Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
Coucou
Hier, j'ai eu la visite de mes fifilles, il ne faisait pas très froid, aujourd'hui non plus. petites économie de chauffage;)
Hier après-midi il y avait beaucoup de promeneurs sur le quai, je comprends les gens, ils profitent pour s'aérer
Finalement deux voisins étaient là, mais l'un n'avait pas acheté la corde (avec 40 €, il s'en sortait largement, de toute façon ce sont toujours les plus friqués qui sont avare:lol: ) et l'autre voisin avait un rendez-vous donc il y a encore deux cordes à retendre sur son bateau, j'espère qu'ils pensent à changer les pneus de sa voitures ou à faire sa vidange. Si il est aussi négligent
Enfin bon, la suite au prochain épisode..........
Ingrid me disait que Mattéo aime les chats alors c'est bien
La Seine est toujours très haute, enfin depuis hier c'est stationnaire !!!
Bonne soirée et à demain
Hier, j'ai eu la visite de mes fifilles, il ne faisait pas très froid, aujourd'hui non plus. petites économie de chauffage;)
Hier après-midi il y avait beaucoup de promeneurs sur le quai, je comprends les gens, ils profitent pour s'aérer
Finalement deux voisins étaient là, mais l'un n'avait pas acheté la corde (avec 40 €, il s'en sortait largement, de toute façon ce sont toujours les plus friqués qui sont avare:lol: ) et l'autre voisin avait un rendez-vous donc il y a encore deux cordes à retendre sur son bateau, j'espère qu'ils pensent à changer les pneus de sa voitures ou à faire sa vidange. Si il est aussi négligent
Enfin bon, la suite au prochain épisode..........
Ingrid me disait que Mattéo aime les chats alors c'est bien
La Seine est toujours très haute, enfin depuis hier c'est stationnaire !!!
Bonne soirée et à demain
BRAVY- inflorescence scorpioïde
C'est pour cela qu'ils sont friqués!!!!de toute façon ce sont toujours les plus friqués qui sont avare
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
c'est vrai Odile !!!
pour matteo je pense que lorsque les enfants vivent dans des familles "normales" ils aiment les animaux
en plus leur apprendre a les respecter ,ça devrait faire partie de leur education ,ceci meme si ils n'en ont pas chez eux !
ma Bravy
Hier, j'ai eu la visite de mes fifilles,
pour matteo je pense que lorsque les enfants vivent dans des familles "normales" ils aiment les animaux
en plus leur apprendre a les respecter ,ça devrait faire partie de leur education ,ceci meme si ils n'en ont pas chez eux !
mais ils devraient avoir cela ,en prevision ,au cas ou ,ne pas attendre !etes vous obligés ,ne naviguant plus ,d'avoir un ou des gilets de sauvetage ,je ne sais plus si tu en avais parle!n'avait pas acheté la corde, et l'autre voisin avait un rendez-vous
ma Bravy
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
J'ai vu de la lumière je suis entrée te faire un petit coucou, j'espère que tu as passé une bonne journée.
Mon blog
Bonsoir mes amies
Pas trop froid aujourd'hui et pas de pluie
Aujourd'hui un peu de rangement et un peu de tricot
Oui je pense aussi que l'éducation concernant le respect envers les animaux vient des parents, et de l'entourage aussi bien sûr
Un été nous étions allée avec ma cousine Chantal et sa petite nièce sur l'ile de la Cité (Notre Dame était encore toute belle ) et nous mangions notre casse-croute sur un banc dans le parc derrière Notre Dame, évidement les pigeons et moineaux étaient près de nous, c'était bien beau de voir ces p'tites bêtes venir chercher leur goûter. Il y a eu couple qui passait avec un enfant de 3 ou 4 ans qui a couru pour les faire sauver, la première fois je n'ai rien dit mais le gamin a recommencé une deuxième fois, là je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire de mal aux animaux, qu'ils avaient aussi le droit de manger, j'ai regardé les parents bien en face, ils n'ont rien et ils sont partis (sans doute pas contents). Moi qui suis plutôt calme, je ne supporte pas cela
Et ne parlant pas du respect envers les personnes âgées
Bonne soirée
Pas trop froid aujourd'hui et pas de pluie
Aujourd'hui un peu de rangement et un peu de tricot
Oui je pense aussi que l'éducation concernant le respect envers les animaux vient des parents, et de l'entourage aussi bien sûr
Un été nous étions allée avec ma cousine Chantal et sa petite nièce sur l'ile de la Cité (Notre Dame était encore toute belle ) et nous mangions notre casse-croute sur un banc dans le parc derrière Notre Dame, évidement les pigeons et moineaux étaient près de nous, c'était bien beau de voir ces p'tites bêtes venir chercher leur goûter. Il y a eu couple qui passait avec un enfant de 3 ou 4 ans qui a couru pour les faire sauver, la première fois je n'ai rien dit mais le gamin a recommencé une deuxième fois, là je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire de mal aux animaux, qu'ils avaient aussi le droit de manger, j'ai regardé les parents bien en face, ils n'ont rien et ils sont partis (sans doute pas contents). Moi qui suis plutôt calme, je ne supporte pas cela
Et ne parlant pas du respect envers les personnes âgées
Bonne soirée
anne- Comtesse du jardin
elle le redeviendra !mais , quand on pense a ceux qui ont oeuvrés ,au risque de leur vie , pour sa splendeur ,meme si se sont des artisans de haut niveau qui gèrent ,plus tout a fait pareil !(Notre Dame était encore toute belle
disont qu'une fois ,ça peut etre rigolo ,puis on explique aux gamins !Moi qui suis plutôt calme, je ne supporte pas cela
tu remarqueras, que ceux qui ne repectent pas les animaux ,ne respectent rien, ni personne ,ça fait des egoistes quoi !
ma Bravy
IL ne fait pas froid Mais un petit coup de rayon de ferait du bien à nos côtelettes et au moral.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
rubis- sépale d'argent
bien trouvé le p'tit coucou des volets bleus
frimousse- Fleur brillant au soleil
chat fait bizarre frim'
je ne l'ai pas connu mais, ma petite mère a eu un" persan bleu "sa particularité ,il nageait et péchait des truites ,ils habitaient a abondance a l'epoque !!!
je ne l'ai pas connu mais, ma petite mère a eu un" persan bleu "sa particularité ,il nageait et péchait des truites ,ils habitaient a abondance a l'epoque !!!
Bonsoir mes ami(e)s
Je sait que les chats nagent bien car les miens sont déjà tombé dans l'eau (aucun n'a aimé et ils poussent des hurlements ); Mais je n'aurai pas pensé qu'un chat pouvait nager pour pêcher, comme quoi !!! Chipette le chatounet de ta maman devait aimé le poisson frais
Ma petite Louna, la maman de mon petit Réglisse attendait patiemment assise sur les panneaux d'écoutille lorsqu'un monsieur (qui venait souvent pêcher près du bateau) lui lance les petits poissons, c'était son petit goûter bien frais
Bonne journée
Je sait que les chats nagent bien car les miens sont déjà tombé dans l'eau (aucun n'a aimé et ils poussent des hurlements ); Mais je n'aurai pas pensé qu'un chat pouvait nager pour pêcher, comme quoi !!! Chipette le chatounet de ta maman devait aimé le poisson frais
Ma petite Louna, la maman de mon petit Réglisse attendait patiemment assise sur les panneaux d'écoutille lorsqu'un monsieur (qui venait souvent pêcher près du bateau) lui lance les petits poissons, c'était son petit goûter bien frais
Bonne journée
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40