Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Bravy à Paris
Bonjour, bonjour
Aujourd'hui, pas de soleil mais il a fait bon, je suis allée sur la terrasse avec seulement mon petit pull. Que 17° mais pas de vent du tout
J'ai tricoté un peu, j'ai fini mon bonnet loose
Je ne sais pas ce que je vais commencé au tricot
Pas encore fini avec le rangement de mes boites je n'ai pas encore reçu mes deux autres étagères, cela me laisse un peu de temps
Aujourd'hui, pas de soleil mais il a fait bon, je suis allée sur la terrasse avec seulement mon petit pull. Que 17° mais pas de vent du tout
J'ai tricoté un peu, j'ai fini mon bonnet loose
Je ne sais pas ce que je vais commencé au tricot
Pas encore fini avec le rangement de mes boites je n'ai pas encore reçu mes deux autres étagères, cela me laisse un peu de temps
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
Merci Anne toi aussi, je viens de passer chez toi
rubis- sépale d'argent
j'ai fini mon bonnet loose
une fois tes etagères reçues ;tu verras mieux comment tu vas organiser ton rangement
c'est peut etre pas plus mal ainsi
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Rama, Rubis et Chipette
Aujourd'hui encore du beau temps, 17° c'est bien pour un mois d'octobre. Je surveille pour rentrer les plantouilles
Voici une p'tite photo du bonnet, je crois qu'il sera chaud hier soir j'ai commencé un snood avec la même laine : mohair blanche + fil noir et petits brillants
J'écris l'explication et je fais une photo car après je ne me souviens plus Et je "range" dans le PC
Ce matin je demande à Ingrid si elle voulait un bonnet et elle me dit que je lui en ai fait un l'année dernière c'est grave docteur ?
Par contre je me souvenais de celui que Jenny m'avait demandé, je l'avais pris en photo : laine noir et fil noir avec brillant
J'aurai dû acheter plus de bobines de ce fils noir car l'année dernière il était en promo, bien pratique, ça "tient" l'ouvrage
Ma cousine Chantal me parlait d'un bel arbuste. C'est une maison qui se trouve sur la rive de l'Oise près de son bateau, elle ne voit pas souvent les personnes pour leur demander le nom, elle aurait voulu connaitre le nom de cet arbuste, et moi aussi
D'avance merci
C'est joli, surtout à l'automne où l'on plus beaucoup de fleurs dans le jardin
Leur jardin est très épuré mais très propre.
Bon après-midi
Aujourd'hui encore du beau temps, 17° c'est bien pour un mois d'octobre. Je surveille pour rentrer les plantouilles
Voici une p'tite photo du bonnet, je crois qu'il sera chaud hier soir j'ai commencé un snood avec la même laine : mohair blanche + fil noir et petits brillants
J'écris l'explication et je fais une photo car après je ne me souviens plus Et je "range" dans le PC
Ce matin je demande à Ingrid si elle voulait un bonnet et elle me dit que je lui en ai fait un l'année dernière c'est grave docteur ?
Par contre je me souvenais de celui que Jenny m'avait demandé, je l'avais pris en photo : laine noir et fil noir avec brillant
J'aurai dû acheter plus de bobines de ce fils noir car l'année dernière il était en promo, bien pratique, ça "tient" l'ouvrage
Ma cousine Chantal me parlait d'un bel arbuste. C'est une maison qui se trouve sur la rive de l'Oise près de son bateau, elle ne voit pas souvent les personnes pour leur demander le nom, elle aurait voulu connaitre le nom de cet arbuste, et moi aussi
D'avance merci
C'est joli, surtout à l'automne où l'on plus beaucoup de fleurs dans le jardin
Leur jardin est très épuré mais très propre.
Bon après-midi
dans la seine lointaine , on entend le coucou...........coucou...... tu passe une bonne journée ? je viens de faire un peu de rangement par le vide ! et je fais atchoum mais pas simplet ou grognon .
gros
gros
anne- Comtesse du jardin
il est superbe ton bonnet ,ça doit etre doux au visage !!
j'aurais juste peur que le mohair ça gratouille !!
il est un peu loin ce bel arbuste pour distinguer ,enfin perso je n'ai pas d'idée
il semble y avoir plusieurs troncs comme une glycine en arbre ,mais ce n'est pas ça
j'aurais juste peur que le mohair ça gratouille !!
il est un peu loin ce bel arbuste pour distinguer ,enfin perso je n'ai pas d'idée
il semble y avoir plusieurs troncs comme une glycine en arbre ,mais ce n'est pas ça
rubis- sépale d'argent
j'y ai pense aussi ,apres avoir eteint l'ordi ,mais je pensais ,a tors ,que la photo avait ete prise récemment !être un lagerstrominia,
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mes amies
J'ai essayé d'agrandir la photo sur mon téléphone et les fleurs ressemble en effet (je suis allée sur Google )
Je crois que la photo est de ces jours-ci ! Je vais redemander à ma cousine, mais souvent quand elle fait une photo elle me l'envoie le jour même.Et qu'elle essaie de prendre une photo plus près;). Elle a appris par un voisin que cette maison n'est habitée que le week-end, donc pour cela qu'elle ne voit pas souvent les personnes, ils habitent en région parisienne et la dame a hérité de ses parents cette maison dans l'Oise.
Aujourd'hui 16° l'après-midi mais pas de pluie
J'ai essayé d'agrandir la photo sur mon téléphone et les fleurs ressemble en effet (je suis allée sur Google )
Je crois que la photo est de ces jours-ci ! Je vais redemander à ma cousine, mais souvent quand elle fait une photo elle me l'envoie le jour même.Et qu'elle essaie de prendre une photo plus près;). Elle a appris par un voisin que cette maison n'est habitée que le week-end, donc pour cela qu'elle ne voit pas souvent les personnes, ils habitent en région parisienne et la dame a hérité de ses parents cette maison dans l'Oise.
Aujourd'hui 16° l'après-midi mais pas de pluie
C'est bien beau ! Je ne connaissais pas du tout
Bonsoir Odile
J'avais cette laine mohair depuis des années 5 pelotes, pas assez pour un pull mais je n'avais jamais pensais à un bonnet Je viens d'attaquer le snood
J'ai un snood fait avec de la grosse laine mais je le met pour bricoler sur le bateau
Celui-là fera l'ensemble avec le bonnet durant les jours de grands froids
J'avais cette laine mohair depuis des années 5 pelotes, pas assez pour un pull mais je n'avais jamais pensais à un bonnet Je viens d'attaquer le snood
J'ai un snood fait avec de la grosse laine mais je le met pour bricoler sur le bateau
Celui-là fera l'ensemble avec le bonnet durant les jours de grands froids
LAGERSTROEMIA (lilas des Indes) - (ils peuvent en effet fleurir jusqu'en octobre/novembre, si ils sont abrités des vents.)
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Alors c'est surement ça, merci BIBI, bonne nuit
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40