Bravy à Paris
+10
claude
BIBI17
roudoudou43
Odile
frimousse
Julie N11
mumu
rama45
BRAVY
anne
14 participants
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
c'est surtout de l'egoisme ,le but du masque c'est avant tout de proteger les autres !, une personne sur deux ne portait pas le masque.
les chinois le portent en majorite, l'hivers justement, afin d'eviter les virus !et depuis avant l'apparition du covid
mais en France on a pas la meme mentalité
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Autant le masque est désagréable en été avec la chaleur, autant en hiver je ne le trouve pas du tout gênant pour ma part, je trouve même qu'il protège du froid surtout quand il fait du vent !
C'est vraiment de la mauvaise volonté de la part de ces gens-là
Coucou Bravy
C'est vraiment de la mauvaise volonté de la part de ces gens-là
Coucou Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est vrai aussije trouve même qu'il protège du froid surtout quand il fait du vent !
Coucou Rama
Ici le ciel était bien gris toute la journée La température ça peut aller pour la saison, 3° en ce moment
Ici le ciel était bien gris toute la journée La température ça peut aller pour la saison, 3° en ce moment
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour
encore du brouillard ce matin et -2°, il a du mal à partir et le soleil ne brille pas longtemps dans l'après midi
encore du brouillard ce matin et -2°, il a du mal à partir et le soleil ne brille pas longtemps dans l'après midi
denise
rubis- sépale d'argent
* on me sort cette aprèm , je vais mettre un ffp2 , mais ça sent mauvais ! berk et ça fait 3 jour qu'il prend l'air.........bête !
anne- Comtesse du jardin
l'avantage du masque ,chirurgical ou FF ça tient chaud
il fait froid ,quoi que normal chez nous ,mais le beau soleil que l'on a toute la journée ,c'est
tu as de bonnes nouvelles de tes covidés?
ma Bravy
il fait froid ,quoi que normal chez nous ,mais le beau soleil que l'on a toute la journée ,c'est
tu as de bonnes nouvelles de tes covidés?
ma Bravy
Bonjour mes amies
Ingrid a toussé toute la semaine alors hier elle est allée en consultation à l'hôpital de Dourdan car pas moyen d'avoir un médecin Elle y est allée le matin pour sortir à 18 h, heureusement elle avait pris sa bouteille d'eau, l'après-midi elle a demandé un petit café (les personnes en garde à vue ont droit à un sandwich ) je sais qu'ils sont débordé mais quand même ! Ils lui ont fait un bilan, c'est le principal. Donc elle a encore bien le Covid car ils ont fait un scanner des poumons et ils ont vu une "tache Covid", ils lui ont dit que ça partirai en même temps que le virus
Elle a un bon taux d’oxygène, heureusement. C'est déjà bien !
Elle ne pourra pas reprendre le travail lundi. Elle a eu un dessin des enfants, glissé sous la porte, c'est mimi !
Pierre est toujours fatigué mais ça va.
Pour Jenny, les patients se font opérer, les journées sont complètes, je pense que beaucoup de personnes ont attendu à cause du Covid mais comme ça dure..... En orthopédie il y a des interventions qui peuvent attendre mais arrive un moment où ce n'est plus possible
Ma petite voisine (celle qui a des problèmes de santé, maladie génétique) a aussi le Covid, heureusement vaccinée aussi. Pour le moment ça va mais elle est très fatiguée. C'est là qu'on s’aperçoit que le portable est bien pratique. Un petit texto pour donner des nouvelles...
Ici un petit peu de soleil, la Seine est redescendu mais pas assez, toujours cette crue
Ingrid a toussé toute la semaine alors hier elle est allée en consultation à l'hôpital de Dourdan car pas moyen d'avoir un médecin Elle y est allée le matin pour sortir à 18 h, heureusement elle avait pris sa bouteille d'eau, l'après-midi elle a demandé un petit café (les personnes en garde à vue ont droit à un sandwich ) je sais qu'ils sont débordé mais quand même ! Ils lui ont fait un bilan, c'est le principal. Donc elle a encore bien le Covid car ils ont fait un scanner des poumons et ils ont vu une "tache Covid", ils lui ont dit que ça partirai en même temps que le virus
Elle ne pourra pas reprendre le travail lundi. Elle a eu un dessin des enfants, glissé sous la porte, c'est mimi !
Pierre est toujours fatigué mais ça va.
Pour Jenny, les patients se font opérer, les journées sont complètes, je pense que beaucoup de personnes ont attendu à cause du Covid mais comme ça dure..... En orthopédie il y a des interventions qui peuvent attendre mais arrive un moment où ce n'est plus possible
Ma petite voisine (celle qui a des problèmes de santé, maladie génétique) a aussi le Covid, heureusement vaccinée aussi. Pour le moment ça va mais elle est très fatiguée. C'est là qu'on s’aperçoit que le portable est bien pratique. Un petit texto pour donner des nouvelles...
Ici un petit peu de soleil, la Seine est redescendu mais pas assez, toujours cette crue
c'est meme tres bien !!!oufffffffffffffffff!Donc elle a encore bien le Covid car ils ont fait un scanner des poumons et ils ont vu une "tache Covid", ils lui ont dit que ça partirai en même temps que le virus
ta voisine et Ingrid ,c'est le 19 ou omicron ?Ma petite voisine (celle qui a des problèmes de santé, maladie génétique) a aussi le Covid
c'est sur que la souffrance elle ne prend pas de vacances !En orthopédie il y a des interventions qui peuvent attendre mais arrive un moment où ce n'est plus possible
c'est vrai !!!C'est là qu'on s’aperçoit que le portable est bien pratique
la seine est toujours haute ,je pensais qu'elle etait redevenu sage !
ma Bravy
Je pense que c'est Omicron ?
Mais pas sûr !
Mais pas sûr !
anne- Comtesse du jardin
il est quand meme moins mechant que le delta ,meme si on s'en passerait !
les vaccins ! ma Bravy
les vaccins ! ma Bravy
Bon dimanche mes amies
Aujourd'hui le temps est plus doux, la Seine est stationnaire pour le moment
Oui heureusement qu'Ingrid est vaccinée, c'est moins agressif. Ca évite de se retrouver en réa
Il y a encore beaucoup de personnes qui ne veulent pas être vaccinées, je respecte leur choix mais ils peuvent contaminer les autres
Aujourd'hui le temps est plus doux, la Seine est stationnaire pour le moment
Oui heureusement qu'Ingrid est vaccinée, c'est moins agressif. Ca évite de se retrouver en réa
Il y a encore beaucoup de personnes qui ne veulent pas être vaccinées, je respecte leur choix mais ils peuvent contaminer les autres
Julie N11- Archiduchesse des prés
Merci, à toi aussi Julie
Bonne nuit Odile
Bonjour Rama
Ici 6° mais ciel gristristounet
Bon lundi
Ici 6° mais ciel gristristounet
Bon lundi
on avait encore -3 ce matin ,en partant marcher !
c'est bien brumeux on ne verra sans doute pas le soleil encore aujourd'hui!
tu fais quoi en ce moment "manuellement "parlant ?
ma Bravy
c'est bien brumeux on ne verra sans doute pas le soleil encore aujourd'hui!
tu fais quoi en ce moment "manuellement "parlant ?
ma Bravy
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Page 17 sur 40