Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Re: Bravy à Paris
je n'ai jamais goute ,maintenant si on les accommode, il y a bien une raisonne fois j'ai croqué une olive, je ne savais pas c'était aussi amer
j'ai du arroser hier !j'aurais du patienter la pluie semble arriver !
bon j'ai de l'eau dans mes citernes ,c'est pas grave !
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipette le Mar 19 Oct - 8:16
ne fois j'ai croqué une olive, je ne savais pas c'était aussi amer
je n'ai jamais goute
Avant je n'aimais pas les olives et il n'y a pas si longtemps ( 10 ans peut-être ), j'ai regoutté et apprécié comme quoi le proverbe : fontaine ,je ne boirai pas de ton eau, est avéré par coutre les anchois , toujours pas ...beurk !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
J'aime les olives et l'huile d'olive, d'ailleurs je cuisine à l'huile d'olive!
Mon blog
rubis- sépale d'argent
je cuisine aussi à l'huile d'olive , mais de crète ....les autres je ne les supporte pas !
bravy bonne journée !
bravy bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonsoir les ami(e)s
Moi aussi je n'utilise que l'huile d'olive
Et j'aime bien les olives, une petite préférence pour les vertes mais dans les salades composées j'aime bien aussi les noires, et je suis gourmande des vertes farcies aux amandes
Il faut faire une saumure pour mettre les olives en bocaux je crois, la maman de Laurent (le compagnon de Jenny) m'a dit que certaines années elle en faisait, il y a un olivier sur leur terrain dans la maison d'Ardèche.
C'est sûr que j'en ferais, miam !!! En plus je suis curieuse d'essayer
Hier très belle journée, je suis allée à l'avant du bateau pour "jeter un œil" sur les cordes, il y avait un temps de feuilles mortes et avec la pluie ça faisait du "caca" j'ai commencé par balayer ensuite j'ai pris le tuyau, je n'ai pas su m'arrêter j'ai continuer sur les panneaux d'écoutilles, il faut en profiter. J'avais un haut sans manche, incroyable !
Et cet après-midi je suis allé à la pharmacie pour chercher mon vaccin anti-grippe mais je n'avais pas lu sur la feuille reçue qu'il y avait une date Le pharmacien m'a dit je le note et je vous le met de côté
Je suis passée à la bonne boulangerie et ensuite au petit Monop'.
J'ai acheté un chou frisé, il y a longtemps que j'ai envie d'une petite potée (sans viande ) j'ai les autres légumes dans le frigo
Moi aussi je n'utilise que l'huile d'olive
Et j'aime bien les olives, une petite préférence pour les vertes mais dans les salades composées j'aime bien aussi les noires, et je suis gourmande des vertes farcies aux amandes
Il faut faire une saumure pour mettre les olives en bocaux je crois, la maman de Laurent (le compagnon de Jenny) m'a dit que certaines années elle en faisait, il y a un olivier sur leur terrain dans la maison d'Ardèche.
C'est sûr que j'en ferais, miam !!! En plus je suis curieuse d'essayer
Hier très belle journée, je suis allée à l'avant du bateau pour "jeter un œil" sur les cordes, il y avait un temps de feuilles mortes et avec la pluie ça faisait du "caca" j'ai commencé par balayer ensuite j'ai pris le tuyau, je n'ai pas su m'arrêter j'ai continuer sur les panneaux d'écoutilles, il faut en profiter. J'avais un haut sans manche, incroyable !
Et cet après-midi je suis allé à la pharmacie pour chercher mon vaccin anti-grippe mais je n'avais pas lu sur la feuille reçue qu'il y avait une date Le pharmacien m'a dit je le note et je vous le met de côté
Je suis passée à la bonne boulangerie et ensuite au petit Monop'.
J'ai acheté un chou frisé, il y a longtemps que j'ai envie d'une petite potée (sans viande ) j'ai les autres légumes dans le frigo
rubis- sépale d'argent
hé oui.....le 26 ! je me demande si je dois réserver , je vais leur phoner ! pas trop fatiguée ?
anne- Comtesse du jardin
c'est toujours interessant de tenter une nouvelle experience !!En plus je suis curieuse d'essayer
dans la foulée c'est fait !je n'ai pas su m'arrêter
les vaccins anti grippe ,risque de partir comme des petits pains cette année encore ,elle devrait etre plus costaude !
que l'année dernière ou les gens etaient confines ,comme quoi le masque ça a du bon ,contre les virus en general !
et le lavage de mains qui semble etre passé aux oubliettes
j'adore le choux c'est bon !!!
pas de soucis avec le vent, cette nuit ou ce matin ?????
ma Brazvy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
J'ai pas suivi Anne .T'as réservé quoi pour le 26 ?ça y est , j'ai réservé le mien !
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
et j'aime aussi celles fourrées au poivron.et je suis gourmande des vertes farcies aux amandes
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir, bonsoir
Oui Rama, avant j'en faisait avec des légumes ou des pois cassés mais maintenant....J'avais pensé à quelques tranches de lard fumé pour donner du goût mais à Monop, il n'y a que des petits dés qui ne doivent pas avoir beaucoup de goût.
Anne, j'ai lu en diagonale mais le pharmacien doit être habitué depuis si longtemps
Oh oui Chipette, "Aurore" a été bruyante Je me suis endormie vers 5 heures du matin à cause du bruit, les petites branches tombaient sur le bateau et je n'était pas tranquille
Ce matin je suis allée voir sur la terrasse mais pas de dégâts, ouf !
Mais bonjour les feuilles Je vais devoir reprendre le balai
A demain
Oui Rama, avant j'en faisait avec des légumes ou des pois cassés mais maintenant....J'avais pensé à quelques tranches de lard fumé pour donner du goût mais à Monop, il n'y a que des petits dés qui ne doivent pas avoir beaucoup de goût.
Anne, j'ai lu en diagonale mais le pharmacien doit être habitué depuis si longtemps
Oh oui Chipette, "Aurore" a été bruyante Je me suis endormie vers 5 heures du matin à cause du bruit, les petites branches tombaient sur le bateau et je n'était pas tranquille
Ce matin je suis allée voir sur la terrasse mais pas de dégâts, ouf !
Mais bonjour les feuilles Je vais devoir reprendre le balai
A demain
Au moins, Aurore aura déshabillé les arbres un peu plus vite, bientôt il n'y aura plus de feuilles à ramasser
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 sur 40