Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Bravy à Paris
Coucou ma Chipette
En ce moment je me fait un pull, je suis aux manche. Je ne sais plus si je l'ai dit mais j'avais acheté chez Bergère de France, de la laine grise de grosseur normal et j'ai ajouté un fil fin gris plus clair en mohair, je ne sais pas ce que ça va donner
Aujourd'hui visioconférence (deux heures) avec Port de Paris, les bateaux logements, les bateaux "boite de nuit" qui font un bruit épouvantable l'été et aussi les riverains des immeubles, des représentants des mairies du 12ème (en face) et du 13ème, des représentants aussi de la police , etc.
Pour mettre un peu les choses en ordre avant les beaux jours
J'ai la tête comme une coucourge
Bonne soirée et à demain
En ce moment je me fait un pull, je suis aux manche. Je ne sais plus si je l'ai dit mais j'avais acheté chez Bergère de France, de la laine grise de grosseur normal et j'ai ajouté un fil fin gris plus clair en mohair, je ne sais pas ce que ça va donner
Aujourd'hui visioconférence (deux heures) avec Port de Paris, les bateaux logements, les bateaux "boite de nuit" qui font un bruit épouvantable l'été et aussi les riverains des immeubles, des représentants des mairies du 12ème (en face) et du 13ème, des représentants aussi de la police , etc.
Pour mettre un peu les choses en ordre avant les beaux jours
J'ai la tête comme une coucourge
Bonne soirée et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
ça devrait etre tres chicde la laine grise de grosseur normal et j'ai ajouté un fil fin gris plus clair en mohair
si c'est efficace ,c'est bien cette idée de visioconférence !vous avez pu vous exprimer facilement ? sinon c'est bof !!!Pour mettre un peu les choses en ordre avant les beaux jours
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Rubis, Anne et Chipette
Oui cette réunion était très intéressante, on peut poser des questions, cette fois il y avait beaucoup plus de personnes concernées. C'est en visioconférence pour le Covid mais moi j'aime bien, pas besoin de se déplacer, surtout que c'est le soir et il fait froid
Hier il faisait bien beau, un beau soleil l'après-midi, je suis allée au grand Monoprix, quelques petits achats de "frais" et comme cela ça m'a fait marcher
Aujourd'hui il y a 6° mais le ciel est nuageux
La Seine est toujours stable mais en crue
Ingrid va mieux mais elle tousse encore un peu, elle devra repasser une visite pour les poumons d'ici un mois pour s'assurer que c'est bien rentrer dans l'ordre
Et Jenny toujours beaucoup de travail, à chaque journée de bloc il y a au moins 3 patients qui sont annuler pour cause du Covid, donc il faut déprogrammer, annuler les consultations avec les anesthésistes. Reprendre d'autres patients qui attendent et ainsi de suite. Parfois les gens ne se doutent pas qu'ils sont positifs (malgré la vaccination, ils sont asymptomatiques) c'est au moment du test pour l'intervention que c'est détecté.
C'est bien compliqué tous ça Et bien angoissant !!!
Bon après-midi mes amies
Oui cette réunion était très intéressante, on peut poser des questions, cette fois il y avait beaucoup plus de personnes concernées. C'est en visioconférence pour le Covid mais moi j'aime bien, pas besoin de se déplacer, surtout que c'est le soir et il fait froid
Hier il faisait bien beau, un beau soleil l'après-midi, je suis allée au grand Monoprix, quelques petits achats de "frais" et comme cela ça m'a fait marcher
Aujourd'hui il y a 6° mais le ciel est nuageux
La Seine est toujours stable mais en crue
Ingrid va mieux mais elle tousse encore un peu, elle devra repasser une visite pour les poumons d'ici un mois pour s'assurer que c'est bien rentrer dans l'ordre
Et Jenny toujours beaucoup de travail, à chaque journée de bloc il y a au moins 3 patients qui sont annuler pour cause du Covid, donc il faut déprogrammer, annuler les consultations avec les anesthésistes. Reprendre d'autres patients qui attendent et ainsi de suite. Parfois les gens ne se doutent pas qu'ils sont positifs (malgré la vaccination, ils sont asymptomatiques) c'est au moment du test pour l'intervention que c'est détecté.
C'est bien compliqué tous ça Et bien angoissant !!!
Bon après-midi mes amies
bonne aprèm et bonne soirée avant le dodo ! ici , le soleil a duré 3/4 h ................ et il fait 1° !
anne- Comtesse du jardin
je trouve cela parfait aussi ,sinon ça allait se passer ou ?pas besoin de se déplacer, surtout que c'est le soir et il fait froid
c'est peut etre aussi parce que, pas besoin de se deplacer qu'il y avait pas mal de monde !!
on a eu hier un beau soleil ,il s'est montré un peu aujourd'hui mais plus timidement !
c'est deja ça de pris !
pour Ingrid le pire est derrière elle !
je pense qu'il y en a énormément(asymptomatiques)!!Parfois les gens ne se doutent pas qu'ils sont positifs (malgré la vaccination, ils sont asymptomatiques) c'est au moment du test pour l'intervention que c'est détecté.
ce qui explique les 460 000 cas en 24 heures encore aujourd'hui ( en gros j'ai arrondi )
ma Bravy
Anne et Chipette
Sophie doit être bien au chaud par ce temps
Les réunions se passaient à la mairie du 12ème ou du 13ème (le 12ème c'est quand même rive droite et moi je suis rive gauche)
Et puis les gens qui travaillent n'ont pas forcément le temps le soir après le travail
Je pense aussi que les chiffres sont importants car beaucoup de personnes testées ignoraient être positives à ce sacré virus
Sophie doit être bien au chaud par ce temps
Les réunions se passaient à la mairie du 12ème ou du 13ème (le 12ème c'est quand même rive droite et moi je suis rive gauche)
Et puis les gens qui travaillent n'ont pas forcément le temps le soir après le travail
Je pense aussi que les chiffres sont importants car beaucoup de personnes testées ignoraient être positives à ce sacré virus
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
ah oui enneffet c'est donc ainsi ,a refaire pour la prochaine fois !!!la mairie du 12ème ou du 13ème (le 12ème c'est quand même rive droite et moi je suis rive gauche)
ma Bravy
c'est le debut!!! je pense que ça va continuer ,ce n'est pas plus mal que cela se fasse par paliers je pense !La Seine est descendue d'une vingtaine de centimètres, c'est toujours ça !
ma Bravy
Bonjour Rama et Chipette
Voilà, c'est déjà la fin de la semaine, que le temps passe vite
Ici un petit rayon de soleil timide, il fait 3°. La Seine continue sa descente, en effet c'est mieux qu'elle descende tout doucement.....Tout à l'heure je vais relâcher un peu les cordages
Bonne nouvelle, hier Ingrid et Pierre étaient négatifs au Covid, ouf !
Bon après-midi mes amies
Voilà, c'est déjà la fin de la semaine, que le temps passe vite
Ici un petit rayon de soleil timide, il fait 3°. La Seine continue sa descente, en effet c'est mieux qu'elle descende tout doucement.....Tout à l'heure je vais relâcher un peu les cordages
Bon après-midi mes amies
pour etre une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!elle ne tousse plus du tout ?
c'est plus facile de les relacher ou de les serrer?je vais relâcher un peu les cordages
Joli petit chardonneret
Il faut traverser le pont d'austerlitz , pour aller chercher ton pain ?
Tu es sur la rive gauche mais pas loin de ladroite . Ni gauche ni droite en quelque sorte comme certains de nos politiciens .
Je vais aller jusqu'à la boulangerie pour marcher un peu tant qu'il ne pleut pas
Il faut traverser le pont d'austerlitz , pour aller chercher ton pain ?
Tu es sur la rive gauche mais pas loin de ladroite . Ni gauche ni droite en quelque sorte comme certains de nos politiciens .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir Chipette et Frimousse
Ingrid vient de me téléphoner, elle tousse encore un peu mais ça va beaucoup mieux, à force de tousser ça doit être irrité
Pour les cordages c'est pour ainsi dire la même la même chose
Non je ne vais pas dans le 12ème, je suis habituée à faire mes coursinettes dans le quartier
Lorsque j'ai traversé le pont, j'ai déjà parcouru la distance pour aller au petit Monop Enfin je pense, la Seine doit faire 170 m de largueur (environ) à la hauteur du Gillois
Mes filles sont nées dans le 12ème à la maternité de l'hôpital des Diaconesses, c'était hier 1978 et 1985
Ingrid vient de me téléphoner, elle tousse encore un peu mais ça va beaucoup mieux, à force de tousser ça doit être irrité
Pour les cordages c'est pour ainsi dire la même la même chose
Non je ne vais pas dans le 12ème, je suis habituée à faire mes coursinettes dans le quartier
Lorsque j'ai traversé le pont, j'ai déjà parcouru la distance pour aller au petit Monop Enfin je pense, la Seine doit faire 170 m de largueur (environ) à la hauteur du Gillois
Mes filles sont nées dans le 12ème à la maternité de l'hôpital des Diaconesses, c'était hier 1978 et 1985
tres certainement !!! elle devrait prendre du miel !!!elle tousse encore un peu mais ça va beaucoup mieux, à force de tousser ça doit être irrité
c'est bien je trouve de faire travailler ,quand c'est possible ,son quartier !je suis habituée à faire mes coursinettes dans le quartier
dans les grandes villes ,les gens sont attaches a leur quartier ,enfinnc'etait mon cas a Lyon !
ma bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40