-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bravy à Paris

+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Bravy à Paris - Page 19 Empty Re: Bravy à Paris

Message  chipette Jeu 12 Aoû 2021 - 13:45

c'est sur que des fourmis ça ne suffit pas a nourrir un pauvre chat Bravy à Paris - Page 19 99372

Bravy à Paris - Page 19 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Revenir en haut Aller en bas

Message  BRAVY Ven 13 Aoû 2021 - 0:06

Petit coucou de la nuit Bravy à Paris - Page 19 90807

Je suis en pyjama mais pas encore au lit, pourtant j'ai bossé Laughing
Toute la peinture blanche est mise, il faut que je me penche en avant, comme je ne peux pas plier les genoux très longtemps, ce sont les lombaires qui dégustent mais ce soir ça va, pas de Doliprane Wink
J'ai fait une tite photos des plaques, je l'ai remettrai à leur place dans quelques jours quand la peinture du bateau sera bien "dure"

Bravy à Paris - Page 19 Gilloi12

Bonne nuit mes amies bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  rama45 Ven 13 Aoû 2021 - 4:26

bonjour

fait encore bien nuit

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  chipette Ven 13 Aoû 2021 - 8:17

Aujourd'hui à 2:06
Shocked Shocked Shocked Shocked mais ça va pas Bravy à Paris - Page 19 114289
comme je ne peux pas plier les genoux très longtemps, ce sont les lombaires qui dégustent
il y a bien longtemps ,que je ne plie plus les genoux  !bien que' ils plient sans souci'Bravy à Paris - Page 19 653467  ,il n'y a que talons aux fesses qui est déconseillé avec une prothèse ,et je n'en ai absolument pas l'utilité Bravy à Paris - Page 19 90807
bisous bisous bisous bisous et dodo
j'edite j'ai oublie le principal
Bravy à Paris - Page 19 499471 Bravy à Paris - Page 19 499471 Bravy à Paris - Page 19 499471 Bravy à Paris - Page 19 499471 pour la pancarte ,comme dit frim' du travail de pro
je veux que tout le monde se noie aujourd'hui
Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 114289

Dernière édition par chipette le Ven 13 Aoû 2021 - 8:37, édité 1 fois

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  frimousse Ven 13 Aoû 2021 - 8:33

[quote]J'ai fait une tite photos des plaques,[/quote

C'est du travail de pro ! c'est net et sans bavure , y a plus qu'à visser .Ne tombe pas dans la Seine , tu t'attaches lorsque tu te penches ?

Décidément , je veux que tout le monde se noie aujourd'hui  Bravy à Paris - Page 19 90807 ( voir chez Chipette )

Bonne journée , après cette journée harassante d'hier , tu peux te reposer     Bravy à Paris - Page 19 2699605337

Bravy à Paris - Page 19 279411

Dernière édition par frimousse le Ven 13 Aoû 2021 - 9:04, édité 1 fois
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  anne Ven 13 Aoû 2021 - 8:33

bonne journée ! bisous bisous bisous

Bravy à Paris - Page 19 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  anne Ven 13 Aoû 2021 - 8:51

y a plus qu'à viser .Ne tombe pas dans la Seine , tu t'attaches lorsque tu te penches ? Bravy à Paris - Page 19 280961 frim ta faute de frappe tombe à pic ! Bravy à Paris - Page 19 114289

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  frimousse Ven 13 Aoû 2021 - 9:04

anne a écrit: y a plus qu'à viser .Ne tombe pas dans la Seine , tu t'attaches lorsque tu te penches ? Bravy à Paris - Page 19 280961  frim ta faute de frappe  tombe à pic ! Bravy à Paris - Page 19 114289

J'ai corrigé Anne Bravy à Paris - Page 19 280961
frimousse
frimousse
Fleur brillant au soleil

Message  Julie N11 Ven 13 Aoû 2021 - 9:57

anne a écrit:  frim ta faute de frappe  tombe à pic ! Bravy à Paris - Page 19 114289
C'est le cas de le dire Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807
Coucou Bravy bisous bisous

Bravy à Paris - Page 19 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  rubis Ven 13 Aoû 2021 - 10:09

chipette a écrit:c'est sur que des fourmis ça ne suffit pas a nourrir un pauvre chat Bravy à Paris - Page 19 99372
Est ce pour moi ce message ? Shocked Bravy à Paris - Page 19 399214 Bravy à Paris - Page 19 114289 Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807
Bonne journée Bravy bisous bisous

Bravy à Paris - Page 19 Signat11

Bravy à Paris - Page 19 Iris_212
]
rubis
rubis
sépale d'argent

Message  BRAVY Ven 13 Aoû 2021 - 10:57

Bonjour sous le soleil d'août bisous
Enfin je suis à l'intérieur Laughing

Tu es bien indulgent Frimousse, si on regarde de très près ce n'est pas au top, mais bon ça fera l'affaire Laughing

Aujourd'hui c'est repos de chez repos !

Mon petit Réglisse ne mange pas beaucoup mais il fait chaud, ça ne doit pas aider. Hier j'ai mangé un petit bout de pain pour le déjeuner, sans fromage ni confiture, j'ai mangé pour ne pas être l'estomac "vide" car je n'avais pas pris de petit déjeuner. Le soir j'ai mangé normalement mais il était bien 21 h. Je sais que ce n'est pas bon mais là j'avais faim Laughing

Pour le 13ème la météo annonce 29° Bravy à Paris - Page 19 535429 mais je pense qu'il fait plus que ça !!!

Hier lorsque je faisais la peinture, une libellule s'est posée sur le lilas, elle est restée un bon moment. J'ai fait une photo
Bravy à Paris - Page 19 Libell10

Bon après-midi
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Ven 13 Aoû 2021 - 14:16

Est ce pour moi ce message ?
Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!ben c'est le cas!
si on regarde de très près ce n'est pas au top,
alors ma vue doit bien avoir baisser !!
Je sais que ce n'est pas bon mais là j'avais faim
tu m'étonnes Rolling Eyes ,bon moi se serait plus du fromage sans pain Bravy à Paris - Page 19 90807
tu dois en avoir tout plein des libellules?

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Ven 13 Aoû 2021 - 15:36

jolie ta libellule ! bonne fin de journée !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  rama45 Sam 14 Aoû 2021 - 6:06

bon week end

et pas trop de manifestants

denise  bisous
rama45
rama45
sépale d'argent

http://deniseb45390.wordpress.com/

Message  Odile Sam 14 Aoû 2021 - 9:08

si on regarde de très près ce n'est pas au top, mais bon ça fera l'affaire
J'ai pourtant ajusté mes lunettes mais... Bravy à Paris - Page 19 663443
Tu as des petites mains de fée!

Si cela peut te rassurer, mon Riri (qui est un gros bâfreur) ne mange guère en ce moment à cause de la chaleur.
J'ai même l'impression qu'il a un peu maigri! Bravy à Paris - Page 19 90807

Mon blog
Bravy à Paris - Page 19 Bannie10

Bravy à Paris - Page 19 Odile_17
Odile
Odile
inflorescence scorpioïde

http://jardin-a-quatre-mains.blogspot.com/

Message  BRAVY Sam 14 Aoû 2021 - 10:36

Bonjour mes amies bisous Bravy à Paris - Page 19 81734

Je suis un peu rassurée, mon p'tite Réglisse remange mieux;) Oui je crois que la chaleur qui est arrivée brusquement y est pour quelques chose vu son âge.
Hier je m'étais fait livré, et j'avais pris des filets de poulets et des foies de volailles. J'ai fait des toutes petits boites que j'ai congelé. Il semblait très intéressait par les sacs en papiers:lol: je lui ai donné des petits morceaux de poulet, il m'en a réclamé au point que j'ai dû arrêté (avec gros sur le cœur, jamais contente la Bravy;) ) j'avais peur qu'il vomisse mais ouf ! Quel soulagement, le voir manger Bravy à Paris - Page 19 181342
Le soir je lui ai donné un peu de foie de volaille qu'il a bien aimé (il préfère cru)
Ah nos p'tits compagnons à quatre pattes, on les aime tant Bravy à Paris - Page 19 697

Alors hier je devais me reposer, je crois que j'avais dit cela Bravy à Paris - Page 19 90807 Mais .......Vers 17 h je suis allée arrosé les plantouilles, la terrasse était à l'ombre. Comme j'avais le tuyau dans les mains......Je me suis mise à rincer les panneaux d'écoutilles qui étaient plein de poussières et d’écorces (des platanes du quai) ensuite j'ai continué avec le pont du bateau, de l'avant jusque l'arrière. Fatiguée mais tellement contente, c'est quand même plus agréable d'être dans la propreté (enfin c'est un bien grand mot)

Je n'ai plus de fleurs d'hortensia, elles sont toutes fanées, j'ai coupé la dernière hier. J'ai fait des boutures, enverra si ça marche ou pas Wink

En ce moment j'arrose le jasmin et le yucca de ma petite voisine Mélissande qui est en vacances, Le jasmin est magnifique, je lui ai envoyé une photo, elle n'en revenait pas, elle m'a dit j'ai hâte de rentrer pour le voir Wink
Je vais lui "filer" ma passion des plantouilles Bravy à Paris - Page 19 90807 Elle a une belle petite terrasse alors autant qu'elle en profite Wink

Voili, voilà. Il fait très chaud. Ça ne va pas arrêter les manifestants qui vont refilaient la Covid autour d'eux ! Quand je vois qu'ils manifestent les uns contre les autres sans masques, ce sont des dangers publics ambulants, enfin ça n'engage que moi. On peut avoir ses idées, c'est normal, on peut les exprimer mais on n'est pas obliger de faire le bazar dans la ville et en plus ils s'en prennent aux policiers, n'importe quoi Bravy à Paris - Page 19 978628 Et l'état laisse faire Bravy à Paris - Page 19 875972
Dans quel monde vivons-nous ?

Bon je vais déjeuner Wink je n'ose plus dire me reposer Bravy à Paris - Page 19 280961

Bon après-midi mes amies. Je passerai chez vous car depuis quelques jours je ne suis pas trop présente pas top

Bravy à Paris - Page 19 179539 Bravy à Paris - Page 19 179539 Bravy à Paris - Page 19 179539
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Sam 14 Aoû 2021 - 13:44

alors j'ai achete des "sachets fraicheur" ,non pas chaton ,je me suis trompée ,mais" junior" ,ma princesse a gouté et approuvé Bravy à Paris - Page 19 653467 Bravy à Paris - Page 19 653467 enfin jusqu'a ce qu'elle s'en lasse Rolling Eyes
j'ai dû arrêté (avec gros sur le cœur, jamais contente la Bravy;)
Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 ils nous font tourner en bourriques et nous ,on ne marche pas on court!!!
j'avais le tuyau dans les mains.
ben voui un peu plus un peu moins Rolling Eyes et quand tu pars nettoyer tu arroses au passage Bravy à Paris - Page 19 90807
tes boutures tu mets direct en terre je pense ?
On peut avoir ses idées, c'est normal, on peut les exprimer mais on n'est pas obliger de faire le bazar dans la ville
tout a fait on se demande meme si tout cela est contre le covid ,vaccin etc etc ,ou juste pour emmerder le monde !
c'est devenu la sortie du dimanche !Bravy à Paris - Page 19 978628 et des slogans qui perso me choquent beaucoup ,savent ils reellement de quoi ils parlent !!

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Sam 14 Aoû 2021 - 14:33

à mon âge , j'essaie de ne plus m'énerver avec tout ça ! ça fait monter mon diabète............. bonne fin de journée ! gros bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Sam 14 Aoû 2021 - 22:22

bisous bisous Chipette et Anne

Alors la soupe, il a avalé le liquide, mangé quelques petits morceaux et le reste c'était peut-être pour moi Bravy à Paris - Page 19 90807
Donc aujourd'hui j'ai donné du foie de volaille, mais je pense que demain ce sera autre chose Wink
Enfin du moment qu'il mange.... Et ils comprennent bien Bravy à Paris - Page 19 944977 Bravy à Paris - Page 19 912243

Aujourd'hui il a fait très très chaud, je ne sais pas comment les gens pouvait marcher en plein soleil comme ça, ils sont Evil or Very Mad

Et quel malheur dans les Antilles, les gens ne veulent pas se faire vacciner pour de multiples raisons affraid
Jeudi ma collègue-amie (guadeloupéenne) m'a avoué qu'elle n'était pas vaccinée ni son mari, je suis resté bouche bée, elle a mon âge, est diabétique et a des problème cardiaque. Ensuite elle me dit : je vais me faire vaccinée sinon je ne pourrai plus consulter à l'hôpital....En fait c'est sa fille qui est infirmière en Guadeloupe qui lui a dit de ne pas se faire vacciner. Elle me dit que sa fille va l'a disputer quand elle apprendra qu'elle est vaccinée, le monde tourne à l'envers Shocked Sa fille est infirmière libérale, elle va chez les gens faire les soins et n'est pas vaccinée affraid
J'entends quand soi anti-vaccin mais elle doit laisser sa mère tranquille, en même temps mon amie n'est pas obligée d'écouter sa fille Sad
Je pense que c'est ce "genre" de personne qui manifestent........

Pour les boutures d'hortensia, la dernière fois j'ai coupé une tige qui n'avait pas fleuri, j'ai enlevé les feuilles sauf les deux dernières que j'ai taillé de moitié et j'ai mis dans du terreau (je n'avais pas de terreau pour bouture, cette année non plus Laughing On verra ce que ça donne l'année prochaine, par contre je ne rentre pas le pot car je n'ai pas trop de place, je dois rentrer l'hibiscus, le citronnier et le bougainvillier (tout ce petit monde ira dans la chambre de Jenny, le citronnier peut-être dans les toilettes Bravy à Paris - Page 19 280961 )

A demain, faite de beaux rêves

Bravy à Paris - Page 19 Bonne_25
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Dim 15 Aoû 2021 - 8:03

le reste c'était peut-être pour moi
tien je n'avai pa spense a cela ;ils nous rapportent leurs proies en cadeau ,c'est peutvetre le cas ! Bravy à Paris - Page 19 90807
quel vaste debat ,ces anti vac !!tant pis si sa fille la dispute ,c'est sa vie ,c'est aussi ça la liberte ,respecter ceux qui eux préfèrent etre vacciné Bravy à Paris - Page 19 741218
maintenant le nombre de deces chez eux est effarant ,et ce n'est pas fini !
le citronnier dans les toilettes un deo tres naturel Bravy à Paris - Page 19 90807
je n'ai jamais utilise de terreau special pour mes boutures ,si ça veut prendre ça prend
bisous bisous bisous ma brazvy

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Dim 15 Aoû 2021 - 8:28

hello....................* chipette , tu as la main verte ! mais je crois que bravy l'a aussi ! alors pas de problèmes !
vendredi , j'ai dis à pascale que le toubib voulait absolument me vacciner...............elle m'a répondu :< que lui as-tu répondu ? > moi < je réfléchis !> Laughing mais , si je réagis mal au vaccin , il va m'entendre ! Bravy à Paris - Page 19 978628
* bonne journée : bisous bisous bisous
* oui , si tu n'as pas un test négatif ou vacciné , tu ne peux plus rentrer dans un hôpital ! sauf les urgences !

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Dim 15 Aoû 2021 - 8:31

mais , si je réagis mal au vaccin , il va m'entendre
Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 90807 Bravy à Paris - Page 19 499471

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Dim 15 Aoû 2021 - 11:00

Bonjour Chipette et Anne bisous

Pour les boutures je dis aussi : si ça prend tant mieux et si ça ne prend pas ben tant pis Laughing
Nos amis qui habitaient sur le bateau près de nous et qui sont à la retraite dans leur maison en Corse, Céline avait de magnifiques plantes sur leur bateau, elle me disait que lorsqu'elle faisait des boutures de rose, elle ne mettait d’hormone de bouturage car elle ne voyait pas la différence, avec ou sans Wink
En Corse, j'imagine qu'elle a un jardin superbe, son mari est venu à Paris en juillet, il m'a apporté deux pots de confitures différentes et un pot de figues entières pour déguster avec le fromage. Je ne l'ai pas encore ouvert Wink
Ils ont gardé l'appartement où il exerçait (médecin acupuncteur) ils ont un "pied à terre" lorsqu'il viennent à Paris.

En effet hier j'ai vu au JT la Covid qui fait rage aux Antilles, il y a beaucoup de personnes qui travaillent en métropole et ils ont les congés bonifiés, ils vont revenir pour la rentrée.........
Je n'ai pas de nouvelles de la marraine de Jenny qui est de Guadeloupe, elle vit à Paris mais elle a une maison là bas près de Sainte Anne, j'espère qu'elle est à Paris. Je pense qu'elle est vaccinée car elle était infirmière et elle est assez "énergique", en plus elle a eu un cancer il y a quelques années. Je vais l'appeler !

Là il fait déjà 28°, je vais attendre pour sortir sur la terrasse Wink
A l'intérieur c'est bien isolé et le ventilateur rafraichisseur est en marche

Bon après-midi Bravy à Paris - Page 19 607890 Bravy à Paris - Page 19 607890

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Dim 15 Aoû 2021 - 14:24

Ils ont gardé l'appartement où il exerçait (médecin acupuncteur) ils ont un "pied à terre" lorsqu'il viennent à Paris.
top top top et une maison en corse ,c'est presque le reve Wink
j
'espère qu'elle est à Paris. Je pense qu'elle est vaccinée car elle était infirmière et elle est assez "énergique", en plus elle a eu un cancer il y a quelques années.
c'est a esperer ,je suis aussi pour que les personnes ayant un contact avec des gens fragilises ,soient vaccinées ,comme c'est deja le cas ,pour avec certaines maladies ,puisque le covis est quand meme une maladie" nosocomiale"quoi qu'en disent les anti vac ,enfin anti tout!
on a un peu d'air ,c'est plus respirable !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Dim 15 Aoû 2021 - 16:15

bonne fin de journée , bonne soirée ! il y a eu de l'orage , mais c'est toujours aussi étouffant ! bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant