Bravy à Paris
+13
Marsouine
roudoudou43
mumu
Sema
anne
BIBI17
Julie N11
Odile
chipette
BRAVY
rubis
rama45
frimousse
17 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
mumu- Princesse des fleurs
Re: Bravy à Paris
Coucou mes amies
Je poste de la terrasse, je me pose et le temps est bien agréable
Ce soir petite salade composée alors ça va et puis j'ai le temps (comme dit ma fifille, tu es à la retraite) c'est vrai que pour moi avoir la santé à la retraite, un mal partout certe mais à 28 ans c'est normal je peux enfin faire ce que j'ai envie
Hier j'ai repeint le portail, ça méritait, devinez quelle couleur
Alors aujourd'hui repos, je suis allée au petit Monop acheter quelques bricoles et j'ai fait une sieste
Journée tranquillou
Cette nuit il a plu mais pas beaucoup
Bonne soirée ⚘
Je poste de la terrasse, je me pose et le temps est bien agréable
Ce soir petite salade composée alors ça va et puis j'ai le temps (comme dit ma fifille, tu es à la retraite) c'est vrai que pour moi avoir la santé à la retraite, un mal partout certe mais à 28 ans c'est normal je peux enfin faire ce que j'ai envie
Hier j'ai repeint le portail, ça méritait, devinez quelle couleur
Alors aujourd'hui repos, je suis allée au petit Monop acheter quelques bricoles et j'ai fait une sieste
Journée tranquillou
Cette nuit il a plu mais pas beaucoup
Bonne soirée ⚘
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Merci Odile bonne nuit
c'est la ou elle doit etre le plus agréable !Je poste de la terrasse, je me pose
j'ai beau chercher ,aucunes idées ,au hasard hein ,peut etre........ bleu?devinez quelle couleur
ma gentille Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Merci Julie Bon vendredi
Et alors, la photo de ton portail....la couleur ? violette ?
Je me demandais si des personnes à pied sur le quai t'interpellaient (gentiment) quand tu étais sur ta terrasse ?
Tu es bien jeune, mais tu as raison, repos en alternance.
Je me demandais si des personnes à pied sur le quai t'interpellaient (gentiment) quand tu étais sur ta terrasse ?
Tu es bien jeune, mais tu as raison, repos en alternance.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
méfie toi ,des bricoles vont bien sauter dans ton petit panierJe dois aller à Monop car j'ai oublié l'essuie-tout
le Monop est le plus pres de la péniche ou celui que tu préfères ?
Petit coucou
Oui en principe les gens sont courtois, parfois un petit bonjour, parfois un renseignement (ils cherchent un bateau-restaurant ou bateau-mouche)
Je met une petite photo
C'est bizarre, j'ai ouvert un pot de peinture et c'était de la peinture bleue, je n'y comprends rien
Je suis allée au petit Monop car c'est le plus près En effet il y a toujours une bricole qui me manquait
La boulangerie qui est à côté du Monop a changé de propriétaire, j'ai acheté du pain, je vais le goûter . Avant le pain n'était pas top, c'était plutôt une belle pâtisserie.... Ce serait super si le boulanger faisait du bon pain
Tiens, à l'instant il tombe des grêles
Bonne soirée
Oui en principe les gens sont courtois, parfois un petit bonjour, parfois un renseignement (ils cherchent un bateau-restaurant ou bateau-mouche)
Je met une petite photo
C'est bizarre, j'ai ouvert un pot de peinture et c'était de la peinture bleue, je n'y comprends rien
Je suis allée au petit Monop car c'est le plus près En effet il y a toujours une bricole qui me manquait
La boulangerie qui est à côté du Monop a changé de propriétaire, j'ai acheté du pain, je vais le goûter . Avant le pain n'était pas top, c'était plutôt une belle pâtisserie.... Ce serait super si le boulanger faisait du bon pain
Tiens, à l'instant il tombe des grêles
Bonne soirée
Sur la photo, on aperçois une terrasse, c'est le bateau de ma petite voisine Mélissande. Elle est partie pour le week-end alors je vais donner à ces 3 chatounets (deux filles et un garçon) et je m'occupe de la litière bien sûr.
On ne voit pas bien mais il y a un bateau entre mon bateau et sien.
C'est elle qui a fait opérer le petit chat gris qui errait sur les bateaux et que l'on nourrissait, elle l'a emmené à Saumur chez son père, il a un grand jardin, il va être heureux le petit Grisou. J'ai oublié le nom qu'elle lui a donné ?
On ne voit pas bien mais il y a un bateau entre mon bateau et sien.
C'est elle qui a fait opérer le petit chat gris qui errait sur les bateaux et que l'on nourrissait, elle l'a emmené à Saumur chez son père, il a un grand jardin, il va être heureux le petit Grisou. J'ai oublié le nom qu'elle lui a donné ?
Il fallait le rapporter au magasin et en prendre un rouge!!!C'est bizarre, j'ai ouvert un pot de peinture et c'était de la peinture bleue, je n'y comprends rien
Mon blog
j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!Je met une petite photo
alors ce pain il etait bon ?se serait bien parce que juste a cote de "ton" monop !
ils peuvent rentrer a l'interieur ou reste sur le bateau !je vais donner à ces 3 chatounets (deux filles et un garçon) et je m'occupe de la litière bien sûr.
je me souviens de Grisou et de ce qu'elle a fait pour lui !on n' oublie pas les gens "humains "et quand on est humains pour un animal on l'est sans aucun doute pour tout !
ma gentille Bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonne soirée mes amies
Merci Rama
Oui le pain est très bon, j'ai pris des baguettes "tradition", dommage il n'y avait plus de pain de campagne, j'aime bien avoir les deux, ou pain aux céréales, pain complet, j'aime bien tout
Je vois que pour les chatounets de ma voisine j'ai oublier "manger" mais je vois que tout le monde a compris (je suis un cas ) habituellement elle les laisse sortir si elle est à l'extérieur, sur sa terrasse ou autre, et quand elle les appelle, ils reviennent. Mais avec moi pas trop sûr car ils ne sont pas habituer. Mais dans le logement il y a la clim
J'y vais vers 19 h et je reste un peu avec eux, le temps de remplir les bols de croquettes, de remettre de l'eau dans la fontaine, ensuite ils mangent un demi sachet dans une petite assiette (des chats malheureux ) et bien sûr je m'occupe de la litière, donc ça leur fait une compagnie.
Ce soir j'arrive et j'entends de la musique, je me dis elle est peut-être revenue mais c'est bizarre, ensuite je réalise qu'il faut prendre la clef dans une petite boite avec un code (cette petite boite se trouve sur le côté de l'entrée, elle n'a qu'un jeu de clefs donc c'est son père qui avait installé ce truc ) et bêbête que je suis, je me dis c'est peut-être un appareil de musique "connecté" mais elle me l'aurait dit
Avant de quitter le logement, je lui envoie un message, elle me répond que c'est sans doute un chat qui est monté dessus et a marché sur le bouton , elle m'a dit de le débrancher;) Ils sont coquins quand même
Ils avaient renversé un vase avec des fleurs séchées, il ne reste plus que les tiges j'ai balayé ce qui était sur le sol, j'ai l'impression qu'elle va avoir d'autres surprises. J'oubliais, ils ont renversé un paquet de pâtes, ils sont arrivés à le sortir du placard
A demain, faite de beaux rêves
Merci Rama
Oui le pain est très bon, j'ai pris des baguettes "tradition", dommage il n'y avait plus de pain de campagne, j'aime bien avoir les deux, ou pain aux céréales, pain complet, j'aime bien tout
Je vois que pour les chatounets de ma voisine j'ai oublier "manger" mais je vois que tout le monde a compris (je suis un cas ) habituellement elle les laisse sortir si elle est à l'extérieur, sur sa terrasse ou autre, et quand elle les appelle, ils reviennent. Mais avec moi pas trop sûr car ils ne sont pas habituer. Mais dans le logement il y a la clim
J'y vais vers 19 h et je reste un peu avec eux, le temps de remplir les bols de croquettes, de remettre de l'eau dans la fontaine, ensuite ils mangent un demi sachet dans une petite assiette (des chats malheureux ) et bien sûr je m'occupe de la litière, donc ça leur fait une compagnie.
Ce soir j'arrive et j'entends de la musique, je me dis elle est peut-être revenue mais c'est bizarre, ensuite je réalise qu'il faut prendre la clef dans une petite boite avec un code (cette petite boite se trouve sur le côté de l'entrée, elle n'a qu'un jeu de clefs donc c'est son père qui avait installé ce truc ) et bêbête que je suis, je me dis c'est peut-être un appareil de musique "connecté" mais elle me l'aurait dit
Avant de quitter le logement, je lui envoie un message, elle me répond que c'est sans doute un chat qui est monté dessus et a marché sur le bouton , elle m'a dit de le débrancher;) Ils sont coquins quand même
Ils avaient renversé un vase avec des fleurs séchées, il ne reste plus que les tiges j'ai balayé ce qui était sur le sol, j'ai l'impression qu'elle va avoir d'autres surprises. J'oubliais, ils ont renversé un paquet de pâtes, ils sont arrivés à le sortir du placard
A demain, faite de beaux rêves
je n'aime pas trop la mie ,donc je préfère de loin les baguettes !surtout le crouton !j'aime bien tout
tu n'es pas la seule ',mes doigts' glissent souvent sur la mauvaise lettreje suis un cas
ou j'en oublie ou en rajoute !!
quand on les aime on doit tout faire pour les rendre heureux ,je sais que tu penses comme moi!des chats malheureux
heureusement que ce n'était pas une alarme reliée a un commissariat de police ,il allait y avoir de l'animationelle me répond que c'est sans doute un chat qui est monté dessus et a marché sur le bouton
je pense qu'ils ne doivent pas s'ennuyer ,ou c'est parce que ils s'ennuient ,c'est possible également !ils ont renversé un paquet de pâtes, ils sont arrivés à le sortir du placard Laughing
Maurice vient de passer au sud de Versailles ,il m'a dit i n'y a pas un nuage !
ma Bravy
Les chatounets doivent s'ennuyer de ta voisine alors ils s'occupent comme ils le peuvent
Bon dimanche Bravy
Bon dimanche Bravy
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40