Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bon début de semaine Bravy sans trop de soucis j' espère avec ce qui se passe vers chez toi !!
]
rubis- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
c'est l'ideal en fait!!!une parie pour la bronzette ,et une autre pour se raflaichir c'est pas mal non plus avec toutes ces canicules que nous subissons de plus en plus !Il y a toujours une partie au soleil et une partie à l'ombre Laughing
tu as revu maman cane ?
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour mes amies
Ici 11° et il tombe des goutes de temps en temps mais la pluie (la vraie ) est annoncée
Je viens d'aller à l'avant du bateau pour nettoyer un peu avec le jet d'eau, en ce moment il y des petites boules qui tombent des platanes, du pollen et même quelques écorces. Heureusement je ne suis pas allergique
Je pense que maman cane est en train de couver car je ne l'a vois pas, j'ai aperçu son mari un bref instant, je me demande bien où ils nichent ? peut-être chez Mélissande car elle des grands pots et c'est très calme. Je vais lui demander qu'elle regarde
Chantal (ma cousine) a aussi un couple de canard qui vient la voir tous les jours, elle leur donne des croquettes pour chats, ils montent sur son bateau et regarde pas la fenêtre pour qu'elle leur donne leur gouter
Hier à la fenêtre de sa cuisine
Toujours hier, Chantal était parti faire des courses et revenait à son bateau, le couple était sur la rive, quant ils vu qu'elle était là, ils ont volaient jusque sur le bateau, donc ils connaissent bien l'endroit, incroyable !
Bien sûr ils ont eu leur petit en-cas Wiko fait des gros yeux
Mais par contre on ne sait pas où la cane couve. Là-bas c'est plus facile pour eux car la rive n'est pas en béton, il y a plein de roseaux tout le long
Bonne fin d'après-midi
Ici 11° et il tombe des goutes de temps en temps mais la pluie (la vraie ) est annoncée
Je viens d'aller à l'avant du bateau pour nettoyer un peu avec le jet d'eau, en ce moment il y des petites boules qui tombent des platanes, du pollen et même quelques écorces. Heureusement je ne suis pas allergique
Je pense que maman cane est en train de couver car je ne l'a vois pas, j'ai aperçu son mari un bref instant, je me demande bien où ils nichent ? peut-être chez Mélissande car elle des grands pots et c'est très calme. Je vais lui demander qu'elle regarde
Chantal (ma cousine) a aussi un couple de canard qui vient la voir tous les jours, elle leur donne des croquettes pour chats, ils montent sur son bateau et regarde pas la fenêtre pour qu'elle leur donne leur gouter
Hier à la fenêtre de sa cuisine
Toujours hier, Chantal était parti faire des courses et revenait à son bateau, le couple était sur la rive, quant ils vu qu'elle était là, ils ont volaient jusque sur le bateau, donc ils connaissent bien l'endroit, incroyable !
Bien sûr ils ont eu leur petit en-cas Wiko fait des gros yeux
Mais par contre on ne sait pas où la cane couve. Là-bas c'est plus facile pour eux car la rive n'est pas en béton, il y a plein de roseaux tout le long
Bonne fin d'après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Très chouettes images -
C'est crô mimi, ces petits coin coin qui gèrent sans problème leurs petites habitudes.
J'ai eu un petit canard bébé, il me suivait partout, et le soir vers 19H, quand je disais : allez chez l'heure, il se dirigeait vers la porte du chai, où il était pour dormir.
Je l'ai gardé 3 ans, et il a attrapé un virus (par la pluie, avait dit le véto, chez qui je l'avait emmené) -
Il s'appelait Daffy, et jouait toujours avec mon chat Gavroche.
Je les ai en photos papier - Je vais essayer de prendre la photo avec mon APN, on verra ce que ça donne
C'est crô mimi, ces petits coin coin qui gèrent sans problème leurs petites habitudes.
J'ai eu un petit canard bébé, il me suivait partout, et le soir vers 19H, quand je disais : allez chez l'heure, il se dirigeait vers la porte du chai, où il était pour dormir.
Je l'ai gardé 3 ans, et il a attrapé un virus (par la pluie, avait dit le véto, chez qui je l'avait emmené) -
Il s'appelait Daffy, et jouait toujours avec mon chat Gavroche.
Je les ai en photos papier - Je vais essayer de prendre la photo avec mon APN, on verra ce que ça donne
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonsoir BIBI
Quelle belle histoire mais un peu triste car tu aurai pu le garder plus longtemps
Enfin il a eu une belle vie avec toi, et ça ne m'étonne pas
C'est incroyable comme ils sont reconnaissants et sociables
Quelle belle histoire mais un peu triste car tu aurai pu le garder plus longtemps
Enfin il a eu une belle vie avec toi, et ça ne m'étonne pas
C'est incroyable comme ils sont reconnaissants et sociables
Sympa les canards
Heureusement que personne n'essaie de les attraper
Bonne journée Bravy
Heureusement que personne n'essaie de les attraper
Bonne journée Bravy
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour, Bonjour
Non pas à Paris, ça se remarquerait !
Et où habite ma cousine aussi. Tous les riverains ont l'œil
Bonne journée avec un rayon de soleil
Bonne journée avec un rayon de soleil
coucou
bien mignon ces canards, ici c'est des faisans qui viennent picorer le reste des graines d'oiseaux
bien mignon ces canards, ici c'est des faisans qui viennent picorer le reste des graines d'oiseaux
denise
Bonjour Rama
C'est bien agréable de voir ces petites bêtes venir près de chez nous
Des faisans, il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu ! Ils sont magnifiques, surtout les mâles
Bonne journée
C'est bien agréable de voir ces petites bêtes venir près de chez nous
Des faisans, il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu ! Ils sont magnifiques, surtout les mâles
Bonne journée
rubis- sépale d'argent
coucou Bravy, tu t'es levée bien tôt !
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
elle dort tellement peu!!coucou Bravy, tu t'es levée bien tôt !
ils sont "betes "on dira ,je n'aime pas trop ce mot ,mais pas idiots loin de la !ls montent sur son bateau et regarde pas la fenêtre pour qu'elle leur donne leur goute
donc ils connaissent bien l'endroit, incroyable !
la partie de la saone et du canal qu'on longe le matin est 'reserve de chasse' ils devraient donc y etre tranquilles aussi !
Maurice me dit qu'ils doivent le savoir ,c'est bien possible !
par contre il y a pas mal de chiens ;les gens se promènent ,si l'un d'eux découvrent un nid
Lessy est souvent attachée sur cette partie et bien sur je ferais tout pour eviter un accident ,ça n'a jamais ete le cas avec veg alors
ma Bravy
Bonjour Rubis, Claude et Chipette
Oui chez moi le sommeil c'est tout et n'importe quoi Je ne sais pas si je me couche tard ou tôt et si je me lève tard ou tôt je préfère compter mes heures de sommeil. Parfois la nuit se passe en deux temps.....souvent après 4 heures de sommeil j'ai une grande "pause" avant de retrouver le sommeil mais bon c'est comme ça, et maintenant que je suis à la retraite c'est moins grave
Je vais profiter qu'il fasse beau et que ça à l'air "calme" pour faire quelques courses. Hier Pierre n'est pas venu travailler à Paris, ça fait déjà 2 jours de perdu ce mois-ci ! Bon c'est comme ça !
Ce ne sont pas les grèves qui nous perturbent le plus, ce sont les violences, tout ce qui est détruit il faudra bien que quelqu'un paie et ce sera nous, les assurances vont flamber !
Enfin mieux vaut de pas y penser mais .....
Le soir je tricote un peu, j'ai commencé un petit pantalon en coton pour l'été, il y a des jours où il fait frais ou le soir.
Je fais en bleu très clair avec un peu de jaune.
Voilà, voilà
Bon après-midi mes amies
Oui chez moi le sommeil c'est tout et n'importe quoi Je ne sais pas si je me couche tard ou tôt et si je me lève tard ou tôt je préfère compter mes heures de sommeil. Parfois la nuit se passe en deux temps.....souvent après 4 heures de sommeil j'ai une grande "pause" avant de retrouver le sommeil mais bon c'est comme ça, et maintenant que je suis à la retraite c'est moins grave
Je vais profiter qu'il fasse beau et que ça à l'air "calme" pour faire quelques courses. Hier Pierre n'est pas venu travailler à Paris, ça fait déjà 2 jours de perdu ce mois-ci ! Bon c'est comme ça !
Ce ne sont pas les grèves qui nous perturbent le plus, ce sont les violences, tout ce qui est détruit il faudra bien que quelqu'un paie et ce sera nous, les assurances vont flamber !
Enfin mieux vaut de pas y penser mais .....
Le soir je tricote un peu, j'ai commencé un petit pantalon en coton pour l'été, il y a des jours où il fait frais ou le soir.
Je fais en bleu très clair avec un peu de jaune.
Voilà, voilà
Bon après-midi mes amies
c'est tout a fait ce que je pense lla greve c'est un droit alors !dire son mécontentement son désaccord ,c'est permis ,mais la violence "gratuite"par plaisir de casser ,de blesser voir pire , ça non !Ce ne sont pas les grèves qui nous perturbent le plus, ce sont les violences, tout ce qui est détruit il faudra bien que quelqu'un paie et ce sera nous, les assurances vont flamber !
jaune et bleu aux couleurs du fofo
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Chipette, Sema et Julie
Cet après-midi je devais faire quelques courses, il faisait tellement beau que je suis allée chez Truffaut, du coup j'ai fait mes p'tites courses chez Framprix
J'avais mis un imper, j'ai dû le mettre dans mon caddie
J'ai acheté deux pots en plastique (jaune moutarde, c'était la seule couleur qui me plaisait) un pour mettre le romarin et l'autre le thym (j'espère que le pot sera assez grand)
et le pot actuel du romarin va devenir celui des boutures d'hortensia je vais surement attendre encore une semaine ou deux pour le rempotage, suivant le temps qu'il fera
Mes petits "locataires" m'ont dit qu'ils avait vu dame cane venir dans le bassin sur la terrasse, trop top ! Elle trouve que c'est mieux de faire sa toilette dans le bassin plutôt que dans la Seine
Et tout à l'heure j'ai entendu des "coincoins" c'était le couple qui barboter entre le quai et le bateau. Donc elle n'a pas encore fait ses œufs, je vais surveiller;)
Cet après-midi je devais faire quelques courses, il faisait tellement beau que je suis allée chez Truffaut, du coup j'ai fait mes p'tites courses chez Framprix
J'avais mis un imper, j'ai dû le mettre dans mon caddie
J'ai acheté deux pots en plastique (jaune moutarde, c'était la seule couleur qui me plaisait) un pour mettre le romarin et l'autre le thym (j'espère que le pot sera assez grand)
et le pot actuel du romarin va devenir celui des boutures d'hortensia je vais surement attendre encore une semaine ou deux pour le rempotage, suivant le temps qu'il fera
Mes petits "locataires" m'ont dit qu'ils avait vu dame cane venir dans le bassin sur la terrasse, trop top ! Elle trouve que c'est mieux de faire sa toilette dans le bassin plutôt que dans la Seine
Et tout à l'heure j'ai entendu des "coincoins" c'était le couple qui barboter entre le quai et le bateau. Donc elle n'a pas encore fait ses œufs, je vais surveiller;)
Madame Cane, préfère sa salle de bains privée
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bibi raison Me Cane préfère son appart privé
ma petite Bravy
ma petite Bravy
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Coucou ma capitaine,
Jolie histoire des cannes les animaux sont loin d'être bêtes et savent reconnaître si quelqu'un leur veut du bien.
C'est ça le problème avec les manifestations, il en a toujours qui y participent pour casser sans se soucier des dégâts qu'ils provoquent sans parler des bagarres ... la violence gratuite
Jolie histoire des cannes les animaux sont loin d'être bêtes et savent reconnaître si quelqu'un leur veut du bien.
C'est ça le problème avec les manifestations, il en a toujours qui y participent pour casser sans se soucier des dégâts qu'ils provoquent sans parler des bagarres ... la violence gratuite
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40