Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Re: Bravy à Paris
Bonne nuit Chipette, Rama, Anne et Rubis et merci
Ingrid a l'agrément pour 3 enfants et 1 enfant en périscolaire, donc ça va. La petite Abigaëlle est un peu jalouse de la petite Clorisse , c'était elle la dernière arrivée mais voilà un bébé Du coup au lieu de dire Nounou comme d'habitude elle dit "ma nounou" Ça laisse entendre bien des choses
Ingrid pense qu'il faut bien deux semaines pour qu'elle s'habitue qu'il y a un bébé. Elle a son petit copain Mathéo pour jouer
Aujourd'hui il faisait tellement beau (même chaud) j'ai fait de la peinture
L'été a été un peu bizarre, soit on avait de la pluie, soit c'était la canicule, très peu de jours normaux Alors j'essaie de profiter pour la peinture, aujourd'hui c'était à l'avant. Les plaques qui supportent les boulards (comme j'ai fait à l'arrière.
Demain c'est repos, je ferai peut-être un peu de couture.
Si il fait encore beau (comme la météo l'annonce) je me reposerai sur la terrasse, je m'occuperai des plantouilles car je crois qu'elles vont avoir soif
A demain, faîte de beaux rêves
Ingrid a l'agrément pour 3 enfants et 1 enfant en périscolaire, donc ça va. La petite Abigaëlle est un peu jalouse de la petite Clorisse , c'était elle la dernière arrivée mais voilà un bébé Du coup au lieu de dire Nounou comme d'habitude elle dit "ma nounou" Ça laisse entendre bien des choses
Ingrid pense qu'il faut bien deux semaines pour qu'elle s'habitue qu'il y a un bébé. Elle a son petit copain Mathéo pour jouer
Aujourd'hui il faisait tellement beau (même chaud) j'ai fait de la peinture
L'été a été un peu bizarre, soit on avait de la pluie, soit c'était la canicule, très peu de jours normaux Alors j'essaie de profiter pour la peinture, aujourd'hui c'était à l'avant. Les plaques qui supportent les boulards (comme j'ai fait à l'arrière.
Demain c'est repos, je ferai peut-être un peu de couture.
Si il fait encore beau (comme la météo l'annonce) je me reposerai sur la terrasse, je m'occuperai des plantouilles car je crois qu'elles vont avoir soif
A demain, faîte de beaux rêves
BRAVY- inflorescence scorpioïde
maintenant c'est mignon ,et ça fait parti de l'education de devoir partager ,meme sa nounou"ma nounou"
profite un max de ta journée ,repos ,enfin si le programme d'hier n'a pas change
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Bonjour Rama, Chipette et Rubis
Pour le moment du beau temps, pourvu que ça dure
Jusqu'à présent il pleuvait la nuit et beau temps durant la journée, c'est super !
Bonne appétit et bon après-midi
Pour le moment du beau temps, pourvu que ça dure
Jusqu'à présent il pleuvait la nuit et beau temps durant la journée, c'est super !
Bonne appétit et bon après-midi
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou
je pensais avoir de la pluie hier soir, mais comme d'habitude quelques gouttes et fini
bon dimanche
je pensais avoir de la pluie hier soir, mais comme d'habitude quelques gouttes et fini
bon dimanche
denise
on a eu une bonne ondée chez nous ,c'est le jardin qui est content !
tu n"auras peut etre pas besoin d'arroser
ma Bravy bon dimanche
tu n"auras peut etre pas besoin d'arroser
ma Bravy bon dimanche
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Bonne nuit mes amies
Hier samedi une belle journée, Jenny est venue, papotage et papotage
Ingrid est restée à Dourdan car elle a aidé des amis pour leur déménagement, ils ne vont pas très loin, toujours à Dourdan mais quand même. Et ils sont très sympa, ils les ont aidé quand Pierre et Ingrid ont déménagé et le monsieur vient souvent rendre service, c'est un bricoleur. Alors c'est la moindre des choses !
Je suis resté sur la terrasse très tard mais le soir il a plu assez tard d'ailleurs et aujourd'hui ciel gris et une averse vers 19 h mais cela n'a pas duré très longtemps
Après-midi, j'ai commencé à ranger la mercerie dans mes boites en métal que je collectionne (des différents coins de France) je n'ai pas assez de place pour les mettre dans la cuisine, donc j'ai acheté une petite étagère pour mettre dans mon coin "couture", et la mercerie se trouvera dans les boites sur des étagères, ce sera pratique et je profiterai de mes boites L'étagère que j'ai acheté sur internet me convient alors j'en ai commandé deux autres, y'a plus qu'à...........Je met une petite étiquette au dos de la boite pour indiquer ce qu'il y a dedans le temps que je m'y retrouve
Bon je vais aller voir si mon lit est toujours à la même place A demain
Hier samedi une belle journée, Jenny est venue, papotage et papotage
Ingrid est restée à Dourdan car elle a aidé des amis pour leur déménagement, ils ne vont pas très loin, toujours à Dourdan mais quand même. Et ils sont très sympa, ils les ont aidé quand Pierre et Ingrid ont déménagé et le monsieur vient souvent rendre service, c'est un bricoleur. Alors c'est la moindre des choses !
Je suis resté sur la terrasse très tard mais le soir il a plu assez tard d'ailleurs et aujourd'hui ciel gris et une averse vers 19 h mais cela n'a pas duré très longtemps
Après-midi, j'ai commencé à ranger la mercerie dans mes boites en métal que je collectionne (des différents coins de France) je n'ai pas assez de place pour les mettre dans la cuisine, donc j'ai acheté une petite étagère pour mettre dans mon coin "couture", et la mercerie se trouvera dans les boites sur des étagères, ce sera pratique et je profiterai de mes boites L'étagère que j'ai acheté sur internet me convient alors j'en ai commandé deux autres, y'a plus qu'à...........Je met une petite étiquette au dos de la boite pour indiquer ce qu'il y a dedans le temps que je m'y retrouve
Bon je vais aller voir si mon lit est toujours à la même place A demain
bonjour
début de semaine, là maintenant tu dois dormir encore alors fait de beaux rêves
début de semaine, là maintenant tu dois dormir encore alors fait de beaux rêves
denise
Bonne journée Bravy j' adore aussi les boites en métal j' en ai en déco dans la cuisine
]
rubis- sépale d'argent
tu dois avoir une sacrée collection et une tonne de mercieL'étagère que j'ai acheté sur internet me convient alors j'en ai commandé deux autres,
tu as l'intention d'ouvrir une mercerie peut etre
elles ressemblent a quoi tes boites ,il ne me semble pas en avoir vu
c'est sur les gens serviables ça ne courent pas les rues ,alors je pense aussi que ,un service en vaut un autre ,meme si ce n'est pas fait dans cette idée au depart !et surtout parce que ce n'est pas fait dans cette idée !Alors c'est la moindre des choses !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40