Anne et ce qui en découle
+14
Odile
rubis
mumu
Dédé
rama45
BRAVY
roudoudou43
frimousse
Julie N11
Sema
BIBI17
anne
sybil
chipette
18 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
: c'est une chose que ma mère s'est dépêchée d'essayer de brider !
quell tristesse elle aurait du etre fiere au contraire ,enfin on ne refait pas les gens
chipette- Reine d'humeur bucolique
* chipou là où je me suis bien amusée : à cette époque là , pour celles qui avaient 6 et 7 ans , c'était la même institutrice , dans la même salle qui faisait cours ! moi j'étais en maternelle ! l'institutrice m'a sortie de la maternelle pour que je puisse m'occuper des gamines de 6 ans ! vrai de vrai ! mais interdiction de dire ça aux parents ! on s'est payées de bonnes bosses de fou rire ! et , tout ce petit monde gardait le secret ! au collège qui là était mixte après la guerre , quand il y en avait un ou une qui ne savait pas répondre à l'instit , c'était :< mimi qu'est ce que je dois dire ?> même l'instit riait ! à 18 ans , je voulais être préparatrice en pharmacie..........bien entendu ma mère a refusé : elle voulais que je sois institutrice ! obligée de passer le concours , reçue à l'écrit (je ne voulais pas passer pour en être incapable ) j'ai dit que je ne serais pas reçue à l'oral ! et c'est comme ça que j'ai eu le concours des p.t.t qui ne m'intéressaient nullement ! et , pour être infirmière , je n'avais pas les moyens !
* il fait 28° et soleil ! bonne fin de journée !
* il fait 28° et soleil ! bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
On voit bien, nous, que ton HPI t'accompagne encore, tu tiens bien la conversation et çà te permet de te défendre .
(mon instit' avait dit à mes parents que je pourrais être instit'...! niet, car çà ne rapportait pas assez vite ! et j'ai commencé à travailler à 16 ans ; finalement la compta m'a bien plu toute ma vie.
Bonne soirée, à demain.
(mon instit' avait dit à mes parents que je pourrais être instit'...! niet, car çà ne rapportait pas assez vite ! et j'ai commencé à travailler à 16 ans ; finalement la compta m'a bien plu toute ma vie.
Bonne soirée, à demain.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
* roudou :moi c'est parce que j'aurais pris un gosse pour taper sur un autre !
anne- Comtesse du jardin
Tu vas devoir prendre des leçons près d'Odile qui a eu une patience d'ange avec ses gamins intrépides
Bon dimanche Anne !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ma petite Anne
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
tu pourrais ecrire un roman sur ta vie ,je pense que tout le monde dirait "quelle lmagination" ,alors que c'est du vecu
ton papa ne disait rien ?
ma petite Anne
ton papa ne disait rien ?
ma petite Anne
salut les cops ! bonne journée ! soleil , ciel bleu et 24° !
* chipou : c'était ma mère qui dirigeait !quand mon père en avait assez , il allait au verger !
*
* chipou : c'était ma mère qui dirigeait !quand mon père en avait assez , il allait au verger !
*
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
je suis en train de m'énerver ! je veux commander le médoc pour sophie , pas moyen ! je l'ai sous les yeux , mais ne trouve pas comment le commander : il n'y a rien ! et il ne me rest plus que 3 comprimés ! c'est pour ses reins !
anne- Comtesse du jardin
As-tu réussi à le commander ? on pourrait aller y voir si çà passe chez nous.
Un jour de retard, çà irait encore.
Un jour de retard, çà irait encore.
anne- Comtesse du jardin
je crois qu'il faut une ordonnance pour acheter ce produit ! flûte ! il va falloir que pascale retourne chez son véto !
anne- Comtesse du jardin
Apparemment le BENEFORTIN en fait partie
PRIS SUR LE NET
Suite au Brexit et à la mise en œuvre début 2022 du règlement européen sur le médicament vétérinaire, il ne nous sera plus possible de délivrer les médicaments prescrits par un professionnel via une ordonnance dans tous les pays autres que le Royaume-Uni.
Bien que nous ayons été écoutés par la commission européenne sur l’importance de pouvoir proposer en ligne sur des sites officiels certains médicaments vétérinaires soumis à prescription, le parlement européen a refusé l’amendement adopté par la commission autorisant cette vente. C'est très regrettable car cela montrait que la vente en ligne de médicaments sur prescription était possible dans un cadre entièrement sécurisé, comme c'est le cas depuis longtemps au Royaume-Uni et en Hollande. Certains lobbies ont préempté l'intéret général.
Par conséquent les médicaments vétérinaires sur ordonnance ne pourront plus être vendus en ligne en Europe.
Nous restons à votre écoute pour toutes questions concernant votre animal. La vente en ligne des médicaments non soumis à prescription (vermifuges, antiparasitaires, homéopathie …) restera autorisée par le réglement européen sur le médicament vétérinaire.
POUR PLUS D’INFORMATIONS, N'HÉSITEZ PAS CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT CONTACTER NOTRE ÉQUIPE VÉTÉRINAIRE QUI POURRA VOUS ACCOMPAGNER ET VOUS CONSEILLER
PRIS SUR LE NET
Suite au Brexit et à la mise en œuvre début 2022 du règlement européen sur le médicament vétérinaire, il ne nous sera plus possible de délivrer les médicaments prescrits par un professionnel via une ordonnance dans tous les pays autres que le Royaume-Uni.
Bien que nous ayons été écoutés par la commission européenne sur l’importance de pouvoir proposer en ligne sur des sites officiels certains médicaments vétérinaires soumis à prescription, le parlement européen a refusé l’amendement adopté par la commission autorisant cette vente. C'est très regrettable car cela montrait que la vente en ligne de médicaments sur prescription était possible dans un cadre entièrement sécurisé, comme c'est le cas depuis longtemps au Royaume-Uni et en Hollande. Certains lobbies ont préempté l'intéret général.
Par conséquent les médicaments vétérinaires sur ordonnance ne pourront plus être vendus en ligne en Europe.
Nous restons à votre écoute pour toutes questions concernant votre animal. La vente en ligne des médicaments non soumis à prescription (vermifuges, antiparasitaires, homéopathie …) restera autorisée par le réglement européen sur le médicament vétérinaire.
POUR PLUS D’INFORMATIONS, N'HÉSITEZ PAS CONTACTER NOTRE SERVICE CLIENT. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT CONTACTER NOTRE ÉQUIPE VÉTÉRINAIRE QUI POURRA VOUS ACCOMPAGNER ET VOUS CONSEILLER
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Le véto peut te l'envoyer par email,
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Sema- Limbe irisé
les pharmaciens font des produits veterinaires egalement !
l'ideal c'est en effet une ordonnance ,ou tu le trouveras chez ton veto habituel !
qui n'a pas pu la prendre en urgence
le semintra de Sirius c'est aussi uniquement chez le veto ,mais comme c'est elle qui la suit ,pas besoin d'ordonnance ,c'est sur son dossier !
que tu trouves vite une solution
l'ideal c'est en effet une ordonnance ,ou tu le trouveras chez ton veto habituel !
qui n'a pas pu la prendre en urgence
le semintra de Sirius c'est aussi uniquement chez le veto ,mais comme c'est elle qui la suit ,pas besoin d'ordonnance ,c'est sur son dossier !
que tu trouves vite une solution
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40