Anne et ce qui en découle
+14
Odile
rubis
mumu
Dédé
rama45
BRAVY
roudoudou43
frimousse
Julie N11
Sema
BIBI17
anne
sybil
chipette
18 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle
* roudou : pfuit..............après être tombée sur les miens , je trouve que 5000kms de distance c'est parfait !
anne- Comtesse du jardin
je fais une grimace ,mon dieu !!!tu comprendrais tout de suite ,si j'etais devant toi ;hyper beurkkkkkkkkkkkkkkk ,mega pouah'était le ragoût avec les poumons ! les petits vaisseaux sanguins craquaient désagréablement sous la dent
elle doit avoir beaucoup d'humour et cela la ferait certainement beaucoup rire ,je n'en doute pas une seconde et je l'espère(Nicolle ne lit pas ici)
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour
le ragout de poumon est la seule chose que je ne peux manger. Par contre les oignons cuits que je détestais étant petite j'en met partout maintenant
journée très chaude hier, et ce matin déjà 22°
le ragout de poumon est la seule chose que je ne peux manger. Par contre les oignons cuits que je détestais étant petite j'en met partout maintenant
journée très chaude hier, et ce matin déjà 22°
denise
! et on mangeait beaucoup d'abats ! ce que je détestais, c'était le ragoût avec les poumons ! les petits vaisseaux sanguins craquaient désagréablement sous la dent ! ! quand j'y pense , j'en ai encore des frissons
C'est degueu!!! Mon patron en donnait (du mou !! ) à ses chats lorsque j'étais apprenti c'était leur ration quotidienne !! les pauvres , ils n'avaient pas le choix .
On va souffrir aujourd'hui en R.P. c'est inquiétant !!
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Bonne nouvelle.Anne a écrit:avec son régime et son médoc , elle a arrêté de maigrir !
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
du ragoût de poumon première fois que j'entends çà, vous mangez quand même des drôles de choses !......
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
ça me rappelle une anecdote .Lors d'une sortie weekend camping avec des copains ,l'un d'eux au moment de faire cuire son beefsteak s'est aperçu qu'il s'était trompé de paquet chez lui et avait pris le paquet avec le mou destiné au chat ...........Il ne l'a pas mangé !!! on a bien ri !!!
Et Mademoiselle a même un joli coussin...qu'elle délaisse!sophie qui prenait un bain de soleil hier en fin d'aprèm !
Mon blog
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
* je suis dans le noir.............les volets fermés ! alors , voir du noir dans du noir c'est pas évident ! même l'infirmière ne l'a pas vue venir lui dire bonjour ! surtout que mon plancher est noir également !
* il fait 37 dehors !
* il fait 37 dehors !
anne- Comtesse du jardin
et tu te fais un p'tit noir (café !!) mais pas d'idées noires j'espère
Tu es toujours obligé de monter Sophie sur le rebord de la fenêtre ou elle a repris des forces et peut grimper seule ?
..
Tu es toujours obligé de monter Sophie sur le rebord de la fenêtre ou elle a repris des forces et peut grimper seule ?
..
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne journée Anne !
coucou
orage cette nuit mais peu d'eau, fait toujours aussi chaud 20°, c'est le ciel ce matin qui est bien noir
orage cette nuit mais peu d'eau, fait toujours aussi chaud 20°, c'est le ciel ce matin qui est bien noir
denise
tu venais de te fair eun p'tit noir peut etreje suis dans le noir...
faut mettre une lampe a ton rollers !!
ma petite Anne
*il fait 25° dehors et 24 dedans ! sophie s'est réfugiée dans l'annexe ( pièce dont les volets sont toujours fermés , à côté de ma pièce à vivre et qui me sert de réserve )
*frim : là où je la montais , elle n'y va plus ! elle va sur l'autre fenêtre , là où elle a un fauteuil en bois pour y aller !
* bonjour tout le monde ! cette nuit , pas besoin d'être sous la couette ! et , du coup , sophie n'est pas venue dormir avec moi ! si je n'ais pas qq chose sur mes jambes elle ne vient pas , car elle sait qu'elle me fait mal avec ses griffes ! elle est attentionnée ma fifille !
*ce matin , j'étais du genre , vaguement hypoglycémique...............avec un taux de 62 ! je me suis dépêchée de prendre mon p'tit noir et mes spéculos !
* bonne journée à tous en vous souhaitant une bonne journée sans trop de bobos !
chipou : pas besoin de lampe ! si je lui marche sur la queue , je le saurai de suite !
*frim : là où je la montais , elle n'y va plus ! elle va sur l'autre fenêtre , là où elle a un fauteuil en bois pour y aller !
* bonjour tout le monde ! cette nuit , pas besoin d'être sous la couette ! et , du coup , sophie n'est pas venue dormir avec moi ! si je n'ais pas qq chose sur mes jambes elle ne vient pas , car elle sait qu'elle me fait mal avec ses griffes ! elle est attentionnée ma fifille !
*ce matin , j'étais du genre , vaguement hypoglycémique...............avec un taux de 62 ! je me suis dépêchée de prendre mon p'tit noir et mes spéculos !
* bonne journée à tous en vous souhaitant une bonne journée sans trop de bobos !
chipou : pas besoin de lampe ! si je lui marche sur la queue , je le saurai de suite !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
* c'est re-moi ! pour l'instant 31° , ça va encore augmenter et on est en alerte orage .
* ce midi : ratatouille , sans sel mais avec de l'ail !
* en ce moment , je prend de l'homéopathie pour mes brûlures d'estomac ça me fait du bien ! à +
* coucou odile !
* ce midi : ratatouille , sans sel mais avec de l'ail !
* en ce moment , je prend de l'homéopathie pour mes brûlures d'estomac ça me fait du bien ! à +
* coucou odile !
anne- Comtesse du jardin
Quel traitement? Je suis intéressée.en ce moment , je prend de l'homéopathie pour mes brûlures d'estomac ça me fait du bien ! à +
Mon blog
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40