Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Bravy à Paris
ben au moins ça donne bonne mine !je vais rougir
et puis c'est mignon de rougir !
ne m'en parle pas ce ce foutu apn ,je ne l'ai jamais alors que, j'ai une belle photo a faire ,que se soit avec les chatous ,ou un bel insecte ,qui pour un coup ne bouge pas ,pfffffffffffffffff
meme une fleur, il y a parfois une luminosite ,qui n'est plus du tout la meme 5 minutes apres ,c'est vrai en plus!
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour mes amies
Ce matin encore un beau soleil, tant mieux.
La Seine est revenue à son niveau mais il pleut de temps en temps, bon ça nettoie
Je vous souhaite un bel après-midi
Ce matin encore un beau soleil, tant mieux.
La Seine est revenue à son niveau mais il pleut de temps en temps, bon ça nettoie
Je vous souhaite un bel après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
tu n'as pas eu a "traficoter "tes cordages je crois ,c'est l'essentielLa Seine est revenue à son niveau mais il pleut de temps en temps, bon ça nettoie
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Joli chaton roux!
C'est bien que tu n'aies pas eu à ajuster les cordages, il me semble avoir lu que ce n'était pas facile...
Je te souhaite une bonne soirée.
C'est bien que tu n'aies pas eu à ajuster les cordages, il me semble avoir lu que ce n'était pas facile...
Je te souhaite une bonne soirée.
Mon blog
Oui et c'est stressant car on ne sait pas combien de temps ça dure. Le site de Port de Paris nous donne les côtes d'eau toutes les heures, mais personne ne peut vraiment prévoir.
Surtout depuis quelques années il y a de plus en plus de crues, avant il y en avait bien sûr mais pas tout les ans.
Malgré les barrages automatiques ..... Il y a de quoi se poser des questions.......
Surtout depuis quelques années il y a de plus en plus de crues, avant il y en avait bien sûr mais pas tout les ans.
Malgré les barrages automatiques ..... Il y a de quoi se poser des questions.......
Alors, il y a pour que le bateau n'avance pas, d'autres pour qu'il ne recule pas et encore d'autres pour qu'il ne s'écarte pas du quai
J'ai sept cordes entre le bateau et la quai, il faut être très prudent à ce sujet. Et renouveler la corde dès qu'elle est usée, comme les pneus d'une voiture
La passerelle doit toujours être droite car elle est posé sur le quai et fixé sur le bateau, on a pas le droit de fixer quoique ce soit au quai
Bien que deux bateaux l'ont fait mais ils ont eu des problèmes avec Port de Paris, je ne sais ce qu'il s'est passé par la suite ? Amende ou pas ?
Il faudrait que je pense à faire des photos car je m'exprime assez mal
J'ai sept cordes entre le bateau et la quai, il faut être très prudent à ce sujet. Et renouveler la corde dès qu'elle est usée, comme les pneus d'une voiture
La passerelle doit toujours être droite car elle est posé sur le quai et fixé sur le bateau, on a pas le droit de fixer quoique ce soit au quai
Bien que deux bateaux l'ont fait mais ils ont eu des problèmes avec Port de Paris, je ne sais ce qu'il s'est passé par la suite ? Amende ou pas ?
Il faudrait que je pense à faire des photos car je m'exprime assez mal
Mais non, c'est clair car j'ai compris!!!!Il faudrait que je pense à faire des photos car je m'exprime assez mal
C'est beaucoup de surveillance lorsque l'on vit sur une péniche.
Je me demande si toutes les personnes choisissant ce mode de logement savent ce à quoi ils devront faire face...
Il me semble qu'actuellement vivre sur une péniche est une mode mais les gens ont-ils la formation adéquate?
Mon blog
moi aussi j'ai compris ! alors tu vois que tu as bien expliqué ! si tu mets une photo , on aura le visuel !
*comment vas-tu ? tu t'en sors dans ta "petite mercerie " ? bonne journée !
*comment vas-tu ? tu t'en sors dans ta "petite mercerie " ? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
normal il est rouxJoli chaton roux!
7 d'un coup!!!!
j'en apprends tous les jours je savais pour ton cordage mais ne pensais pas !
maintenant tes explications sont tres claires ,moi aussi , j'ai tout compris du premier coup
c'est vrai que vivre dans une péniche c'est" tendance " ça plairait bien a Maurice moi ,un peu moins ,je ne suis pas attirée par l'eau ! ma gentille Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir mes amies
J'ai eu la visite des fifilles, évidement papotage et on n'oublie même de se dire des choses, heureusement il y a le téléphone, les fifilles m’appellent presque tous les jours, je préfère que ce soit elles qui appellent car je ne veux les déranger, et puis il y a leur travail. Moi j'ai le temps
Et vers la fin de l'après-midi après leur départ, je suis allée faire une petite sieste, les deux dernières nuits je n'ai pas beaucoup dormi, ce n'est pourtant pas la pleine lune
il a fait beau toute la journée, je n'ai pas mis de chauffage, bien sûr j'ai un petit pull
En effet c'est une mode d'habiter sur une péniche, et c'est ce que me disait le contrôleur du port d'Austerlitz, quand il passe et que je suis à l'extérieur il me dit bonjour et on papote. C'est lui qui nous envoie les mails quand il y a la crue ou des travaux, il est chargé de vérifier si les bateaux sont bien assuré, etc. Il me disait il y a beaucoup de personnes qui ne cherchent même pas à apprendre à amarrer ou connaître les risques. Le nouveau voisin dit ouvertement qu'il "ne sait pas faire"......On apprend à tous âges
Ça y est les 3 olives sont noires, je n'aurai pas d'huile cette année
Bonne soirée
J'ai eu la visite des fifilles, évidement papotage et on n'oublie même de se dire des choses, heureusement il y a le téléphone, les fifilles m’appellent presque tous les jours, je préfère que ce soit elles qui appellent car je ne veux les déranger, et puis il y a leur travail. Moi j'ai le temps
Et vers la fin de l'après-midi après leur départ, je suis allée faire une petite sieste, les deux dernières nuits je n'ai pas beaucoup dormi, ce n'est pourtant pas la pleine lune
il a fait beau toute la journée, je n'ai pas mis de chauffage, bien sûr j'ai un petit pull
En effet c'est une mode d'habiter sur une péniche, et c'est ce que me disait le contrôleur du port d'Austerlitz, quand il passe et que je suis à l'extérieur il me dit bonjour et on papote. C'est lui qui nous envoie les mails quand il y a la crue ou des travaux, il est chargé de vérifier si les bateaux sont bien assuré, etc. Il me disait il y a beaucoup de personnes qui ne cherchent même pas à apprendre à amarrer ou connaître les risques. Le nouveau voisin dit ouvertement qu'il "ne sait pas faire"......On apprend à tous âges
Ça y est les 3 olives sont noires, je n'aurai pas d'huile cette année
Bonne soirée
Si, tu en auras trois gouttes!Ça y est les 3 olives sont noires, je n'aurai pas d'huile cette année
Mon blog
je m'en suis doutée lorsque j'ai vu que tu n'etais pas passée !J'ai eu la visite des fifilles,
je tel aussi a ma petite mère tous les jours ,ça les garçons ne savent pas faire
c'est étrange ça ne m'étonne pas du toutil me dit bonjour et on papote.
d'autant plus qu'il en va de la securité de tous ,ils devraient peut etre"imposer" ,un petit stage afin de connaitre" les devoirs "lorsque on decide de vivre sur une penichequ'il "ne sait pas faire"......On apprend à tous âges Rolling Eyes
je pense que etre batelier ,c'est un metier ,meme si ils ne le sont pas ,loin de la !
je ne sais pas si c'est bien clair tout cela
pas d'huile mais la satisfaction d'avoir des olives a Paris
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40