Bravy à Paris
+13
Flo
frimousse
BIBI17
anne
rama45
Julie N11
claude
rubis
Dédé
BRAVY
Miratou
Odile
chipette
17 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bon dimanche ma Chipette et ma Claude
Oui elle sait que ça m'évite du travail
Pour moi c'est une grosse épine dans le pied qui est partie
Aujourd'hui un soleil magnifique 21° à l'ombre sur la terrasse !
Oui elle sait que ça m'évite du travail
Pour moi c'est une grosse épine dans le pied qui est partie
Aujourd'hui un soleil magnifique 21° à l'ombre sur la terrasse !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
elle le sais bien tout comme elle sait que tu n'en abuses pas ,loin de la !Pour moi c'est une grosse épine dans le pied qui est partie Wink
ma gentille Bravy
sur le post de notre dame Claude que je n'oublierais jamais
je suis l'un des fils de votre claude sur les jardinautes.
Je suis dans le regret de vous apprendre que notre maman nous a quitté samedi dans la journée...
je ne sais quoi ajouté de plus.
chipette- Reine d'humeur bucolique
Petit coucou
Aujourd'hui il n'y a plus que 16°, bon on fera avec !
Hier c'était peinture dans la chambre. J'ai enlevé une petite étagère que je ne vais pas remettre changement de déco
J'ai mis les choses au milieu de la chambre car je ne veut pas encombrer ma chambre ou la pièce, et puis je replacerai au fur et à mesure
Hier Franck mon petit "locataire" était en congé, il a peint le "toit" de la timonerie, je suis bien contente, car déjà il faut que je monte sur un marche-pied pour y accéder et comme je ne peut pas rester accroupie avec mes genoux, la dernière fois que je l'avais fait, j'avais ajouter un manche à mon rouleau pour ne pas me baisser
Ça me change vraiment, je n'étais pas habituée .....En plus ils ne sont pas concernés par l'entretien du Gillois ! Je suis scotchée
Il y a plein de plantouilles sur la petite terrasse
Bon après-midi mes amies
Aujourd'hui il n'y a plus que 16°, bon on fera avec !
Hier c'était peinture dans la chambre. J'ai enlevé une petite étagère que je ne vais pas remettre changement de déco
J'ai mis les choses au milieu de la chambre car je ne veut pas encombrer ma chambre ou la pièce, et puis je replacerai au fur et à mesure
Hier Franck mon petit "locataire" était en congé, il a peint le "toit" de la timonerie, je suis bien contente, car déjà il faut que je monte sur un marche-pied pour y accéder et comme je ne peut pas rester accroupie avec mes genoux, la dernière fois que je l'avais fait, j'avais ajouter un manche à mon rouleau pour ne pas me baisser
Ça me change vraiment, je n'étais pas habituée .....En plus ils ne sont pas concernés par l'entretien du Gillois ! Je suis scotchée
Il y a plein de plantouilles sur la petite terrasse
Bon après-midi mes amies
c'est le plus simple je trouve ,parce que tout sortir pour tout remettre'ai mis les choses au milieu de la chambre car je ne veut pas encombrer ma chambre ou la pièce, et puis je replacerai au fur et à mesure
a
il faut dire qu'on n'a plus l'habitude de croiser des gens serviables ,jeunes qui plus est !ça fait chaud au coeur !c'est bien et rassurant !ce n'est pas une race en voie de disparition ,enfin pas totalementme change vraiment, je n'étais pas habituée .....En plus ils ne sont pas concernés par l'entretien du Gillois ! Je suis scotchée
ben tu ne vas pas nous laisser avec des promesses !!!!on aimerait bien des photos de tes plantouilles!
Je suis dans le regret de vous apprendre que notre maman nous a quitté samedi dans la journée...
Coucou du soir (ou de la nuit)
Promis je vais mettre des tites photos
Bonne nuit
Promis je vais mettre des tites photos
Bonne nuit
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
Coucou ma capitaine
Tu vas bien ?
Tu vas bien ?
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
rubis- sépale d'argent
elle doit avoir beaucoup a
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou me voilà
Je viens d'arrêter de peindre !!!Reste que quelques plinthes et les poignées de portes du placard
Je voulais terminer aujourd'hui alors ce midi j'ai mangé un sandwich
Hier en fin de journée j'ai arrosé les plantouilles
Je met une tite photo de la terrasse des garçons, celle-ci est prise du quai mais je vais en mettre d'autres pour voir tout ce qu'ils ont
Et ils ont mis un lierre et un pothos sur la timonerie
Je viens d'arrêter de peindre !!!Reste que quelques plinthes et les poignées de portes du placard
Je voulais terminer aujourd'hui alors ce midi j'ai mangé un sandwich
Hier en fin de journée j'ai arrosé les plantouilles
Je met une tite photo de la terrasse des garçons, celle-ci est prise du quai mais je vais en mettre d'autres pour voir tout ce qu'ils ont
Et ils ont mis un lierre et un pothos sur la timonerie
selon ce qu'il y a dedans ce peut etre complet comme repas !Je voulais terminer aujourd'hui alors ce midi j'ai mangé un sandwich
jolie photo !!!
bon week end ma Bravy
Coucou mon p'tit monde
Petit coucou, ces jours-ci pas tellement présente J'ai enfin terminé la chambre pour Ethan, avec l'aide d'Ingrid samedi après-midi, on a installé le lit pliant (car Marjory vient dormir ce soir) Bon j'ai encore quelques boites avec de la laine, elles vont aller dans le coin couture mais pour le moment, je débauche Si je commence à les mettre n'importe comment, ça ne va pas le faire Je vais voir pour un petit coffre à jouet en bois pour les jouets et ce serait parfait. J'ai fait quelques photos hier soir mais bon....
Je n'aime pas du tout travailler un jour de fête mais hier c'était exceptionnel
Hier soir je suis resté jusqu'à 21 h sur la terrasse, j'ai "soufflé"
Là je vais laver les sols car bien poussiéreux ensuite j'irai faire quelques petites courses de "frais", ça me fera prendre l'air
Je poste depuis le début
Le bibliothèque a changé de place, les livres vont rester là car pas de place ailleurs
Là ce sont les livres pour Ethan que sa tata a apporté au bateau
Le lit pliant
Et le placard
A l'automne il faut que je fasse ma chambre, là c'est tout en blanc avec un mur bleu, mais elle est un peu plus grande
Bon après-midi
Petit coucou, ces jours-ci pas tellement présente J'ai enfin terminé la chambre pour Ethan, avec l'aide d'Ingrid samedi après-midi, on a installé le lit pliant (car Marjory vient dormir ce soir) Bon j'ai encore quelques boites avec de la laine, elles vont aller dans le coin couture mais pour le moment, je débauche Si je commence à les mettre n'importe comment, ça ne va pas le faire Je vais voir pour un petit coffre à jouet en bois pour les jouets et ce serait parfait. J'ai fait quelques photos hier soir mais bon....
Je n'aime pas du tout travailler un jour de fête mais hier c'était exceptionnel
Hier soir je suis resté jusqu'à 21 h sur la terrasse, j'ai "soufflé"
Là je vais laver les sols car bien poussiéreux ensuite j'irai faire quelques petites courses de "frais", ça me fera prendre l'air
Je poste depuis le début
Le bibliothèque a changé de place, les livres vont rester là car pas de place ailleurs
Là ce sont les livres pour Ethan que sa tata a apporté au bateau
Le lit pliant
Et le placard
A l'automne il faut que je fasse ma chambre, là c'est tout en blanc avec un mur bleu, mais elle est un peu plus grande
Bon après-midi
Merci Mumu, à toi aussi
ça valaitb le coup d'attendre ,on a dedans et dehors d'un coup n
j'aime beaucoup les couleurs d ela chambre d'Ethan c'est reposant ,c'est parfait !
je la personnaliserais peut etre un peu avec quelques phots ou posters enfants ,sans excès pour autant !
j'ai aimé, mais je n'aime plus lorsque c'est surchargé !
quand a l'exterieur c'est tout simplement superbe ,ceci meme si les villes sont de plus en plus végétalisées et, c'est bien!!
la c'est un petit coin de verdure chez toi
ma Bravy
j'aime beaucoup les couleurs d ela chambre d'Ethan c'est reposant ,c'est parfait !
je la personnaliserais peut etre un peu avec quelques phots ou posters enfants ,sans excès pour autant !
j'ai aimé, mais je n'aime plus lorsque c'est surchargé !
quand a l'exterieur c'est tout simplement superbe ,ceci meme si les villes sont de plus en plus végétalisées et, c'est bien!!
la c'est un petit coin de verdure chez toi
ma Bravy
rubis- sépale d'argent
Chipette et Rubis, merci
Comme Jenny avait fait sa chambre vert anis et marron, je ne voulais pas trop sortir de ces couleurs, le vert est légèrement plus clair et c'est un marron "réglisse", ce qui est marqué sur le pot
La peinture couvre bien car c'est plus clair et je n'ai mis qu'une seule couche, dans le mur "réglisse" il y avait 2 étagères mais j'ai tout enlevé et il y a des trous, j'ai bien essayé de reboucher mais c'est de la toile de verre alors ça se voit, donc je vais cacher les trous (vous ne direz rien, je compte sur vous ) Ingrid va regarder chez Action pour un petit tableau zen ou autre. La pauvre petite cigale est toute seule habituellement je met des tiges de lavande mais là je n'en ai pas Elle vient de ma maman alors j'y tiens Et puis j'aime bien.
Jenny a le Covid + une otite, elle n'est pas souvent malade mais elle ne fait pas dans la dentelle, ils ont dû aller aux urgences à 40 mn de chez eux, pas de médecins de garde !
Elle a eu beaucoup de fièvre, courbaturée bien sûr et elle vomissait tous le temps. Elle porte un masque ffp2 pour ne pas le transmettre à Ethan et Laurent. et comme il fait beau ils ont ouvert les portes-fenêtre qui donnent dans le jardin, Jenny me disait Oslo est tout perturbé, hier soir ils sont parti tous les trois, il ne devait pas comprendre pauvre toutou, Laurent lui fait faire des balades.
Que de soucis, comme elle a une otite le médecin lui a prescrit des antibiotiques
J'ai fait mes p'tites courses
Le diner est prêt, je vais faire du filet mignon en croute, le porc est "revenu" et il est dans le frigo, il n'y aura plus qu'à le mettre au four, avec des pâtes et je vais faire une tite tarte aux pommes; Marjory compte arriver vers 19 h 30
Comme Jenny avait fait sa chambre vert anis et marron, je ne voulais pas trop sortir de ces couleurs, le vert est légèrement plus clair et c'est un marron "réglisse", ce qui est marqué sur le pot
La peinture couvre bien car c'est plus clair et je n'ai mis qu'une seule couche, dans le mur "réglisse" il y avait 2 étagères mais j'ai tout enlevé et il y a des trous, j'ai bien essayé de reboucher mais c'est de la toile de verre alors ça se voit, donc je vais cacher les trous (vous ne direz rien, je compte sur vous ) Ingrid va regarder chez Action pour un petit tableau zen ou autre. La pauvre petite cigale est toute seule habituellement je met des tiges de lavande mais là je n'en ai pas Elle vient de ma maman alors j'y tiens Et puis j'aime bien.
Jenny a le Covid + une otite, elle n'est pas souvent malade mais elle ne fait pas dans la dentelle, ils ont dû aller aux urgences à 40 mn de chez eux, pas de médecins de garde !
Elle a eu beaucoup de fièvre, courbaturée bien sûr et elle vomissait tous le temps. Elle porte un masque ffp2 pour ne pas le transmettre à Ethan et Laurent. et comme il fait beau ils ont ouvert les portes-fenêtre qui donnent dans le jardin, Jenny me disait Oslo est tout perturbé, hier soir ils sont parti tous les trois, il ne devait pas comprendre pauvre toutou, Laurent lui fait faire des balades.
Que de soucis, comme elle a une otite le médecin lui a prescrit des antibiotiques
J'ai fait mes p'tites courses
Le diner est prêt, je vais faire du filet mignon en croute, le porc est "revenu" et il est dans le frigo, il n'y aura plus qu'à le mettre au four, avec des pâtes et je vais faire une tite tarte aux pommes; Marjory compte arriver vers 19 h 30
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Page 29 sur 40