Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
pour faire un bel ensemble , il faudra aussi faire des gants
tu vas etre toute douce de partout !les gens vont avoir envie de toucher
me Bravy
tu vas etre toute douce de partout !les gens vont avoir envie de toucher
me Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
On reconnait l'élégance de Chipette!pour faire un bel ensemble , il faudra aussi faire des gants
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies et merci
Chipette, en rangeant le bonnet et le snood, je me suis dis la même chose (et il me reste de la laine) mais je n'ai pas appris à faire les gants, maman en faisait et moi je n'arrivais pas à accrocher, surement que ça ne m'intéressait pas assez quand j'étais jeune Maman tricotait avec quatre aiguilles (comme pour les chaussettes)
Maintenant je n'arriverai plus apprendre, enfin je ne pense pas
Peut-être en regardant sur Pinterest, mais quatre aiguilles, trop compliquer pour moi, déjà deux aiguilles
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, il a fait beau, pour le moment les plantouilles sont toujours dehors mais je surveille D'après la météo ça va descendre à 13° durant la nuit, celles qui doivent rentrer sont en dessous la toile, c'est un peu protégé du froid
Chipette, en rangeant le bonnet et le snood, je me suis dis la même chose (et il me reste de la laine) mais je n'ai pas appris à faire les gants, maman en faisait et moi je n'arrivais pas à accrocher, surement que ça ne m'intéressait pas assez quand j'étais jeune Maman tricotait avec quatre aiguilles (comme pour les chaussettes)
Maintenant je n'arriverai plus apprendre, enfin je ne pense pas
Peut-être en regardant sur Pinterest, mais quatre aiguilles, trop compliquer pour moi, déjà deux aiguilles
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, il a fait beau, pour le moment les plantouilles sont toujours dehors mais je surveille D'après la météo ça va descendre à 13° durant la nuit, celles qui doivent rentrer sont en dessous la toile, c'est un peu protégé du froid
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonne journée
j'ai aussi remis toutes les plantes fragiles sous le auvent, la table est contre le mur.
j'ai aussi remis toutes les plantes fragiles sous le auvent, la table est contre le mur.
denise
tu ne veux pas faire des mitaines ? ça se fait avec 2 aiguilles " normales " ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
les grands esprits se rencontre !en rangeant le bonnet et le snood, je me suis dis la même chose (et il me reste de la laine) mais je n'ai pas appris à faire les gants,
j'en ai eu fait aux enfants il y a tres tres longtemps ,dans le Jura les hivers etaient tres froids a l'epoque ,et il est vrai qu'ils etaient et plus chaud et plus facile a enfiler pour des petits !
idem avec 4 aiguilles et fines en plus ,mon dieu mon dieu et dire que j'ai fait ça
fallait bien mon amie Claudine pour m'encourager
je crois que si moi !a vrai dire j'en suis meme certaine !Maintenant je n'arriverai plus apprendre, enfin je ne pense pas
Anne je n'ai jamais rencontre Odile ,enfin pas encore malheureusement !mais qui sait un jour peut etre !
ma Bravy
On avait 0 degré ce matin en Essonne. Tu avais sans doute qques degrés de plus à Paris .
pour le moment les plantouilles sont toujours dehors mais je surveille
Nous on a rentré tout ce qui craint .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Petit coucou du soir
En fait je ne suis pas trop frileuse des mains mais c'est surtout les extrémités des doigts, alors des mitaines j'aurai froid
Je ne m'en crois pas capable Chipette, ou alors je me fais des moufles comme pour les tout petits
La journée n'a pas été froide, vers 14 h je suis allée chez Monop', j'avais un pull léger et j'ai hésité entre la veste (demie-saison) et le manteau, j'ai pris le manteau quand je suis arrivée à la hauteur de nos boites aux lettres, le soleil donnait, j'ai enlevé le manteau, ça m'énerve de porter le manteau mais j'étais contente qu'il y avait du soleil. J'ai remis le manteau sur le dos dans le Monop' pour ne pas avoir à le porter et avec les bacs réfrigérés il ne fait jamais chaud dans le magasin.Je suis revenue avec le sac à main (heureusement ) le sac en tissu car j'ai pris 3 pains à la bonne boulangerie, le sac en tissu avec les courses et le manteau sur le bras, une vraie expédition
J'ai commencé un pull (toujours avec la laine Bergère de France de l'année dernière, en promo) mais je ne suis pas trop motivée
En fait je ne suis pas trop frileuse des mains mais c'est surtout les extrémités des doigts, alors des mitaines j'aurai froid
Je ne m'en crois pas capable Chipette, ou alors je me fais des moufles comme pour les tout petits
La journée n'a pas été froide, vers 14 h je suis allée chez Monop', j'avais un pull léger et j'ai hésité entre la veste (demie-saison) et le manteau, j'ai pris le manteau quand je suis arrivée à la hauteur de nos boites aux lettres, le soleil donnait, j'ai enlevé le manteau, ça m'énerve de porter le manteau mais j'étais contente qu'il y avait du soleil. J'ai remis le manteau sur le dos dans le Monop' pour ne pas avoir à le porter et avec les bacs réfrigérés il ne fait jamais chaud dans le magasin.Je suis revenue avec le sac à main (heureusement ) le sac en tissu car j'ai pris 3 pains à la bonne boulangerie, le sac en tissu avec les courses et le manteau sur le bras, une vraie expédition
J'ai commencé un pull (toujours avec la laine Bergère de France de l'année dernière, en promo) mais je ne suis pas trop motivée
anne- Comtesse du jardin
ce n'est pas pratique mais c'est sur ça tient chaudou alors je me fais des moufles comme pour les tout petits
avec 2 aiguilles ça existe !
on voit de tout ,chez nous en ce moment on passe de 0 le matin a, comme hier 30 les apres midij'avais un pull léger et j'ai hésité entre la veste (demie-saison) et le manteau, j'ai pris le manteau
ma Bravy
coucou Bravynette
tricoter à 4 aiguilles c'est facile : mais c'est plus long
c'est vrai qu'on est à l'époque où on ne sait pas trop comment s'habiller : ne pas avoir ni froid, ni trop chaud
tricoter à 4 aiguilles c'est facile : mais c'est plus long
c'est vrai qu'on est à l'époque où on ne sait pas trop comment s'habiller : ne pas avoir ni froid, ni trop chaud
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour mes amies
Ici aussi le matin il fait un peu frais mais l'après-midi il fait bon, il y a un beau soleil
Merci beaucoup pour la vidéo Chipette, la dame explique lentement, c'est bien pour ma "petite tête". Ça me semble compliqué mais j'ai envie d'essayer, si je n'y arrive pas tant pis
Je n'ai pas encore rangé le bonnet et le snood, c'est encore dans ma chambre, peut-être qu'ils attendent les gants
Mumu, je ne sais pas bien tricoter avec 4 aiguilles, c'est pour ça que je devais pas trop m'intéressait aux gants et chaussettes que maman faisait mais à cette époque j'étais très jeune
Bonne fin d'après-midi
Ici aussi le matin il fait un peu frais mais l'après-midi il fait bon, il y a un beau soleil
Merci beaucoup pour la vidéo Chipette, la dame explique lentement, c'est bien pour ma "petite tête". Ça me semble compliqué mais j'ai envie d'essayer, si je n'y arrive pas tant pis
Je n'ai pas encore rangé le bonnet et le snood, c'est encore dans ma chambre, peut-être qu'ils attendent les gants
Mumu, je ne sais pas bien tricoter avec 4 aiguilles, c'est pour ça que je devais pas trop m'intéressait aux gants et chaussettes que maman faisait mais à cette époque j'étais très jeune
Bonne fin d'après-midi
rubis- sépale d'argent
tu as de la laine tu ne risque rien fait un essai avec une laine plus "commune "que la jolie quinte reste !j'ai envie d'essayer, si je n'y arrive pas tant pis
c'est justement parce que elle explique doucement que c'est comprehensible ,et avec les" pauses"ça aide aussi pas mal !
les snood et bonnet vont bien attendre encore un peu
ta coiffeuse a fait du bon boulot?? a elle !
ma Bravy
Rama, Rubis, Chipette et Odile
Quel beau chatounet
Aujourd'hui encore une belle journée, économie de chauffage. Toujours pas de chauffage dans ma chambre mais ça c'est normal on est seulement en octobre. Et dans la pièce, je met sur 18° et 19° quand arrive le soir (le petit chauffage seulement) Je laisse la porte ouverte, comme ça la chaleur monte dans l'escalier, ça évite les chauds et froids. On verra par la suite mais profitons-en
Je poste les photos d'hier
Le bougainvillier
Sa petite fleur
Le citronnier
Et toujours mes trois petites olives
La météo annonce 10° pour la nuit, je surveille
Bonne soirée et à demain
Quel beau chatounet
Aujourd'hui encore une belle journée, économie de chauffage. Toujours pas de chauffage dans ma chambre mais ça c'est normal on est seulement en octobre. Et dans la pièce, je met sur 18° et 19° quand arrive le soir (le petit chauffage seulement) Je laisse la porte ouverte, comme ça la chaleur monte dans l'escalier, ça évite les chauds et froids. On verra par la suite mais profitons-en
Je poste les photos d'hier
Le bougainvillier
Sa petite fleur
Le citronnier
Et toujours mes trois petites olives
La météo annonce 10° pour la nuit, je surveille
Bonne soirée et à demain
Elles ont changées de couleur tes olives , tu vas en faire quoi?
Le citronnier te donnera sans doute des fruits l'an prochain .Protège le bien du froid cet hiver .
Les sept chats qui contemplent la lune.
Bonne semaine .
Le citronnier te donnera sans doute des fruits l'an prochain .Protège le bien du froid cet hiver .
Les sept chats qui contemplent la lune.
Bonne semaine .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonsoir Frimousse
L'année dernière je dois en avoir eu, une dizaine mais sur l'olivier de Michel, j'ai mis dans un "vide-poche", elles se sont un peu "rabougri" j'ai mis en terre dans le pot de l'olivier
Je surveille bien les températures des nuits, je dois rentrer le citronnier, le bougainvillier, l'hibiscus et une plante grasse que m'avait envoyé Mayou il y a 7 ou 8 ans. Elle vont dans la chambre de Jenny, en dessous de la fenêtre, la chambre n'est pas chauffé durant l'hiver alors c'est l'idéal
L'année dernière je dois en avoir eu, une dizaine mais sur l'olivier de Michel, j'ai mis dans un "vide-poche", elles se sont un peu "rabougri" j'ai mis en terre dans le pot de l'olivier
Je surveille bien les températures des nuits, je dois rentrer le citronnier, le bougainvillier, l'hibiscus et une plante grasse que m'avait envoyé Mayou il y a 7 ou 8 ans. Elle vont dans la chambre de Jenny, en dessous de la fenêtre, la chambre n'est pas chauffé durant l'hiver alors c'est l'idéal
Frimousse
Depuis que tu les as comptés, un petit est né, maintenant il y en a 8
Depuis que tu les as comptés, un petit est né, maintenant il y en a 8
BIBI17- inflorescence scorpioïde
encore la bibi qui me coupe l'herbe sous les pieds avec ses 8 chats pffffffffffffff
et idem pour Denise
cette fois tes olives sont bien noires !!!!
ma gentille Bravy
et idem pour Denise
cette fois tes olives sont bien noires !!!!
c'est sur on arrivera toujours tres vite en hiver ,et vu les prix qui grimpent!! c'est ça de pris!!!On verra par la suite mais profitons-en
et en plus elles profitent de la lumière ,c'est l'ideal !!la chambre n'est pas chauffé durant l'hiver alors c'est l'idéal Wink
ma gentille Bravy
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40