
attention tous les collyres ne se conservent pas ou tres mal ,vérifie bien la date !!au besoin parles en au pharmacien ou a ta fille
tu vas profiter de Chantal ,et certainement pouvoir faire la cousinade sans probleme
ma Bravy
Tu n'as pas vu que j'avais mis l'église de Denain chez moi ??c'est bien dans celle ci que tu as été baptisée ?elle est imposante.
Bon dimanche
https://patrimoine.blog.lepelerin.com/wp-content/uploads/2019/10/IMG_20190320_153524966_HDR-1024x576.jpg
Bon dimanche
https://patrimoine.blog.lepelerin.com/wp-content/uploads/2019/10/IMG_20190320_153524966_HDR-1024x576.jpg
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour Chipette et Frimousse
Oui sans un virus, je ne tousse plus et ça va, pour mes yeux en effet j'ai l'ordonnance de l'ophtalmo, je vais d’ailleurs bientôt en reprendre une boite, de cette façon quand ça me prends..... surtout avec le printemps les risques d'allergie sont doublés
C'est bien cette église Frimousse, dans sa compagne pour la mairie, la maire de Denain avait promis mais comme tous les politiques, la chanson préférée c'est celle de Dalida : paroles, paroles et paroles
Et voilà .....Il y a même eu une collecte mais bon nous ne devions surement pas beaucoup à vouloir préserver cette église, sans vouloir faire de politique (c'est du politico-religieux ) il y a déjà 3 mosquées à Denain.
http://www.lagazettedupatrimoine.fr/files/c94633ce1f2a206c18e3a3b3e55dc364-363.html
Heureusement le théâtre a eu des travaux
https://monumentum.fr/theatre-municipal-pa59000056.html
Sur la page tout en bas il y a quelques cartes postale anciennes et celle-ci :
C'est l'endroit où je suis née, le bateau était sur cale sèche en cours de motorisation.
Sur la photo qui doit datée des années 30/40 ? C'était encore des bateaux de bois. A l'époque les bateaux en acier étaient plus rares.
Hier belle petite journée en famille, Chantal ne connaissait pas encore, elle a apprécié cette cousinade. Les cousins sont tellement gentils, on a papoter de beaucoup de choses de notre enfance, de nos parents, des autres cousins, etc.
Aujourd'hui il ne fait pas aussi beau temps, il y a beaucoup de vent
Bon dimanche
Oui sans un virus, je ne tousse plus et ça va, pour mes yeux en effet j'ai l'ordonnance de l'ophtalmo, je vais d’ailleurs bientôt en reprendre une boite, de cette façon quand ça me prends..... surtout avec le printemps les risques d'allergie sont doublés
C'est bien cette église Frimousse, dans sa compagne pour la mairie, la maire de Denain avait promis mais comme tous les politiques, la chanson préférée c'est celle de Dalida : paroles, paroles et paroles
Et voilà .....Il y a même eu une collecte mais bon nous ne devions surement pas beaucoup à vouloir préserver cette église, sans vouloir faire de politique (c'est du politico-religieux ) il y a déjà 3 mosquées à Denain.
http://www.lagazettedupatrimoine.fr/files/c94633ce1f2a206c18e3a3b3e55dc364-363.html
Heureusement le théâtre a eu des travaux
https://monumentum.fr/theatre-municipal-pa59000056.html
Sur la page tout en bas il y a quelques cartes postale anciennes et celle-ci :
C'est l'endroit où je suis née, le bateau était sur cale sèche en cours de motorisation.
Sur la photo qui doit datée des années 30/40 ? C'était encore des bateaux de bois. A l'époque les bateaux en acier étaient plus rares.
Hier belle petite journée en famille, Chantal ne connaissait pas encore, elle a apprécié cette cousinade. Les cousins sont tellement gentils, on a papoter de beaucoup de choses de notre enfance, de nos parents, des autres cousins, etc.
Aujourd'hui il ne fait pas aussi beau temps, il y a beaucoup de vent
Bon dimanche
je n'en ai jamais fait non plus mais ça doit fair eun bien fou !Hier belle petite journée en famille, Chantal ne connaissait pas encore, elle a apprécié cette cousinade. Les cousins sont tellement gentils, on a papoter de beaucoup de choses de notre enfance, de nos parents, des autres cousins, etc.
ma Bravy
rubis- sépale d'argent
Coucou Bravy !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
une pensée a Athena ,je pense que c'est la tienne : dont s'est l'anniversaire !
ma Bravy
ma Bravy
Bonsoir ou bonjour mon p'tit monde
Merci ma Chipette, oui déjà 44 ans le temps passe vraiment trop vite mais c'est comme ça
Depuis hier un bon lumbago, position debout, très peu assise et un peu dans le lit pour faire la sieste, au mois là je n'ai pas mal. Je fais chauffer le coussin avec les noyaux de cerise, il n'y a que ça qui fait du bien. Bon ça va passer
Il faut juste un peu de patience
A demain, faite de beaux rêves
Merci ma Chipette, oui déjà 44 ans le temps passe vraiment trop vite mais c'est comme ça
Depuis hier un bon lumbago, position debout, très peu assise et un peu dans le lit pour faire la sieste, au mois là je n'ai pas mal. Je fais chauffer le coussin avec les noyaux de cerise, il n'y a que ça qui fait du bien. Bon ça va passer
Il faut juste un peu de patience
A demain, faite de beaux rêves
c'est long en plus cette saloperie
bon je l'utilise presque tous les soirs et ça fait 2 ans que je l'ai
j'avais lu de le garder un an pas plus!
mais j'en ai un autre tout neuf!
ma Bravy
le mien a du chauffer un peu trop longtemps hier ,il a crame ,l'odeurJe fais chauffer le coussin avec les noyaux de cerise,
bon je l'utilise presque tous les soirs et ça fait 2 ans que je l'ai
j'avais lu de le garder un an pas plus!
mais j'en ai un autre tout neuf!
ma Bravy
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Page 11 sur 40